Revolut Passerelle pour WooCommerce Révision (déc. 2022)

Soyez payé rapidement et avec des frais minimes pour les transactions de commerce électronique

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Revolut a fait l'impression d'être un moyen pour les gens d'échanger de l'argent et de collecter des paiements de commerce électronique sans les tracas des taux de change gonflés et des services d'envoi d'argent obsolètes. C'est une merveilleuse application qui permet des solutions de paiement d'entreprise, y compris des fonctionnalités d'envoi et d'acceptation de virements internationaux, ainsi que la possibilité d'émettre des cartes physiques et virtuelles pour votre entreprise. Non seulement cela, mais la société populaire fournit un outil appelé le Revolut Passerelle pour WooCommerceun plugin qui s'intègre à votre site en ligne WooCommerce magasin et vous offre une grande variété d'avantages tels que des frais réduits et un processus de paiement rapide.

Revolut embarque un ensemble de fonctionnalités dont :

  • Comptes multidevises à usage professionnel
  • Abonnements
  • Demandes de paiement
  • Cartes physiques et virtuelles
  • Budgétisation et analyse
  • Fractionnement de la facture

Revolut Passerelle de paiement pour WooCommerce page d'accueil

Cependant, nous allons nous concentrer principalement sur les Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin, vu qu'il s'agit d'un nouveau venu sur le marché et qu'il offre une multitude d'avantages par rapport aux autres WooCommerce passerelles de paiement du passé.

Continuez à lire notre avis sur le Revolut Passerelle pour WooCommerce pour mieux comprendre l'interface du produit, les frais, le service client, etc.

Caractéristiques et offres du Revolut Passerelle pour WooCommerce, Magento et Prestashop

À la surface, Revolut a créé une passerelle de paiement intuitive qui relie à votre WooCommerce, Magento ou le site Web de Prestashop et traite les cartes de crédit et autres modes de paiement. Comme la plupart des propriétaires de boutiques en ligne le savent, ce type de technologie existe depuis un certain temps. En fait, WooCommerce s'intègre déjà à des centaines d'autres passerelles de paiement.

Alors, qu'est-ce qui rend le Revolut Passerelle pour Woocommerce plugin tellement spécial?

Soyez payé dans 14 devises maximum

Cela dépend de votre Revolut plan de tarification (discuté dans certaines des sections suivantes) mais c'est un exemple incroyable de la façon dont Revolut place les commerçants dans une position avantageuse en matière de frais.

Bref, en utilisant le Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin signifie que vous avez la possibilité de traiter gratuitement les paiements internationaux.

Cela signifie également que vous pouvez facturer les clients dans plusieurs devises. Dès maintenant, Revolut prend en charge jusqu'à 14 devises dans ses passerelles de paiement (voir la liste mise à jour des devises prises en charge ici), qui ne nécessitent aucun frais tant que vous utilisez le bon plan.

Accès le jour suivant à votre argent

Avec certains concurrents, vous devez attendre de 2 à 7 jours pour recevoir vos fonds sur un compte marchand liquide. Cela signifie que vous êtes bloqué sans la possibilité de retirer votre propre argent, ce qui entraîne des situations où vous ne pourrez peut-être pas payer des factures importantes.

Ce n'est pas le cas avec Revolut Passerelle pour WooCommerce. En fait, tous les paiements traités par Revolut installez-vous sur votre compte marchand le lendemain.

Aucuns frais pour de nombreux paiements traités via votre magasin

Revolut renonce à de nombreux frais de transaction et de traitement en fonction des méthodes de paiement utilisées par vos clients, la Revolut plan auquel vous vous inscrivez en tant que commerçant et combien de transactions vous effectuez en un mois.

A titre d'exemple, le Revolut Le plan d'échelle permet des paiements gratuits jusqu'à 9,000 XNUMX £. Après cela, des frais standard seront appliqués.

