Les avis ultimes sur Square 2019: Principales caractéristiques et avantages de 3 de Square

Si vous envisagez Carré en tant que processeur de paiement mobile, vous êtes au bon endroit. Notre Square commentaires vous dira tout ce que vous devez savoir avant de mordre la balle et d'utiliser ce service.

Relancé en 2009, Carré a sans aucun doute augmenté au cours de la dernière décennie. Aujourd'hui, ils proposent sans doute une solution de traitement des paiements avec le plus grand nombre de fonctionnalités du marché (c'est-à-dire une solution qui ne facture pas de frais mensuels)!

De plus, leur service sert également de système de point de vente physique, gagnant-gagnant!

Nous allons plonger dans les détails dans un peu plus de détails.

Avis Square: Qui sont les paiements Square?

Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise à la recherche d'un nouveau logiciel de traitement de paiement, vous voulez quelque chose qui coche toutes les cases suivantes:

  • Facile à utiliser
  • Une vaste gamme de fonctionnalités
  • Un prix abordable (pas de paiement carré récurrent).

Nous sommes heureux de dire que Les paiements en ligne Square remplissent tout ce qui précède, ce qui en fait la solution que vous recherchiez.

Carré est probablement le plus célèbre pour prendre des paiements par carte mobile. On peut dire que cette entreprise a révolutionné le secteur en simplifiant le processus d’acceptation carte de crédit Paiements. Tellement que n'importe quel entrepreneur peut accéder à ce service. Au départ, c’est ce qui a permis à Square de se démarquer de la foule.

Square commentaires - homepage

Square Avis: Options de paiement

Dans l'ensemble, Carré offre aux entrepreneurs deux ensembles d’outils «généraux». C'est étonnant, car toutes les entreprises ne répondent pas aux mêmes besoins. Ces deux options permettent aux utilisateurs d'accepter les paiements par carte de crédit mobile. Cela dépend des fonctionnalités supplémentaires que votre entreprise peut nécessiter.

1. Le point de vente Square

Cela vous permet de traiter les cartes de crédit, de suivre les ventes et de gérer votre entreprise via Application Point de Vente de Square- qui est gratuit d'ailleurs!

Vous serez également ravi d'apprendre qu'en plus des cartes, vous pouvez également accepter tous les éléments suivants: formes de paiement de vos clients:

  • Argent liquide
  • Contrôles
  • Cartes-cadeaux

Les avantages ne s'arrêtent pas là. les utilisateurs peuvent:

  • Glissez des cartes sans connexion Internet, ce qui est très pratique si vous êtes en déplacement!
  • Créer des reçus numériques et / ou imprimés pour les clients
  • Faites des factures et définissez des paiements récurrents. Nous entendons par là, vous pouvez utiliser De la place des outils de facturation pour envoyer des factures uniques, fréquentes ou à acomptes. Ils fournissent également une gamme de modèles pour vous aider à personnaliser vos factures. Par exemple, vous pouvez insérer vos informations commerciales, joindre des fichiers, télécharger des images, etc. Ensuite, sauvegardez ces modèles si vous pensez que vous en voudrez de nouveau.
  • Accédez aux rapports de vente et utilisez-les pour suivre vos progrès.
  • Gestion des stocks - c'est une aubaine!
  • Last but not least, ce logiciel vous aide gérer vos remboursements, taxes, pourboires et remises que vous avez appliqués à votre stock.

Vous devriez savoir, vous pouvez soit utiliser Square applications officielles de point de vente ou intégrer leur logiciel à un autre système de point de vente. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser Vend, TouchBistro ou Lavu aux côtés Carré.

Pendant que nous sommes sur le sujet, discutons De la place les applications un peu plus en détail. Carré possède quatre applications de points de vente. Le premier est gratuit et s'appelle en grande partie "App point de vente". En plus de cela, il y a l'application 'Square Rendez-vous'. Ceci est une autre application de point de vente, mais il comporte des outils de planification de rendez-vous. Puis il y a aussi Carré pour Retail (plus à ce sujet dans une seconde) et Square pour Restaurants - cette dernière fonction est assez explicite!

