Articles Naj a écrit:

L'ultime Squarespace Examen du créateur de logo (2022)

Articles Logo Design

Squarespace est une fantastique plate-forme de commerce électronique dotée de nombreuses fonctionnalités permettant aux utilisateurs de créer et de lancer rapidement leurs boutiques en ligne. Cependant, en 2022, la société a fait le Squarespace Créateur de logo entièrement gratuit.

Il s'agit d'un outil astucieux conçu pour les petites entreprises et les agences qui souhaitent un outil simple et efficace pour concevoir un logo. Son utilisation est entièrement gratuite et c'est la façon dont l'entreprise offre de la valeur aux entreprises qui ne peuvent pas se permettre des services de conception indépendants.

Lire la suite "L'ultime Squarespace Examen du créateur de logo (2022) »

Comment annuler votre Squarespace Compte (2022)

Articles Constructeurs de sites Web de commerce électronique Website Builder Avis Constructeurs de sites Web

Squarespace lancé à l'origine en tant que constructeur de sites Web destiné aux créatifs. Il s'agit d'une plate-forme hébergée qui permet aux utilisateurs de lancer facilement un site Web sans avoir à se soucier de l'achat d'un hébergement ou d'autres éléments techniques.

N'importe qui pouvait simplement visiter le Squarespace site Web, créez un compte et lancez leur boutique en ligne. Mais, alors que le Squarespace offre certainement plusieurs avantages pour les petites entreprises, vous pouvez envisager de migrer dans certains cas.

Lire la suite « Comment annuler votre Squarespace Compte (2022) »

Les 4 meilleures façons de contacter Squarespace Service Clients

Articles Constructeurs de sites Web

Squarespace est une plate-forme de commerce électronique incroyablement populaire, avec une clientèle de plus de 3.8 millions d'abonnés. De nombreux entrepreneurs l'adorent car il est si facile à utiliser, hautement évolutif et leur support est fantastique.

Il existe différentes voies que vous pouvez utiliser si vous souhaitez entrer en contact avec Squarespace service client. En cas de problème, il est utile de savoir à qui s'adresser au Squarespace. Com.

Vous pourriez avoir besoin d'aide avec les fonctionnalités de votre Squarespace site, la conception, les intégrations ou les éléments généraux du backend. Il est important de connaître la bonne méthode pour contacter Squarespace après-vente.

Lire la suite "Les 4 meilleures façons de contacter Squarespace Service Clients"

Les 8 meilleurs logiciels de programme de fidélité pour 2022

Conseil de vente de commerce électronique

Initier un programme de fidélité est une idée fantastique pour les entreprises qui souhaitent conserver des clients récurrents et encourager les clients perdus à reprendre leur activité.

De nombreuses entreprises utilisent des programmes de fidélité afin d'améliorer leur stratégie marketing, car ces programmes offrent une excellente incitation pour les clients à acheter uniquement auprès d'une seule entreprise.

A programme de fidélité est différent d'un programme de parrainage ; c'est essentiellement l'un des nombreux types de programmes de récompenses. Essentiellement, ces programmes offrent une sorte d'incitation aux clients qui achètent fréquemment à un seul endroit.

Lire la suite "Les 8 meilleurs logiciels de programme de fidélité pour 2022"

Tout ce que vous devez savoir sur la rédaction de conditions générales pour votre Shopify Acheter

Articles Shopify Apps

Shopify est l'une des meilleures plateformes de commerce électronique au monde à l'heure actuelle. Plus de 450 millions achètent chez Shopify magasins du monde entier, ce qui témoigne de sa popularité.

Les entreprises aiment généralement utiliser Shopify parce qu'il est si facile à utiliser. Vous pouvez simplement vous inscrire pour Shopify, sélectionnez l'un des modèles prêts à l'emploi et lancez votre boutique en ligne en quelques heures.

Cependant, bien qu'il soit si facile de créer une boutique en ligne en utilisant Shopify, il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit. Ajouter une clause de non-responsabilité ou une politique de remboursement, par exemple, est un bon moyen de vous protéger et d'éviter tout malentendu avec vos contributeurs.

Lire la suite "Tout ce que vous devez savoir sur la rédaction des conditions générales de votre Shopify Boutique"

Les 6 meilleures façons de contacter Shopify Service client en 2022

Articles Ecommerce

Shopify est largement considérée par beaucoup comme la meilleure plateforme de commerce électronique au monde. Il s'agit d'une solution hébergée, de sorte que les propriétaires d'entreprise n'ont pas à s'inquiéter de payer un supplément lorsqu'ils achètent un plan pour créer un Shopify .

La société a déclaré des revenus totaux supérieurs à 3.2 milliards de dollars en 2021 et dessert des millions de clients. Certaines des plus grandes entreprises du monde ont leurs magasins hébergés sur Shopify, y compris des noms comme Gymshark et Fitbit.

Lire la suite "Les 6 meilleures façons de contacter Shopify Service client en 2022”

Revue Monday.com (décembre 2022) : Tout ce que vous devez savoir

Articles Gestion de projet Logiciel de gestion de projet

Monday.com se classe parmi les meilleurs logiciels de gestion de projet, sinon le meilleur.

Ce qui distingue Monday.com des autres programmes similaires, c'est sa pile complète d'outils de gestion de projet et de CRM, ses intégrations robustes et une multitude d'autres fonctionnalités de base et avancées.

La plate-forme dispose de divers gadgets pour améliorer la productivité du flux de travail, la collaboration d'équipe et l'efficacité sans submerger les sens. Tout est simplifié et rationalisé pour rendre votre expérience de gestion de projet aussi fluide que possible.