Gérez tous les paiements depuis une seule application pratique

Vous pouvez contrôler l'ensemble de votre entreprise via l'interface principale du portail Web. Cependant, en tant qu'outil supplémentaire, pour les opérations quotidiennes, vous pouvez utiliser le Revolut application. Vous pouvez accepter des paiements via de nombreux itinéraires (y compris votre boutique en ligne) tout en conservant toutes ces transactions au même endroit.

Aussi, qu'est-ce qui définit Revolut à part leurs concurrents tels que Stripe, Mollie et Braintree, leur passerelle est directement intégrée aux comptes d'entreprise. Cela signifie que vous acceptez les paiements directement sur votre compte (pas besoin de versements sur des comptes séparés), vous pouvez également gérer vos factures, les dépenses de vos employés et la paie.

échange

Cela vous permet de rester organisé, d'échanger des devises et de gérer un compte multidevises pour transférer l'argent à d'autres parties prenantes de votre entreprise.

Comment le Revolut Passerelle pour WooCommerce Plugin Oeuvres

La simplicité du Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin se démarque dès le processus d'installation.

Pour commencer, il vous suffit de faire les choses suivantes pour commencer à accepter les paiements sur votre boutique :

  • Créer un Revolut Compte professionnel et demander un compte marchand
  • Créer un WooCommerce stocker (ou utiliser celui que vous possédez déjà)
  • Installez le gratuit Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin

C'est gratuit plugin est accessible via WordPress Plugin Library ou en l'installant directement dans votre tableau de bord WordPress.

revolut porte plugin org wordpress

 

Après avoir plugin installé, vous pouvez configurer vos paramètres de paiement dans le tableau de bord WordPress.

revolut tableau de bord wordpress d'entreprise

Vous devez également vous inscrire à un Revolut Entreprise compte pour commencer à traiter ces paiements. La seule partie qui prend un peu plus de temps consiste à obtenir l'approbation d'un compte marchand, ou le compte qui stocke votre argent à partir de toutes les transactions acceptées via la passerelle de paiement.

Une fois que vous avez tous ces éléments, tout client peut accéder à votre site Web et acheter un article avec sa carte de crédit ou de débit.

Qui plus est, est-ce Revolut offre un accès à son API pour personnaliser le module de paiement et le faire fonctionner parfaitement pour votre propre magasin.

Revolut Payer

Si vos clients utilisent Revolut puis il rationalise complètement le processus de paiement. Vous pouvez demander des paiements gratuitement et les recevoir en seulement deux clics, ou via un code QR.

Prix ​​et frais pour le Revolut Passerelle pour WooCommerce Plugin

Il y a plein de bonnes nouvelles en ce qui concerne Revolut prix et frais.

Tout d'abord, vous devrez ouvrir un compte Business afin d'utiliser le Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin. Une fois que vous avez fait cela, il lancera le processus de votre demande de marchand. Cela signifie simplement qu'il devra être approuvé par Revolut, la plupart des demandes sont immédiatement approuvées.

Revolut offre un compte professionnel entièrement gratuit qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et de personnaliser l'expérience de paiement à l'aide de l'API marchand et Revolut widget. Et bien que vous deviez être approuvé pour un compte marchand, cela ne nécessite aucun frais supplémentaire une fois que vous êtes accepté.

La série Revolut Passerelle pour WooComerce plugin vous permet de profiter des nombreux avantages de Revolut, notamment le fait que vous pouvez éliminer ou minimiser les frais de traitement des paiements en fonction de votre Revolut plan et les types de paiements acceptés.

Vous avez également accès à des fonctionnalités plus avancées et à des économies améliorées lorsque vous effectuez une mise à niveau au-delà de la version gratuite. Revolut Compte d'entreprise.

