Meilleurs modèles de sites Web de commerce électronique pour 2022

Articles Ecommerce Conception de commerce électronique Ressources de commerce électronique Sites Web de commerce électronique

De nos jours, créer un site Web unique sans compétences en codage est plus facile que jamais. Les meilleurs modèles de site Web de commerce électronique fournissent des éditeurs visuels et des fonctionnalités de conception Web intuitives et sophistiquées qui facilitent la personnalisation. Avec des mises en page fluides, plusieurs couleurs et polices, la liberté de conception de sites Web est apparemment illimitée.

Mais si vous n'êtes pas averti en matière de conception, les meilleurs modèles de commerce électronique sont facilement équipés de conceptions prédéfinies et de fonctionnalités astucieuses pour améliorer votre expérience client. Par exemple, le filtrage dynamique, les blogs intégrés, les outils de vente incitative, les popups, les remises, l'optimisation mobile au pixel près - la liste est longue !

Lire la suite "Meilleurs modèles de sites Web de commerce électronique pour 2022"

Examen du thème Delori : ce sera votre prochain Shopify Thème?

Articles Ecommerce Conception de commerce électronique Shopify Modèles

Delori est une prime Shopify Thème 2.0 conçu pour les magasins de commerce électronique de mode et de vêtements. C'est un choix populaire pour les marques de haute couture car il est livré avec divers outils riches en médias qui font ressortir vos produits. 

Entre autres choses, il permet aux détaillants en ligne et aux dropshippers d'organiser leurs vêtements en collections et catégories de produits et de créer un lookbook de produits pour faire passer leur marque au niveau supérieur. Le tout sans avoir à écrire une seule ligne de code. 

Lire la suite “Delori Theme Review: Sera-ce votre prochain Shopify Thème?"

Revue GemPages (novembre 2022) : Vaut-il le coup ?

Articles Efficace Ecommerce Conception de commerce électronique Ressources de commerce électronique Création de site

Parfois, on a l'impression Shopify les propriétaires de magasins doivent porter une centaine de chapeaux différents. Parfois, vous devez être un vendeur; à d'autres moments, un spécialiste du référencement, mais pour que les choses fonctionnent, vous devez être un concepteur de sites Web. 

La conception de votre magasin est d'une importance vitale pour le succès de votre activité en ligne, car c'est l'un des outils les plus puissants de votre ceinture pour vous démarquer de la foule et offrir une expérience utilisateur unique et de marque.

Avec tant de choses à faire sur votre conception de sites Web, il n'est pas étonnant que certains trouvent ShopifyLes thèmes de base sont un peu limitatifs. De plus, le manque de contrôle de conception granulaire peut être frustrant, surtout si vous avez une vision spécifique de l'esthétique de votre magasin. 

Lire la suite "Revue GemPages (novembre 2022): cela vaut-il le battage médiatique?"

shopify modal léger large - cette offre exclusive un dollar 3 mois

Best Ecommerce Website Templates for 2022

Articles Ecommerce Ecommerce Design Ecommerce Resources Ecommerce Websites

Nowadays, creating a unique website with no coding skills is easier than ever. The best ecommerce website templates provide visual editors and intuitive, sophisticated web design features that make customization a breeze. With fluid layouts, multiple colors, and fonts – website design freedom is seemingly limitless.

But if you aren't design-savvy, the best ecommerce templates are readily equipped with preset designs and nifty features to enhance your customer experience. For instance, dynamic filtering, built-in blogs, upselling tools, popups, discounts, pixel-perfect mobile optimization – the list goes on!

Continue reading “Best Ecommerce Website Templates for 2022”

Delori Theme Review: Will This Be Your Next Shopify Theme?

Articles Ecommerce Ecommerce Design Shopify Templates

Delori is a premium Shopify 2.0 theme designed for fashion and clothing eCommerce stores. It's a popular choice for high fashion brands because it comes with various media-rich tools that make your products pop. 

Among other things, it allows online retailers and dropshippers to organize their apparel into collections and product categories and create a product lookbook to bring their brand to the next level. All without having to write a single line of code. 

Continue reading “Delori Theme Review: Will This Be Your Next Shopify Theme?”

GemPages Review (Dec 2022): Is It Worth The Hype?

Articles Design Ecommerce Ecommerce Design Ecommerce Resources Web Design

Sometimes it feels like Shopify store owners have to wear a hundred different hats. At times, you have to be a salesperson; at other points, an SEO specialist, but to get things up and running, you need to be a web designer. 

Your store design is vitally important to the success of your online business, as it it's is one of the most powerful tools in your belt to stand out from the crowd and deliver a branded, unique user experience.

With so much riding on your web design, itโ€™s no wonder some find Shopify's basic themes a bit limiting. In addition, the lack of granular design control can be frustrating – especially if you have a specific vision for your store's aesthetic. 

Continue reading “GemPages Review (Dec 2022): Is It Worth The Hype?”

shopify first one dollar promo 3 months