10 Squarespace Alternatives

Squarespace est sans aucun doute l'un des plus grands acteurs en matière de constructeurs de sites web. Son attrait réside principalement dans le fait qu’il offre une grande variété de modèles de design magnifiques.

Dites-vous ce que si:

Cette plateforme n'est pas pour tout le monde. Par exemple, si vous avez besoin d'ajouter des fonctionnalités telles que davantage d'options de bannières de témoins, une expérience multilingue, le filtrage des billets de blog, l'optimisation automatique des images ou même l'ajout d'options de référencement, SquareSpace ne le fera pas.

La plateforme SquareSpace de base ne prend tout simplement pas en charge ces fonctionnalités. Vous devrez ajouter du code personnalisé ou changer de plate-forme pour accéder à ces fonctionnalités.

Continuer la lecture 10 Squarespace Alternatives

Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Est-ce l'année où vous allez repenser votre site Web de commerce électronique? Si cela fait quelques années que vous avez, alors vous devez savoir que beaucoup a changé.

Il va presque de soi qu'un site de commerce électronique moderne doit d'abord être conçu pour le mobile, car la plupart des gens avec lesquels je travaille maintenant reçoivent 70% ou plus de leur trafic à partir d'appareils mobiles. Toutefois, il ne s'agit que d'un point de départ: vous devez prendre en compte de nombreuses subtilités si vous souhaitez que votre site convertisse les utilisateurs en clients.

Continuer la lecture Ce que vous devez savoir pour la refonte d'un site Web de commerce électronique dans 2019

Les meilleurs sites de commerce électronique 60 + - Les meilleurs conceptions de sites Web Édition 2019

boutique de commerce électronique conçoit 2018

Sites de commerce électronique surgissent tout autour de nous. Sont-ils tous réussis? Non, la plupart échouent. Mais pourquoi? L'une des raisons les plus courantes est qu'elles ne font pas passer les besoins de l'utilisateur avant les idées de l'entreprise.

Continuer la lecture Les meilleurs sites de commerce électronique 60 + - Les meilleurs conceptions de sites Web Édition 2019

3 veut que les sociétés de commerce électronique utilisent les médias sociaux pour le marketing

médias sociaux de commerce électronique

Aujourd'hui, les dépenses consacrées aux médias sociaux ne représentent qu'une petite fraction des budgets marketing de la plupart des entreprises. Une récente enquête de l'Université Duke ont constaté que, en moyenne, les dépenses consacrées aux médias sociaux ne représentaient que 9% du budget global. Mais ce chiffre devrait atteindre près de 22% au cours des cinq prochaines années.

Continuer la lecture 3 veut que les sociétés de commerce électronique utilisent les médias sociaux pour le marketing

60 Amazing Online Fashion Stores et leurs astuces UX à voler

magasin

Il y a beaucoup de magasins de mode inspirants et ces 60 ont été choisis pour leur design épuré, leurs excellents UX ou leurs produits créatifs. Dans un magasin de briques et de mortier l'assistant peut aider les gens qui entrent dans le magasin à décider quoi acheter, dans le monde en ligne, c'est complètement différent. 90% des visiteurs souhaitent voir un superbe design associé à des produits impressionnants, des polices faciles à lire (mais correspondant au design général!), Etc.

Continuer la lecture 60 Amazing Online Fashion Stores et leurs astuces UX à voler

Top 4 Mouthwatering Ecommerce Themes du restaurant

thèmes de restaurant de commerce électronique

Chaque propriétaire de magasin de commerce électronique vous dira que trouver le bon thème correspond aux besoins de votre magasin peut être très difficile, il y a beaucoup de choses que vous devez prendre en considération, vous devez également comprendre quelle plateforme vous utiliserez Dans ce tour d'horizon, j'ai trouvé des thèmes de restaurants e-commerce incroyables.

Continuer la lecture Top 4 Mouthwatering Ecommerce Themes du restaurant

Boutiques Shopify: Quelles sont les marques les meilleures et les plus populaires? (April 2019)

magasiner les magasins

Shopify est l'une des plates-formes de commerce électronique les plus cool pour vendre en ligne avec. Certaines personnes pourraient penser que Shopify n’intéresserait pas les grandes marques et les personnalités connues, car elles auraient peut-être besoin de quelque chose de plus puissant ou de plus personnalisable. C’est loin de la vérité, car les magasins Shopify vous offrent à peu près tout ce dont vous avez besoin pour développer votre marque en quelque chose de grand (en particulier avec leur nouveau Shopify Plus version pour les grandes entreprises).

