Examen de Jotform Store Builder : Création de magasins Jotform

Jotform offre un moyen rapide et facile de créer des magasins

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Dans la revue Jotform Store Builder d'aujourd'hui, nous explorons l'un des ajouts les plus récents au portefeuille de technologies Jotform. The Store Builder, annoncé sur le blog Jotform le 1st de juin 2022, fait partie d'une série d'outils numériques proposés par l'équipe Jotform.

Conçu pour faciliter le démarrage en ligne des entreprises de toutes tailles et de tous horizons, le constructeur de magasins Jotform est aussi simple et efficace que le reste de l'écosystème Jotform. Suite à l'introduction des "applications" pour les entreprises qui cherchent à établir une présence mobile, le Store Builder est un outil facile à utiliser pour ceux qui ont peu ou pas de connaissances en codage.

Aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur le Créateur de boutique Jotform, et ce qu'il peut faire, pour vous aider à décider s'il convient à votre magasin.

Examen de Jotform Store Builder : une introduction

Jotform a commencé sa vie comme un créateur de formulaires en ligne simple mais efficace. Conçu pour aider les entreprises à créer des formulaires robustes et à collecter rapidement des données, Jotform a attiré l'attention de plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde. Au fil des ans, les fonctionnalités et les outils proposés par Jotform ont évolué, permettant aux entreprises de collecter des données de paiement, de gérer des transactions et même de créer des applications mobiles.

Le constructeur de magasins Jotform a été introduit en 2022, après que Jotform ait réalisé que 7 des 10 applications construites avec Jotform Apps incluaient des formulaires de paiement. L'entreprise a estimé qu'il y avait un besoin évident d'une solution facile à utiliser pour les entreprises souhaitant mettre en place des vitrines simples.

La Créateur de boutique Jotform vise à aider les entreprises à réduire les coûts, le temps et les complexités liés au développement de magasins extérieurs. Tu peux:

  • Proposez des biens et des services aux consommateurs et aux entreprises via votre propre application.
  • Implémentez près de 30 passerelles de paiement, pour plus d'options de paiement.
  • Créez des applications avec plusieurs listes de produits pour vendre des produits et collecter des bons de commande.
  • Permettez aux clients de suivre leurs commandes et l'état de leurs commandes dans une Sentbox.
  • Gérez, partagez et collaborez sur les commandes en interne et en externe via les tables Jotform.
  • Construisez un magasin sans frais pour la vente de vos produits.
  • Concevez une boutique mobile qui fonctionne avec les plateformes iOS et Android.

Examen de Jotform Store Builder : facilité d'utilisation

Une partie de ce qui fait de Jotform un choix si attrayant pour les propriétaires d'entreprise qui cherchent à accepter des paiements et à lancer des entreprises en ligne, c'est sa simplicité. Le Store Builder en ligne de Jotform n'est pas différent, vous n'avez besoin d'aucune connaissance en codage et vous pouvez facilement vendre une gamme de produits, services et abonnements, ou collecter des dons dans le même espace.

Pour créer une boutique Jotform, vous devrez cliquer sur le bouton "Commencer" sur la page produit Jotform Apps sur le site Web Jotform, ou vous pouvez cliquer sur le menu déroulant de votre propre tableau de bord pour accéder à "Mes applications". page. Lorsque vous cliquez sur "Créer une application", vous pourrez choisir si vous souhaitez repartir de zéro, cloner une application existante (si vous en avez déjà créé une) ou choisir un modèle.

Il existe plus de 100 modèles de boutique en ligne parmi lesquels choisir, avec différentes options adaptées à des types d'entreprises spécifiques. Par exemple, vous pouvez choisir un design de magasin pour un fleuriste ou un magasin d'accessoires pour animaux de compagnie. À partir de là, vous pourrez personnaliser votre boutique en fonction de votre marque. Tu peux:

  • Choisissez une palette de couleurs unique
  • Téléverse ton logo
  • Modifier les options d'agencement du magasin
  • Définissez vos propres prix de produits
  • Implémentez de nouvelles fonctionnalités avec des widgets.

