Examen de Jotform Store Builder : Création de magasins Jotform

Articles Ecommerce Avis sur le commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Dans la revue Jotform Store Builder d'aujourd'hui, nous explorons l'un des ajouts les plus récents au portefeuille de technologies Jotform. The Store Builder, annoncé sur le blog Jotform le 1st de juin 2022, fait partie d'une série d'outils numériques proposés par l'équipe Jotform.

Conçu pour faciliter le démarrage en ligne des entreprises de toutes tailles et de tous horizons, le constructeur de magasins Jotform est aussi simple et efficace que le reste de l'écosystème Jotform. Suite à l'introduction des "applications" pour les entreprises qui cherchent à établir une présence mobile, le Store Builder est un outil facile à utiliser pour ceux qui ont peu ou pas de connaissances en codage.

Aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur le Créateur de boutique Jotform, et ce qu'il peut faire, pour vous aider à décider s'il convient à votre magasin.

Lire la suite "Revue Jotform Store Builder : Création de magasins Jotform"

Is Shopify Légitime? Apprenez si Shopify est sans danger pour la vente et l'achat

Articles Ecommerce Avis sur le commerce électronique Conseil de vente de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Is Shopify légitime?

Oui. Shopify est une entreprise légitime qui a débuté en 2006. C'est une entreprise qui vend principalement ce qu'on appelle une "plate-forme de commerce électronique", pour la construction de boutiques en ligne, généralement avec peu de connaissances en codage. De cette façon, même les débutants peuvent lancer leur entreprises avec de beaux sites Web et des outils de traitement des paiements pour vendre en ligne. Shopify a commencé au Canada et compte maintenant plusieurs installations et bureaux dans le monde entier. Il est également coté à la Bourse de New York et alimente plus de 2.2 millions de magasins en ligne.

Lire la suite "Est Shopify Légitime? Apprenez si Shopify est sans danger pour la vente et l'achat »

Comment configurer une page de commande en ligne pour les restaurants avec Square Online (Sep 2022)

Articles Conseil de vente de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Avec une solide collection de fonctionnalités de gestion des commandes pour tous les restaurants, Square a étendu cet ensemble de fonctionnalités en offrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour le site Web de votre restaurant avec Square Online. Dans cet article, nous parlons de ce qui est offert avec Square Online pour les restaurants (fonctionnalités telles qu'un menu de commande en ligne, une livraison à la demande et des commandes en libre-service), expliquez comment lancer un menu et recevoir des commandes, et expliquez également comment gérer ces commandes, examiner les analyses et déterminer si l'un des plans premium pour les restaurants convient à votre entreprise.

Lire la suite "Comment configurer une page de commande en ligne pour les restaurants avec Square Online (septembre 2022)"

Shopify Boutique en ligne 2.0 – Tout ce que vous devez savoir

Articles Nouvelles sur le commerce électronique Ressources de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

En 2020, plus de 450 millions de personnes ont consulté Shopify. La société a traité plus de 120 milliards de dollars de volume brut de marchandises. C'est un fait évident que Shopify est énorme et grandit.

Shopify le mardi (29 juin 2021) a annoncé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, visant à rendre la plate-forme plus personnalisable pour toute personne gérant un magasin sur Shopify. En ligne Shopify 2.0 offre une liste massive de nouvelles fonctionnalités et thèmes pour Shopify les marchands.

Lire la suite "Shopify Boutique en ligne 2.0 – Tout ce que vous devez savoir »

Shopify vs GoDaddy (septembre 2022) : La bataille des constructeurs de boutiques en ligne

Articles Comparaisons Ecommerce Constructeurs de sites Web de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Envisagez-vous de lancer une vitrine en ligne? Avec un si vaste choix de constructeurs de sites Web de commerce électronique sur le marché, il n'a jamais été aussi simple de créer un site et de commencer à vendre en quelques minutes… sans aucune connaissance en codage!

Cela dit, choisir une seule des nombreuses plates-formes qui se disputent votre attention peut sembler une perspective décourageante. Nous vous simplifions donc la vie en comparant deux solutions qui se prétendent les meilleures des meilleures: Shopify et un GoDaddy.

