Intuit QuickBooks Payments Review: une passerelle de paiement supérieure pour QuickBooks

Le nom Intuit est synonyme de produits comme Intuit QuickBooks, TurboTax et Quicken, qui sont tous utilisés régulièrement pour les taxes, la comptabilité et les finances. Tous les outils mentionnés sont considérés favorablement par les comptables et autres professionnels du monde entier. Il est donc intéressant de voir exactement ce que la marque Intuit peut offrir en termes de passerelle de paiement.

Cela soulève la question suivante: pourquoi une entreprise qui se concentre tant sur les logiciels fiscaux et comptables souhaite-t-elle se lancer dans le jeu du traitement des paiements? Eh bien, nous sommes certains que cela a quelque chose à voir avec l'amélioration des revenus, mais cela a aussi du sens pour intégrer certains des autres outils dont ils disposent, comme QuickBooks.

Et c'est juste ça, QuickBooks Payments est un processeur fin, mais il n'y a pas vraiment de raison de l'utiliser, sauf si vous utilisez actuellement QuickBooks pour votre boutique en ligne ou votre boutique physique. En fait, ils ne semblent même pas vraiment essayer de vendre le système QuickBooks Payments sans QuickBooks.

Par conséquent, nous vous recommandons de consulter cette revue si vous travaillez actuellement sur QuickBooks ou prévoyez de l'utiliser pour votre boutique en ligne. De cette façon, vous accédez à l’une des meilleures intégrations disponibles.

Intuit QuickBooks Payments Review: Principales fonctionnalités

facturation

  • Envoyez des factures par courrier électronique à vos clients avec un lien Pay Now rapide.
  • Soyez payé partout avec le POS mobile et le swiper.
  • Acceptez les virements bancaires ACH.
  • Vos paiements sont déposés dans les jours 2-3.
  • Un compte marchand est fourni indépendamment du plan que vous utilisez.
  • Le processeur de paiement s'intègre à tout ce que vous faites dans le logiciel de comptabilité QuickBooks, ce qui en fait l'une des meilleures fonctionnalités du système.
  • Vous obtenez un swiper gratuit si vous n'avez pas encore de compte marchand avec Intuit.
  • L'application mobile est idéale pour collecter des paiements en déplacement.
  • Vous accédez à un terminal virtuel pour vous connecter à n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Revue Intuit QuickBooks Payments: facilité d’utilisation

Comme nous en avons parlé dans la section ci-dessus, le terminal virtuel est l'un des meilleurs éléments du travail avec QuickBooks Payments. Cela permet d'accepter les paiements de n'importe quel module, et il est extrêmement convivial pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec le logiciel.

En outre, les entreprises qui utilisent QuickBooks vont adorer l'interface de QuickBooks Payments. Non seulement vous recevrez de l’aide pour l’intégrer, mais toutes vos factures, vos paiements et vos rapports de comptabilité seront synchronisés sans que vous n’ayez à y réfléchir à deux fois.

Intuit QuickBooks Payments Review: Tarification

Vous remarquerez sur la page de tarification de QuickBooks Payments qu'ils vous demandent si vous utilisez actuellement QuickBooks. C'est encore une autre raison pour laquelle vous ne voudrez pas utiliser QuickBooks Payments, à moins d'être sur le système QuickBooks. Le prix est différent et pas si impressionnant.

Cela dit, si vous avez QuickBooks, la structure de prix est la suivante:

Plan Payez-vous

  • Vous ne payez que par transaction pour celui-ci.
  • Le tarif mensuel est de $ 0 par mois.
  • Le taux de glissement de la carte est de 2.40% + 25 ¢.
  • Le tarif par carte est 3.40% + 25 ¢.
  • ACH / virements et chèques bancaires sont 50 ¢.

Plan tarifaire mensuel bas

  • Ce plan est de $ 19.95 par mois.
  • Le taux de carte balayé / plongé est 1.6% + 25 ¢.
  • Le tarif par carte est 3.2% + 25 ¢.
  • ACH / virements et chèques bancaires sont 50 ¢.

