Informations à fournir

Il s'agit d'un blog professionnel qui reçoit une indemnité de recommandation de certaines des sociétés dont les produits sont examinés. Nous testons minutieusement chaque produit et ne donnons de bonnes notes qu'aux meilleurs, que nous aimons et utilisons nous-mêmes. Nous appartenons de manière indépendante et les opinions exprimées ici sont les nôtres.

Notre objectif avec le blog est d'aider à éduquer quiconque sur les possibilités du commerce électronique et des entreprises en ligne en général, mais s'il vous plaît comprendre que nous le faisons à but lucratif, car c'est en fait ce que nous enseignons aux autres sur notre site

Avec les publicités également, nous ne faisons la promotion que des produits ou services que nous avons étudiés et que nous estimons vraiment vous offrir une valeur ajoutée. Les exemples incluent les bannières pour Shopify, SendOwl, Leadpages ou Volusion.

Nous participons également au programme d'associations Amazon Services LLC, un programme de publicité destiné aux affiliés, conçu pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en reliant des produits à Amazon.com.

Veuillez noter que ces sociétés ne nous ont pas fourni de produits, services ou autres services gratuits en échange de leur mention sur le site. La seule considération est sous la forme de commissions d’affiliation.

Si vous avez des questions concernant ce qui précède, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le onglet Contact.

Merci de nous soutenir!

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Disclosures

We are a professional review blog that receives referral compensation from some the companies whose products we review. We test each product thoroughly and give high marks to only the very best, that we actually like. We are independently owned and the opinions expressed here are our own.

Our goal with the blog is to help educate anyone on the possibilities of ecommerce and online businesses in general, but please understand that we are doing this on a for-profit basis, as this is actually what we teach others too trough the tutorials and articles on our site.

We only promote those products or services that we have investigated and truly feel deliver value to you. Examples would include the banners for Shopify, SendOwl, and Leadpages and Volusion.

We are also a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com.

Please note that we have not been given any free products, services or anything else by these companies in exchange for mentioning them on the site. The only consideration is in the form of affiliate commissions.

If you have any questions regarding the above, please do not hesitate to contact us by using the contact page.

Thank you for supporting us!

 

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started