Comment créer un site Web WordPress (Guide ultime pour les débutants)

comment construire un site wordpress

Essayer de trouver des informations pertinentes sur la façon de construire un WordPress site Internet? Vous êtes au bon endroit !

Dans ce guide, nous vous expliquons pas à pas toutes les étapes de la création d'un site Web WordPress.

Nous couvrons tout, du fonctionnement du processus à vol d'oiseau, à la planification de votre site Web, aux outils nécessaires, à la façon de créer un site Web WordPress en les utilisant et à la façon de tout assembler pour que vous repartiez avec un site optimisé au fin de celui-ci.

Lire la suite ... Comment créer un site Web WordPress (Guide ultime pour les débutants)

Divi vs Elementor : quel constructeur de pages WordPress vous convient le mieux ?

divi contre élémentor

Étant donné que ces deux plugins sont les constructeurs de pages WordPress les plus populaires, vous n'avez pas à vous soucier de prendre une mauvaise décision.

Mais il y a tellement de différences importantes entre Divi reçues par les enchanteurs et permettent aussi Elementor en ce qui concerne les prix et les fonctionnalités. Et ces différences peuvent déterminer dans quelle direction vous décidez d'aller.

Donc, dans cet article, c'est ce que nous allons vous aider à comprendre. Nous commencerons par examiner les caractéristiques que les deux Divi et Elementor ont en commun. Et puis examinez en profondeur ce qui les rend uniques les uns des autres.

Lire la suite ... Divi vs Elementor : quel constructeur de pages WordPress vous convient le mieux ?

L'ultime Astra Examen du thème (septembre 2021)

astra examen du thème

Bienvenue dans l'ultime Astra revue de thème.

Le thème est l'un des thèmes WordPress les plus populaires, les mieux notés et à la croissance la plus rapide actuellement, mais est-ce le bon choix pour vous ?

Vous ne pouvez jamais trop insister sur l'importance de choisir le bon thème pour votre site Web. Si vous choisissez le mauvais, vous limitez ce que vous pouvez faire avec votre site Web. Et ce sera comme essayer de construire un gratte-ciel dans une localité avec des restrictions de hauteur.

Alors, nous sommes là pour tout vous raconter Astra pour vous aider à prendre la bonne décision.

Lire la suite ... L'ultime Astra Examen du thème (septembre 2021)

Wix vs GoDaddy (septembre 2021): La bataille des constructeurs de sites Web conviviaux

Wix reçues par les enchanteurs et permettent aussi GoDaddy sont deux des plus grands frappeurs de l'industrie pour l'hébergement Web et la création de sites Web. Mais qu'est-ce qui est mieux ? Cette Wix vs GoDaddy examine les plans pour répondre à cette question.

Nous prenons leurs fonctionnalités de base, la flexibilité de la conception, l'optimisation des moteurs de recherche et le support client à la loupe pour vous aider à avoir une idée de la plate-forme (le cas échéant) la mieux adaptée à vos besoins.

Mais d'abord, il est essentiel de planter le décor. Les deux fournisseurs prétendent offrir des solutions de création de sites Web bon marché, rapides et faciles sans aucun savoir-faire technique. Voyons donc rapidement qui sont ces entreprises…

Lire la suite ... Wix vs GoDaddy (septembre 2021): La bataille des constructeurs de sites Web conviviaux

Examen de Ghost Website Builder (septembre 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Si vous lancez votre tout premier site Web ou que vous recherchez une nouvelle plate-forme de blog qui offre plus que ce que vous avez actuellement, vous devrez faire des recherches. Aussi fastidieux que cela puisse paraître, c'est le seul moyen de trouver le constructeur de site Web adapté à vos besoins.

Vous avez sans doute entendu parler des gros frappeurs: WordPress.org, Squarespaceainsi que Wix. Ils ont tous fait un excellent travail de promotion de leur nom sur le Web, à tel point qu'ils sont pratiquement des marques ménagères.

En revanche, Ghost.org, tout comme son nom, n'est pas aussi connu. Avec seulement 7,000 utilisateurs actifs en 2021, ce constructeur de site Web open source n'a pas reçu autant d'attention que ses concurrents.

Lire la suite ... Examen de Ghost Website Builder (septembre 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Wix vs BigCommerce (septembre 2021) : qu'est-ce qui sort en tête ?