Lorsque vous effectuez une sélection entre les deux régimes, cela revient à combien vous êtes prêt à payer par mois. Avec le plan tarifaire mensuel bas, vous recevez des tarifs avec des clés et des cartes beaucoup plus faibles, mais vous devez payer ces frais mensuels. J'aime le plan Pay as You Go pour les petites entreprises qui commencent tout juste ou les entreprises où les ventes sont un peu moins élevées. Vous pouvez ensuite basculer vers le plan tarifaire mensuel lorsqu'un nombre plus élevé de ventes intervient. Sinon, vous serez tué par les frais de transaction.

N'oubliez pas que quelques autres frais sont facturés si nécessaire. Vous devez payer $ 10 pour les frais de chèque retourné, $ 25 pour les frais de rétrofacturation et $ 25 pour les frais de rejet ACH. Beaucoup de processeurs de paiement ont des frais comme ceux-ci, mais il est quand même embêtant que nous ne commencions pas à voir un nouveau démarrage capable de les éliminer.

QuickBooks Payments Review: Sécurité

Bien que l'ensemble QuickBooks Payments la plate-forme est conforme à la norme PCI, il semble une fois de plus que la fonctionnalité remarquable soit l'intégration avec QuickBooks. De cette façon, toutes vos transactions sont automatiquement enregistrées et vous pouvez revenir en arrière pour consulter les rapports et savoir si quelque chose vous semble étrange ou non. Des alertes de sécurité et des rapports d'activités suspectes sont fournis, mais en général, vous devez effectuer la majeure partie de la sécurité manuellement.

Une chose est certaine, le processus est rationalisé et l'interface est propre. Intuit existe depuis un certain temps et prend donc la sécurité au sérieux. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour faire disparaître les problèmes si quelque chose se produit.

Pays desservis:

Alors que QuickBooks Online est disponible dans le monde entier, QuickBooks Payments est actuellement disponible uniquement aux États-Unis et au Canada.

Intuit QuickBooks Payments Review: Assistance

le

Comme pour la sécurité, QuickBooks est rationalisé au point où les processus semblent fonctionner correctement. Des rapports mixtes sur le support d'Intuit sont disponibles sur Internet. Cela peut donc dépendre de votre expérience personnelle ou de la personne à qui vous parlez. Cependant, la société a des FAQ, une section d'aide, des tutoriels et un blog complet pour vous tenir au courant des nouveaux développements.

Une base de connaissances complète est dédiée à la plate-forme QuickBooks Payments et vous avez la possibilité d'appeler et de parler avec un représentant si nécessaire.

Qui devrait utiliser les paiements Intuit QuickBooks?

Celui-ci est clair comme le jour: allez avec QuickBooks Payments si vous utilisez actuellement le logiciel de comptabilité QuickBooks. L'intégration est fluide et sécurisée, tandis que vous recevez également des éléments permettant de collecter des paiements via des appareils mobiles. Je ne le recommanderais pas à quiconque n'appartenant pas à QuickBooks, mais vous pouvez toujours comparer les prix si vous le souhaitez.

QuickBooks Payments Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Intuit QuickBooks Payments Review: A Superior Payment Gateway for QuickBooks

The Intuit name is synonymous with products like Intuit QuickBooks, TurboTax and Quicken, all of which are used regularly for taxes, accounting and finances. All of the tools mentioned are viewed favorably by accountants and other professionals throughout the world, so it's exciting to see exactly what the Intuit brand has to offer in terms of a payment gateway.

This brings up the question: Why would a company that has focused so much on tax and accounting software want to get into the payment processing game? Well, we're certain it has something to do with improving revenues, but it also makes sense in order to integrate with some of the other tools they have such as QuickBooks.

And that's just it, QuickBooks Payments is a fine processor, but there's not really any reason to use it unless you're currently utilizing QuickBooks for your online store or physical shop. In fact, they don't really even seem to try that hard to sell the QuickBooks Payments system without QuickBooks.

Therefore, we recommend checking out this review if you're currently, or planning on, working with QuickBooks for your online store. This way, you gain access to one of the better integrations out there.