La section des widgets de Store Builder est particulièrement impressionnante, car elle simplifie extrêmement la fonctionnalité de glisser-déposer dans votre boutique. Vous avez le choix entre plus de 80 widgets gratuits, notamment des formulaires, des images, des boutons, des documents et des en-têtes. Vous pouvez également ajouter des boutons sociaux, des enquêtes, des vidéos, des rapports et des grilles de données, ou implémenter votre propre vidéo YouTube.

Revue de Jotform Store Builder : Liste des produits

Une fois que vous avez construit les os de votre magasin, l'une des premières choses que vous devrez faire est de répertorier vos produits. Pour ce faire, il vous suffit de configurer une nouvelle page et de faire glisser et déposer la "liste de produits" sur la page de l'application. Vous pouvez ensuite cliquer sur ce widget pour télécharger votre produit dansformation, complet avec des images, des titres, des descriptions et d'autresformation.

Une fois que vous avez ajouté une liste à votre application, vous pourrez cliquer sur "Propriétés de la liste de produits" et redimensionner automatiquement les images pour s'adapter à la taille de votre application. Vous pouvez également dupliquer les produits ajoutés et donner aux clients des «Options», où ils peuvent sélectionner plusieurs quantités d'un produit, modifier les tailles ou choisir une couleur spécifique de produit.

JotForm vous permet également d'ajouter des icônes de cœur à vos produits, afin que les clients puissent enregistrer leurs produits préférés dans un wish liste. Vous pouvez également ajouter plusieurs images pour les produits et configurer plusieurs listes de produits afin de pouvoir séparer différents types de produits.

Jotform prend également en charge la fonctionnalité de barre de recherche si vous souhaitez aider vos clients à rechercher directement les produits dont ils ont besoin.

Revue de Jotform Store Builder : Paiements

Jotform Store Builder est une excellente option pour créer des magasins si vous souhaitez donner à vos clients l'accès à plusieurs options de passerelle de paiement. En prenant en charge près de 30 passerelles de paiement, la société s'assure que vous pouvez offrir à vos clients toutes les options dont ils ont besoin.

Certaines des passerelles de paiement les plus populaires proposées incluent Apple Pay et Google Pay, Square, Venmo, PayPal, Stripe, Authorize.net, Klarna et Paysafe.

Pour accéder aux options de la passerelle de paiement, cliquez sur le bouton "Ajouter un paiement" qui apparaît lorsque vous cliquez sur la liste des produits. Vous pouvez également cliquer sur les boutons d'intégration de paiement en haut à droite de l'écran.

Vous pouvez choisir les champs de paiement client que vous souhaitez inclure dans votre panier et ajuster la disposition de vos listes de produits, définir le type de devise et activer les options de recherche de produits. Cliquez simplement sur le bouton "Ajouter une intégration de paiement" pour choisir le paiement que vous souhaitez ajouter au panier de votre application.

Après avoir fait votre sélection, Jotform vous demandera d'autoriser votre compte de passerelle de paiement, et vous pourrez alors d'abord exécuter votre passerelle en mode test. C'est un bon moyen de s'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Certaines passerelles de paiement, comme Square, vous permettra d'ajuster vos options de reçu client et d'afficher le libellé.

Lorsque vous avez terminé de tout configurer, cliquez sur le bouton "Se connecter" pour votre passerelle de paiement, et vous serez prêt à prévisualiser l'application de votre boutique.

Examen de Jotform Store Builder : Fonctionnalités spéciales

En un coup d'oeil, Créateur de boutique Jotform est une solution de construction de magasin simple et pratique avec une fonctionnalité de glisser-déposer pour faciliter la vie de tout propriétaire d'entreprise. Ce qui rend la technologie particulièrement spéciale, c'est sa gamme de fonctionnalités spéciales, idéales pour stimuler l'engagement du public.

