Payline Data Reviews: une passerelle de paiement transparente avec des solutions en ligne, en magasin et mobiles

Trouver un raisonnable passerelle de paiement utiliser pour votre entreprise revient souvent à jouer au golf: après mûre réflexion et avoir aligné votre tir, il semble évident que vous avez trouvé le bon chemin vers le trou. Cependant, un arbre semble toujours faire office de barrière, puis un ami se lève après et vous indique qu'une option différente aurait peut-être mieux fonctionné.

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans cette situation? L'industrie de la passerelle de paiement est inconstante, de sorte que vous risquez de recevoir des frais inattendus, alors qu'un ami vous recommande une option plus appropriée après avoir effectué le travail de configuration d'une passerelle de paiement.

Notre travail ici est de veiller à ce que cela ne se produise pas du tout.

Nous sommes constamment à la recherche de passerelles de paiement et plates-formes de commerce électronique afin que vous preniez la bonne décision la première fois.

Nous voulions donc présenter une solution intéressante pour une passerelle de paiement pour ceux qui recherchent à la fois le paiement mobile, en magasin et en ligne.

La société s'appelle Données de ligne de paiement, et à première vue, j'ai vraiment apprécié l'installation de son site Web. La copie de marketing n'est pas difficile ou vague comme beaucoup de processeurs de paiement sur lesquels vous tomberez par hasard, et ils offrent une certaine transparence. interchange-plus prix, qui est l’une des meilleures méthodes de reporting pour les petites et grandes entreprises.

online_and_physical

Dans l'ensemble, j'aime l'honnêteté chez un fournisseur de services de paiement, et la société Payline Data dispose non seulement d'une solide équipe de vente qui vous guidera dans vos options, mais il ne vous faudra que quelques instants pour voir ce que vous pouvez obtenir sur la page d'accueil. du site Payline Data.

Données de ligne de paiement a des solutions pour les transactions en ligne, ainsi que des options mobiles et en magasin. Vous trouverez des rapports et des informations assez intuitifs sur le backend, qui se présentent sous la forme de catégories détaillées et ventilées, par opposition à de nombreuses autres passerelles de paiement qui regroupent de nombreux paiements dans de grandes catégories, ce qui conduit à une déclaration difficile à cerner. comprendre.

Avec un module de réservation, des prix clairs et une équipe de support plus accessible que la moyenne, Payline Data vaut définitivement la peine d'être examiné. Continuez donc votre lecture pour savoir si Payline Data est la passerelle de paiement idéale pour votre entreprise.

Payline Data Reviews: Principales fonctionnalités

Le premier domaine auquel les entreprises en ligne pensent Données de ligne de paiement est le compte marchand. Comme nous en avons parlé ci-dessus, vous pouvez avoir un compte marchand pour un magasin virtuel, en ligne ou mobile. Ainsi, les camions de nourriture et les emplacements physiques sont également inclus dans l'emballage. Malheureusement, les comptes marchands à haut risque vont trop souvent nuire à votre entreprise, il est donc rafraîchissant de voir que Payline Data présente non seulement un risque faible, mais ne vous empêche pas d'avoir un accès aussi difficile au système.

Le principal argument de vente est que vous gagnez en flexibilité avec vos paiements, ce qui vous permet d'améliorer votre activité et de vous développer ailleurs. Par exemple, nous commençons à voir beaucoup de restaurants se développer avec des food trucks. Ce serait bien si la passerelle de paiement actuelle du restaurant le permettait, mais ce n'est pas toujours le cas. Payline Data, en revanche, fournit des plates-formes pour les deux systèmes, rassemblant vos rapports de tous les aspects de votre entreprise.

