Avis détaillés sur PayPal: PayPal est-il la plate-forme de paiement qui vous convient? (April 2019)

Il semble que tout le monde ait un compte PayPal, mais la plupart des gens le considèrent comme un moyen de transférer de l'argent ou même de l'utiliser comme un portefeuille numérique. Vous seriez stupide d'oublier complètement PayPal pour les entreprises parce qu’il a toujours été et continue d’être l’une des options les plus simples qui soient. Cependant, dans ces commentaires PayPal, nous allons examiner ce que PayPal peut offrir pour le traitement des cartes de crédit professionnelles. Bien sûr, vous pouvez utiliser le système en tant que pigiste et collecter des paiements pour vos services, mais il s’agit d’un type de transaction totalement différent.

Pour plus de commentaires sur PayPal de nos lecteurs, consultez la zone des commentaires.

Notre objectif ici est de considérer les taux fournis par PayPal, son intégration à d’autres systèmes et le nombre de types de cartes de crédit acceptables.

La bonne partie de PayPal est qu’elle ne garde aucun secret en termes de prix et de frais. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le nombre d'utilisateurs a constamment augmenté depuis la création de PayPal. Vous pouvez obtenir la configuration en quelques minutes et les frais de résiliation anticipée sont inexistants.

PayPal vous laisse beaucoup de peine à vous lécher les lèvres. Voyons donc plus en détail combien vous allez dépenser et quels types d'entreprises devraient utiliser PayPal.

PayPal Reviews: Top Caractéristiques

Plusieurs plans et services sont proposés via PayPal. Bien que cela puisse sembler un peu déroutant, la liste ci-dessous devrait vous guider dans le processus de sélection.

  • PayPal Express Checkout - Un addon simple pour les entreprises qui acceptent les cartes de crédit régulières d'une autre manière.
  • Norme de paiement PayPal - Celui-ci est un plan de traitement de paiement de base, qui fonctionne pour les entreprises qui n'acceptent pas actuellement les paiements par carte de crédit. Cela vous donne la fonctionnalité pour le faire.
  • PayPal Payments Pro - Pro fournit une caisse hébergée sur votre propre site Web.
  • Voici PayPal - Ceci est l'application mobile pour la collecte des paiements sur la route.
  • Terminal virtuel - Le terminal est destiné à la collecte des commandes de courrier et de téléphone et coûte $ 30 par mois.
  • Marchandises numériques - Pour configurer des choses comme des paiements récurrents.
  • Envoyez moi la facture plus tard - Unique à PayPal, cette fonctionnalité n'offre aucun financement d'intérêt aux clients.
  • Magasinez facturation - Les pigistes et les entrepreneurs peuvent envoyer des factures rapides pour les services qu’ils fournissent.

Avis sur PayPal: Facilité d'utilisation

Is PayPal facile à utiliser? Quiconque utilise PayPal va se moquer de cette question, car, oui, c’est incroyablement facile à utiliser. C'est ce sur quoi toute la plate-forme a été construite. Vous pouvez saisir un simple bouton PayPal et commencer à vendre des produits à partir de n'importe quel site Web. Même si vous n'avez pas de panier d'achat, le bouton PayPal s'occupe de tout pour vous.

L'application mobile est aussi lisse que Square, et ils vous permettent de vous connecter gratuitement à la prise casque de votre téléphone. Un autre domaine qui nous impressionne est le reportage. Que vous collectiez de l'argent via votre boutique en ligne ou sur une interface mobile, toutes les transactions vont se retrouver au même endroit. Il est géré via un tableau de bord de navigateur et vous pouvez exporter les rapports pour effectuer des prévisions pour les années et les mois à venir.

Avis sur PayPal: Prix

honoraires

Comme indiqué, les prix et les frais sont tous affichés sur le site PayPal. Il y en a pas mal, alors nous avons couvert les plus importants ci-dessous:

  • Transactions Web - 2.9% + 0.30 $ par transaction
  • Swiped Mobile et en magasin - 2.7%% de transactions
  • Mobile intégré et en magasin - 3.5% + $ 0.15
  • Transactions de terminaux virtuels - 3.1% + 0.30 $ par transaction
  • Rétrocomptes - Vous payez des frais de $ 20

PayPal propose également un plan spécial aux entreprises effectuant des transactions inférieures à 10 $ pièce. Ce plan est valable pour 5% + $ 0.05.

