Qu'est-ce que Google?

GoogleQue veut dire Google?

Google est le principal fournisseur de moteurs de recherche, les résultats d'une recherche étant affichés grâce à l'utilisation d'un algorithme secret ainsi que de nombreux autres facteurs. Google s'efforce d'afficher les meilleurs résultats possibles pour l'utilisateur et fournit également d'autres outils en ligne tels que des solutions de traitement des paiements, de la publicité au paiement par clic, une plateforme d'analyse et des outils de découverte de produits.

Google Adwords et Google Checkout sont deux des outils les plus populaires proposés par Google. Google Checkout permet aux clients en ligne de payer facilement leurs achats en ligne. Google Adwords est devenu un moyen populaire de faire de la publicité avec un faible coût de démarrage, les annonces au paiement par clic étant généralement des annonces textuelles ou publicitaires. Adwords est également la plus grande source de revenus de Google, ce qui a entraîné certains désaccords quant à savoir si Google est une société de recherche disposant d’une plate-forme publicitaire ou une société de publicité dotée d’un moteur de recherche.

Google a été fondé à 1998 par Larry Page et Sergey Brin, alors doctorants à l’Université de Stanford. Dans 2015, Google a réorganisé ses différentes divisions sous l’égide d’Alphabet Corp., Google étant la plus grande filiale d’Alphabet.

Google est l'une des sociétés dont la croissance est la plus rapide de l'histoire et, à partir de 2017, était la marque la plus précieuse au monde. Depuis ses modestes débuts en tant que moteur de recherche, il a évolué pour inclure le navigateur Chrome, le système d’exploitation Android, la plate-forme vidéo YouTube, une suite d’applications pour la productivité (Google Docs, Sheets et Slides). ), les réseaux sociaux (Google+) et de nombreux autres domaines d’Internet, y compris en tant que fournisseur de services avec les initiatives Google Fiber et Google Station.

Le moteur de recherche de Google est le site le plus visité au monde depuis un certain temps. En outre, le nom de marque de Google a bien évolué vers l’adoption grand public, devenant un verbe le moyen de «rechercher sur Internet», comme dans «Pourquoi ne trouvez-vous pas cela Google?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Google?

GoogleWhat does Google mean?

Google is the leading search engine provider, the results of a search being displayed through the use of a secret algorithm as well as many other factors. Google endeavours to display the best possible results to the user, and also provides other online tools such as payment processing solutions, pay per click advertising, an analytics platform, and product discovery tools.

Google Adwords and Google checkout are two of the most popular tools offered by Google, Google checkout giving online customers an easy way to pay for online purchases. Google Adwords has become a popular way to advertise with a low start-up cost, pay per click advertisement being typically text or banner ads. Adwords also happens to be Google’s largest source of revenue, which has led to some disagreements over whether Google is a search company with an advertising platform, or an advertising company with a search engine tool.

Google was founded in 1998 by Larry Page and Sergey Brin, who were doctoral students at Stanford University at the time. In 2015 Google reorganized its various divisions under the umbrella of Alphabet Corp., with Google being the largest subsidiary of Alphabet.

Google is one of the fastest growing corporations in history, and as of 2017 was the world’s most valuable brand. From the humble beginnings as a search engine it has evolved to include the Chrome browser, the Android operation system, the YouTube video platform, a suite of applications for productivity (Google Docs, Sheets, and Slides), mapping (Google Maps, including Streetside), social networking (Google+), and many other areas of internet, including as a service provider with the Google Fiber and Google Station initiatives.

Google’s search engine is the most visited site in the world, and has been for some time. In addition, the brand name of Google has moved well into mainstream adoption, becoming a verb the means “to search the internet” as in “Why don’t you Google that?”

Try-Shopify
Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started