La plate-forme Payline Data utilise des paiements automatisés par la chambre de compensation (ACH), qui collecte et regroupe tous les paiements en lots. Sans entrer dans les détails du back-end du système, il est conçu pour réduire vos coûts et vous permettre de payer plus rapidement. ACH a un risque moins élevé de non-paiement, c'est pourquoi il peut obtenir l'argent que vous gagnez un peu plus rapidement sur votre compte. C'est également intéressant, car le système ACH facilite l'automatisation des paiements et la configuration de la facturation récurrente.

planificateur

Outre le compte marchand et la passerelle de paiement, le module de réservation est une fonctionnalité exceptionnelle. Bien que je sache que toutes les entreprises ne l'utiliseront pas, je ne peux pas souligner à quel point il est impressionnant que Payline Data ait intégré une fonction de réservation dans le système. Par conséquent, si vous envisagez de collecter des formulaires de réservation auprès de vos clients, cela semble aller de soi que vous utilisiez Payline Data.

Dans l'ensemble, le module de réservation recueille des soumissions de formulaire à tout moment et à partir de n'importe quel appareil ou emplacement. L'expérience mobile est assez transparente, et il a été démontré que le taux de conversion 65-80% permettait d'effectuer des réservations pour des événements et d'autres choses. Vous pouvez enregistrer des personnes en tant qu'individus ou groupes et disposer d'une liste prédéfinie pour réduire la confusion lors d'un événement. Heck, vous pouvez même inclure des dérogations en ligne pour des activités plus dangereuses, tout en envoyant des e-mails automatisés si des instructions sont requises pour les événements auxquels les gens s'inscrivent.

Payline Data Reviews: Facilité d'utilisation

Bons

La configuration avec un compte Payline Data nécessite uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe. Après cela, vous serez envoyé au tableau de bord pour tout visualiser, depuis vos transactions jusqu'aux zones de gestion des coupons. La première page du tableau de bord comprend quelques rapports rapides. Par exemple, vous pouvez voir immédiatement ce qui suit:

  • Ventes de tous les temps
  • Ventes aujourd'hui
  • Toutes les commandes de temps
  • Commandes aujourd'hui
  • Ventes cette semaine
  • Ventes mensuelles
  • Total des clients
  • Volume moyen des commandes

Bien que ce soit une fonctionnalité simple, vous remarquerez que Données de ligne de paiement offre une place pour définir un objectif de vente pour le mois. C'est un avantage énorme pour toutes les entreprises qui essaient de comparer leurs performances. Pour une raison quelconque, il est préférable d'amener cette fonctionnalité au processeur de paiement réel que d'avoir des objectifs de vente sur une feuille de calcul ou une feuille de papier distincte, car c'est là que se dérouleront tous les mois vos informations commerciales.

En dehors de cela, le système d’enregistrement sécurisé en ligne dispose d’outils simples pour mettre les choses en œuvre sur votre site. Les services d'abonnement, les données de coffre-fort et la facturation sont livrés avec la passerelle et vous pouvez soit placer la passerelle sur votre propre site, soit demander de l'aide à l'équipe d'assistance. Quoi qu’il en soit, il suffit d’un simple code pour copier et coller, puis commencer.

rapports

En ce qui concerne les paiements mobiles et en magasin, le matériel vous est offert à un prix raisonnable et s’intègre à une boutique en ligne si vous en avez une. Le traitement des puces EMV est pris en charge et les terminaux se présentent sous la forme d’iPad avec des lecteurs USB. Ce qui est intéressant, c'est que vous n'êtes pas seulement coincé avec la collecte des paiements à partir des cartes à puce EMV. Le système fonctionne toujours avec des cartes à bande magnétique et des options comme Apple Pay.

Prix ​​Payline

C'est ici. La tarification d'une passerelle de paiement. En général, nous passions à travers un montant insensé de frais et de tactiques de reporting étranges, mais celui-ci est un peu différent. Étant donné que la société Payline Data utilise la tarification interchange-plus, toutes les transactions sont détaillées jusqu'à ce que vous réalisiez des économies. Tout cela vous est transmis dans la tarification, et je suis assez étonné de la qualité avec laquelle Payline Data a montré clairement la tarification sur son site Web.