Square commentaires - POS

2. Square for Retail

Si vous exploitez une entreprise plus vaste, alors Carré pour le commerce de détail pourrait être la meilleure option pour vous. Vous pouvez non seulement profiter de toutes les fonctionnalités gratuites de Square Point of Sale, mais vous aurez également accès aux outils suivants:

  • La capacité à vendre plus vite
  • Des outils pour vous aider à gérer, suivre, modifier et transférer votre inventaire à de nombreux endroits.
  • L'option de gérer tous vos fournisseurs à partir d'un seul endroit.
  • Lorsque votre stock commence à manquer, vous en serez averti afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.
  • Vous pouvez créer des profils de clients. C’est formidable de conserver vos cartes de consommateurs dans un fichier sécurisé et sécurisé. Le processus est entièrement conforme à la norme PCI et signifie que les acheteurs réguliers peuvent payer pour vos services sans même sortir leurs cartes. Comment est-ce génial?
  • Vous pouvez également configurer et utiliser les fiches de présence des employés.

examen carré

Avis sur Square Payments: Avantages de l'utilisation de Square Payments

Une des meilleures choses à propos de Carré Paiements est-ce qu'ils acceptent toutes les principales cartes de crédit de presque n'importe où dans le monde. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte avec eux et ils vous enverront un lecteur de carte gratuit.

Vous pouvez accepter à la fois des cartes à puce et des paiements NFC pour des transactions sans contact ou traditionnelles avec puce et épinglettes. Mieux encore, vous pouvez accéder à vos revenus dès le jour ouvrable suivant (ou au plus tard deux jours ouvrables après le paiement).

Toutefois, si vous souhaitez accéder à vos fonds plus rapidement, vous pouvez demander un dépôt instantané d’un montant total de 1% du montant du virement.

Comme nous l'avons déjà indiqué, vous pouvez également bénéficier d'une conformité totale à la norme PCI. Plus que jamais, la nécessité de traiter les données sensibles des personnes avec le plus grand soin est d'une importance primordiale. Par conséquent, un système de paiement conforme à la norme PCI vaut son pesant d'or.

Vous bénéficierez également d'une protection contre le rejet de débit de carte de crédit pouvant aller jusqu'à 250 $ et d'une assistance en cas de litige de paiement.

Pour de nombreux propriétaires d'entreprise, un support client fiable est essentiel. Donc, vous serez ravi d'apprendre que Carré offre une assistance par téléphone (avec une personne en direct!).

Vous pouvez également contacter leur service clientèle par courrier électronique ou Twitter. Certains utilisateurs préfèrent également consulter les ressources publiées sur leur centre de support. Quoi qu'il en soit, vous êtes sûr d'obtenir des réponses à vos questions!

Plus important encore, les utilisateurs ont tendance à aimer le fait que Square ne facture pas par transaction. (c'est-à-dire chaque fois qu'une carte est glissée). Cela signifie que les entreprises vendant des produits à bas prix peuvent économiser une tonne d'argent! Vous n'avez également pas à payer un supplément pour:

  • Un terminal virtuel,
  • Paiement régulier,
  • Une base de données clients,
  • Un coffre à cartes compatible PCI pour stocker les numéros de cartes,
Pour toutes les raisons ci-dessus, De la place une des options les plus rentables sur le marché.

Carré Paiements

Avis Square: Les inconvénients de Paiements Square

Comme tout autre logiciel de marketing numérique, Carré souffre de quelques inconvénients.

À savoir, si vous travaillez dans un secteur à haut risque (conseil en crédit, réparation de crédit, protection de crédit, protection contre le vol d'identité, marketing direct, offres d'abonnement, vente d'infopublicité, etc.), Carré le processeur de paiement n'est-il pas pour vous?

Malheureusement, en plus de toutes leurs caractéristiques positives, il existe assez peu de plaintes contre Square jonchées sur le Web. Cependant, il convient de noter; Square a obtenu la cote A + avec le Better Business Beaurea. Alors, gardez les critiques Square négatives en perspective.

Lorsque vous commencez à analyser les témoignages les plus pauvres, certains thèmes se répètent. À savoir que Square les a «arnaqués». Beaucoup de ces plaintes n'ont rien à voir avec Square!