Par exemple, les chefs d'entreprise peuvent configurer des sections "Favoris" dans leur application, afin que les clients puissent ajouter aux favoris et enregistrer les produits auxquels ils souhaitent revenir plus tard. Ces clients peuvent également payer directement à partir de leur wishliste ultérieurement.

Les autres fonctionnalités spéciales incluent Sentbox. La mise en œuvre de la fonctionnalité "Sentbox" dans votre boutique Jotform donne à vos clients un moyen de suivre leur commande et l'état de leur commande directement dans votre application. Lorsque vous ajoutez une liste de produits à votre application, un nouveau menu appelé "Commandes précédentes" apparaît dans le profil de compte de votre client.

Lorsqu'ils cliquent sur cet onglet, ils peuvent voir leur commande dansformation. Les détails de la commande incluent le client dansformation, ID de transaction et données de suivi.

Une autre grande fonctionnalité de Jotform's Store Builder est "Jotform Tables". Au fur et à mesure que les commandes et les achats sont effectués dans votre application, vous pourrez suivre tous vos clients dansformation dans Jotform Tables et Jotform Inbox - deux applications supplémentaires au sein de l'écosystème Jotform.

Les tables Jotform permettent aux utilisateurs de gérer, partager et collaborer sur les commandes des clients et leurs détails à la fois en externe et en interne. Cela signifie que vous pouvez communiquer avec les clients, suivre l'exécution des commandes et créer des rapports internes dans le même espace. Vous pourrez également créer des boutons d'action pour envoyer la commande dansformation à des applications tierces telles que Google Workspace, ClickUp et Slack.

Vous pouvez également utiliser les tableaux Jotform pour lier les onglets de la feuille de calcul des stocks à l'onglet des commandes dans un tableau d'application afin de conserver une vue complète en temps réel de votre inventaire au fur et à mesure que les commandes arrivent. Vous pourrez également contacter les clients directement depuis votre boîte de réception. ou tableau.

Examen de Jotform Store Builder : intégrations

Une caractéristique de vente majeure de Jotform est sa flexibilité phénoménale. Non seulement vous pouvez personnaliser votre application et la stocker de différentes manières avec le générateur par glisser-déposer, mais vous pouvez également lier de nouvelles fonctionnalités avec des intégrations, des applications et des widgets.

Jotform propose des intégrations natives avec une gamme d'outils puissants, tels que YouTube, pour intégrer des vidéos commerciales et de produits, Adobe, Vimeo, Twitter, Spotify, Draw.io et Animoto. Vous pouvez améliorer les communications avec les clients avec une intégration WhatsApp pour un meilleur service client basé sur le chat, ou ajouter un accès à Skype.

Il existe également des connexions pour Pinterest, Giphy, Scribd et d'innombrables autres excellents outils. Fondamentalement, vous êtes libre de rendre votre application aussi unique que vous le souhaitez.

Créateur de boutique Jotform : tarifs

Jotform permet aux utilisateurs de commencer à créer gratuitement des applications et des magasins dans leur écosystème. Cela vous permet de déverrouiller jusqu'à 5 formulaires, 100 soumissions mensuelles et 100 Mo d'espace. Vous pouvez également prendre en charge 1,000 10 vues de formulaire mensuelles et XNUMX soumissions de paiement mensuelles.

Si vous avez besoin de fonctionnalités ou d'une capacité de stockage plus avancées, les plans premium incluent :

  • Bronze: 24 $ par mois pour un maximum de 25 formulaires, 1,000 1 soumissions mensuelles, 10,000 Go d'espace, 250 100 vues de formulaire mensuelles, XNUMX champs par formulaire et XNUMX soumissions de paiement mensuel.
  • Argent: 29 $ par mois pour 50 formulaires, 2,500 100,000 soumissions mensuelles, 25,000 250 vues de formulaire (par mois), 10 XNUMX stockage de soumission, XNUMX soumissions de paiement mensuel et XNUMX Go d'espace, ainsi que la conformité HIPAA.
  • Or: 79 $ par mois pour 100 formulaires, 10,000 100 soumissions mensuelles, 1 Go d'espace, 1,000 million de vues de formulaire mensuelles, 1,000 XNUMX champs par formulaire, XNUMX XNUMX soumissions de paiement par mois et la conformité HIPAA.
  • Enterprise: Tarification personnalisée pour tout ce qui est illimité avec des accords de niveau de service, un domaine personnalisé, une marque blanche, une assistance prioritaire en temps réel, la résidence locale des données, des intégrations SSO, etc.