Jetons un coup d'œil aux différents forfaits que vous pouvez choisir:

  • Entrée - Interchange + 0.5%, $ 0.15 par transaction, $ 0 par mois. C'est pour les entreprises qui collectent moins de $ 5,000 par mois.
  • pro - Interchange + 0.2%, 0.10 $ par transaction, 15 $ par mois. Ceci concerne les entreprises qui collectent plus de 5,000 par mois.
  • Démarreur en ligne - Interchange + 0.65%, $ 0.15 par transaction, $ 0 par mois. C'est pour les entreprises qui collectent moins de $ 5,000 par mois.
  • Pro en ligne - Interchange + 0.35%, 0.10 $ par transaction, 15 $ par mois. Ceci concerne les entreprises qui collectent plus de 5,000 par mois.
  • Organismes sans but lucratif et de bienfaisance - Interchange + 0.1%, 0.10 $ par transaction, 10 $ par mois. Ceci est pour les entreprises qui sont des œuvres de charité 501 (c) (3).
  • Prix ​​du volume - Si vous traitez plus de 80,000 $ par mois, vous devez appeler la société Payline Data pour configurer un plan personnalisé.

Sécurité de la ligne de paiement

Les lecteurs conformes à la norme EMV ne sont qu’un des moyens utilisés par Payline Data pour intégrer le monde de la sécurité numérique. Ces puces sont connues pour protéger les données des clients. Il est donc très important d’avoir cette fonctionnalité lors de l’implémentation d’une passerelle de paiement pour points de vente ou mobiles.

Les impayés font partie des aspects les plus frustrants de la gestion d’une entreprise en ligne, car ils peuvent souvent être frauduleux et envoyer votre entreprise dans le rouge. Fondamentalement, une rétrofacturation se produit lorsque quelqu'un affirme ne pas avoir reçu le produit (ou quelque chose de similaire), de sorte que vous devez renvoyer l'argent et éventuellement gérer des frais. Comme vous pouvez l’imaginer, cela devient un énorme problème pour de nombreuses entreprises en ligne. C'est pourquoi Payline Data propose des programmes tels que Verifi, Ethoca et iSpyFraud afin d’éviter une surcharge excessive. Il est également intéressant de détecter les fraudes avant qu’elles ne se produisent, car il vaut mieux que vous vous inquiétiez de votre quotidien que de penser aux gens qui essaient de vous arnaquer.

Dans l'ensemble, toutes les transactions qui passent par votre processeur en magasin ou en ligne seront complètement sécurisées et la surveillance de la fraude en temps réel garantit que les gens ne vont pas profiter de vous lorsque vous ne les surveillez pas.

Rapports de ligne de paiement

Nous en avons parlé un peu plus haut, mais les rapports sont en quelque sorte liés au modèle de tarification interchange plus, en ce sens que les rapports que vous voyez sur le backend vont affecter directement le montant que vous payez en fin de compte Payline Data. Nous aimons également cela, car l’analyse dynamique des rapports et des tendances s’associe bien à vos outils marketing, ce qui rend le processus assez simple.

Par exemple, l’arrière-plan de l’interface Payline Data fournit la liste des principaux clients, ainsi que des attributs importants qui s'avèrent utiles lorsque vous essayez de cibler certaines personnes. Le total et la moyenne des rapports sur les ventes et les commandes sont également intégrés dans le tableau de bord, mais les informations les plus utiles résident dans les données client individuelles ou de groupe. Les rapports couvrent quatre étapes: découverte, gestion, analyse et croissance. Vous pouvez ainsi savoir qui sont vos clients et d’où ils viennent, prendre des décisions en matière de tarification et d’inventaire en fonction de ces données, rassembler les tendances en matière de performance après avoir pris des décisions et élaborer vos plans d’entreprise en fonction des résultats.