Cependant, les problèmes suivants dont Square est responsable, et dont vous devez être au courant:

  • Stabilité du compte et maintien du financement: Avant de nous en occuper, cela vaut la peine de préciser que dans certains cas, le désagrément causé ici peut être une bénédiction déguisée! Square a mis en place un système de prévention de la fraude assez strict qui entraîne le gel des fonds s’ils pensent que votre compte est en péril. Cela met souvent les petites entreprises dans une position délicate où elles ne peuvent pas accéder aux liquidités dont elles ont besoin pour rester à flot.
  • Manque de communication: Square n'explique pas adéquatement les complications parfois liées au traitement des tiers payants. Si votre compte est gelé, vous pouvez généralement le restaurer en prouvant votre identité. Cependant, si vous ne répondez pas à leurs exigences, ils fermeront indéfiniment votre compte - pas cool!
  • Manque de fonctionnalités avancées: Certains entrepreneurs souhaitent voir des fonctionnalités plus complexes qui rivalisent avec d'autres systèmes de point de vente, à savoir la création de rapports avancés et le crédit en magasin. Cependant, si vous considérez qu'il n'y a pas de frais mensuels, il faut s'attendre à un manque d'outils plus sophistiqués.

Avis Square: Quels sont les frais de paiement Square?

Les mêmes frais vous seront facturés pour tous les principaux paiements par carte de crédit (Mastercard, Discover et American Express), ce qui est excellent si vous accordez de l'importance à la prévisibilité.

Vous pouvez également contacter Square pour connaître leurs taux de volume personnalisés. Si vous traitez plus de 250,000 via des cartes de crédit et de débit et que votre vente moyenne est supérieure à 15, Square passe en revue votre scénario et tente de vous proposer un tarif personnalisé. Comment est-ce génial ?!

Voici une ventilation rapide de tous les tarifs:

  • Square Point de Vente: Vous aurez besoin d'un lecteur carré et vous tiendrez pour tirer le meilleur parti de ce système. 2.75% vous sera facturé chaque fois que vous tapez, insérez ou faites glisser une carte.
  • Registre carré: Des frais de 2.5% et 10 ¢ vous seront facturés pour chaque tap, insertion ou balayage de carte de crédit.
  • Place des restaurants: Comme pour les points de vente Square, vous aurez besoin d’un support et d’un lecteur Square. Toutefois, chaque paiement par carte de crédit sera facturé à 2.6% et 10 ¢.
  • Square for Retail: Encore une fois, vous aurez besoin d'un support et d'un lecteur. À l'instar de Square Register, 2.5% et 10 ¢ vous seront facturés pour chaque transaction effectuée avec une carte.
  • Saisi des paiements par carte: Parmi toutes ces options, celle qui coûte le plus cher entre 3.5% et 15 ¢.
Notez que les méthodes de paiement prises en charge et la structure de tarification peuvent varier en fonction du pays dans lequel votre entreprise exerce ses activités.

Avis Square: Autres choses à noter

Square eCommerce Processing est un autre outil de prédilection. Cela fonctionne à merveille pour compléter la ligne gratuite qu'ils offrent aux utilisateurs. C'est étonnant si vous n'avez pas encore lancé votre magasin numérique.

De plus, vous pouvez également intégrer Carré avec de nombreux fournisseurs de panier d'achat. Alternativement, vous pouvez utiliser l'API de Square pour créer quelque chose qui répond à vos besoins spécifiques.

De plus, si vous êtes prêt à payer un peu plus, vous pouvez profiter d'une solution de carte-cadeau à un prix très raisonnable, d'un système de réservation, d'un programme de fidélité, et un registre de carte élégant (avec affichage pour le client)!

Avis Square: Qui devrait utiliser les paiements Square?

Ce logiciel est idéal si vous êtes un petit commerçant basé aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie ou au Royaume-Uni. Oui, CarréLa réputation de s peut être mauvaise pour retenir des fonds marchands. Cependant, ces dernières années, ils se sont considérablement améliorés, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles ils restent un acteur essentiel dans l'industrie du traitement des paiements.

Si vous êtes une toute nouvelle startup et ne traitez que des paiements par carte, Square est un outil fantastique pour vous.

Avez-vous de l'expérience en utilisant Carré? Si tel est le cas, veuillez nous indiquer comment vous les avez trouvés dans la zone de commentaires ci-dessous.

Nous aimons avoir des nouvelles de nos lecteurs. Parle bientôt!

Paiements carrés Évaluation: 4.0 - Révision par
Avatar

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnel spécialisée dans le marketing numérique, le B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Contena, Cake and Lace Blog et Love You Tomorrow. Découvrez son site web Blog avec Rosie pour plus d'informations.