Vous supprimerez également la marque Jotform sur tous les forfaits payants. De plus, une réduction de 50 % est disponible pour tous les établissements d'enseignement et les organisations à but non lucratif, ce qui vous permet d'économiser un peu d'argent supplémentaire de cette façon. Le service d'abonnement récurrent peut être annulé à tout moment. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement.

Examen de Jotform Store Builder : Support client

L'équipe du service client de Jotform est disponible pour répondre à vos questions 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Si vous visitez la page de contact, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact de l'entreprise. Il y a aussi un avis pratique à côté du formulaire vous permettant de connaître le temps de réponse moyen pour le moment.

En dehors du formulaire de contact, vos options d'assistance se limitent principalement au libre-service. Il existe une page FAQ, un forum pour poser des questions à la communauté Jotform et une page pour les conseils sur l'API et l'assistance aux développeurs. Jotform propose également une gamme de webinaires pour vous aider à vous informer et à vous guider.

Une assistance prioritaire est disponible si vous êtes prêt à payer pour l'un des plans premium les plus chers disponibles auprès de Jotform. Bien sûr, cela signifie mettre beaucoup d'argent supplémentaire dans votre magasin.

Jotform Store Builder : Verdict

JotformL'application de création de magasins de est similaire dans son style à de nombreux outils simples que l'entreprise propose déjà. Le constructeur est très facile à utiliser, sans avoir besoin de connaissances en codage pour commencer. Vous pouvez simplement glisser-déposer des widgets et des fonctionnalités à l'endroit où vous le souhaitez.

Si vous connaissez déjà Jotform Apps, vous vous sentirez probablement particulièrement à l'aise avec ce nouveau service. Jotform Store Builder crée une vitrine mobile immersive et fiable, avec de nombreuses aides au flux de travail dans le backend.

Si vous avez besoin d'un autre moyen de vous connecter avec votre public et de gérer les transactions, Jotform Store Builder pourrait être l'offre parfaite pour vous.

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jotform Store Builder Review: Building Jotform Stores

Jotform Offers a Quick and Easy Way to Build Stores

If you subscribe to a service from a link on this page, Reeves and Sons Limited may earn a commission. See our ethics statement.

In today’s Jotform Store Builder review, we’re exploring one of the more recent additions to the Jotform technology portfolio. The Store Builder, announced on the Jotform blog on the 1st of June 2022, is one of a series of digital tools offered by the Jotform team.

Designed to make it easier for businesses of all sizes and backgrounds to get started online, Jotform’s store builder is as streamlined and efficient as the rest of the Jotform ecosystem. Following from the introduction of “Apps” for companies looking to build a mobile presence, the Store Builder is an easy-to-use tool for those with limited or no coding knowledge.

Today, we’re going to tell you everything you need to know about the Jotform Store Builder, and what it can do, to help you decide if it’s right for your store.

Jotform Store Builder Review: An Introduction

Jotform started life as a simple but effective online form builder. Designed to help companies build robust forms and collect data quickly, Jotform earned the attention of more than 15 million users worldwide. Over the years, the features and tools offered by Jotform have evolved, allowing companies to collect payment data, manage transactions, and even build mobile apps.

jotform store builder review - homepage

The Jotform store builder was introduced in 2022, after Jotform realized 7 out of 10 of the apps built with Jotform Apps included payment forms. The company felt there was a clear need for an easy-to-use solution for companies hoping to set up simple storefronts.