Décider quel produit utiliser lorsque vous créez une entreprise en ligne peut être difficile. Il existe des tonnes d'outils de commerce électronique pour vous aider. Malheureusement, la quantité de choix rend également plus difficile de prendre la bonne décision.

Wix reçues par les enchanteurs et permettent aussi BigCommerce sont deux des leaders du marché en matière de conception de boutique en ligne. Les deux outils offrent une gamme de fonctionnalités puissantes pour donner vie à votre site. Ils fournissent également une foule de choses comme des modèles, une gestion pratique du back-end et bien plus encore pour vous simplifier la vie.

Regardons de plus près Wix reçues par les enchanteurs et permettent aussi BigCommerce.

Lire la suite ... Wix vs BigCommerce (septembre 2021) : qu'est-ce qui sort en tête ?

Ghost vs WordPress (sept. 2021) : la bataille des frameworks open source

fantôme vs wordpress

Si vous êtes un créateur essayant de générer un revenu grâce à votre passion, il n'est pas facile de se démarquer. Des milliers de sites se disputent les places limitées sur la page d'accueil de Google, et les clients du monde entier se demandent à qui ils récompensent leur fidélité.

Quel que soit le site Web d'entreprise que vous utilisez, ils ont tous une chose en commun: vous avez besoin d'un site Web magnifiquement conçu pour présenter votre travail. Mais plus que cela, vous devez avoir accès aux bons outils pour commercialiser vos produits et partager votre passion avec le monde.

WordPress est l'une des premières plates-formes qui nous vient à l'esprit lorsque l'on pense à la création de sites Web. Vous savez peut-être déjà que WordPress alimente plus d'un tiers du net. Bien que cela soit incroyablement impressionnant, cela ne signifie pas que c'est le seul constructeur de sites Web viable sur le marché. Fantôme, en comparaison, est un service plus récent qui mérite d'être pris en considération. Ses puissants outils de publication, sa création de site Web et ses fonctionnalités marketing rendent Ghost digne d'un deuxième coup d'œil.

Lire la suite ... Ghost vs WordPress (sept. 2021) : la bataille des frameworks open source

8 excellentes alternatives Drupal à essayer pour votre site Web (septembre 2021)

Que vous créiez un nouveau site Web à partir de zéro ou que vous cherchiez un moyen de mettre à niveau votre site Web existant, vous aurez besoin du bon système de gestion de contenu. UNE système de gestion de contenu (CMS), est un outil qui vous aide à modifier et à optimiser votre site Web, cependant, vous choisissez, sans avoir besoin de travail complexe d'API ou de PHP.

Bien que certaines solutions CMS vous permettent d'avoir un certain contrôle sur le code de votre site Web, elles sont souvent très faciles à utiliser. Drupal est actuellement l'une des solutions CMS les plus populaires sur le marché, et il y a de nombreuses raisons à cela.

Drupal est un outil flexible avec un arrière-plan open-source. Conçu pour les développeurs par des développeurs, Drupal est un service de téléchargement gratuit qui comprend une sécurité intégrée, des fonctionnalités et des milliers de modules pour étendre les fonctionnalités de la plate-forme. La flexibilité de Drupal est ce qui le rend si attrayant par rapport aux autres solutions CMS.

Lire la suite ... 8 excellentes alternatives Drupal à essayer pour votre site Web (septembre 2021)

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Ultimate Astra Theme Review (Aug 2021)

astra theme review

Welcome to the ultimate Astra theme review.

The theme is one of the most popular, highest-rated and fastest-growing WordPress themes currently but is it the right pick for you?

You can never over-stress how crucial it is to choose the right theme for your website. If you pick the wrong one you are limiting what you can do with your website. And it’ll be just like trying to build a skyscraper in a locality with height restrictions.

So, we're here to tell you all about Astra to help you make the right decision.

Continue reading The Ultimate Astra Theme Review (Aug 2021)

Wix vs GoDaddy (Aug 2021): The Battle of The User-Friendly Website Builders

Wix and GoDaddy are two of the industry's biggest hitters for web hosting and website building. But which is better? This Wix vs GoDaddy review plans to answer that very question.

We're taking their: core features, design flexibility, search engine optimization, and customer support under the microscope to help you get a feel for which (if either) platform's better suited to your needs.

