Qu'est-ce qu'Apple Pay et comment fonctionne-t-il?

Dans le monde de plus en plus numérisé d'aujourd'hui, où le shopping mobile est la norme, nous avons l'embarras du choix pour les options de paiement.

Des applications comme Apple Pay Google Pay offrent plus de liberté que jamais, nous permettant d'abandonner le portefeuille et même nos cartes de débit et de crédit!

Après tout, la plupart d'entre nous ont toujours nos téléphones sur nous, ce qui fait des paiements mobiles un moyen rapide et pratique de traiter les transactions. Pour effectuer un paiement avec Apple Pay, vous avez juste besoin d'un appareil compatible connecté via la communication en champ proche (NFC) - simple, non?

Apple Pay présente un portefeuille numérique pratique qui peut être utilisé pour les paiements sans contact en magasin, dans l'application ou en ligne. Vous pouvez même envoyer de l'argent à votre famille et à vos amis via un simple message!

Lire la suite ... Qu'est-ce qu'Apple Pay et comment fonctionne-t-il?

Avis sur Klarna (juin 2021) : un outil de paiement à la caisse

Si nous devons chasser le plus d'élite solution de paiement en ligne sur le marché, nous devons examiner quelques attributs. Certes, tout client est toujours en fuite pour un outil de paiement sécurisé.

Toute l'expérience doit être non seulement rapide, mais presque parfaite.

Et mon point est?

Nous avons tous besoin de résultats tangibles. Droit les gars? Un degré d'optimisme élevé se dégage si mon entreprise gagne une confiance assez importante de la part de mes clients. Mais voici la question à un million de dollars.

Quel est le niveau de sécurité des transactions? Cela fait certainement partie de toute l’équation.

Lire la suite ... Avis sur Klarna (juin 2021) : un outil de paiement à la caisse

Monzo Review (juin 2021) : cette banque numérique est-elle à la hauteur du battage médiatique ?

La banque mobile est la nouvelle alternative améliorée aux banques challenger. Point final.

Il est révolu le temps du suivi manuel de vos entrées et de vos dépenses et de la création de journaux fastidieux vers les succursales physiques. Avec tout ce qui est numérisé, les services bancaires en ligne offrent des fonctionnalités de gestion de l'argent intuitives à partir de la commodité de votre smartphone.

Nous avons déjà couvert d'autres banques comme Revolut. Donc, dans cette revue, nous arrondissons notre série de services bancaires en ligne en divulguant tout ce que vous devez savoir sur Monzo. Principalement une banque britannique, Monzo vise à vous offrir un contrôle total sur votre argent, peu importe où vous allez.

Lire la suite ... Monzo Review (juin 2021) : cette banque numérique est-elle à la hauteur du battage médiatique ?

Revolut vs Monzo (juin 2021) : quelle banque en ligne est la meilleure ?

Revolut Monzo sont deux services financiers innovants qui offrent divers comptes personnels et professionnels pour répondre à de multiples besoins. Ils offrent tous deux une gamme de services conçus pour les personnes occupées qui peuvent être facilement accessibles via leurs applications bancaires mobiles.

Avec Revolut et Monzo fournissant des services similaires, cela soulève la question, en quoi diffèrent-ils? Quels plans de compte proposent-ils? Quelles fonctionnalités offrent-ils? Nous répondrons à toutes ces questions ci-dessous pour vous aider à choisir la banque numérique qui vous convient.

Lire la suite ... Revolut vs Monzo (juin 2021) : quelle banque en ligne est la meilleure ?

N26 vs Monzo (juin 2021) : quelle banque mobile est la meilleure ?

La popularité croissante des services bancaires en ligne n'est pas nouvelle. Les soi-disant banques / néobanques challenger donnent aux banques traditionnelles une course pour leur argent. Alors que les banques à l'ancienne ont toujours leur place, certains rapports prédisent que les banques exclusivement mobiles devraient dépasser les visites dans les banques des grandes rues d'ici quelques années.

Il est facile de comprendre pourquoi les consommateurs pourraient opter pour des applications bancaires. Après tout, les transactions peuvent être effectuées en déplacement, de n'importe où, dans différentes devises, généralement à des taux moins chers que les banques traditionnelles.

À la lumière de cela, nous examinons deux de ces banques challenger: N26 Monzo. Les deux sont pratiquement inconnus aux États-Unis mais très actifs en Europe. Cependant, dans le cas de N26, il a fermé ses opérations britanniques en 2020.

Lire la suite ... N26 vs Monzo (juin 2021) : quelle banque mobile est la meilleure ?

Transferwise vs N26 (juin 2021): La bataille des applications mobiles

L'époque des banques sans rendez-vous traditionnelles ne peut plus être considérée comme acquise. Pourquoi? En raison de l'avènement des applications bancaires numériques qui offrent des services compétitifs, pratiques et faciles à utiliser. Vous pouvez effectuer des transactions à la maison, au travail ou pendant vos déplacements. Beaucoup sont livrés avec une gamme de caractéristiques attrayantes qui font qu'il est difficile pour les banques traditionnelles de rivaliser. 

Cela dit, nous apportons notre microscope à deux de ces banques numériques: Transferwise N26

Il y a beaucoup à regarder, alors commençons.

Lire la suite ... Transferwise vs N26 (juin 2021): La bataille des applications mobiles

Meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce (Juin 2021) : Lesquels sont supérieurs ?

