Oberlo Review (octobre 2020): Super Dropshipping, comme il se doit

Dropshipping semble facile, mais il est souvent fastidieux de contacter des fournisseurs, de trouver des prix raisonnables et de mettre à jour des produits sur votre site web. À la fin de la journée, vous vous retrouvez avec de petits marges et une situation frustrante. Cependant, dans cet examen d'Oberlo, nous verrons qu'ils cherchent à changer cela.

Lire la suite ... Oberlo Review (octobre 2020): Super Dropshipping, comme il se doit

Examen et tarification Thinkific (octobre 2020): un plan de tarification gratuit pour la vente de cours en ligne (et plus)

Pour faire un cours en ligne, vous avez besoin des bons outils. Cela signifie un logiciel de capture d'écran vidéo, une caméra potentielle, un trépied, un équipement audio et les outils d'édition appropriés. Vous avez également besoin du bon programme pour vendre votre cours en ligne, et il y a beaucoup d'options à choisir. Thinkific en fait partie, alors dans cette revue de Thinkific, nous discuterons des fonctionnalités qui la font ressortir.

Lire la suite ... Examen et tarification Thinkific (octobre 2020): un plan de tarification gratuit pour la vente de cours en ligne (et plus)

Doba Revue: Un marché rempli de Dropshippers qualifiés

Si vous avez déjà essayé de larguer vos données, vous savez qu'il existe plusieurs obstacles. Tout d'abord, il existe des services qui offrent dropshipping des endroits comme l'Inde et la Chine. Celles-ci sont parfois géniales, mais il n'est pas rare de trouver que certaines d'entre elles fournisseurs et les fabricants ne sont pas réputés, ou leur expédition dans votre pays prend une éternité à cause de leur distance. Ensuite, vous avez le processus de trouver des fournisseurs vous-même. C'est pourquoi nous voulons compléter une Doba examiner. Doba est un outil permettant de relier les marchands aux fournisseurs, en particulier ceux qui livrent directement.

Lire la suite ... Doba Revue: Un marché rempli de Dropshippers qualifiés

Avis PayPal (octobre 2020): PayPal est-il la plate-forme de paiement qui vous convient?

Il semble que tout le monde ait un compte PayPal, mais la plupart des gens le considèrent comme un moyen de transférer de l'argent ou même de l'utiliser comme un portefeuille numérique. Vous seriez stupide d'oublier complètement PayPal pour les entreprises parce qu’il a toujours été et continue d’être l’une des options les plus simples qui soient. Cependant, dans ces commentaires PayPal, nous allons examiner ce que PayPal peut offrir pour le traitement des cartes de crédit professionnelles. Bien sûr, vous pouvez utiliser le système en tant que pigiste et collecter des paiements pour vos services, mais il s’agit d’un type de transaction totalement différent.

Pour plus de commentaires sur PayPal de nos lecteurs, consultez la zone des commentaires.

Lire la suite ... Avis PayPal (octobre 2020): PayPal est-il la plate-forme de paiement qui vous convient?

OpenCart Review: proche de la plate-forme open source gratuite pour les développeurs expérimentés

À l'ère des plates-formes de commerce électronique et des concepteurs de sites Web basés sur des abonnements, il est parfois agréable de disposer d'une solution gratuite. Quand vous regardez une option open source comme OpenCart, c'est exactement ce que vous recevez. Il est ouvert pour le téléchargement gratuit, vous pouvez trouver votre propre hébergement et mettre à jour sans aucun paiement. La raison pour laquelle nous l’aimons tant, c’est que de nombreuses plates-formes open source essaient de vous proposer des mises à niveau annuelles.

D'autre part, vous avez des solutions "packagées" comme Shopify & BigCommerce, où vous payez des frais mensuels sans véritable propriété de votre site Web. Eh bien, OpenCart est loin d’être parfait, mais c’est un bon constructeur de boutique en ligne si vous voulez vraiment garder vos coûts bas et augmenter vos options de personnalisation. Dans cette revue OpenCart, nous allons parler des meilleures fonctionnalités, ainsi que de celles que nous n'aimons pas beaucoup. En outre, nous pouvons explorer des éléments tels que les frais supplémentaires et l’assistance client.

Lire la suite ... OpenCart Review: proche de la plate-forme open source gratuite pour les développeurs expérimentés

La revue ultime du commerce électronique Magento 2 (octobre 2020)

avis magento
Quelle plateforme de commerce en ligne comptez-vous utiliser pour votre boutique en ligne? Volusion? Shopify? Peut être BigCommerce? Qu'en est-il du choix le plus populaire solution de commerce électronique dans le monde? C'est vrai, aucune des plates-formes mentionnées ci-dessus n'est la plus utilisée dans l'industrie. Selon une étude Alexa, Magento est utilisé sur 20% de tous sites de commerce électronique en ligne. C'est assez impressionnant! L'une des raisons en est la flexibilité et l'évolutivité de Magento. Vous pouvez ajouter à peu près n'importe quel type de fonctionnalité à votre site - et c'est pourquoi tant de grandes entreprises à croissance rapide optent pour Magento. Dans cet examen de Magento, nous présenterons les meilleures fonctionnalités de la plate-forme, ainsi que des éléments tels que les prix et le support client.

Lire la suite ... La revue ultime du commerce électronique Magento 2 (octobre 2020)

Examen de Squarespace (octobre 2020) - 11 avantages et inconvénients de l'utilisation de Squarespace

revue de commerce squarespace
Initialement, Squarespace était uniquement un SaaS système de gestion de contenu (CMS) qui offrait un concepteur de site Web convivial, une plateforme de blogs et un service d'hébergement. Maintenant, Squarespace a passé un certain temps dans l'espace de commerce électronique pour en faire un concurrent expérimenté en termes de plates-formes de commerce électronique. Sa plate-forme s'appelle Squarespace Commerce, et elle offre de beaux modèles, un moyen facile de lancer une boutique et quelques fonctionnalités solides. Dans ce détail Examen de Squarespace, nous parlerons de choses comme les prix, les fonctionnalités et le type d'assistance client que vous pouvez obtenir pour votre magasin.

