Avis sur Braintree Payments (décembre 2019) - Tout ce que vous devez savoir

Nous examinons ici brièvement Braintree Payments, basé à Chicago, en soulignant certaines des fonctionnalités qu'un commerçant pourrait envisager lors de la sélection d'un processeur de paiement.

Braintree Avis: Aperçu

Braintree a un support lourd derrière. PayPal acheté Braintree Paiements dans 2013 pour $ 800 milliards en disant que leurs produits et plates-formes de développement étaient "complémentaires". Évidemment, PayPal était également intéressé Venmo, un concurrent de PayPal. Braintree a acheté Venmo en 2007. Venmo permet aux gens de s'échanger de l'argent en utilisant une adresse email ou un numéro de téléphone portable et ce, gratuitement.

Braintree a été fondée à 2007, attirant ainsi un financement de capital-risque de 69, démontrant ainsi son potentiel. La plate-forme est populaire avec startups technologiques y compris Airbnb, Fab, LivingSocial, Uber, Twilio et GitHub. Sur des milliards de 12 de paiements traités par Braintree en 2013, des milliards de 4 ont été effectués à l'aide d'appareils mobiles, ce qui témoigne de son adoption généralisée pour les paiements mobiles.

Braintree Avis: Prix

Certains analystes ont affirmé que les prix de Braintree étaient élevés, mais ils sont identiques à ceux de Rayure. Les prix indiqués ci-dessous n'incluent aucune surprise; il n'y a pas de frais supplémentaires comme les frais d'installation ou de maintenance mensuels.

Test Drive Braintree

Tout le monde peut créer un compte dans le bac à sable pour voir à quoi ressemble l'interface. Il n'y a rien à donner, mais une adresse email. Puisqu'il s'agit d'un bac à sable, il ne fait aucun traitement de paiement réel. Voici le tableau de bord principal:

Capture d'écran à 2015 09-29-9.30.49 PM

Produits et services

Braintree fournit à ses clients un compte marchand s'ils le souhaitent. Il n’est donc pas nécessaire de payer une banque pour cela. En outre, Braintree propose les produits et services suivants:

  • Coffre de carte de crédit- stocke les données de paiement du client dans un format crypté. La possibilité de télécharger des informations de carte de crédit stockées permettrait plus facilement au commerçant de passer à un autre processeur de paiement s’il le souhaitait. Les moteurs de commerce électronique auxquels sont connectés les clients permettent aux clients de mettre à jour leurs données de paiement.
  • Facturation récurrente- Le stockage des informations sur les clients dans le coffre-fort facilite le traitement des abonnements, des dons, des frais de SaaS ou de tout autre type de paiement récurrent.
  • Mobile–Work avec les applications mobiles des partenaires de commerce électronique mentionnés ci-dessous. De plus, leurs SDK permettent aux commerçants de programmer leurs propres boutons et applications de paiement pour iOS et Android.
  • International–Disponible pour les marchands aux États-Unis, en Australie, en Europe, à Hong Kong, en Malaisie, à Singapour et en Nouvelle-Zélande. Le système prend en charge les devises 130.
  • Passerelle de paiement–Il est évident qu'ils fournissent une passerelle de paiement, car c'est la raison pour laquelle vous lisez ceci.

Avis sur Braintree: Conformité PCI

Pour ceux qui ouvrent un compte marchand avec Braintree Reviews, la société cède le marchand à SecurityMetrics. Ils aident les clients de Braintree à obtenir et à conserver la conformité PCI en fournissant l’enquête annuelle requise.

Braintree indique également que le cryptage Braintree permet aux clients de créer des transactions «sans le fardeau de la conformité PCI lié à la gestion de données non cryptées». Un commerçant utilisant une carte de crédit doit respecter la conformité PCI. Mais d'autres formes de paiement n'ont pas nécessairement besoin de cela. Les cartes de crédit et les points de vente compatibles PCI, même avec les puces EMV, ne sont pas la meilleure solution pour la sécurité, car ces systèmes ne prennent pas en charge le cryptage de bout en bout.