Gardez à l'esprit que le Plan de paiement PayPal exige un paiement mensuel. Par conséquent, vous devrez dépenser $ 30 par mois pour les services et fonctionnalités supplémentaires.

Le plan PayPal Payment Pro s’explique principalement par le fait qu’il permet aux clients de rester sur votre site Web au moment de passer à la caisse. Comme vous l'avez peut-être remarqué par le passé, une transaction PayPal signifie généralement que le client est redirigé sur le site Web de PayPal. Ce n'est pas un gros problème, mais pour des raisons de marque, vous voudrez probablement garder les utilisateurs sur votre site le plus longtemps possible.

Avis sur PayPal: Assistance

Le problème principal avec PayPal est que des milliers de clients ont parlé d'histoires d'horreur lorsque leurs fonds ont été considérés comme un risque et bloqués dans le département des risques de PayPal. Il semble que la société ait ralenti sur cette accélération, mais il est toujours possible que des milliers de dollars soient bloqués au hasard dans votre compte PayPal.

Cela dit, l'équipe de support est assez solide, mais la plupart de votre temps sera consacré au forum de la communauté ou à la base de connaissances. PayPal souhaite clairement que vous résolviez vous-même la plupart des problèmes que vous rencontrez. Ainsi, ils vous guident dans une quantité considérable de documentation qui pourrait très bien résoudre vos problèmes.

paypal_support

Un blog PayPal s'exécute de manière cohérente, vous pouvez donc trouver des articles sur les mises à jour et les astuces. Se connecter avec eux sur les réseaux sociaux est possible, mais nous vous recommandons de passer par téléphone ou par courrier électronique. La ligne téléphonique va de 4am à 10pm (du lundi au vendredi) et de 6am à 8pm (samedi et dimanche). Ce sont des temps de TVP.

Un gros avantage de travailler avec PayPal est que vous pouvez généralement effectuer une recherche rapide sur Google pour résoudre votre problème. Il y a tellement d'utilisateurs que les gens en parlent beaucoup en ligne.

Qui devrait utiliser PayPal?

PayPal peut-il exploiter un grand site de commerce électronique? Techniquement, oui. Cependant, nous le recommandons aux entreprises qui ne font que commencer, car il est extrêmement facile de s’installer, et il s’intègre à des options telles que: Shopify (lisez notre texte complet Révision de Shopify), de yoga, et BigCommerce (lisez notre texte complet Revue BigCommerce).

Alors que vous passez à des processeurs de paiement plus avancés, ce n'est pas une mauvaise idée d'inclure un bouton PayPal, car beaucoup de gens aiment la commodité de laisser leur carte de crédit dans leur poche. La raison principale pour laquelle vous n'utiliseriez pas PayPal comme compte marchand traditionnel est que la plupart des autres solutions vous feront économiser plus d'argent à mesure que vos ventes augmentent. Par exemple, dépasser les ventes de 5 à 10,000 vous coûtera beaucoup plus cher avec PayPal qu'avec autres options.

N'oubliez pas de consulter notre top 10 Alternatives à PayPal.

Si vous avez déjà utilisé PayPal sur votre site Web ou si vous avez des questions sur cet avis, n'hésitez pas à nous écrire un commentaire ci-dessous.

PayPal Évaluation: 4.0 - Révision par
Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

An In-Depth PayPal Review: Is PayPal the Right Payment Platform For You? (2017)

It seems like everyone has a PayPal account, but most people think of it as a way to transfer money or even use as a digital wallet. You'd be silly to completely forget about PayPal for business purposes, because it has always been, and continues to be, one of the the sleekest options out there. However, in these PayPal reviews we're going to take a look at what PayPal has to offer for business credit card processing. Sure, you could utilize the system as a freelancer and collect payments for your services, but this is an entirely different type of transaction.

Our goal here is to consider the rates provided through PayPal, how well it integrates with other systems and how many types of credit cards can go through.

paypal

The good part about PayPal is that it keeps no secrets in terms of its pricing and fees. This is one of the main reasons the user count has consistently increased since PayPal's inception. You can get setup within minutes, and the early termination fees are non-existent.

