Passerelle Revolut pour WooCommerce Révision (juillet 2021)

Revolut a fait l'impression d'être un moyen pour les gens d'échanger de l'argent et de collecter des paiements de commerce électronique sans les tracas des taux de change gonflés et des services d'envoi d'argent obsolètes. C'est une merveilleuse application qui permet des solutions de paiement d'entreprise, y compris des fonctionnalités d'envoi et d'acceptation de virements internationaux, ainsi que la possibilité d'émettre des cartes physiques et virtuelles pour votre entreprise. Non seulement cela, mais la société populaire fournit un outil appelé le Passerelle Revolut pour WooCommerce, un plugin qui s'intègre à votre WooCommerce magasin et vous offre une grande variété d'avantages tels que des frais réduits et un processus de paiement rapide.

Lire la suite ... Passerelle Revolut pour WooCommerce Révision (juillet 2021)

Comment démarrer un blog WordPress que les gens veulent lire (guide étape par étape)

Le monde des blogs nécessite du dévouement, le désir de créer un excellent contenu et les bons outils. Tout commence par une puissante plateforme de blogs. Vous pouvez choisir parmi des centaines de systèmes de blogs (comme Blogger, WordPress et Tumblr), mais aucun d'entre eux ne correspond au système de gestion de contenu (CMS) éprouvé de WordPress. Il regorge de fonctionnalités pour générer de beaux articles, publier des vidéos ou tout autre type de contenu que vous désirez. Utilisez ce guide pour apprendre à démarrer un blog WordPress à partir de zéro et en faire un hub où les gens veulent aller.

Dans ce didacticiel pas à pas, nous aborderons ce qui est nécessaire pour démarrer un blog WordPress, ainsi que détails sur l'hébergement, rédiger un nouvel article de blog et des conseils sur la façon d'améliorer votre marketing et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) efforts. Avant cela, nous vous suggérons de penser à un sujet de niche que vous aimeriez couvrir sur votre blog, car il est assez difficile de puiser dans le monde des blogs à moins d'avoir une forte concentration.

Lire la suite ... Comment démarrer un blog WordPress que les gens veulent lire (guide étape par étape)

Optimale WooCommerce Thèmes pour la conception parfaite de la boutique en ligne (juillet 2021)

Trouver le meilleur WooCommerce Les thèmes nécessitent de la patience et des tests pour localiser les fonctionnalités et l'apparence appropriées pour votre marque. Cependant, il y a ce qui semble être une collection interminable de WooCommerce thèmes en ligne, ce qui rend assez difficile de les voir tous et d'identifier les options qui peuvent fonctionner. C'est pourquoi nous avons fait le travail pour vous, en testant des centaines de WooCommerce thèmes et comprendre les caractéristiques qui les distinguent. Nous avons éliminé ceux qui ne tenaient pas pour diverses raisons telles que les temps de chargement lents, les fonctionnalités limitées et les paramètres de conception restreints.

Après cela, nos tests nous ont permis de comparer les meilleurs WooCommerce thèmes de nature plus subjective. Nous avons examiné la valeur globale de ces thèmes et choisi ceux qui sont les plus polyvalents en ce qui concerne les paramètres de conception et les modèles.

Lire la suite ... Optimale WooCommerce Thèmes pour la conception parfaite de la boutique en ligne (juillet 2021)

WordPress.com vs WordPress.org: De quoi avez-vous besoin?

WordPress est facilement le moyen le plus populaire pour créer un site Web.

Que vous soyez novice dans le concept de création de votre propre site Web de commerce électronique ou que vous ayez créé des blogs et créé des sites pour Google depuis un certain temps maintenant, vous avez probablement entendu parler de WordPress et de sa valeur.

Plus que 75 millions de sites Web sont propulsés par WordPress aujourd'hui - ce qui en fait le plus grand CMS (système de gestion de contenu) au monde.

Le seul problème?

Alors que beaucoup de gens aiment WordPress, beaucoup ne le comprennent toujours pas. L'une des questions les plus courantes dans le monde de la création de sites Web reste à être: quelle est la différence entre WordPress.com et WordPress.org?

Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui sont encore confuses par le débat WordPress.com vs WordPress.org, ne vous inquiétez pas. Nous avons élaboré un guide complet sur ces deux solutions de création de sites, afin que vous puissiez déterminer comment vous allez concevoir votre site WordPress.

Lire la suite ... WordPress.com vs WordPress.org: De quoi avez-vous besoin?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

How to Start a WordPress Blog That People Want to Read (Step by Step Guide)

The world of blogging requires dedication, a desire to create excellent content, and the right tools. It all starts with a powerful blogging platform. You can choose from hundreds of blogging systems (like Blogger, WordPress, and Tumblr), but none of them stack up to the tried-and-true WordPress content management system (CMS). It's filled with features for generating beautiful articles, publishing videos, or whatever type of content you desire. Use this guide to learn how to start a WordPress blog from scratch and also turn it into a hub where people want to go.

In this step-by-step tutorial, we'll cover what's required to start a WordPress blog, along with details on hosting, making a new blog post, and tips on how to enhance your marketing and search engine optimization (SEO) efforts. Before that, we suggest you think about a niche topic you'd like to cover on your blog, as it's rather difficult to tap into the blogging world unless you have a strong focus.

Continue reading How to Start a WordPress Blog That People Want to Read (Step by Step Guide)

Best WooCommerce Themes for the Perfect Online Store Design (June 2021)

Finding the best WooCommerce themes takes patience and testing to locate the right features and appearance for your brand. However, there's what seems like a never-ending collection of WooCommerce themes online, making it rather difficult to see them all and identify the options that may work. That's why we did the work for you, testing out hundreds of WooCommerce themes and understanding the features that make them stand out. We eliminated the ones that didn't hold up for various reasons like slow load times, limited features, and restricted design settings.

After that, our testing allowed us to compare the best WooCommerce themes from a more subjective nature. We looked into the overall value of these themes and picked the ones that are most versatile when it comes to design settings and templates.

Continue reading Best WooCommerce Themes for the Perfect Online Store Design (June 2021)

WordPress.com vs WordPress.org: Which do you need?

WordPress is easily the most popular way to build a website.

Whether you’re new to the concept of building your own eCommerce website, or you’ve been blogging and building sites for Google for a while now, you’ve probably heard of WordPress, and how valuable it can be.

More than 75 million websites are powered by WordPress today – making it the largest CMS (content management system) in the world.

The only problem?

While plenty of people love WordPress, many still don’t understand it. One of the most common questions in the website building world remains to be: What’s the difference between WordPress.com and WordPress.org?

If you’re one of the many people who’s still confused by the WordPress.com vs WordPress.org debate, don’t worry. We’ve put together a complete guide into both of these site-building solutions, so you can determine how you’re going to design your WordPress site.

Continue reading WordPress.com vs WordPress.org: Which do you need?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started