Braintree Reviews: Méthodes de paiement

Braintree prend en charge toutes les méthodes de paiement mentionnées ci-dessous. L’argent n’est pas l’un d’entre eux, car ce n’est pas un système de point de vente physique:

  • PayPal
  • Les cartes de crédit
  • Venmo
  • Payez d'Apple
  • Android Pay
  • Bitcoin, via l'échange Coinbase

Braintree Reviews: Autres outils

  • Outil de fraude-Les pas protéger contre les rétrofacturations. Ils ne sont pas automatiquement ajoutés au compte du client, car il y en a plusieurs à choisir: Essentiel, Avancée, ou intégration avec le Kount service cloud (payant).
  • Crochets Web –Pousse la notification au commerçant dans le cas de certains événements de la passerelle de paiement au lieu d’exiger que le commerçant vérifie ces événements. Celles-ci incluent les modifications d'abonnement, les décaissements du compte du commerçant, les transactions contestées et les modifications de l'état du compte sous-commerçant. Cela fonctionne comme un rappel de fonction dans la programmation événementielle en envoyant un POST à ​​une URL de votre site. Le commerçant peut donc diffuser ces données vers n’importe quelle autre application.

Braintree Reviews: Outils de développement

Il y a trois options:

  1. Les commerçants peuvent ajouter Braintree à leur site de commerce électronique en utilisant leurs SDKS répertoriés ci-dessous.
  2. Utilisez le Braintree Extension de paiement pour Magento. Cela nécessite un codage PHP.
  3. Choisissez un moteur de commerce électronique avec Braintree déjà intégré. Ceux sont énumérés sous Partenaires au dessous de.

Braintree dit que les développeurs peuvent lancer une transaction avec seulement «des lignes de code 10». Voici les lignes 3 dans Ruby.

Capture d'écran à 2015 09-29-9.30.58 PM

Ci-dessous, nous répertorions les plates-formes prises en charge. Client signifie pour l'inclusion dans une application mobile ou des pages Web. Serveur est d'intégrer le traitement backend de votre moteur de commerce électronique.

client: iOS HTML / JavaScript Android
serveur: Ruby Python PHP
Node.js Java . NET

Les entreprises sans leurs propres programmeurs peuvent parler à n'importe lequel de ces Braintree partenaires pour aider à l'intégration de Braintree.

Shopify

BigCommerce

WooCommerce

CoreCommerce

Téléchargements facile numériques

FreshBooks

ShopSite

Fleapay

Wufoo

Avis sur Braintree: Support

Braintree Paper fournit une base de connaissances dont la valeur dépend souvent de la facilité avec laquelle il est facile de rechercher des informations. Pour que vous trouviez réellement ce que vous cherchez, ils paient pour le moteur de recherche personnalisé Google de leur site.

Les agents de support sont disponibles de 8 AM CST à 7 PM, sauf le vendredi, où il s'agit de 8 AM à 5 PM. Il existe un formulaire de demande d'urgence afin que, si le commerçant ouvre un ticket après plusieurs heures, il puisse répondre à une invite pour contacter un agent.

Si le commerçant suspecte que la plate-forme de paiement est en panne, ils peuvent jeter un coup d’œil sur le système. Commande page pour voir s'il y a une panne générale dans leur région.

Braintree Reviews: Sécurité

Celui-ci mérite d'être mentionné puisque même PayPal ne comprend pas cela: l'authentification à deux facteurs. Cela nécessite un jeton généré par un téléphone portable pour se connecter. Ainsi, si un pirate informatique vole un mot de passe, il ne peut pas se connecter car il ne disposerait probablement pas non plus du téléphone portable.

Braintree Paiements
Évaluation: 4.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Braintree Payments Review

Here we look briefly at Chicago-based Braintree Payments, highlighting some of the features a merchant might consider when picking a payment processor.

Overview

Braintree has some heavy-weight support behind it.  PayPal bought Braintree Payments in 2013 for $800 billion saying their products and development platforms were “complementary.” Obviously PayPal was also interested Venmo, a PayPal competitor.  Braintree purchased Venmo in 2007. Venmo lets people send each other money using an email address or mobile phone number and do so for free.

Braintree was founded in 2007, attracting $69 in venture capital funding, thus showing its potential early on.  The platform is popular with tech startups including Airbnb, Fab, LivingSocial, Uber, Twilio, and GitHub.  Of $12 billion in payments processed by Braintree in 2013, $4 billion were made using mobile devices, showing its wide adoption for mobile payments.

Pricing

While some analysts have said that Braintree’s prices are high, they are the same as Stripe.  The prices shown below do not include any surprises; there are no additional fees like setup or monthly maintenance fees.