Payline In-Store et la fonctionnalité mobile

Outre la passerelle de paiement en ligne, Payline Data dispose de systèmes de point de vente mobile et en magasin. Obtenez un terminal et un point de vente directement auprès d'eux et sachez que le matériel va bien correspondre au logiciel. Les interfaces mobiles se combinent parfaitement avec les iPad et les iPhones, alors que même les solutions en magasin utilisent des iPad. Tout est conforme à la norme EMV, vous avez donc la plate-forme la plus récente.

Ce qui est cool, c'est que vous recevez des rapports basés sur le cloud, quel que soit l'endroit où vous collectez les paiements. De cette façon, vous pouvez toujours ouvrir un tableau de bord unique pour voir comment se porte votre entreprise. La gestion des stocks est autorisée via les plates-formes mobiles et en magasin, tandis qu’elle offre jusqu’à cinq appareils pour un tarif mensuel de seulement 10.

Pays desservis par Payline:

  • USA
  • Canada

Prise en charge de la ligne de paiement

service

Un numéro de téléphone est toujours indiqué en haut du site Web Payline Data. Ceci est rassurant étant donné qu'il est souvent difficile, voire impossible, de trouver un numéro de téléphone pour poser quelques questions à partir d'une passerelle de paiement. Le soutien base de connaissances est un endroit populaire pour les clients, surtout si vous êtes intéressé à faire vos propres recherches à partir d'articles et de sujets.

Accédez au forum pour discuter avec d'autres utilisateurs du système ou ouvrez un ticket d'assistance pour obtenir une réponse dans les heures 24. La société fournit des informations sur le téléphone, le courrier électronique et l’adresse, ajoutant à l’idée qu’il s’agit d’une société transparente qui n’a rien à cacher. Oh oui, et il fournit pas mal de médias sociaux si c'est plus votre style.

Examens des données sur les lignes de paiement: qui devrait utiliser les lignes de paiement?

Quiconque est frustré par des passerelles de paiement non transparentes devrait examiner la façon dont Payline fait des affaires. En outre, j'aime bien Payline pour les entreprises qui collecteront des informations de réservation pour des événements, considérant que la plateforme de réservation intégrée est plutôt utile. Enfin, peu importe si vous vendez moins de $ 5,000 par mois ou plus que $ 80,000, ils travailleront avec vous pour trouver une solution.

Essayez les données de ligne de paiement

Si vous avez des questions sur les données Payline, supprimez une ligne dans la section Commentaires ci-dessous.

Données de ligne de paiement Évaluation: 5.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Payline Data Review: A Transparent Payment Gateway with Online, In-Store and Mobile Solutions

Finding a reasonable payment gateway to use for your business is often like playing a game of golf: After much consideration, and lining up your shot, it seems clear that you've found the right route to the hole. However, a tree seems to always act as a barrier, then a friend comes up afterwards and tells you that a different option may have worked better.

Have you ever found yourself in that situation? The payment gateway industry is a fickle one, so you may end up getting hit by unexpected charges, while a a friend recommends a more suitable option after you've already gone through the work of setting up a payment gateway.

Our job here is to ensure that this doesn't happen at all.

We're constantly looking at payment gateways and ecommerce platforms so that you make the right decision the first time.

So, we wanted to outline an interesting solution for a payment gateway for those who are looking for both mobile, in-store and online payment collecting.

The company is called Payline Data, and at first glance I really enjoyed the setup of its website. The marketing copy isn't pushy or vague like many of the payment processors you'll stumble upon, and they offer some transparent interchange-plus pricing, which is one of the best ways of reporting for small to large businesses.


Overall, I like to look for honesty in a payment provider, and the Payline Data company not only has a solid sales team that will walk you through your options, but it only takes a few moments to really see what you can get on the homepage of the Payline Data website.

Payline Data has solutions for online transactions, as well as mobile and in-store options. You'll find some rather intuitive reports and insights on the backend, which comes in the form of itemized and broken down categories, as opposed to many other payment gateways that group together lots of payments in large categories, leading to a statement that's hard to comprehend.

