Qu'est-ce qu'une société?

Corporation

Que signifie société?

Une entité juridique ou une structure d’entreprise distincte et dont l’activité est entièrement distincte de celle des actionnaires. Lors de la création d'une entreprise, une structure d'entreprise peut être la manière la plus avantageuse de le faire. Une société aura tous les droits légaux d’un individu, hormis quelques limitations telles que le droit de vote.

Une société a le droit d'exister par un émetteur dans l'état où la société est formée. Lorsque vous souhaitez gérer une entreprise dans plusieurs pays, vous devez soumettre une demande de qualification. Dans ce processus, vous devrez décider dans quel pays votre entreprise opèrera légalement, et vous serez tenu de payer des frais à d'autres États où vous souhaitez faire affaire.

La structure d'entreprise est utilisée globalement pour les entreprises de tous types. Le statut juridique de la société diffère selon le pays ou la juridiction dans laquelle elle a été créée, mais peu importe où la société existe, elle bénéficie d’une responsabilité limitée. Cela signifie que, même si les actionnaires ont le droit de partager les bénéfices de la société, ils ne peuvent être tenus responsables des dettes contractées par la société. C'est une protection très importante et l'un des principaux avantages de la structure de l'entreprise.

Presque toutes les entreprises bien connues opèrent sous la structure de l'entreprise. Nike, Wal-Mart, Facebook et Coca-Cola sont toutes des sociétés.

La société est créée par le biais d'un processus juridique au cours duquel un groupe de parties prenantes décide d'émettre des actions et de les incorporer pour atteindre un objectif commun. Alors que la plupart des sociétés opèrent dans un but lucratif, il est également possible d'avoir des sociétés à but non lucratif. Lorsque les actions sont émises, les actionnaires ne sont responsables que du paiement de leurs actions lorsqu'elles sont émises. Ces actions sont souvent négociées plus tard sur le marché libre et leur valeur fluctue en fonction de la demande du public.

Une entreprise peut avoir une poignée d’actionnaires ou peut en avoir plusieurs. Dans le cas d'entreprises bien connues, il y a souvent des millions d'actionnaires.

La société est constituée et réglementée par les lois sur les sociétés dans sa juridiction de résidence. Certaines juridictions ont des réglementations plus attrayantes et très populaires pour la formation de sociétés. Il s'agit notamment des États du Delaware et du Nevada aux États-Unis, ainsi que de Malte ou de Hong Kong sur le plan international. Aux États-Unis, la forme la plus courante de société est connue sous le nom de «C Corporation».

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Corporation?

Corporation

What does corporation mean?

A legal entity or business structure that is distinct and where the business is entirely separate from the shareholders. When setting up a business, a corporate structure can be the most advantageous way of doing so. A corporation will have all the legal rights of an individual, apart from a few limitations such as the right to vote.

A corporation is given the right to exist by an issuer in the state where the corporation is formed. When you wish to run a business in more than one state, you would need to file for qualification. In this process, you will need to decide which state your business will legally operate in, and you will be liable to pay fees to other states where you wish to do business.

The corporate structure is used globally for businesses of all types. The legal status of the corporation does differ depending on the country or jurisdiction in which it was formed, but no matter where the corporation exists it benefits from limited liability. This means that while shareholders have a right to share in the profits of the corporation, they cannot be held responsible for the debts incurred by the corporation. This is a very important protection, and one of the top benefits of the corporate structure.

Almost every well-known business operates under the corporate structure. Nike, Wal-Mart, Facebook, and Coca-Cola are all corporations.

The corporation is created through a legal process where a group of stakeholders decide to issue stock and incorporate to pursue a common goal. While most corporations operate for profit, it is also possible to have non-profit corporations. When shares are issued the shareholders are only responsible for paying for their shares when issued. These shares are often later traded on the open market, and the value fluctuates based on public demand.

A corporation can have a handful of shareholders, or it can have many. In the case of well-known businesses there are often millions of shareholders.

The corporation is formed and regulated by the corporate laws in its jurisdiction of residence. Some jurisdictions have more appealing regulations and a quite popular for the formation of corporations. These include the states of Delaware and Nevada in the U.S., as well as Malta or Hong Kong internationally. In the United States, the most common form of corporation is known as a “C Corporation.”

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started