À un moment donné, vous devrez choisir un plateforme de boutique en ligne à hébergez votre magasin. Si vous décidez que WooCommerce est votre meilleur pari (pour ses excellentes fonctionnalités et ses outils de création de contenu supérieurs), vous voudrez rechercher le meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce.

Ce n'est pas une tâche facile, étant donné qu'il existe des centaines, voire des milliers, de passerelles de paiement parmi lesquelles choisir. Ayant dit cela, WooCommerce prend également en charge la grande majorité des principales passerelles de paiement, que ce soit via une fonctionnalité intégrée, une extension directe ou en vous permettant de vous connecter à une passerelle différente via l'API.

Lire la suite ... Meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce (Juin 2021) : Lesquels sont supérieurs ?

N26 vs Revolut (juin 2021) : La bataille des berges

révolution contre n26

Avec la numérisation croissante, il n'est pas étonnant que les banques traditionnelles ne jouent plus un rôle aussi essentiel dans nos vies, et à leur place, les banques exclusivement mobiles font leur apparition partout dans le salon. 

Non seulement ces plates-formes nous permettent de faire des opérations bancaires dans le confort de notre foyer, mais elles offrent (généralement) également une gamme de fonctionnalités économiques. Avec tant d'avantages, il n'est pas étonnant que ces banques aient bénéficié d'un tel afflux de popularité!

Lire la suite ... N26 vs Revolut (juin 2021) : La bataille des berges

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Klarna Reviews (Apr 2021): A Checkout Payment Tool

If we are to hunt for the most elite ecommerce payment solution in the market, we ought to scrutinize a couple of attributes.  Admittedly, any customer is always on the run for a secure checkout payment tool.

The entire experience needs to be one which is not only swift but nearly perfect.

And my point is?

We all need tangible results. Right guys? A high degree of optimism unfolds if my business gains quite a substantial amount of confidence from my customers. But here's the million dollar question.

How safe are the transactions? This definitely forms part of the whole equation.

Continue reading Klarna Reviews (Apr 2021): A Checkout Payment Tool

Monzo Review (Apr 2021): Does This Digital Bank Live Up to The Hype?

Mobile banking is the new and improved alternative to challenger banks. Period.

Gone are the days of manually tracking your incomings and outgoings and making tedious journies to physical branches. With everything digitalized, online banking services provide intuitive money management features from the convenience of your smartphone.

We’ve already covered other banks like Revolut. So, in this review, we’re rounding up our online banking series by divulging everything you need to know about Monzo. Primarily a UK bank, Monzo aims to provide you with full control over your money no matter where you go.

Continue reading Monzo Review (Apr 2021): Does This Digital Bank Live Up to The Hype?

Revolut vs Monzo (Apr 2021): Which Online Bank’s Best?

Revolut and Monzo are two innovative financial services that offer various personal and business accounts to suit multiple needs. They both provide a range of services designed for busy people that can be conveniently accessed via their mobile banking apps.

With Revolut and Monzo providing such similar services, this begs the question, how do they differ? What account plans do they offer? What features do they provide? We'll answer all these questions below to help you decide on the right digital bank for you.

Continue reading Revolut vs Monzo (Apr 2021): Which Online Bank's Best?

N26 vs Monzo (Apr 2021): Which Mobile Bank Is Better?

The increasing popularity of online banking is nothing new. So-called challenger banks / neobanks are giving traditional banks a run for their money. While old-school banks still have their place, some reports predict that mobile-only banks are set to overtake visits to high street banks in just a few years.

It’s easy to see why consumers might opt for banking apps. After all, transactions can be completed on-the-go, from anywhere, across different currencies, usually at cheaper rates than traditional banks.

In light of that, we’re taking a look at two such challenger banks: N26 and Monzo. Both are virtually unknown in the United States but very active in Europe. However, in the case of N26, it shut down its British operation in 2020.

Continue reading N26 vs Monzo (Apr 2021): Which Mobile Bank Is Better?

Transferwise vs N26 (Apr 2021): The Battle of The Mobile Apps

The days of traditional walk-in banks can no longer be taken for granted. Why? Because of the advent of digital banking apps that offer competitive, convenient, and easy-to-use services. You can complete transactions at home, at work, or while you're on the go. Many come with a range of attractive features that make it hard for traditional banks to compete against. 

That said, we’re taking our microscope to two such digital banks: Transferwise and N26

There’s lots to look at, so let’s make a start.

Continue reading Transferwise vs N26 (Apr 2021): The Battle of The Mobile Apps

Best Payment Gateway for WooCommerce (Apr 2021): Which Ones Are Superior?

At some point, you'll need to choose an online store platform to host your store. If you decide that WooCommerce is your best bet (for its excellent functionality and superior content creation tools) you'll want to look for the best payment gateway for WooCommerce.

It's no easy task, considering there are hundreds, if not thousands, of payment gateways to choose from. Having said that, WooCommerce also provides support for the vast majority of major payment gateways, whether it's through a built-in feature, a direct extension, or by allowing you to link to a different gateway through the API.

Continue reading Best Payment Gateway for WooCommerce (Apr 2021): Which Ones Are Superior?

N26 vs Revolut (Apr 2021): The Battle of The Banks

revolut vs n26

With increasing digitization, it's no wonder traditional banks no longer play such an essential role in our lives, and in their place, mobile-only banks are popping up all over the show. 

Not only do these platforms conveniently enable us to bank from the comfort of our homes, but (usually) they also offer a range of money-savvy features. With so many perks to be had, it’s no wonder these banks have enjoyed such an influx in popularity!

Continue reading N26 vs Revolut (Apr 2021): The Battle of The Banks

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started