Qu'est-ce qu'un code de réduction?

Code de RéductionQue signifie le code de réduction?

Un code ou une série de lettres et de chiffres pouvant être saisis à la caisse d'un achat en ligne qui permettra au client de profiter d'une offre spéciale ou d'une remise, ces codes étant également appelés codes promotionnels. Les codes de réduction sont utilisés pour inciter les clients à acheter en ligne et sont utilisés de la même manière que les coupons que vous auriez utilisés dans votre journal local.

En général, les codes de réduction sont proposés aux clients de trois manières différentes:

  • Remise en pourcentage - Une remise en pourcentage prend un pourcentage donné sur la commande d'un client, tel que 10%, 20% ou même autant que 50%! Le pourcentage de remise s'applique uniquement au coût de l'achat et ne s'applique pas aux frais d'expédition ou aux taxes.
  • Réduction en dollars fixes - Il s'agit d'un type de remise courant qui offre aux clients un montant fixe en dollars, tel que 10 de tout achat. Dans de nombreux cas, l’achat à un dollar fixe sera lié à un montant d’achat minimum, tel que $ 10 sur toute commande de $ 40 ou plus. L'escompte en dollars fixes pourrait même s'appliquer à des articles spécifiques, comme l'achat de barres énergétiques 10 et la remise de $ 10 sur votre achat.
  • Livraison gratuite - Ceci est une incitation commune et est souvent combinée avec un achat minimum, comme toute commande de plus de $ 25 recevoir la livraison gratuite. Généralement, l'offre de livraison gratuite ne s'appliquera qu'aux articles expédiés au pays ou dans le pays du vendeur.

Lorsque vous proposez des codes de réduction sur votre site Web, vous augmentez votre taux de conversion et votre trafic vers votre site. Chaque code de réduction sera unique et vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois. Les codes de réduction sont utilisés avec succès dans les campagnes publicitaires payantes, avec l'avantage supplémentaire de pouvoir suivre de près les publicités les plus performantes et de convertir le plus de visiteurs.

Si vous effectuez des achats en ligne, avant de passer à la caisse, assurez-vous de rechercher des codes de réduction et de profiter des remises disponibles lorsque vous choisissez de magasiner en ligne.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Discount Code?

Discount CodeWhat does discount code mean?

A code or series of letters and numbers that can be entered at the checkout of an online purchase that will allow the shopper to take advantage of a special offer or discount, these codes also being known as coupon codes. Discount codes are used as a way to entice customers to buy online and are used in a similar way as coupons that you would cut out of your local newspaper in the past.

Generally there are three common ways in which discount codes are offered to customers:

  • Percent Discount – A percent discount takes a given percentage off a customer’s order, such as 10%, 20% or even as much as 50%! The percentage discount only applies to the cost of the purchase, and is not applied to any shipping charges or taxes.
  • Fixed Dollar Discount – This is a common discount type that offers customers a set dollar amount off their purchase, such as $10 off any purchase. In many cases the fixed dollar purchase will be tied to a minimum purchase amount, such as $10 off any order of $40 or more. The fixed dollar discount could even apply to specific items, such as buy 10 energy bars and receive $10 off your purchase.
  • Free Shipping – This is a common incentive and is often combined with a minimum purchase, such as all order over $25 receive free shipping. Typically the free shipping offer will only apply to items shipped domestically or within the sellers country.

When you offer discount codes on your website, you will increase your conversion rate and traffic to your site. Each discount code will be unique, and you will only be able to use it once. Discount codes are used with good success in paid advertising campaigns, with the added bonus of being able to closely track which advertisements perform best and convert the most visitors.

If you’re a consumer shopping online, before you enter the checkout, make sure that you look for coupon codes and take advantage of the discounts that are available when you choose to shop online.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started