Qu'est-ce qu'un processeur de paiement?

Processeur de paiement

Que signifie le processeur de paiement?

Entreprise autorisée à traiter les transactions par carte de crédit entre vendeurs et acheteurs. Le processeur de paiement est souvent la tierce partie et sera nommé par le commerçant. Il existe deux types de processeurs de paiement. extrémité avant et arrière.

Un processeur frontal sera connecté à diverses associations de cartes et fournira des services de règlement et une autorisation aux commerçants des banques d'affaires. Les processeurs dorsaux sont utilisés pour accepter les règlements des processeurs frontaux et pour transférer de l'argent de la banque émettrice vers la banque d'affaires, ce processus étant achevé en quelques secondes.

Ces processeurs exécutent de nombreuses fonctions, telles que l’évaluation de la validité et de l’approbation des transactions, en utilisant des mesures anti-fraude pour s’assurer qu’une transaction d’achat est initiée par la source qu’elle prétend être. Les processeurs sont tenus de respecter les normes et réglementations organisées par les associations de cartes de crédit. Ces normes incluent des règles concernant la fraude, les rétrofacturations et le vol d'identité.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Payment Processor?

Payment processor

What does payment processor mean?

A company that is authorized in the processing of credit card transactions between sellers and buyers. The payment processor is often the third party and will be appointed by the merchant. There are two types of payment processor; front end and back end.

A front-end processor will have a connection to various card associations and will supply settlement services and authorization to the merchant banks’ merchants. The back end processors are used to accept the settlements from the front end processors, and to move money from the issuing bank to the merchant bank, this process being complete in just a few seconds.

These processors perform many functions such as evaluating whether transactions are valid and approved, using anti-fraud measures to assure that a purchase transaction is initiated by the source it claims to be. Processors are held to standards and regulations organized by credit card associations. These standards include rules regarding fraud, chargebacks, and identity theft.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started