À propos de nous

Ce site est géré et appartient à Reeves and Sons Limited, et notre adresse physique est : 86-90 Paul Street, Londres, EC2A 4NE, Royaume-Uni.

Longue histoire courte

Les plateformes de commerce électronique sont l'un des types de CMS les plus utilisés et de plus en plus d'applications apparaissent (plus de 120!). C'est pourquoi les sites de comparaison ont commencé à inclure des plates-formes de commerce électronique dans leur inventaire. Cependant, j'ai remarqué que certains de ces sites sont assez biaisés et classent à tort des plates-formes particulières plus haut que d'autres en raison d'incitations financières, alors j'ai décidé de créer mon propre blog et un tableau de comparaison pour ces types d'applications Web.

De quoi parle ce site

Ecommerce-Platforms.com est un site de critique impartial qui montre les bons, les grands, les mauvais et les plus mauvais logiciels de création de magasins en ligne. Nous nous efforçons de vous fournir des critiques objectives faciles à lire (et parfois amusantes) qui vous aideront à choisir la plate-forme de commerce électronique qui vous convient le mieux. Nous obtenons des commissions d’affiliation pour certaines des solutions que nous examinons et comparons, mais cela n’a aucune influence sur nos écrits!

Qui sommes nous:

Karol K.

Karol

Karol K. (@carlosinho) est un WordPress figure-outer, blogueur et auteur publié de "WordPress Complete“. Son travail a été présenté partout sur le Web sur des sites tels que : Ahrefs.com, Smashing Magazine, Adobe.com et autres.

joe

Joe

Joe Warnimont est un écrivain basé à Chicago qui se concentre sur les outils de commerce électronique, WordPress et les médias sociaux. Lorsqu'il ne pêche pas ou ne pratique pas le yoga, il collectionne des timbres dans les parcs nationaux (même si c'est principalement pour les enfants). Découvrez le portfolio de Joe pour le contacter et voir les travaux passés.

Rebecca Carter

Rebekah

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, journaliste et blogueuse expérimentée. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux dispositifs de réalité étendue. Lorsqu'elle n'écrit pas, Rebekah passe la plupart de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Rosie Greaves

Rosie

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d'information.

avatar_z

Catalin

Catalin fondée Mostash en mars, 2008, alors que le marketing de contenu n’était pas encore un mot à la mode. Il est un grand connaisseur de magazines et un grand amateur de jazz et de soupe aigre. Il utilise parfois le nom de l'entreprise comme une excuse pour porter de fausses cales.

Bogdan

 Bogdan

Bogdan est un membre fondateur d’Inspired Magazine, ayant accumulé près de X ans d’expérience au cours de cette période. Dans ses temps libres, il aime étudier la musique classique et explorer les arts visuels. Il est également obsédé par les fixies. Il possède déjà 6.

Raj

Raj

Raj est notre développeur principal et notre ange gardien occasionnel. Il utilise sa magie pour que tout fonctionne bien (et corrige!), Du codage du site Web dans WordPress, à l'optimisation de la vitesse du site Web, à la mise au point de notre serveur AWS, etc.

Hanche

Hanche

Anca est une écrivaine et une journaliste avec une forte faiblesse pour les vieux films, le nouveau théâtre, la marche et tout ce qui concerne Londres. Actuellement collé à un vintage mp3 qui «chante» encore dans la force de l'âge. Un jour, elle en fera don à un musée.

Borja

En tant qu'ingénieur en mécanique, Borja est à peine capable de réparer son propre vélo. Chez Ecommerce Platforms, cependant, il aide à établir des relations et à créer des feuilles de calcul. Lorsqu'il ne travaille pas, il s'amuse à pratiquer n'importe quel sport disponible.

 

Ne sois pas un étranger

Veuillez nous suivre sur Twitter, Sur Facebook, commentaire, question, contacter et ENGAGE! Espérons que vous apprécierez!

Commentaires Réponses 2

Les commentaires sont fermés.

shopify modal léger large - cette offre exclusive un dollar 3 mois

About Us

This site is run and owned by Reeves and Sons Limited, and our physical address is: 86-90 Paul Street, London, EC2A 4NE, UK.

Long story short

Ecommerce platforms are one of the most used types of CMSes and there are more and more apps popping out (more than 120!). That's why comparison websites started to include ecommerce platforms to their inventory. However, I've noticed some of these sites are quite biased and falsely rank particular platforms higher than others because of financial incentives, so I decided to start my own blog and comparison chart for these types of web apps.

What this site is all about

Ecommerce-Platforms.com is an unbiased review site that shows the good, great, bad, and ugly of online store building software. We strive to provide you with easy to read (and sometimes fun) objective reviews that will help you choose which ecommerce platform is right for you. We do get affiliate commissions from some of the solutions we're reviewing and comparing but this doesn't influence our writings in any way!

Who are we:

Karol K.

Karol

Karol K. (@carlosinho) is a WordPress figure-outer, blogger, and published author of “WordPress Complete“. His work has been featured all over the web on sites like: Ahrefs.com, Smashing Magazine, Adobe.com, and others.

joe

Joe

Joe Warnimont is a Chicago-based writer who focuses on eCommerce tools, WordPress, and social media. When not fishing or practicing yoga, he's collecting stamps at national parks (even though that's mainly for children). Check out Joe's portfolio to contact him and view past work.

rebekah carter

Rebekah

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When sheโ€™s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.

Rosie Greaves

Rosie

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.

avatar_z

Catalin

Catalin founded Mostash in March 2008, when content marketing was not yet a buzzword. Heโ€™s a huge magazine geek, and a big fan of hot jazz and sour soup. He sometimes uses the company name as an excuse to wear fake stashes.

Bogdan

 Bogdan

Bogdan is a founding member of Inspired Magazine, having accumulated almost 6 years of experience over this period. In his spare time he likes to study classical music and explore visual arts. Heโ€™s quite obsessed with fixies as well. He owns 5 already.

Raj

Raj

Raj is our lead developer and occasional guardian angel. Heโ€™s using his magic to make everything work well (and fix!), from coding the website in WordPress, to optimising website speed, fine-tuning our AWS server and so on.

Anca

Anca

Anca is a writer and journalist with a strong weakness for old films, new theater, walking, and everything London. Currently glued to a vintage mp3 that still โ€˜singsโ€™ like in the prime of its life. One day she will donate it to a museum.

Borja

As a mechanical engineer, Borja is barely able to fix his own bicycle. At Ecommerce Platforms, however, he does help in building relationships and creating spreadsheets. When not working, he amuses himself playing any sport available.

 

Don't be a stranger

Please follow us on Twitter, on Facebook, comment, question, contact and ENGAGE! Hope you enjoy!

Comments 2 Responses

Comments are closed.

shopify first one dollar promo 3 months