Avis sur Klarna (février 2021): un outil de paiement à la caisse

Si nous devons chasser le plus d'élite solution de paiement en ligne sur le marché, nous devons examiner quelques attributs. Certes, tout client est toujours en fuite pour un outil de paiement sécurisé.

Toute l'expérience doit être non seulement rapide, mais presque parfaite.

Et mon point est?

Nous avons tous besoin de résultats tangibles. Droit les gars? Un degré d'optimisme élevé se dégage si mon entreprise gagne une confiance assez importante de la part de mes clients. Mais voici la question à un million de dollars.

Quel est le niveau de sécurité des transactions? Cela fait certainement partie de toute l’équation.

Lire la suite ... Avis sur Klarna (février 2021): un outil de paiement à la caisse

Monzo Review (février 2021): Cette banque numérique est-elle à la hauteur du battage médiatique?

La banque mobile est la nouvelle alternative améliorée aux banques challenger. Point final.

Il est révolu le temps du suivi manuel de vos entrées et de vos dépenses et de la création de journaux fastidieux vers les succursales physiques. Avec tout ce qui est numérisé, les services bancaires en ligne offrent des fonctionnalités de gestion de l'argent intuitives à partir de la commodité de votre smartphone.

Nous avons déjà couvert d'autres banques comme Revolut. Donc, dans cette revue, nous arrondissons notre série de services bancaires en ligne en divulguant tout ce que vous devez savoir sur Monzo. Principalement une banque britannique, Monzo vise à vous offrir un contrôle total sur votre argent, peu importe où vous allez.

Lire la suite ... Monzo Review (février 2021): Cette banque numérique est-elle à la hauteur du battage médiatique?

Revolut vs Monzo (février 2021): quelle banque en ligne est la meilleure?

Revolut et Monzo sont deux services financiers innovants qui proposent divers comptes personnels et professionnels pour répondre à de multiples besoins. Ils offrent tous deux une gamme de services conçus pour les personnes occupées qui peuvent être facilement accessibles via leurs applications bancaires mobiles.

Avec Revolut et Monzo fournissant des services similaires, cela soulève la question, en quoi diffèrent-ils? Quels plans de compte proposent-ils? Quelles fonctionnalités offrent-ils? Nous répondrons à toutes ces questions ci-dessous pour vous aider à choisir la banque numérique qui vous convient.

Lire la suite ... Revolut vs Monzo (février 2021): quelle banque en ligne est la meilleure?

Transferwise vs N26 (février 2021): La bataille des applications mobiles

L'époque des banques sans rendez-vous traditionnelles ne peut plus être considérée comme acquise. Pourquoi? En raison de l'avènement des applications bancaires numériques qui offrent des services compétitifs, pratiques et faciles à utiliser. Vous pouvez effectuer des transactions à la maison, au travail ou pendant vos déplacements. Beaucoup sont livrés avec une gamme de caractéristiques attrayantes qui font qu'il est difficile pour les banques traditionnelles de rivaliser. 

Cela dit, nous apportons notre microscope à deux de ces banques numériques: Transferwise et N26. 

Il y a beaucoup à regarder, alors commençons.

Lire la suite ... Transferwise vs N26 (février 2021): La bataille des applications mobiles

Meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce (février 2021): quels sont les meilleurs?

À un moment donné, vous devrez choisir un plateforme de boutique en ligne à hébergez votre magasin. Si vous décidez que WooCommerce est votre meilleur pari (pour ses excellentes fonctionnalités et ses outils de création de contenu supérieurs,) vous voudrez rechercher la meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce.

Ce n'est pas une tâche facile, étant donné qu'il existe des centaines, voire des milliers, de passerelles de paiement parmi lesquelles choisir. Cela dit, WooCommerce prend également en charge la grande majorité des principales passerelles de paiement, que ce soit via une fonctionnalité intégrée, une extension directe ou en vous permettant de vous connecter à une passerelle différente via l'API.

Lire la suite ... Meilleure passerelle de paiement pour WooCommerce (février 2021): quels sont les meilleurs?

N26 vs Revolut (février 2021): La bataille des banques

revolut vs n26

Avec la numérisation croissante, il n'est pas étonnant que les banques traditionnelles ne jouent plus un rôle aussi essentiel dans nos vies, et à leur place, les banques exclusivement mobiles font leur apparition partout dans le salon. 

Non seulement ces plates-formes nous permettent de faire des opérations bancaires dans le confort de notre foyer, mais elles offrent (généralement) également une gamme de fonctionnalités économiques. Avec tant d'avantages, il n'est pas étonnant que ces banques aient bénéficié d'un tel afflux de popularité!

Lire la suite ... N26 vs Revolut (février 2021): La bataille des banques

Revolut Review (février 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Êtes-vous fatigué de compter sur plusieurs plates-formes pour gérer différents aspects de votre argent? Si tel est le cas, Revolut pourrait être la réponse. 

Revolut propose un guichet unique pour tout ce qui concerne les finances, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour épargner, envoyer, investir et bien dépenser votre argent. Vous bénéficierez également de la liberté de dépenser et de transférer de l'argent à l'étranger sans chichi ni frais exorbitants. 

Ça sonne bien? Alors restez avec nous alors que nous examinons en profondeur Revolut. Cette application mobile promet un support complet pour les comptes personnels et professionnels.

Revolut est peut-être l'une des nombreuses plateformes de paiement internationales. Néanmoins, il offre des fonctionnalités remarquables, ce qui en fait l'une des applications financières à la croissance la plus rapide du marché. 

