Articles Équipe éditoriale du PE a écrit:

La création consciente : une éthique pratique pour un travail utile (extrait)

Articles

Extrait de The Conscious Creative par Kelly Small ©2020 Kelly Small. Edité par House of Anansi Press www.houseofanansi.com

Passer à l'action J'ai toujours aimé les manifestes : des paquets compacts d'inspiration concentrée dripping dans l'idéalisme et les déclarations rêveuses de possibilité. Aussi inspirants et encourageants que soient les manifestes, ils ont également tendance à conclure avant de donner aux lecteurs les prochaines étapes pratiques pour réaliser les messages qu'ils adoptent. Si fournir un aperçu du « comment » n'est peut-être pas le travail d'un manifeste, son absence peut signifier que même les textes les plus largement partagés peuvent perdre leur élan avant que leurs valeurs ne soient mises en œuvre.

Lire la suite "La création consciente : éthique pratique pour un travail utile (extrait)"

Revolut Passerelle pour WooCommerce Revue (octobre 2022)

Articles Traitement des paiements Paiements WordPress

Revolut a fait l'impression d'être un moyen pour les gens d'échanger de l'argent et de collecter des paiements de commerce électronique sans les tracas des taux de change gonflés et des services d'envoi d'argent obsolètes. C'est une merveilleuse application qui permet des solutions de paiement d'entreprise, y compris des fonctionnalités d'envoi et d'acceptation de virements internationaux, ainsi que la possibilité d'émettre des cartes physiques et virtuelles pour votre entreprise. Non seulement cela, mais la société populaire fournit un outil appelé le Revolut Passerelle pour WooCommercela plugin qui s'intègre à votre site en ligne WooCommerce magasin et vous offre une grande variété d'avantages tels que des frais réduits et un processus de paiement rapide.

Lire la suite "Revolut Passerelle pour WooCommerce Revue (octobre 2022) »

Entretiens sur le commerce électronique éthique: Mayamiko sur la transformation d'une organisation caritative en entreprise

Interview

Nous avons parlé à Paola Masperi, fondatrice des deux associations caritatives Confiance Mayamiko et label de prêt-à-porter féminin éthique Mayamiko. L'organisme de bienfaisance derrière la marque forme des personnes défavorisées au Malawi et dans d'autres régions d'Afrique à des compétences créatives et transférables telles que la couture, puis les aide à utiliser ces compétences par le biais d'ateliers d'éducation commerciale et financière et de micro-financement.

Lire la suite « Entrevues sur le commerce électronique éthique : Mayamiko sur la transformation d'un organisme de bienfaisance en une entreprise »

Entretiens sur le commerce électronique éthique: article de Karst Stone sur l'importance de constituer la bonne équipe

Interview

Nous avons parlé à Kevin Garcia, co-fondateur et co-PDG de Papier de pierre karstique (qui vient de lancer un beau nouveau site Web: jetez un œil!). Après avoir rencontré du papier de pierre lors d'un voyage en Asie, il a trouvé un moyen de le transformer en une belle papeterie durable.

Lire la suite « Entrevues sur le commerce électronique éthique : article de Karst Stone sur l'importance de constituer la bonne équipe »

Entretiens sur le commerce électronique éthique : CORPUS sur le naturel Revolution

Interview

Nous nous sommes entretenus avec Jean-Pierre Mastey, fondateur de CORPUS Naturels. Avec près de deux décennies d'expérience dans les soins de la peau, il a exploité les dernières avancées de la chimie naturelle pour créer des déodorants entièrement naturels.

Lire la suite "Entrevues sur le commerce électronique éthique : CORPUS sur le naturel Revolution"

Entretiens de commerce électronique éthique: projet complet sur la croissance d'une entreprise après Kickstarter

Interview

Nous avons parlé à Kali Gordon, fondatrice de Projet complet. Architecte de métier, elle espère diffuser le message de la pleine conscience avec ses coussins de méditation organiques.

Lire la suite « Entrevues éthiques sur le commerce électronique : projet complet sur la croissance d'une entreprise après Kickstarter »

Articles EP Editorial Team has written:

The Conscious Creative: Practical Ethics for Purposeful Work (Excerpt)

Articles

Excerpted from The Conscious Creative by Kelly Small ยฉ2020 Kelly Small. Published by House of Anansi Press www.houseofanansi.com

Jumping into action Iโ€™ve always loved manifestos: compact packets of concentrated inspiration dripping in idealism and dreamy declarations of possibility. Inspirational and encouraging as manifestos are, they also tend to conclude before giving readers any practical next steps to realize the messages they espouse. While providing an outline of the โ€œhowโ€ may not bea manifestoโ€™s job, its absence can mean that even the most widely shared texts can lose momentum before their values are implemented.

Continue reading “The Conscious Creative: Practical Ethics for Purposeful Work (Excerpt)”

Revolut Gateway for WooCommerce Review (June 2022)

Articles Payment Processing Payments WordPress

Revolut has been making quite the impression as a way for people to exchange money and collect ecommerce payments without the hassle of inflated exchange rates and outdated money-sending services. It's a wonderful app which allows business payment solutions, including features for sending and accepting international transfers, as well as the ability to issue physical and virtual cards for your business. Not only that, but the popular company provides a tool called the Revolut Gateway for WooCommerce, a plugin that integrates with your online WooCommerce store and gives you a wide variety of benefits such as lower fees and a speedy checkout process.

Continue reading “Revolut Gateway for WooCommerce Review (June 2022)”

Ethical Ecommerce Interviews: Mayamiko on Transforming From a Charity Into a Business

Interviews

We spoke to Paola Masperi, founder of both charity Mayamiko Trust and ethical womenswear label Mayamiko. The charity behind the brand trains disadvantaged people in Malawi and other parts of Africa in creative and transferable skills like tailoring, and then supports them to use those skills through business and finance education workshops and micro-financing.

Continue reading “Ethical Ecommerce Interviews: Mayamiko on Transforming From a Charity Into a Business”

Ethical Ecommerce Interviews: Karst Stone Paper on the Importance of Building the Right Team

Interviews

We spoke to Kevin Garcia, co-founder and co-CEO of Karst Stone Paper (whoโ€™ve just launched a beautiful new website: take a gander!). After encountering stone paper while travelling in Asia, he figured out a way to turn it into beautiful, sustainable stationery.

Continue reading “Ethical Ecommerce Interviews: Karst Stone Paper on the Importance of Building the Right Team”