Lire la suite "Shopify vs GoDaddy (septembre 2022) : La bataille des constructeurs de boutiques en ligne »

Comment ajouter des produits à Shopify: Un guide simple (septembre 2022)

Articles Ressources de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Création d'un Shopify store est la première étape sur la voie du succès en ligne pour de nombreux entrepreneurs. ShopifyL'environnement de création de site Web intuitif de permet de commencer rapidement et facilement à générer des ventes en ligne. Non seulement vous pouvez créer une image de marque époustouflante avec des modèles, mais vous avez également accès à d'innombrables modules complémentaires et plugins du Shopify stocker aussi.

Bien sûr, avant de pouvoir commencer à expérimenter des choses comme l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing par e-mail, vous devez maîtriser les bases. Cela signifie savoir comment vulgariser chaque page de produit sur votre site Web afin que vous puissiez générer des ventes.

Lire la suite « Comment ajouter des produits à Shopify: Un guide simple (septembre 2022) »

Wix Tarification (septembre 2022) : tout ce que vous devez savoir

Articles Ecommerce Hébergement Avis Ressources de commerce électronique Sites Web de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne Website Builder Avis Constructeurs de sites Web

Incertain Wix prix? Vous êtes au bon endroit.

Wix est l'un des constructeurs de sites les plus connus sur le marché aujourd'hui.

Offrant l'un des meilleurs moyens pour les propriétaires d'entreprise de lancer leur présence en ligne, Wix a attiré l'attention des entreprises du monde entier. Actuellement, Wix est la force motrice derrière des millions de sites Web, et vous n'avez même pas besoin d'un tas de compétences technologiques pour l'utiliser.

Wix offre tout ce que vous pourriez souhaiter d'un créateur de site professionnel, des mises en page époustouflantes qui fonctionnent aussi bien pour les petites que les grandes entreprises, aux solutions de commerce électronique pour les magasins en ligne. De plus, la fonctionnalité glisser-déposer du Wix Le constructeur de sites Web garantit que vous n'avez pas besoin de trop d'aide supplémentaire pour commencer.

Bien sûr, juste parce que Wix offre un créateur de site Web fantastique aux propriétaires de petites et grandes entreprises, cela ne signifie pas qu'il est abordable. Le budget reste l'un des facteurs les plus importants pour toute entreprise lorsqu'il s'agit de prendre des décisions de croissance.

Lire la suite "Wix Tarification (septembre 2022) : tout ce que vous devez savoir »

Meilleure plate-forme pour vendre en ligne en 2022: une analyse approfondie

Comparaisons Ecommerce Conseil de vente de commerce électronique Constructeurs de boutiques en ligne

Des centaines, voire des milliers de plateformes existent pour vous aider construire une boutique en ligne. Mais quelles sont les meilleures plateformes pour vendre en ligne?

Nous utilisons des recherches et des tests approfondis pour comprendre les avantages et les inconvénients de chaque plateforme, puis affinez la recherche pour présenter les meilleurs outils absolus pour vendre des produits, physiques et numérique, en ligne.

Lire la suite « Meilleure plateforme de vente en ligne en 2022 : une analyse approfondie »

Jotform Store Builder Review: Building Jotform Stores

Articles Ecommerce Ecommerce Reviews Online Store Builders

In todayโ€™s Jotform Store Builder review, weโ€™re exploring one of the more recent additions to the Jotform technology portfolio. The Store Builder, announced on the Jotform blog on the 1st of June 2022, is one of a series of digital tools offered by the Jotform team.

Designed to make it easier for businesses of all sizes and backgrounds to get started online, Jotformโ€™s store builder is as streamlined and efficient as the rest of the Jotform ecosystem. Following from the introduction of โ€œAppsโ€ for companies looking to build a mobile presence, the Store Builder is an easy-to-use tool for those with limited or no coding knowledge.

Today, weโ€™re going to tell you everything you need to know about the Jotform Store Builder, and what it can do, to help you decide if itโ€™s right for your store.

Continue reading “Jotform Store Builder Review: Building Jotform Stores”

Is Shopify Legit? Learn if Shopify is Safe for Selling and Buying

Articles Ecommerce Ecommerce Reviews Ecommerce Selling Advice Online Store Builders

Is Shopify legit?

Yes. Shopify is a legitimate business that started in 2006. It's a company that primarily sells what's called an “ecommerce platform,” for constructing online stores, usually with little coding knowledge. This way, even beginners can launch their businesses with beautiful websites and payment processing tools to sell online. Shopify started in Canada and now has multiple facilities and offices around the globe. It's also listed on the New York Stock Exchange, and powering over 2.2 million online stores.