Les plans ressemblent à ceci :

  • Gratuit - 0 £ par mois pour 5 virements bancaires locaux gratuits, une assistance prioritaire, la passerelle de paiement, toutes les applications du marché, une application mobile, la gestion des dépenses, les autorisations des membres de l'équipe, un nombre illimité de membres de l'équipe, des paiements gratuits à Revolut comptes, prise en charge de la détention de 28 devises, transferts mondiaux, cartes d'entreprise en plastique, abonnements, etc.
  • Croître – 25 £ par mois pour tout dans le plan précédent, 10 virements bancaires internationaux gratuits, 100 virements bancaires locaux gratuits, des remises pour les échanges étrangers et les paiements par carte de consommateur UK/EEE, récompenses, approbation de paiement, paiements groupés et Business API
  • Échelle – 100 £ par mois pour tout dans les plans précédents, 50 virements bancaires internationaux gratuits, 1,000 XNUMX virements bancaires locaux gratuits et des remises accrues pour les échanges étrangers et les paiements par carte Royaume-Uni/EEE.
  • Entreprise – Un forfait entièrement personnalisé avec tous les avantages des plans précédents.

La série Revolut Service Clients

Revolut offre un support client 24h/7 et 3j/XNUMX. Bien qu'ils aient eu des problèmes dans le passé avec de longues files d'attente et des demandes non résolues, les XNUMX fois où nous l'avons utilisé lors de l'examen de ce plugin Ça a marché comme sur des roulettes. Il semble qu'ils apprennent de leurs erreurs et y mettent des efforts.

La principale forme de support client passe par une boîte de discussion en direct, où vous pouvez envoyer un message et poser des questions sur des éléments tels que l'API, votre expérience de paiement ou le compte marchand.

En plus de la chatbox en direct, Revolut fournit d'excellentes ressources en ligne pour rechercher vos propres questions et trouver des solutions en quelques minutes.

La série Revolut Le centre d'aide sert de collection incontournable d'articles et de didacticiels avec des sujets allant de la mise en route des comptes marchands à la vérification des détails de votre entreprise et à l'affichage des relevés de compte. Vous pouvez rechercher un mot clé ou cliquer sur l'un des nombreux articles bien classés tout en parcourant le centre d'aide.

 

revolut centre d'aide aux entreprises

En outre, Revolut dispose d'un forum communautaire où les utilisateurs discutent des fonctionnalités souhaitées, des techniques d'utilisation de l'API, et bien plus encore. C'est une communauté bien modérée qui vous donne une chance d'apprendre des autres qui connaissent le système.

Si tout le reste échoue, ou si vous avez simplement besoin d'un moyen plus passif d'apprendre ce que Revolut a à offrir, vous pouvez vous rendre au Revolut blog, consultez la documentation complète de l'API ici. pour concevoir votre module de paiement, ou lisez leurs guides pour chacun plugin.

Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas battre ce qui est fourni par Revolut lorsqu'il s'agit de ses ressources en ligne. Vous ne voyez pas toujours une communauté en ligne avec des passerelles de paiement, et nous préférons définitivement la méthode d'assistance par chat en direct car elle donne généralement les résultats les plus rapides possibles.

Is Revolut Passerelle pour WooCommerce Convient à votre boutique en ligne ?

La série Revolut Passerelle pour WooCommerce plugin offre deux avantages principaux lorsque vous le connectez comme méthode principale d'acceptation des paiements. Tout d'abord, vous avez plusieurs options pour minimiser, ou presque éliminer, la grande majorité des frais qui accompagnent généralement les passerelles de paiement. Deuxièmement, cela vous donne la possibilité de personnaliser l'ensemble de votre processus de paiement.

En plus de tout cela, vous avez accès à un système de gestion et d'envoi d'argent à part entière, rempli d'options pour gérer les dépenses, payer les travailleurs et convertir et stocker de l'argent d'autres pays.

Nous recommandons vivement Revolut Passerelle pour WooCommerce, surtout si vous avez déjà eu des problèmes avec des interfaces maladroites ou des frais cachés.

Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez des questions ou des réflexions sur Revolut!

Et si je n'ai pas de Woocommerce le magasin?

Si vous n'avez pas de WooCommerce magasin, Revolut propose également des préfabriqués plugins pour Prestashop (versions 1.6 et 1.7) et pour Magento 2. Le prestashop plugin peut être installé directement depuis votre boutique Prestashop et le Magento 2 plugin en suivant les étapes de la documentation ici.