Lire la suite "Monday.com Review (décembre 2022): Tout ce que vous devez savoir"

Revue GreenGeeks - Hébergement écologique, mais est-ce bon ?

Articles standard Avis d'hébergement

Trouver un hébergeur fiable est souvent difficile. Il y a tellement de choix disponibles, et cela dépend principalement du type d'hébergement Web dont vous avez besoin. Souhaitez-vous un hébergement cloud ou souhaitez-vous un hébergeur dédié ? Ou cherchez-vous une option moins chère, comme l'hébergement mutualisé ?

GreenGeeks est un hébergeur fondé en 2009 par Trey Gardner. La société possède des centres de données aux États-Unis (Chicago, Phoenix), aux Pays-Bas (Amsterdam) et au Canada (Toronto, Montréal) et héberge actuellement plus de 300,000 XNUMX sites Web.

Lire la suite "Avis GreenGeeks - Hébergement respectueux de l'environnement, mais est-ce bon?"

shopify premier dollar promo 3 mois

Articles Naj has written:

The 4 Best Ways to Contact Squarespace Customer Service

Articles Website Builders

Squarespace is an incredibly popular ecommerce platform, with a customer base of more than 3.8 million subscribers. Many entrepreneurs love it because itโ€™s so easy to use, highly scalable, and their support is fantastic.

There are various avenues that you can use if you want to get in touch with Squarespace customer support. In case you run into a problem, it pays to know who to connect with at Squarespace.com.

You might need assistance with the features on your Squarespace site, the design, integrations, or general backend stuff. Itโ€™s important to know the right method to contact Squarespace service.

Continue reading “The 4 Best Ways to Contact Squarespace Customer Service”

The 8 Best Loyalty Program Software for 2022

Ecommerce Selling Advice

Initiating a loyalty program is a fantastic idea for businesses that want to keep recurring customers and to encourage lost clients to bring their business back.

Many businesses use loyalty programs in order to improve their marketing strategy, as these programs offer a great incentive for customers to buy only from one business.

A loyalty program is different from a referral program; itโ€™s essentially one of the many kinds of a rewards program. Essentially, these programs offer some sort of incentives to customers for frequently purchasing from one place.

Continue reading “The 8 Best Loyalty Program Software for 2022”

Everything You Need to Know About Writing Terms & Conditions for Your Shopify Store

Articles Shopify Apps

Shopify is one of the best ecommerce platforms in the world right now. More than 450 million buy from Shopify stores from around the globe, which is a testament to just how popular it is.

Companies generally love using Shopify because itโ€™s so easy to use. You can just sign up for Shopify, select any of the ready-made templates, and launch your ecommerce store within a couple of hours.

However, while itโ€™s so easy to create an online store using Shopify, there are certain things that you need to keep in mind. Adding a disclaimer or a refund policy, for instance, is a good way to protect yourself and to avoid any misunderstandings with your patrons.

Continue reading “Everything You Need to Know About Writing Terms & Conditions for Your Shopify Store”

The 6 Best Ways to Contact Shopify Customer Service in 2022

Articles Ecommerce

Shopify is widely regarded by many as the best ecommerce platform in the world. Itโ€™s a hosted solution, so business owners donโ€™t have to worry about paying anything extra when they purchase a plan to build a Shopify store.

The company reported total revenues in excess of $3.2 billion in 2021, and they cater to millions of customers. Some of the biggest companies in the world have their stores hosted on Shopify, including names like Gymshark and Fitbit.

Continue reading “The 6 Best Ways to Contact Shopify Customer Service in 2022”

Monday.com Review (Sep 2022): Everything You Need to Know

Articles Project Management Project Management Software

Monday.com ranks as one of the best project management software, if not the best.

What sets Monday.com apart from other similar programs is its comprehensive stack of project and CRM management tools, robust integrations, and a host of other basic and advanced features.

The platform has various bells and whistles to enhance workflow productivity, team collaboration, and efficiency without overwhelming senses. Everything is simplified and streamlined to make your project management experience as smooth as possible.

Continue reading “Monday.com Review (Sep 2022): Everything You Need to Know”

GreenGeeks Review – Eco-Friendly Hosting, But Is It Good?

Articles Hosting Hosting Reviews

Finding a reliable hosting provider is often difficult. There are so many choices available out there, and it primarily depends on the kind of web hosting you require. Do you want cloud hosting, or do you want a dedicated host? Or, are you looking for a cheaper option, such as shared hosting?

GreenGeeks is a hosting provider that was founded in 2009 by Trey Gardner. The company has data centers in the United States (Chicago, Phoenix), the Netherlands (Amsterdam), and Canada (Toronto, Montreal), and currently hosts more than 300,000 websites.

Continue reading “GreenGeeks Review – Eco-Friendly Hosting, But Is It Good?”

The 6 Best Mobile POS Systems For 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Mobile POS systems are all the rage right now, and as we head into 2022, their adoption rate is only going to increase. The pandemic laid bare the problems with the conventional checkout process, and companies began looking at more efficient, and more hygienic, ways to process payments.

Mobile POS systems arenโ€™t new, but they have grown in popularity considerably in the past couple of years. Square is widely considered by many as the best mobile POS system available today.

Continue reading “The 6 Best Mobile POS Systems For 2022”

Checkout.com Review (2022) – Fees, Solutions, and Features

Articles Payment Processing Payments

There are a host of different payment platforms that you can partner with to process payments for your digital business. However, finding the right one is often difficult, especially when you consider the variable rates and different features offered by each. Checkout.com is one of the oldest cloud-based payments platforms in the industry, having launched in 2012.

Continue reading “Checkout.com Review (2022) – Fees, Solutions, and Features”