Continuer la lecture Boutiques Shopify: Quelles sont les marques les meilleures et les plus populaires? (April 2019)

Sites de commerce électronique 12 avec les extractions les plus inspirantes

Exemples de pages de paiement

Vous avez donc un site de commerce électronique ou vous en créez un, et vous vous demandez «Que puis-je faire pour augmenter mes taux de conversion?» Alors, cet article est pour vous! Et pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être aussi lire celui-ci: Comment améliorer vos conversions (même si vous n'en avez pas).

Voici une liste des sites de commerce électronique offrant les caisses les plus inspirantes. Les sites Web de cette liste ont tout à fait raison et vous donneront une idée claire de la manière dont vous pouvez concevoir une page de paiement qui augmentera les conversions en transformant les visiteurs en clients:

Continuer la lecture Sites de commerce électronique 12 avec les extractions les plus inspirantes

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

10 Squarespace Alternatives

SquareSpace is without a doubt one of the biggest players when it comes to website builders. Most of its appeal lies in the fact that it boasts a wide variety of beautiful design templates.

Tell you what though:

This platform isn’t for everyone. For instance, if you need to add features such as more cookie banner options, multilingual experience, filter blog posts, automatically optimize images or even add more SEO options, SquareSpace just won’t do.

The basic SquareSpace platform simply doesn’t support these features. You’ll have to add custom code or change platforms to obtain access to these features.

Continue reading 10 Squarespace Alternatives

What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

Is this the year you’re going to redesign your ecommerce website? If it’s been a few years since you have, then you need to know that a lot has changed.

It almost goes without saying that a modern ecommerce site has to be designed for mobile first, as most that I work with now get 70% or more of their traffic from mobile devices. However that’s just a starting point—there are a lot of subtleties to consider if you want to your site to convert users into customers.

Continue reading What You Need to Know for an Ecommerce Website Redesign in 2019

3 Ways Ecommerce Companies Should Use Social Media for Marketing

ecommerce social media

Today, social media spending makes up a small fraction of most business’ marketing budgets. A recent Duke University survey found that, on average, social media spending accounted for just 9% of the overall budget. But that number is projected to expand to nearly 22% in the next five years.

Continue reading 3 Ways Ecommerce Companies Should Use Social Media for Marketing

60 Amazing Online Fashion Stores and Their UX Tricks You Should Steal

fashion-store

There are plenty of inspirational fashion stores and these 60 were chosen for their clean design, great UX or creative products. While in a brick and mortar store the assistant can help people entering the store to decide what to buy, in the online world it’s completely different. 90% of visitors want to see great design paired with awesome products, easy-to-read fonts (but matching the overall design!), and so on.

Continue reading 60 Amazing Online Fashion Stores and Their UX Tricks You Should Steal

Shopify Stores: Which are the Best, Most Popular Brands? (April 2019)

shopify stores

Shopify is one of the coolest ecommerce platforms to sell online with. Some people might think that larger brands and famous people wouldn’t be interested in Shopify because they might need something more powerful or customizable. This is far from the truth, because Shopify stores actually give you just about everything you need to expand your brand into something huge (especially with their new Shopify Plus version for high volume businesses).

Continue reading Shopify Stores: Which are the Best, Most Popular Brands? (April 2019)

12 e-Commerce Sites with the Most Inspirational Checkouts

Checkout page examples

So you have an e-Commerce site or are building one, and you're wondering “What can I do to increase my conversion rates?” Well, then this post is for you! And while you're at it, you might want to read this one as well: How to Improve Your Conversions (Even if You Have None).

Here is a list of e-Commerce sites offering the most inspirational checkouts; the websites in this list have got their checkouts absolutely right and will give you a clear idea of how you can go about designing a checkout page that will increase conversions by turning visitors into customers:

Continue reading 12 e-Commerce Sites with the Most Inspirational Checkouts

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started