But first, it’s essential to set the stage. Both providers claim to offer cheap, fast, and easy website building solutions without any technical know-how. So, let's take a quick look at who these companies are…

Continue reading Wix vs GoDaddy (Aug 2021): The Battle of The User-Friendly Website Builders

Ghost Website Builder Review (Aug 2021) – Everything You Need to Know

If you’re launching your first-ever website or looking for a new blogging platform that offers more than what you have at the moment, you'll need to do some research. Tedious though this may sound, it's the only way to find the right website builder for your needs.

No doubt you’ve heard of the heavy hitters: WordPress.org, Squarespace, and Wix. They've all done great jobs of promoting their name around the web, so much so that they're practically household brands.

In contrast, Ghost.org, quite like its name, isn't as well-known. With only 7,000 active users in 2021, this open-source website builder hasn’t enjoyed as much attention as its competitors.

Continue reading Ghost Website Builder Review (Aug 2021) – Everything You Need to Know

Wix vs BigCommerce (Aug 2021): Which Comes Out on Top?

Deciding which product to use when you’re building an online business can be tough. There are tons of ecommerce tools out there to help. Unfortunately, the sheer amount of choice also makes it harder to make the right decision.

Wix and BigCommerce are two of the better-known market leaders online store design. Both tools offer a range of powerful features to bring your site to life. They also both deliver a host of things like templates, convenient back-end management and more to make life easier.

Let’s take a closer look at Wix and BigCommerce.

Continue reading Wix vs BigCommerce (Aug 2021): Which Comes Out on Top?

Ghost vs WordPress (Aug 2021): The Battle of The Open-Source Frameworks

ghost vs wordpress

If you’re a creative trying to generate an income from your passion, standing out isn’t easy. Thousands of sites are vying for the limited spots on Google's front page, and customers around the world are picky about who they reward their loyalty to.

No matter what business website you’re running, there's one thing they all have in common: You need a beautifully designed website to showcase your work. But more than that, you need access to the right tools to market your products and share your passion with the world.

WordPress is one of the first platforms that come to mind when we think about website creation. You may know already that WordPress powers over one-third of the net. Although this is incredibly impressive, that doesn’t mean it’s the only viable website builder on the market. Ghost, in comparison, is a newer service well worth considering. Its powerful publishing tools, website creation, and marketing features make Ghost worthy of a second glance.

Continue reading Ghost vs WordPress (Aug 2021): The Battle of The Open-Source Frameworks

8 Great Drupal Alternatives to Try for your Website (Aug 2021)

Whether you're creating a new website from scratch or looking for a way to upgrade your existing one, you'll need the right content management system. A content management system (CMS), is a tool that helps you to modify and optimize your website however, you choose, without the need for any complex API or PHP work.

While some CMS solutions allow you to have some control over the code on your website, they're often very easy to use. Drupal is one of the more popular CMS solutions on the market right now, and there are a lot of reasons why.

Drupal is a flexible tool with an open-source background. Designed for developers by developers, Drupal is a free-to-download service that comes with built-in security, functionality, and thousands of modules to extend platform functionality. The flexibility of Drupal is what makes it so appealing compared to other CMS solutions.

Continue reading 8 Great Drupal Alternatives to Try for your Website (Aug 2021)

Wix Pricing (Aug 2021): Everything You Need to Know

Unsure about Wix pricing? You’re in the right place.

Wix is one of the better known site builders on the market today.

Offering one of the best ways for business owners to launch their presence online, Wix has captured the attention of companies around the world. Currently, Wix is the driving force behind millions of websites, and you don’t even need a bunch of tech skills to use it.

Wix delivers everything you could want from a professional site builder, from stunning layouts that work for small and large companies alike, to ecommerce solutions for online stores. What’s more, the drag-and-drop functionality of the Wix website builder ensures that you don’t need too much extra help to get started.

Of course, just because Wix offers a fantastic website builder to large and small business owners alike, doesn’t mean it’s affordable. Budget is still one of the most important factors for any company when it comes to making growth decisions.

Continue reading Wix Pricing (Aug 2021): Everything You Need to Know

Zyro Review: The New Kid on the Block

Every business needs a website – everyone, and their grandma knows that! So, if you’re a small business owner or entrepreneur, and you don't have a site yet, you're probably facing the daunting prospect of how to go about it.

If you have a web developer on your team, designing your own website from scratch might be an option. However, for most entrepreneurs, a website building solution is the most viable avenue for creating a professional-looking site.

If you've had a quick scroll of our blog, you'll know there are tons of website builders on the market, many of which cater to slightly different audiences. But, today, we're taking a look at Zyro.

Continue reading Zyro Review: The New Kid on the Block

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started