Intuit Payments' Top Features

invoicing

  • Email invoices to your clients with a quick Pay Now link.
  • Get paid everywhere with the mobile POS and swiper.
  • Accept ACH bank transfers.
  • You payments are deposited within 2-3 days.
  • A merchant account is provided regardless of the plan you go with.
  • The payment processor integrates with everything you do in the QuickBooks bookkeeping software, making it one of the best features in the system.
  • You get a free swiper if you don't currently have a merchant account with Intuit.
  • The mobile app is great for collecting payments on the go.
  • You gain access to a virtual terminal for linking up with any internet connected computer.

Intuit QuickBooks Payments Ease of Use

As we talked about in the section above, the virtual terminal is one of best parts of working with QuickBooks Payments. It allows for accepting payments from any module, and it's extremely friendly for those who aren't familiar with the software just yet.

In addition, companies that use QuickBooks are going to love the interface of QuickBooks Payments. Not only will you receive some help in getting it integrated, but all of your invoices, payments and bookkeeping reports are synced without you having to think twice about it.

Intuit QuickBooks Payments Pricing

You'll notice on the QuickBooks Payments pricing page that they ask you whether or not you are currently using QuickBooks. This is yet another reason you're not going to want to go with QuickBooks Payments unless you're on the QuickBooks system. The pricing is different and not that impressive.

That said, if you do have QuickBooks, the pricing structure goes as follows:

Pay as You Go Plan

  • You only pay per transaction for this one.
  • The monthly fee is $0 per month.
  • The card swiped/dipped rate is  2.40% + 25¢.
  • The card keyed rate is 3.40% + 25¢.
  • ACH/bank transfers & checks are 50¢.

Low Monthly Rates Plan

  • This plan is $19.95 per month.
  • The card swiped/dipped rate is 1.6% + 25¢.
  • The card keyed rate is 3.2% + 25¢.
  • ACH/bank transfers & checks are 50¢.

When selecting between the two plans, it comes down to how much you're willing to pay per month. With the Low Monthly Rates Plan you receive much lower card keyed and swiped rates, but you must pay that monthly fee. I like the Pay as You Go Plan for smaller companies just getting started out, or businesses where the sales are a little lower. Then you can switch over to the Monthly Rates Plan when a higher number of sales come in. Otherwise you'll get killed by the transaction fees.

Keep in mind that a few other fees are charged your way if needed. You must pay $10 for a returned check fee, $25 for a chargeback fee and $25 for an ACH reject fee. Lots of payment processors have fees like these, but it's still annoying that we're not starting to see some new startup that can eliminate these.

Intuit QuickBooks Payments Security

Although the entire QuickBooks Payments platform is PCI Compliant, it seems that, once again, the standout feature here is the integration with QuickBooks. This way, all of your transactions are automatically registered and you can go back to look at the reports and understand whether or not something looks strange. Security alerts and suspicious activity reports are provided, but in general you'll have to complete most of the security manually.

One thing is for certain, the process is streamlined, and the interface is clean. Intuit has been around for quite some time, so it takes security seriously. You shouldn't have any problems with getting issues cleared up if something arises.

Countries Served:

While QuickBooks Online is available worldwide, QuickBooks Payments is currently only available in US and Canada.

Intuit QuickBooks Payments Support

support

As with security, QuickBooks is streamlined to the point where the processes seem to work just fine. Mixed reports about Intuit support are all over the internet, so it may depend on your own personal experience, or the person you happen to be talking to. However, the company has FAQs, a Help section, tutorials and a full blog for updating you on new developments.

Try-Shopify

A full knowledge base is dedicated to the QuickBooks Payments platform, and you do have the opportunity to call in and speak with a rep if you need to.

Who Should be Intuit QuickBooks Payments?

This one is as clear as day: Go with QuickBooks Payments if you're currently using the QuickBooks bookkeeping software. The integration is smooth and secure, while you also receive items for collecting payments through mobile devices. I wouldn't recommend it to anyone not on QuickBooks, but you can still compare prices if you would like.

QuickBooks Payments Rating: 4.5 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.