Litch.app Review: Le nouvel enfant du quartier

Si vous êtes à la recherche de quelque chose pour vous aider à créer une page de paiement belle et d'aspect professionnel, Litch.app peut être la solution pour vous. Peu importe ce que vous vendez. Des marchandises physiques aux produits d’information aux abonnements, Litch.app s’occupe de tout.

Ce programme vient tout juste d'être lancé, alors vous n'en avez peut-être pas encore entendu parler. Si c'est votre cas, ne craignez rien, vous êtes au bon endroit car nous allons explorer tout ce que vous devez savoir sur Litch.app ici dans l'article.

Plongeons dedans!

Comment fonctionne Litch.app?

Comme nous venons de le dire, vous pouvez créer de superbes pages de paiement s'intégrant parfaitement à votre compte Stripe.

Les fondateurs de Litch.app décidé qu'un autre service de paiement par page était nécessaire, et pouvez-vous leur en vouloir? Après tout, la majorité des concurrents de Litch sont d'accord… mais ils pourraient certainement bénéficier d'un gain de flexibilité. Plus souvent qu'autrement, il est difficile de personnaliser les pages de vente pour qu'elles correspondent exactement à vos souhaits.

L’équipe de Litch.app s’est donc donné pour mission de fournir aux utilisateurs un éditeur de pages plus riche leur permettant d’ajouter:

Juste pour en nommer quelques-uns!

Vous pouvez mettre vos pages de vente en service en un rien de temps et recevoir le paiement de tout service ou produit. Tout cela sans écrire une seule ligne de code - est-ce bien joli?

Litch.app Prix

Il n'y a pas de coûts initiaux. Yay!

Toutefois, vous devrez payer des frais de transaction 3%, sauf si vous effectuez une mise à niveau vers Plan de Litch's Pro. Cela vous coûtera $ 19 par mois. Avec le forfait payant de Litch, vous n'avez pas à débourser de frais de transaction et la marque de Litch ne sera pas plâtrée sur toutes vos pages. Vous aurez également de l'aide pour gérer vos intégrations.

Caractéristiques de Litch.app

Ce n'est pas tout Litch.app a à offrir. Les clients bénéficient également de l'utilisation de:

Domaines et / ou sous-domaines personnalisés

L'utilisation de votre propre domaine Web constitue un formidable atout pour renforcer la confiance des clients et préserver la cohérence de votre marque.

Rendez-vous simplement dans votre tableau de bord de domaine et ajoutez un enregistrement CNAME à Litch.app. De là, vous pouvez ajouter votre domaine en utilisant les paramètres avancés. Ensuite, Litch générera un certificat HTTPS pour cela. Être conscient; cela peut prendre quelques minutes, mais ça vaut la peine d'attendre!

E-mail reçus

Litch.app envoie des accusés de réception par courrier électronique à vos acheteurs et vous pince également pour les notifications relatives à vos ventes. De cette façon, toutes les parties sont tenues au courant à chaque étape du processus.

Courez les choses à votre façon

Ajouter du code HTML supplémentaire pour utiliser le chat en direct et Google Analytics sur vos pages de vente. Ou, si vous êtes un développeur Web, vous voudrez probablement accéder à des fonctionnalités de personnalisation plus avancées. Si vous tombez dans cette catégorie, ne craignez rien, car vous aurez également accès à l'impressionnante API de Stripe. Alors, rassurez-vous, vous pouvez configurer et personnaliser vos pages comme bon vous semble!

Vous pouvez également créer des coupons pour organiser des promotions pour vos produits et / ou services. C'est pratique pour augmenter les ventes et étendre votre portée.

Vous serez ravi d'apprendre que Litch n'utilise pas le bouton "Avez-vous un coupon?". Selon leur expérience, cela réduit réellement les conversions.

Cette vérifie.

Combien de fois êtes-vous allé payer pour quelque chose en ligne, vu qu'un coupon était disponible, puis que vous avez cliqué sur la caisse pour rechercher un code de coupon?

Je sais que j'ai!

C'est pourquoi Litch utilise des liens pour activer des coupons.

En parlant d’exposition accrue, vous pouvez également partager la page de votre produit avec un simple lien.

Vendre des choses à votre façon

Vous pouvez définir des variantes de produit et offrir plusieurs plans d'abonnement à des prix différents. Cela facilite la vente de produits récurrents. Vous serez également heureux d'entendre; vos clients peuvent facilement mettre à niveau ou annuler leurs abonnements à tout moment (sans que vous ayez à faire quoi que ce soit!).

Lorsqu'il s'agit de vendre des biens matériels, Litch vous permet de collecter l'adresse d'expédition de votre client ainsi que le nombre de produits qu'il a commandés. Branchez cette information dans votre système de traitement des commandes et vous êtes prêt à partir!
Vous pouvez également offrir aux clients des fichiers numériques. Il suffit de télécharger les documents, et Litch les livrera en toute sécurité à votre public.

De plus, si vous êtes un pigiste, un entrepreneur ou un consultant, ne craignez rien, car vous pouvez également utiliser ces pages de vente pour vendre et recevoir de l'argent pour vos services.