C'est assez de préambule; plongeons-nous dans le vif du sujet de cette revue…

Lire la suite ... Revolut Review (février 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Affirm Review (février 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Préférence des consommateurs pour les services de paiement en fonction du temps comme Affirmer pour financer leurs achats a quadruplé entre 2018 et 2019. 2020 enquête prédit que 54% des consommateurs américains paieront au fil du temps leurs achats en 2021.

Après tout, pourquoi payer à l'avance pour un achat important alors que vous pourriez réutiliser cet argent pour des dépenses plus essentielles? Même si vous deviez payer un petit intérêt pour avoir la possibilité de diviser votre facture en paiements mensuels plus faciles à effectuer.

La question est donc de savoir si Affirm est le bon choix pour vous? Ou une carte de crédit ferait-elle très bien?

Comment financez-vous vos achats via Affirm pour une expérience d'achat plus facile?

Découvrez dans cette revue.

Lire la suite ... Affirm Review (février 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Klarna Reviews (Feb 2021): A Checkout Payment Tool

If we are to hunt for the most elite ecommerce payment solution in the market, we ought to scrutinize a couple of attributes.  Admittedly, any customer is always on the run for a secure checkout payment tool.

The entire experience needs to be one which is not only swift but nearly perfect.

And my point is?

We all need tangible results. Right guys? A high degree of optimism unfolds if my business gains quite a substantial amount of confidence from my customers. But here's the million dollar question.

How safe are the transactions? This definitely forms part of the whole equation.

Continue reading Klarna Reviews (Feb 2021): A Checkout Payment Tool

Monzo Review (Feb 2021): Does This Digital Bank Live Up to The Hype?

Mobile banking is the new and improved alternative to challenger banks. Period.

Gone are the days of manually tracking your incomings and outgoings and making tedious journies to physical branches. With everything digitalized, online banking services provide intuitive money management features from the convenience of your smartphone.

We’ve already covered other banks like Revolut. So, in this review, we’re rounding up our online banking series by divulging everything you need to know about Monzo. Primarily a UK bank, Monzo aims to provide you with full control over your money no matter where you go.

Continue reading Monzo Review (Feb 2021): Does This Digital Bank Live Up to The Hype?

Revolut vs Monzo (Feb 2021): Which Online Bank’s Best?

Revolut and Monzo are two innovative financial services that offer various personal and business accounts to suit multiple needs. They both provide a range of services designed for busy people that can be conveniently accessed via their mobile banking apps.

With Revolut and Monzo providing such similar services, this begs the question, how do they differ? What account plans do they offer? What features do they provide? We'll answer all these questions below to help you decide on the right digital bank for you.

Continue reading Revolut vs Monzo (Feb 2021): Which Online Bank's Best?

Transferwise vs N26 (Feb 2021): The Battle of The Mobile Apps

The days of traditional walk-in banks can no longer be taken for granted. Why? Because of the advent of digital banking apps that offer competitive, convenient, and easy-to-use services. You can complete transactions at home, at work, or while you're on the go. Many come with a range of attractive features that make it hard for traditional banks to compete against. 

That said, we’re taking our microscope to two such digital banks: Transferwise and N26. 

There’s lots to look at, so let’s make a start.

Continue reading Transferwise vs N26 (Feb 2021): The Battle of The Mobile Apps

Best Payment Gateway for WooCommerce (Feb 2021): Which Ones Are Superior?

At some point, you'll need to choose an online store platform to host your store. If you decide that WooCommerce is your best bet (for its excellent functionality and superior content creation tools,) you'll want to look for the best payment gateway for WooCommerce.

It's no easy task, considering there are hundreds, if not thousands, of payment gateways to choose from. Having said that, WooCommerce also provides support for the vast majority of major payment gateways, whether it's through a built-in feature, a direct extension, or by allowing you to link to a different gateway through the API.

Continue reading Best Payment Gateway for WooCommerce (Feb 2021): Which Ones Are Superior?

N26 vs Revolut (Feb 2021): The Battle of The Banks

revolut vs n26

With increasing digitization, it's no wonder traditional banks no longer play such an essential role in our lives, and in their place, mobile-only banks are popping up all over the show. 

Not only do these platforms conveniently enable us to bank from the comfort of our homes, but (usually) they also offer a range of money-savvy features. With so many perks to be had, it’s no wonder these banks have enjoyed such an influx in popularity!

Continue reading N26 vs Revolut (Feb 2021): The Battle of The Banks

Revolut Review (Feb 2021) – Everything You Need to Know

Are you tired of relying on multiple platforms to handle different aspects of your money? If so, Revolut could be the answer. 

Revolut offers a one-stop-shop for all things finances, providing everything you need to save, send, invest, and spend your money well. You'll also enjoy the freedom of spending and transferring money abroad without fuss and extortionate fees. 

Sound good? Then stick with us as we take an in-depth look at Revolut. This mobile app promises comprehensive support for both personal and business accounts.

Revolut may be one of many international payment platforms. Still, it offers some stand-out features, making it one of the fastest-growing finance apps on the market. 

That's enough preamble; let's dive into the nitty-gritty of this review…

Continue reading Revolut Review (Feb 2021) – Everything You Need to Know

Affirm Review (Feb 2021) – Everything You Need To Know

Consumer preference for pay-over-time services like Affirm for financing their purchases quadrupled between 2018 and 2019. Affirm’s 2020 survey predicts that 54% of US consumers will pay over time for their purchases in 2021.

After all, why pay upfront for a big-ticket purchase when you could repurpose that cash for more essential expenses? Even if you had to pay a small interest for the chance to split up your bill into easier-to-make monthly payments.

The question then is, is Affirm the right choice for you? Or would a credit card do just fine?

How do you finance your purchases through Affirm for an easier shopping experience?

Find out in this review.

Continue reading Affirm Review (Feb 2021) – Everything You Need To Know

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started