Continue reading “Is Shopify Legit? Learn if Shopify is Safe for Selling and Buying”

How to Set Up an Online Ordering Page for Restaurants With Square Online (Aug 2022)

Articles Ecommerce Selling Advice Online Store Builders

With a strong collection of order management features for all restaurants, Square has expanded upon that featureset by offering all the features you need for your restaurant website with Square Online. In this article, we talk talk about what's offered with Square Online for restaurants (features like an online ordering menu, on-demand delivery, and self-serve orders), explain how to launch a menu and receive orders, and also go into details about managing those orders, looking at analytics, and figuring out if one of the premium plans for restaurants is right for your business.

Continue reading "How to Set Up an Online Ordering Page for Restaurants With Square Online (Aug 2022)"

Shopify Online Store 2.0 – Everything You Need To Know

Articles Ecommerce News Ecommerce Resources Online Store Builders

In 2020 more than 450 million people checked out on Shopify. The company processed more than $120 billion in Gross Merchandise Volume. Itโ€™s an obvious fact that Shopify is huge and growing bigger.

Shopify on Tuesday (June 29, 2021) announced a number of new features, aimed at making the platform more customizable for anyone running a store on Shopify. Online Shopify 2.0 offers a massive list of new features and themes for Shopify merchants.

Continue reading “Shopify Online Store 2.0 – Everything You Need To Know”

Shopify vs GoDaddy (Aug 2022): The Battle of The Online Store Builders

Articles Ecommerce Comparisons Ecommerce Website Builders Online Store Builders

Are you considering launching an online storefront? With such a vast choice of ecommerce website builders on the market, it's never been easier to create a site and start selling within minutes…without any coding knowledge!

That said, choosing just one of the many platforms vying for your attention can feel like a daunting prospect. So, we're making your life easier by comparing two solutions claiming to be the best of the best: Shopify and GoDaddy.

Continue reading “Shopify vs GoDaddy (Aug 2022): The Battle of The Online Store Builders”

How to Add Products to Shopify: A Simple Guide (Aug 2022)

Articles Ecommerce Resources Online Store Builders

Creating a Shopify store is the first step on the path to online success for many entrepreneurs. Shopifyโ€™s intuitive website building environment makes it quick and easy to start generating sales online. Not only can you create a stunning brand image with templates, but you also get access to countless valuable add-ons and plugins from the Shopify store too.

Of course, before you can start experimenting with things like search engine optimization and email marketing, you need to master the basics. That means knowing how to popular each product page on your website so that you can generate sales.

Continue reading “How to Add Products to Shopify: A Simple Guide (Aug 2022)”

Wix Pricing (Aug 2022): Everything You Need to Know

Articles Ecommerce Hosting Reviews Ecommerce Resources Ecommerce Websites Online Store Builders Website Builder Reviews Website Builders

Unsure about Wix pricing? Youโ€™re in the right place.

Wix is one of the better known site builders on the market today.

Offering one of the best ways for business owners to launch their presence online, Wix has captured the attention of companies around the world. Currently, Wix is the driving force behind millions of websites, and you donโ€™t even need a bunch of tech skills to use it.

Wix delivers everything you could want from a professional site builder, from stunning layouts that work for small and large companies alike, to ecommerce solutions for online stores. Whatโ€™s more, the drag-and-drop functionality of the Wix website builder ensures that you donโ€™t need too much extra help to get started.

Of course, just because Wix offers a fantastic website builder to large and small business owners alike, doesnโ€™t mean itโ€™s affordable. Budget is still one of the most important factors for any company when it comes to making growth decisions.

Continue reading “Wix Pricing (Aug 2022): Everything You Need to Know”

Best Platform to Sell Online in 2022: An In-Depth Analysis

Ecommerce Comparisons Ecommerce Selling Advice Online Store Builders

Hundreds, if not thousands, of platforms exist to help you build an online store. But which are the best platforms to sell online?

We use in-depth research and testing to understand the pros and cons of each platform, then narrow down the search to present the absolute best tools for selling products, both physical and digital, online.

Continue reading "Best Platform to Sell Online in 2022: An In-Depth Analysis"