Conception adaptée aux mobiles

Vous pouvez être sûr que vos pages de vente sont fabuleuses sur tous les appareils mobiles. De plus, vous pouvez également accepter les paiements de clients via Apple Pay et bientôt Google Pay.

Partout dans le monde

Litch est conforme à la réglementation européenne sur les paiements, c’est-à-dire Conforme PCI et SCA prêt. Donc, vous n'avez pas à vous soucier de trier cela pour vous-même!

Litch facilite la vente aux clients du monde entier. Sachez toutefois que pour créer un compte Litch, vous devez opérer depuis un pays où Stripe est pris en charge.

Prêt à commencer à utiliser Litch.app?

Nous espérons qu'après avoir lu cet article, vous avez maintenant une meilleure idée de ce que Alitch Est-ce que. Avez-vous de l'expérience en utilisant Litch.app? Dans ce cas, nous aimerions connaître vos opinions, expériences et opinions dans la zone de commentaires ci-dessous! Lançons la conversation; nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles bientôt!

Litch.app Évaluation: 4.5 - Révision par

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour en savoir plus.

Litch.app Review: The New Kid on the Block

If you're on the hunt for something to help you create a beautiful and professional-looking payment page, then Litch.app may be the solution for you. It doesn't matter what you're selling. From physical merchandise to information products to subscriptions, Litch.app handles it all.

This program has only just recently launched, so you might not have heard of them yet. If that's you, never fear, you're in the right place because we're going to explore everything you need to know about Litch.app here in the article.

Let's dive in!

How Does Litch.app Work?

As we've just said, you can create stunning payment pages that seamlessly integrate with your Stripe account.

The founders of Litch.app decided another payment page service was necessary, and can you blame them? After all, the majority of Litch's competitors are okay…but they could definitely benefit from a boost in flexibility. More often than not, it's harder than it should be to customize sales pages to look precisely how you want them.

So, the team at Litch.app made it their mission to provide users with a richer page editor that allows them to add:

Just to name a few!

You can get your sales pages up and running in no time and receive payment for any service or product. All without writing a single line of code — how neat is that?

Litch.app Pricing

There aren't any upfront costs. Yay!

But, you'll have to pay a 3% transaction fee unless you upgrade to Litch's Pro plan. This will set you back $19 per month. With Litch's paid-for plan, you won't have to shell out for transaction fees, and Litch's branding won't be plastered all over your pages. You'll also get help managing your integrations.

Litch.app's Features

That's not all Litch.app has to offer. Customers also benefit from the use of:

Custom Domains and/or Sub-Domains

Using your own web domain works wonders for boosting trust with customers and keeping your branding consistent.

Just head over to your domain dashboard and add a CNAME record to Litch.app. From there, you can add your domain using the advanced settings. Then Litch will generate an HTTPS certificate for it. Be aware; this can take a few minutes to process, but it's worth the wait!

Email Receipts

Litch.app sends email receipts to your buyers and also pings you over notifications pertaining to your sales. That way, all parties are kept up to date every step of the way.

Run Things Your Way

Add extra HTML code to use live chat and Google analytics on your sales pages. Or, if you're a web developer, you'll probably want access to more advanced customization features. If you fall into that category, never fear, because you'll also get access to Stripe’s awesome API. So, rest assured, you can set things up and personalize your pages to your heart's content!

You can also create coupons to run promotions for your products and/or services. This is handy for increasing sales and extending your reach.

You'll be pleased to hear, Litch doesn't use the “Do you have a coupon?” button. In their experience, this actually decreases conversions.

This checks out.

How many times have you gone to pay for something online, seen there's a coupon available, and then clicked off of the checkout to search for a coupon code?

I know I have!

That's why Litch uses links to activate coupons instead.

Speaking of increased exposure, you can also share your product page with a simple link.

Sell Things Your Way

You can set product variants and offer multiple subscription plans at different price points. This makes selling recurring products easy. You'll also be pleased to hear; your customers can easily upgrade or cancel their subscriptions at any time (without you having to do a thing!).

When it comes to selling physical goods, Litch allows you to collect your customer's shipping address as well as the number of products they've ordered. Plug this info into your order fulfillment system, and you're good to go!
You can also offer customers digital files. Just upload the documents, and Litch will deliver them securely to your audience.

Not to mention, if you're a freelancer, contractor, or consultant, never fear, because you can also use these sales pages to sell and receive money for your services.

Mobile-Friendly Design

You can be confident your sales pages look fabulous on all mobile devices. Plus, you can also accept payments from customers via Apple Pay and soon Google Pay.

Around the World Selling

Litch complies with European payment regulations, i.e., it's PCI compliant and SCA ready. So, you need not worry about sorting that for yourself!

Litch makes it easy to sell to customers around the globe. But, be aware, that to create a Litch account, you'll have to operate from a country where Stripe's supported.

Ready to Start Using Litch.app?

We hope that having gone through this article, you now have a better idea of what Litch does. Have you got any experience using Litch.app? If so, we'd love to hear your thoughts, experiences, and opinions in the comments box below! Let's get the conversation flowing; we look forward to hearing from you soon!

Litch.app Rating: 4.5 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Contena, Cake and Lace Blog, and Love You Tomorrow. Check out her website Blog with Rosie for more information.