Along with a booking module, clear pricing and a support team that's more accessible than the average, Payline Data is definitely worth looking into. So, keep reading to learn more about whether or not Payline Data is the right payment gateway for your company.

Payline Data's Top Features

The first area that online businesses are thinking about when looking at Payline Data is the merchant account. As we talked about above, you can have a merchant account for a brick and mortar, online or mobile store. So, food trucks and physical locations are included in the packaging as well. Unfortunately high risk merchant accounts are far too often going to damage your business down the road, so it's refreshing to see that Payline Data is not only low risk, but they don't make it that hard to gain access to the system.

The main selling point is that you gain flexibility with your payments, giving you a chance to improve your business and expand to other places. For example, we're starting to see lots of restaurants expand with food trucks. It would be nice if the restaurant's current payment gateway allowed for this, but that's not always the case. Payline Data, on the other hand, delivers platforms for both, bringing together your reports from every facet of your business.

The Payline Data platform utilizes automated clearing house (ACH) payments, which collect and group all payments in batches. Without going into much detail about the backend of the system, it's designed to decrease your costs and to get you paid quicker. ACH has a lower risk of non-payments, so that's why it can get the money you make in your account a little faster. It's also nice because the ACH system makes it easier to automate payments and setup recurring billing.


Other than the merchant account and payment gateway, a standout feature is the booking module. Although I understand not every company is going to use this, I can't stress how impressive it is that Payline Data has integrated a booking feature into the system. Therefore, if you ever plan on collecting booking forms from customers, it seems like a no-brainer to go with Payline Data.

Overall, the booking module collects form submissions at any time, and from any device or location. The mobile experience is pretty seamless, and it's been shown to achieve about a 65-80% checkout conversion rate in terms of booking for events and other things. You can register people as individuals or groups, and have a preset list to decrease the amount of confusion during an event. Heck, you can even include online waivers for more dangerous activities, while sending out automated emails if instructions are required for the events people are signing up for.

Payline Ease of Use


Getting setup with a Payline Data account only requires a username and password. After that you'll be sent to the dashboard to view everything from your transactions to coupon management areas. The first page on the dashboard includes quite a few quick reports. For example, you can immediately see the following:

  • All time sales
  • Sales today
  • All time orders
  • Orders today
  • Sales this week
  • Monthly sales
  • Total customers
  • Average order volume

Although it's a simple feature, you'll notice that Payline Data offers a spot to set a sales goal for the month. This is a huge benefit for all of the businesses out there that are trying to benchmark and understand exactly how well they're performing. For some reason bringing that functionality to the actual payment processor is far better than having sales goals on a separate spreadsheet or piece of paper, because this is where all of your sales information is going to be on a month to month basis.

Other than that, the secure online checkout has simple tools for getting things implemented on your site. Subscription services, vault data and invoicing comes along with the gateway, and you can either place the gateway on your own site or ask for some help from the support team. Either way, it only requires a simple bit of code to copy and paste then get started.



As for mobile and in-store payments, the hardware is all given to you for a reasonable price, and it integrates with an online store if you have one. Processing EMV chips is supported, and the terminals come in the form of iPads with USB readers. What's interesting is that you're not only stuck with collecting payments from EMV chip cards. The system still works with magnetic stripe cards and options like Apple Pay.

Payline Pricing

Here it is. The pricing for a payment gateway. Generally we would walk through an insane amount of fees and weird reporting tactics, but this one is a little different. Since the Payline Data company uses interchange-plus pricing, all of the transactions are itemized to the point where you'll be saving money. It's all passed down to you in the pricing, and I'm pretty amazed how well Payline Data has done with showing off the pricing in a a clear way on its website.