Lire la suite ... Examen de Squarespace (octobre 2020) - 11 avantages et inconvénients de l'utilisation de Squarespace

Un examen honnête du gestionnaire d'événements WP

Quelle est la manière la plus efficace de vendre vos billets d'événement?

Offrez des tarifs lève-tôt.

Oui, 51.3 pour cent des organisateurs d'événements a déclaré que l'offre de tarifs préférentiels a vendu leurs billets plus que toute autre chose. Les autres tactiques qui ont fonctionné comprennent:

  • Codes de réduction, 24.4%
  • Tarifs de réservation de groupe, 13.5%
  • Offrant des codes de référence, 10.8%

Avez-vous remarqué quelque chose?

C'est ici:

Vous ne pouvez utiliser aucune de ces tactiques de promotion d'événements sans une solution de gestion d'événements. Ce sera un cauchemar.

C'est là que WP Event Manager entre.

Lire la suite ... Un examen honnête du gestionnaire d'événements WP

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Braintree Payments Reviews (Nov 2020) – Everything You Need to Know

Here we look briefly at Chicago-based Braintree Payments, highlighting some of the features a merchant might consider when picking a payment processor.

Today, Braintree is one of the biggest payment solutions in the landscape, offering an excellent selection of tools for business owners to explore. The company has offices all around the globe and appeals to small business owners and enterprise leaders alike. However, despite it’s size, Braintree continues to prioritize ecommerce companies.

Continue reading Braintree Payments Reviews (Nov 2020) – Everything You Need to Know

Chargebee Review and Pricing (Nov 2020) – Your Complete Guide

The stats speak for themselves; as many as 15% of online shoppers at one point or another have signed up to receive a product-based monthly subscription. So, if you're an entrepreneur looking for a new venture, now's the time to jump on the bandwagon and launch a subscription-based business. If you're tempted by the idea but unsure where to begin, Chargebee may well be the solution.

It doesn't matter whether you're launching your brand from scratch or already have a larger company with a complicated set of needs, Chargebee offers an online plug-and-play solution to suit all manner of subscription-based companies.

So, without further ado, let's dive into this review!

Continue reading Chargebee Review and Pricing (Nov 2020) – Your Complete Guide

Thinkific Review and Pricing (Nov 2020): A Free Pricing Plan for Online Course Selling (And More)

To make an online course, you need the right tools. This means video screen capture software, a potential camera, tripod, audio equipment, and the right editing tools. You also need the right program for selling your online course, and there are plenty of options to choose from. Thinkific is one of them, so in this Thinkific review, we'll discuss the features that make it stand out.

Continue reading Thinkific Review and Pricing (Nov 2020): A Free Pricing Plan for Online Course Selling (And More)

Doba Review: A Marketplace Filled With Qualified Dropshippers

If you've ever tried to dropship, you know that there are several obstacles you may run into. First of all, there are some services that offer dropshipping from places like India and China. These are sometimes great, but it's not uncommon to find that some of these suppliers and manufacturers are not reputable, or they take forever to ship to your country because of how far it is. Then you have the process of finding suppliers yourself. That's why we want to complete a Doba review. Doba is a tool for linking merchants to suppliers, especially those that dropship.

Continue reading Doba Review: A Marketplace Filled With Qualified Dropshippers

PayPal Reviews (Nov 2020): Is PayPal the Right Payment Platform For You?

It seems like everyone has a PayPal account, but most people think of it as a way to transfer money or even use as a digital wallet. You'd be silly to completely forget about PayPal for business purposes, because it has always been, and continues to be, one of the the sleekest options out there. However, in these PayPal reviews we're going to take a look at what PayPal has to offer for business credit card processing. Sure, you could utilize the system as a freelancer and collect payments for your services, but this is an entirely different type of transaction.

For more PayPal reviews from our readers check out the comments area.

Continue reading PayPal Reviews (Nov 2020): Is PayPal the Right Payment Platform For You?

OpenCart Review: Close to Free Open Source Platform for Experienced Developers

In an age of subscription-based ecommerce platforms and website builders, sometimes it's nice to have a solution that's free. When you look at an open source option like OpenCart, that's exactly what you receive. It's open for free download, you're able to find your own hosting, and upgrade without any payments. The reason we like that so much is because many open source platforms try to get you with yearly upgrades.

On the other hand, you have "packaged" solutions like Shopify and BigCommerce, where you're paying a monthly fee without any real ownership of your website. Well, OpenCart is far from perfect, but it's a nice online store builder if you truly want to keep your costs low and boost your customization options. In this OpenCart review, we'll talk about the best features, along with those we don't like that much. In addition, we can dive into things like any additional fees and the customer support.

Continue reading OpenCart Review: Close to Free Open Source Platform for Experienced Developers

The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (Nov 2020)

magento review
What ecommerce platform do you plan on using for your online store? Volusion? Shopify? Maybe BigCommerce? What about choosing the most popular ecommerce solution in the world? That’s right, none of the platforms mentioned above are the most used in the industry. According to an Alexa study, Magento is used on 20% of all ecommerce sites online. That's pretty impressive! One of the reasons for this is because of Magento's flexibility and expandability. You can add just about any type of feature to your site--and that's why so many large and fast-growing businesses opt for Magento. In this Magento review, we'll outline the platform's best features, along with things like pricing and customer support.

Continue reading The Ultimate Magento 2 Ecommerce Review (Nov 2020)