The Jotform Store Builder aims to help businesses reduce the cost, time, and complexities involved with outside store development. You can:

  • Offer goods and services to consumers and businesses through your own app.
  • Implement nearly 30 payment gateways, for more payment options.
  • Create apps with multiple product lists for selling products and collecting purchase orders.
  • Allow customers to track their orders and order status in a Sentbox.
  • Manage, share, and collaborate on orders internally and externally via Jotform tables.
  • Build a store with no fees for selling your products.
  • Design a mobile store which works with both iOS and Android platforms.
illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder Review: Ease of Use

Part of what makes Jotform such an appealing choice to business owners looking to take payments and launch companies online, is its simplicity. The online Store Builder from Jotform is no different, you don’t need any coding knowledge, and you can easily sell a range of products, services, and subscriptions, or collect donations in the same space.

To build a Jotform store, you’ll need to click the “Get Started” button on the Jotform Apps product page on the Jotform website, or you can click on the drop-down menu in your own dashboard to access the “My Apps” page. When you click “Create App”, you’ll be able to choose whether you want to start from scratch, clone an existing app (if you’ve already made one), or choose a template.

There are more than 100 online store templates to choose from, with different options tailored to specific kinds of business. For instance, you can choose a store design for a florist or pet accessories store. From there, you’ll be able to customize your store to suit your brand. You can:

  • Choose a unique color scheme
  • Upload your logo
  • Change store layout options
  • Set your own product prices
  • Implement new features with widgets.
jotform store builder review - templates

The widgets section of the Store Builder is particularly impressive, as it makes dragging and dropping functionality into your store extremely simple. There are more than 80 free widgets to choose from, including forms, images, buttons, documents, and headings. You can also add social buttons, surveys, videos, reports, and data grids, or implement your own YouTube video.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder Review: Listing Products

Once you’ve built the bones of your store, one of the first things you’ll need to do is list your products. To do this, you simply need to set up a new page, and drag and drop “product list” onto the app page. You can then click into that widget to upload your product information, complete with pictures, titles, descriptions, and other information.

Once you’ve added a list to your app, you’ll be able to click on “Product List Properties” and automatically scale images to fit your application size. You can also duplicate added products, and give customers “Options”, where they can select multiple quantities of a product, change sizes, or pick a specific color of product.

JotForm also allows you to add heart icons to your products, so customers can save their favorite products to a wish list. You can also add multiple images for products, and set up more than one product list, so you can separate different kinds of products.

Jotform also supports search bar functionality if you want to help your customers search for the products they need directly.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder Review: Payments

jotform store builder review - payments

Jotform Store Builder is an excellent option for building stores if you want to give your customers access to multiple payment gateway options. By supporting nearly 30 payment gateways, the company ensures you can offer your customers all of the options they need.

Some of the most popular payment gateways on offer include Apple Pay and Google Pay, Square, Venmo, PayPal, Stripe, Authorize.net, Klarna, and Paysafe.

To access payment gateway options, click on the “Add Payment” button that appears when you click on the product list. You can also click on the Payment Integration buttons on the top right of the screen.

You can choose which customer checkout fields you want to include in your shopping cart, and adjust the layout of your product lists, setting currency type, and enabling product search options. Just click the “Add Payment Integration” button to choose the payment you want to add to your app’s cart.

After you make your selection, Jotform will ask you to authorize your payment gateway account, and you can then run your gateway in test mode first. This is a good way to make sure everything is working as it should be. Some payment gateways, like Square, will allow you to adjust your customer receipt options, and display wording.

When you’re done setting everything up, click the “Connect” button for your payment gateway, and you’ll be ready to preview your store app.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder Review: Special Features

At a glance, Jotform Store Builder is a simple and convenient store building solution with drag-and-drop functionality to make any business owner’s life easier. What makes the technology particularly special, is its range of special features, ideal for boosting audience engagements.

For instance, business leaders can set up “Favorites” sections in their app, so customers can favorite and save the products they want to come back to later. Those customers can also checkout directly from their wishlist at a later time.

Other special features include Sentbox. Implementing the “Sentbox” feature into your Jotform store gives your customers a way to track their order and order status directly in your app. When you add a product list to your app, a new menu appears called “Previous Orders” within your customer’s account profile.