Let's take a look at the various packages you can choose from:

  • Starter – Interchange + 0.5%, $0.15 per transaction, $0 per month. This is for companies that collect less than $5,000 per month.
  • Pro – Interchange + 0.2%, $0.10 per transaction, $15 per month. This is for companies that collect greater than $5,000 per month.
  • Online Starter – Interchange + 0.65%, $0.15 per transaction, $0 per month. This is for companies that collect less than $5,000 per month.
  • Online Pro – Interchange + 0.35%, $0.10 per transaction, $15 per month. This is for companies that collect greater than $5,000 per month.
  • Non-profit and Charitable Organizations – Interchange + 0.1%, $0.10 per transaction, $10 per month. This is for companies that are 501(c)(3) charities.
  • Volume Pricing – If you're processing more than $80,000 per month you must call the Payline Data company to setup a custom plan.

Payline Security

The EMV compliant readers are just one way that Payline Data embraces the world of digital security. These chips are known to protect customer data, so it's rather important to have this functionality when implementing a POS or mobile payment gateway.

Chargebacks are some of the more frustrating parts of running an online business, since they can often be fraudulent and send your company into the red. Basically, a chargeback is when someone claims they didn't receive the product (or something similar like that) so you're required to send the money back and potentially handle a fee as well. As you might imagine, it becomes a huge problem for many online businesses, so Payline Data offers programs like Verifi, Ethoca and iSpyFraud to prevent an excessive amount of chargebacks. It's also nice for detecting fraud before it happens, since you're better off worrying about your day to day than thinking about the people who are trying to scam you.

Overall, all of the transactions that go through your in-store or online processor are going to be completely secure, and the real-time fraud monitoring ensures that people are not going to take advantage of you when you're not watching.

Payline Reports

We've talked about this a bit above, but the reports somewhat tie into the interchange-plus pricing model, seeing as how the reports you see on the backend are going to directly effect how much you end up paying Payline Data. We also like this because the dynamic reporting and trending analysis combines well with your marketing tools, making the whole process pretty simple.

For example, the backend of the Payline Data interface provides top customer lists, complete with important attributes that come in handy when trying to target certain people. Total and average sales and order reports are all packaged into the dashboard as well, but the more useful information resides in the individual or group customer data. The reports cover four steps: Discover, Manage, Analyze and Grow. So, you can know who your customers are and where they come from, make pricing and inventory decisions based on this data, gather performance trends after making decisions and build your business plans based on the results.

Payline In-Store and Mobile Functionality

Besides the online payment gateway, Payline Data has in-store and mobile POS systems. Get a terminal and point of sale directly from them, and know that the hardware is going to match up well with the software. The mobile interfaces combine nicely with iPads and iPhones, while even the in-store solutions use iPads. It's all EMV compliant, so you have the most up to date platform out there.

What's cool is that you receive cloud based reporting regardless of where you collect the payments. This way, you can always open up a single dashboard to see how your business is doing. Inventory management is allowed through the mobile and in-store platforms, while it provides up to five devices for a monthly fee of only $10.

Countries Served:

  • USA
  • Canada

Payline Support


A phone number is always provided towards the top of the Payline Data website. This is reassuring considering it's often difficult, or impossible, to locate a phone number to ask a few questions from a payment gateway. The support knowledge base is a popular place for customers to go, especially if you're interested in doing your own research from articles and topics.

Go to the forum to chat with others who are using the system, or open up a support ticket to get a reply within 24 hours. The company gives out phone, email and address information, adding to the idea that it's a transparent company with nothing to hide. Oh yea, and it provides quite a few social media outlets if that's more your style.

Who Should be Using Payline?

Anyone who is frustrated with non-transparent payment gateways should take a look at the way Payline does business. In addition, I like Payline for companies that are going to be collecting booking information for events, considering the integrated booking platform is rather useful. Finally, it doesn't matter if you sell less than $5,000 per month or more than $80,000, because they'll work with you to find a solution.

Try Payline Data

If you have any questions about Payline Data, drop a line in the comments section below.

Payline Data Rating: 4.8 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *