Qu'est-ce qu'une transaction récurrente?

Transaction récurrente

Que signifie transaction récurrente?

Une transaction qui est une charge appliquée à un titulaire de carte pour un abonnement en cours, une adhésion ou l'envoi récurrent de marchandises. Une transaction récurrente est souvent configurée lorsque vous vous abonnez à un produit que vous recevrez chaque mois.

Des transactions récurrentes ont eu lieu avant l’introduction du commerce électronique. Celles-ci incluaient la commande du même journal chaque jour ou chaque semaine et elles étaient facturées sur votre compte. Dans le commerce en ligne, la transaction récurrente sera automatique et les frais seront appliqués à votre carte de crédit ou de débit ou à un autre mode de paiement de votre choix, tel que Paypal.

Un exemple de paiement récurrent pour de nombreux internautes est leur service Internet, voire l'hébergement d'un site Web. Les abonnements récurrents comme celui-ci sont généralement conclus pour une durée indéterminée et se poursuivront jusqu'à ce que le titulaire de la carte annule le contrat. Les paiements récurrents sont soumis à de nombreux facteurs et, comme les consommateurs peuvent oublier de souscrire à un abonnement ou à un paiement récurrent, en particulier tous les trimestres ou tous les ans, ils sont soumis à des rejets de débit, ce qui peut nuire à la réputation du commerçant. Il est également possible que le paiement récurrent soit conclu par une carte de crédit expirée, une carte de crédit annulée ou tout simplement un numéro de compte modifié.

Les commerçants doivent prendre des mesures pour éviter les rétrofacturations et se protéger de toute réaction indésirable lorsqu'ils surviennent, car le compte de facturation du commerçant est essentiel pour faire des affaires en ligne.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Recurring Transaction?

Recurring transaction

What does recurring transaction mean?

A transaction that is a charge applied to a cardholder for an ongoing subscription, membership, or the recurring shipment of goods. A recurring transaction is often set up when you subscribe to a product that you will receive on a monthly basis.

Recurring transactions occurred before the introduction of eCommerce and these would have included ordering the same newspaper each day or each week and it being charged to your account. In online commerce, the recurring transaction will be automatic and the charge will be applied to your credit or debit card or another payment method of your choice such as Paypal.

An example of a recurring payment for many internet users is their internet service, or perhaps even hosting for a website. Recurring subscriptions like this are typically entered into for an indefinite period of time, and will continue until the cardholder cancels the agreement. Recurring payments are subject to many factors, and because consumers can forget about agreeing to a subscription or recurring payment, especially if it is billed quarterly or annually, they are more frequently subject to chargeback’s, which can damage a merchant’s reputation with the charge companies. It is also possible for the recurring payment to be concluded by an expired credit card, cancelled credit card, or simply a changed account number.

Merchants should take steps to prevent chargebacks, and to protect themselves from any potential backlash when they do occur since the merchant charge account is critical to doing business online.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started