The Ultimate Square Reviews 2019: Square’s Top 3 Features & Pros vs Cons

If you're considering Square as your mobile payment processor, then you're in the right place. Our Square reviews will tell you everything you need to know before you bite the bullet and use this service.

Launched back in 2009, Square has undoubtedly grown over the last decade. Today, they arguably offer a payment processing solution with the most features on the market (that is, one that doesn't charge a monthly fee)!

Plus, their service doubles as a physical POS system, too- win-win!

Let's dive into the specifics in a little more detail.

Square Reviews: Who Are Square Payments?

If you're a small business owner searching for a new payment processing software, you want something that ticks all the following boxes:

  • Easy to use
  • A vast array of features
  • An affordable price point (no square recurring payments).

We're pleased to say that Square online payments fulfill all the above- making them the solution you've been looking for.

Square is probably most famous for taking mobile card payments. It's safe to say this company revolutionized the field by simplifying the process of accepting credit card payments. So much so, virtually any entrepreneur can access this service. Initially, this is what made Square stand out from the crowd.

Square reviews - homepage

Square Reviews: Payments Options

On the whole, Square offers entrepreneurs two ‘general' sets of tools. This is amazing because not all businesses boast the same needs. Both of these options enable users to accept mobile credit card payments- it just depends on the additional features your business may require.

1. The Square Point of Sale

This permits you to process credit cards, track sales, and manage your business via Square's Point of Sale app– which is free by the way!

You'll also be pleased to hear that in addition to cards, you can also accept all the following forms of payment from your customers:

  • Cash
  • Checks
  • Gift cards

The perks don't stop there; users can:

  • Swipe cards without an internet connection- which is super handy if you're out and about!
  • Create either digital and/or printed receipts for customers
  • Make invoices and set recurring payments. By this we mean, you can use Square's invoicing tools to send one-off, frequent, or installment-style invoices. They also provide an array of templates to help you customize your invoices. For example, you can insert your business info, attach files, upload images, etc. Then go ahead and save these templates if you think you'll want them again in the future.
  • Access and use sales reports to track your progress.
  • Inventory management- this is a godsend!
  • Last but not least, this software helps you handle your refunds, taxes, tips, and discounts you've applied to your stock.

You should know, you can either use Square’s official point of sale apps or integrate their software with another POS system. However, you can't use Vend, TouchBistro, or Lavu alongside Square.

While we're on the subject, let's discuss Square's apps in a little more detail. Square boasts four points of sale apps. The first one is free and is overwhelmingly labeled as ‘Point of Sale app'. In addition to this, there's the ‘Square Appointments' app. This is another POS app, but it features appointment scheduling tools. Then there's also Square for Retail (more on this in a sec) and Square for Restaurants- the latter function is pretty self-explanatory!

Square reviews - POS

2. Square for Retail

If you're running a more extensive business, then Square for Retail might be the better option for you. Not only can you enjoy all the free Square Point of Sale features, but you'll also have access to the following tools:

  • The ability to sell faster
  • Tools to help you handle, track, modify and transfer your inventory to numerous locations.
  • The option of managing all your vendors from one place.
  • When your stock starts to run low, you'll be notified so you can make a new order.
  • You can craft customer profiles. This is amazing for keeping your consumer's cards on file in a way that's both secure and safe. The process is entirely PCI compliant, and means regular buyers can pay for your services without even getting their cards out- how awesome is that?
  • You can also set up and utilize employee timecards.

square review

Square Payments Reviews: The Advantages of Using Square Payments

One of the best things about Square Payments is that they accept all major credit cards from almost anywhere in the world. All you have to do is register an account with them, and they'll send you a complimentary card reader.

You can take both chip cards and NFC payments for either contactless or traditional chip and pin transactions. Best of all, you can access your earnings as soon as the next business day (or at most, two business days after the payments were made).

However, if you need to access your funds quicker, you can request an instant deposit for a total of 1% of the transfer amount.

As we've already hinted at, you can also enjoy full PCI compliance.  More than ever before, the need to handle peoples sensitive data with the utmost care and attention is of paramount importance. Therefore, having a payment system that's PCI compliant is worth its weight in gold.

You'll also enjoy credit card chargeback protection for up to $250 and assistance if you suffer from a payment dispute.

For a lot of business owners, reliable customer support is essential. So, you'll be pleased to hear that Square offers assistance over the phone  (with a live person!).

Alternatively, you can also contact their customer service team via email or Twitter, Or, some users prefer to peruse through the resources published on their support center. Either way, you're bound to get your questions answered!