  • 2.9% + $0.30 per transaction
  • $15 for each chargeback

Test Drive Braintree

Anyone can create an account in the sandbox to see what the interface looks like.  There’s nothing to give away but an email address.  Since it’s a sandbox, it does not do any real payment processing.  Here is the main dashboard:

Screen Shot 2015-09-29 at 9.30.49 PM

Products and Services

Braintree provides its customers with a merchant account if they want one.  So there is no need to pay a bank for that.  In addition, Braintree offers these products and services and more:

  • Credit card vault–stores customer payment data in encrypted format. The ability to download stored credit card information would more easily let the merchant switch to another payment processor if they wanted to. Ecommerce engines connected to that let customers update their payment data.
  • Recurrent billing–storing customer information in the vault makes processing subscriptions, donations, SaaS fees, or any other kind of recurring payments easier.
  • Mobile–works with mobile apps from the ecommerce partners mentioned below. Plus their SDKs lets merchants program their own payment buttons and apps for iOS and Android.
  • International–available to merchants in the US, Australia, Europe, Hong Kong, Malaysia, Singapore, and New Zealand.  The system supports 130 currencies.
  • Payment gateway–obviously they provide a payment gateway, since that is why you are reading this.

PCI Compliance

For those who open a merchant account with Braintree, the company hands the merchant over to SecurityMetrics. They help Braintree customers obtain and retain PCI Compliance by providing the required annual survey.

Braintree also says that Braintree encryption lets customers create transactions “without the PCI compliance burden that comes with handling unencrypted data.”   A merchant using a credit card must meet PCI compliance.  But other forms of payment do not necessarily need that.  PCI-compliant credit cards and POS, even with EMV chips, are not the best solution for security since those systems do not support end-to-end encryption.

Payment Methods

Braintree supports all of the payment methods mentioned below.  Cash is not one of them, since it is not a brick-and-mortar POS system:

  • PayPal
  • Credit cards
  • Venmo
  • Apple Pay
  • Android Pay
  • Bitcoin, via the Coinbase exchange

Other Tools

  • Fraud Tool–helps protect against chargebacks. They are not automatically added to the customer’s account, since there are several to choose from: basic, advanced, or integration with the Kount cloud service (for a fee).
  • Webhooks–pushes notification to the merchant in the case of certain events in the payment gateway instead of requiring that the merchant check for those.  These include subscription changes, disbursements from the merchant’s account, disputed transactions, and sub-merchant account status changes.  It works like a function callback in event-driven programming by sending a POST to a URL on your site. So the merchant can broadcast that data to any other application.

Developer Tools

There are three options:

  1. Merchants can add Braintree to their ecommerce site using their SDKS listed below.
  2. Use the Braintree Payments extension for Magento. That requires some PHP coding.
  3. Pick an eCommerce engine with Braintree already integrated.  Those are listed under Partners below.  

Braintree says developers can initiate a transaction with as few as “10 lines of code.” Here are 3 lines in Ruby.

Screen Shot 2015-09-29 at 9.30.58 PM

Below we list the supported platforms.  Client mean for inclusion in a mobile apps or web pages.  Server is to integrate with the backend processing in your ecommerce engine.

client:iOSHTML/JavaScriptAndroid
server:RubyPythonPHP
Node.jsJava.NET

Companies without their own programmers can talk to any of these Braintree partners to help with the Braintree integration.

Try-Shopify
BigcommerceSpreeRecurlyFreshbooks
GoodsieShopifyWooCommerceLemonStand
CoreCommerceUberCartUltraCartWufoo
BirdbackHostbillEasy Digital DownloadsInnerfence
ShopSiteFleapayFoxycart(…22 more)

Support

Braintree support provides a knowledge base, whose value often depends on how easy it is to look up information.  So that you actually find what you are looking for, they pay for the Google Custom Search Engine for their site.

Support agents are available from 8 AM CST to 7 PM, except Friday, when it is 8 AM to 5 PM.  There is an emergency request form so that if the merchant opens a ticket after hours they can respond to a prompt to page an agent.

If the merchant suspects the payment platform is down, they can take a quick glance at the system status page to see if there is a general outage in their area.

Reputation

Hear what some of their clients have to say.  

Security

This one is worth mentioning since not even PayPal includes that:  two-factor authentication.  That requires a cellphone-generated token to login, so if a hackers steals a password they cannot login, since they probably would not have the cellphone as well.

FAQs

Any other questions?  Start with their FAQ page here.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.