When they click into this tab, they can see their order information. Order details include customer information, transaction ID, and tracking data.

Another great feature of Jotform’s Store Builder is “Jotform Tables”. As purchase orders and purchases are made in your app, you’ll be able to track all of your customer information in Jotform Tables, and Jotform Inbox – two additional apps within the Jotform ecosystem.

Jotform tables allows users to manage, share, and collaborate on customer orders and their details both externally and internally. This means you can communicate with customers, track order fulfilment, and create internal reports in the same space. You’ll also be able to create action buttons to send order information to third-party apps like Google Workspace, ClickUp and Slack.

You can also use Jotform tables to link stock spreadsheet tabs to the order tab in an app table to maintain a comprehensive real-time view of your inventory as orders come in. You’ll also be able to reach out to customers directly from your inbox or table.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder Review: Integrations

A major selling feature of Jotform is its phenomenal flexibility. Not only can you customize your app and store in a host of different ways with the drag-and-drop builder, but you can link in new functionality with integrations, apps, and widgets.

Jotform offers native integrations with a range of powerful tools, like YouTube, for embedding business and product videos, Adobe, Vimeo, Twitter, Spotify, Draw.io, and Animoto. You can boost communications with customers with a WhatsApp integration for better chat based customer service, or add access to Skype.

There are also connections for Pinterest, Giphy, Scribd, and countless other great tools. Basically, you’re free to make your app as unique as you like.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder: Pricing

Jotform allows users to start building apps and stores in their ecosystem for free. This allows you to unlock up to 5 forms, 100 monthly submissions, and 100 MB of space. You can also support 1,000 monthly form views, and 10 monthly payment submissions.

If you need more advanced features or storage capacity, premium plans include:

  • Bronze: $24 per month for up to 25 forms, 1,000 monthly submissions, 1GB of space, 10,000 monthly form views, 250 fields per form, and 100 monthly payment submissions.
  • Silver: $29 per month for 50 forms, 2,500 monthly submissions, 100,000 form views (per month), 25,000 submission storage, 250 monthly payment submissions and 10GB of space, as well as HIPAA compliance.
  • Gold: $79 per month for 100 forms, 10,000 monthly submissions, 100 GB of space, 1 million monthly form views, 1,000 fields per form, 1,000 payment submissions per month and HIPAA compliance.
  • Enterprise: Custom pricing for unlimited everything with service level agreements, a custom domain, white labelling, real-time priority support, local data residency, SSO integrations, and more.

You’ll also remove Jotform branding on all paid plans. What’s more, a 50% discount is available for all educational institutions and non-profits, so you can save a little extra cash that way. The recurring subscription service is available to cancel at any time. There’s a 30-day money back guarantee if you’re unhappy with your subscription too.

Jotform Store Builder Review: Customer Support

Jotform’s customer service team is available to answer your questions 24/7. If you visit the contact page, you can send a message through the company’s contact form. There’s also a handy notice next to the form letting you know the average response time at the moment.

Outside of the contact form, your options for support are mainly limited to self-service. There’s an FAQ page, a forum for asking questions to the Jotform community, and a page for API guidance and developer support. Jotform also offers a range of webinars to help educate and guide you.

There is priority support available if you’re willing to pay for one of the more expensive premium plans available from Jotform. Of course, this does mean putting a lot of extra cash into your store.

illustration of a cat climbing a ladder

Jotform Store Builder: Verdict

Jotform’s store building application is similar in style to a lot of the simple tools the company already has to offer. The builder is very easy to use, with no need for any coding knowledge to get started. You can simple drag-and-drop widgets and features into the place where you want them.

If you’re already familiar with Jotform Apps, you’re likely to feel particularly comfortable with this new service. Jotform store builder creates an immersive and reliable mobile storefront, with plenty of workflow assistance in the backend.

If you need another way to connect with your audience and manage transactions, Jotform store builder could be the perfect offering for you.

Rebekah Carter

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger specializing in marketing, business development, and technology. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When she’s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.

Comments 0 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Rating *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.