Most importantly, users tend to love the fact Square doesn't charge on a per-transaction basis. (i.e., every time a card's swiped). This means businesses selling low-priced goods can save a ton of money! You also don't have to pay extra for:

  • A virtual terminal,
  • Recurring billing,
  • A customer database,
  • A PCI compliant card vault to store card numbers,
For all the above reasons, Square's one of the most cost-effective options on the market.

Square Payments

Square Reviews: The Disadvantages of Square Payments

Like any other digital marketing software, Square suffers from a few drawbacks.

Namely, if you work in a higher risk industry (for example credit counseling, credit repair, credit protection, identity theft protection, direct marketing, subscription offers, infomercial sales, etc.), then Square isn't the payment processor for you.

Unfortunately, in addition to all their positive features, there are a fair few complaints against Square littered across the web. However, it's worth noting; Square has an A+ rating with the Better Business Beaurea. So, keep any negative Square reviews into perspective.

As you start analyzing the poorer testimonials, there are a few recurring themes. Namely that Square ‘scammed' them. Many of these complaints have nothing to do with Square at all!

However, the following issues Square are responsible for, and you should be aware of:

  • Account stability and holds on funding: Before we delve into this, it's worth saying in some cases, the inconvenience caused here can be a blessing in disguise! Square has a pretty strict fraud prevention scheme which results in freezing funds if they think your account's in jeopardy. This often puts small businesses in a tricky position where they can’t access the cash they need to stay afloat.
  • Lack of communication: Square doesn't adequately explain the complications that sometimes arise with third-party payment processing. If your account's frozen, you can usually get it back up and running by proving who you are. However, if you don't satisfy their requirements, they'll indefinitely terminate your account- not cool!
  • Lack of advanced features: Some entrepreneurs want to see more complex features that rival other point of sale systems — namely, advanced reporting and store credit. However, when you consider there isn't a monthly fee involved, the lack of more sophisticated tools is to be expected.

Square Reviews: What's the Square Payment Fee?

You'll be charged the same fee for all principal credit card payments (Mastercard, Discover, and American Express), which is great if you value predictability.

Alternatively, you can reach out and ask Square about their custom volume rates. If you're processing more than $250,000  via credit and debit cards, and your average sale is over $15, Square reviews your scenario and try and offer you a custom rate- how awesome is that?!

Here's a Quick Breakdown of All the Rates:

  • Square Point of Sale: You'll need a square reader and stand to make the most of this system. You'll be charged 2.75% every time you tap, insert or swipe a card.
  • Square Register: You'll be charged 2.5% and 10¢ per tap, insert, or swipe of a credit card.
  • Square for Restaurants: Like Square point of sale you'll need a Square stand and reader. However, you'll be charged 2.6% and 10¢ for every credit card payment.
  • Square for Retail: Again, you'll need both a stand and a reader. Similarly to Square Register, you'll be charged 2.5% and 10¢ for every card transaction.
  • Keyed in card payments: Out of all these options, this is the most expensive coming in at 3.5% and 15¢.
You should note, both the supported payment methods and pricing structure may vary depending on the country your business operates in.

Square Reviews: Other Things to Note

In addition to everything else we've covered, Square eCommerce Processing is another favorite tool. This works wonders for complementing the free online they offer users. This is amazing if you haven't already launched your digital store.

Plus, you can also integrate Square with numerous shopping cart providers. Alternatively, you can utilize Square’s API to craft something that suits your specific needs.

Also, if you’re happy to pay a little extra, you can enjoy a very reasonably priced gift card solution, a booking system, a customizable loyalty program, and a sleek-looking card register (complete with customer-facing display)!

Square Reviews: Who Should Use Square Payments?

This software's ideal if you're a smaller merchant based in the U.S, Canada, Japan, Australia, or the UK. Yes, Square‘s reputation may be bad for withholding merchant funds. However, over the last few years, they've drastically improved-which is one of the many reasons why they remain a crucial player in the payment processing industry.

If you're a brand new startup, and only process card payments scarcely, Square's a fantastic tool for you.

Have you got any experience using Square? If so, please let us know how you found them in the comments box below.

We love hearing from our readers. Speak soon!

 

Square payments Rating: 4.0 - Review by
Avatar

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Contena, Cake and Lace Blog, and Love You Tomorrow. Check out her website Blog with Rosie for more information.