Qu'est-ce qu'une réponse de transaction refusée?

Que signifie la réponse à une transaction refusée?

Une réponse de transaction refusée fait référence à la déclinaison d'une carte de crédit utilisée comme méthode de paiement. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une carte peut être refusée, notamment le manque de fonds sur le compte, la non-activation de la carte ou le vol ou l'annulation de la carte. Les raisons les plus courantes pour lesquelles une carte est refusée sont une date d'expiration incorrecte et un numéro de carte incorrect. Ce sont généralement le résultat d'une erreur de l'utilisateur lors de la saisie des nombres.

Réponse de transaction refuséeChaque fois que le client utilise une carte de crédit comme mode de paiement, plusieurs étapes se déroulent avant la fin du processus. L'autorisation de la carte donnera un code qui sera propre à une vente et à toutes les ventes, quelle que soit la valeur à autoriser. Lorsqu'une carte est refusée en raison d'un vol ou d'une annulation, les émetteurs seront immédiatement alertés.

Il existe également des codes utilisés lorsque les transactions sont refusées et, parfois, le commerçant sera en mesure de déterminer la raison pour laquelle la transaction a été refusée, s’il connaît les codes de transaction utilisés par la banque. Il n'est pas inhabituel pour les commerçants de voir les taux de transactions baisser jusqu'à 10%, bien que les sites de commerce électronique puissent voir des taux deux fois plus élevés. Les taux de déclin sont principalement influencés par la banque du client, mais vous pouvez réduire votre taux de baisse en évitant les tentatives répétées de traiter la même transaction avec le même mode de paiement.

 

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Declined Transaction Response?

Declined transaction responseWhat does declined transaction response mean?

A Declined transaction response refers to the declination of a credit card that is being used as a payment method. There are several reasons that a card may be declined and these include there being insufficient funds in the account, the card not being activated, or the card is stolen or canceled. The most common reasons for a card being declined are an incorrect expiration date and incorrect card number. Typically these are the result of user error inputting the numbers.

Each time customer uses a credit card as a method of payment there are several steps that take place before the process is complete. The authorization of the card will give a code that will be unique to a particular sale and all sales, no matter what value will need to be authorized. When a card is declined due to it being stolen or canceled, the issuers will be alerted immediately.

There are also codes used when transactions are declined, and sometimes the merchant will be able to determine the reason for the transaction being declined, if they are familiar with the transaction codes used by the bank. It is not unusual for merchants to see declined transaction rates of up to 10%, although ecommerce sites could see rates twice as high. Decline rates are mostly influenced by the customer’s bank, but you can reduce your decline rate by avoiding repeated attempts to process the same transaction with the same payment method.

 

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started