There's much to lick your lips about with PayPal, so let's take a deeper look to understand exactly how much you're going to be spending, and what types of businesses should be using PayPal.

PayPal Reviews: Top Features

Several plans and services are offered through PayPal. Although it can see a little confusing, the list below should help guide you through the selection process.

  • PayPal Express Checkout – A simple addon for companies that accept regular credit cards another way.
  • PayPal Payments Standard – This one is a basic payment processing plan, which works for companies that aren't currently accepting credit card payments. It gives you the functionality to do so.
  • PayPal Payments Pro – Pro provides a hosted checkout on your own website.
  • PayPal Here – This is the mobile app for collecting payments on the go.
  • Virtual Terminal – The terminal is for collecting mail and phone orders, and it costs $30 per month.
  • Digital Goods – For setting up things like recurring payments.
  • Bill Me Later – Unique to PayPal, this feature offers no interest financing to customers.
  • Online invoicing – Freelancers and contractors can send out quick invoices for the services they perform.

PayPal Reviews: Ease of Use

Is PayPal easy to use? Anyone who uses PayPal will laugh at that question, because, yes, it's insanely easy to use. That's what the whole platform was built on. You can grab a simple PayPal button and start selling products from any website. Even if you don't have a shopping cart, the PayPal button is going to take care of everything for you.

The mobile app is just as smooth as Square, and they give you a free swiper to plug into your phone's headphone jack. Another area that impresses us is the reporting. Whether you collect money through your online store or on a mobile interface, all of the transactions are going to end up in one place. It's managed through a browser dashboard, and you can export the reports to make predictions for the years and months ahead.

PayPal Reviews: Pricing

fees

As discussed, the prices and fees are all listed on the PayPal site. There's quite a few of them, so we covered the most important ones below:

  • Web transactions – 2.9% + $0.30 per transaction
  • Swiped Mobile and in-store – 2.7% percent of transactions
  • Keyed-in mobile and in-store – 3.5% + $0.15
  • Virtual terminal transactions – 3.1% + $0.30 per transaction
  • Chargebacks – You pay a $20 fee

PayPal also has a special plan for companies with transactions under $10 a piece. This plan goes for 5% + $0.05.

Keep in mind that the PayPal Payment Pro plan requires a monthly payment. Therefore, you'll have to spend $30 a month for the additional services and features.

The main reason companies go with the PayPal Payment Pro plan is because it lets customers stay on your website when they need to checkout. As you may have noticed in the past, most of the time a PayPal transaction means the customer is redirected to the actual PayPal website. This isn't a huge problem, but for branding purposes, you'd probably want to keep users on your site for as long as possible.

PayPal Reviews: Support

The main problem with PayPal is that thousands of customers have talked about horror stories when their funds have been considered a risk and tied up in the PayPal risk department. It seems like the company has eased up on this throttle, but there's still the looming possibility that thousands of dollars could randomly get frozen inside your PayPal account.

That said, the support team is pretty solid, but most of your time is going to be spent on the community forum or knowledge base. PayPal clearly wants you to figure out most of the problems you have on your own, so they direct you through a consierable amount of documentation that could very well resolve your problems.

paypal_support

A PayPal blog runs on a consistent basis, so you can find articles about updates and tips. Connecting with them on social media is possible, but we recommend going through phone or email. The phone line runs from 4am to 10pm (Mondays – Fridays) and 6am to 8pm (Saturdays and Sundays). These are PST times.

Try-Shopify

One huge benefit of working through PayPal is that you can generally complete a quick Google search to fix your problem. It has so many users that people are talking about it online quite a bit.

Who Should be Using PayPal?

Can PayPal run a large ecommerce site? Technically, yes. However, we recommend it for companies that are just getting started, since it's super easy to get installed, and it integrates with options like Shopify, WordPress and BigCommerce.

As you move onto more advanced payment processors, its not a bad idea to still include a PayPal button, considering many people love the convenience of leaving their credit card in their pocket. The main reason you wouldn't use PayPal as your traditional merchant account is because most other solutions will save you more money as your sales grow. For example, surpassing $5 to 10,000 in sales will cost you far more with PayPal than it would with other options, like the excellent Dharma Merchant.

If you have any experience with running PayPal on your website, or if you have any questions about this review, feel free to write us a comment below.

PayPal Rating: 4 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.