Le dernier avantage principal de l'utilisation Revolut car votre passerelle de paiement tourne autour de la personnalisation de la caisse. Revolut dispose d'une API métier pour s'intégrer aux applications de votre entreprise, mais la véritable puissance vient de l'API marchand.

revolut développeurs d'API

En bref, l'utilisation de l'API vous garantit un contrôle total sur l'apparence et les fonctionnalités du widget de paiement. Vous pouvez ajouter vos propres couleurs, adapter le panneau de paiement n'importe où sur votre site et activer des champs personnalisés qui ne concernent que votre boutique de commerce électronique.

Commentaires Réponses 4

  1. Je viens de l'installer et ça marche plutôt bien ! L'acceptation des cartes internationales pourrait être un peu meilleure, mais l'expérience utilisateur et la configuration étaient fantastiques et faciles.
    De plus, leurs prix sont très bas par rapport aux autres fournisseurs que j'ai utilisés (Stripe, Mollie, etc.), donc très enthousiaste à ce sujet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rating *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

shopify premier dollar promo 3 mois

Revolut Gateway for WooCommerce Review (July 2021)

Get paid fast and with minimal fees for ecommerce transactions

Revolut has been making quite the impression as a way for people to exchange money and collect ecommerce payments without the hassle of inflated exchange rates and outdated money-sending services. It's a wonderful app which allows business payment solutions, including features for sending and accepting international transfers, as well as the ability to issue physical and virtual cards for your business. Not only that, but the popular company provides a tool called the Revolut Gateway for WooCommerce, a plugin that integrates with your online WooCommerce store and gives you a wide variety of benefits such as lower fees and a speedy checkout process.

Revolut boats a whole of features including:

  • Multi-currency accounts for business use
  • Subscriptions
  • Expenses
  • Payment requests
  • Physical and Virtual Cards
  • Budgeting and analytics
  • Bill splitting

Revolut Payment Gateway for WooCommerce homepage

However, we're going to primarily focus on the Revolut Gateway for WooCommerce plugin, seeing as how it's a newcomer to the market and it provides an onslaught of advantages when compared to other WooCommerce payment gateways of the past.

Keep reading our review on the Revolut Gateway for WooCommerce to gain a stronger understanding of the product's interface, fees, customer service, and more.

Features and Offerings from the Revolut Gateway for WooCommerce, Magento and Prestashop

On the surface, Revolut has created an intuitive payment gateway that links to your WooCommerce, Magento or Prestashop website and processes credit cards and other forms of payment. As most online store owners know, this type of technology has been around for quite some time. In fact, WooCommerce already integrates with hundreds of other payment gateways.

So, what makes the Revolut Gateway for Woocommerce plugin so special?

Get paid in up to 14 currencies

This depends on your Revolut pricing plan (discussed in some of the following sections) but it's an incredible example of how Revolut puts merchants in an advantageous position when it comes to fees.

In short, using the Revolut Gateway for WooCommerce plugin means you have the potential for processing international payments for free.

This also means that you can charge customers in multiple currencies. As of right now, Revolut supports up to 14 currencies in its payment gateways (see the updated list of supported currencies here), all of which require no fees as long as you're using the right plan.

Next-day Access to Your Money

With some competitors, you have to wait anywhere from 2-7 days to receive your funds in a liquid merchant account. That means you're stuck without the ability to withdraw your own money, leading to situations where you may not be able to pay important bills.

That's not the case with Revolut Gateway for WooCommerce. In fact, all payments processed through Revolut get settled into your merchant account by the next day.

No Fees for Many Payments Processed Through Your Store

Revolut waives many transaction and processing fees based on the payment methods used by your customers, the Revolut plan you sign up for as a merchant, and how many transactions you complete in a month.

As an example, the Revolut Scale plan allows free payments of up to £9,000. After that a standard fee will be applied.

Manage All Payments Everything from One Convenient App

You can control your whole business through the main interface in the web portal. However as an additional tool, for day to day operations you can use the Revolut app. You can accept payments through many routes (including your online store) yet still have all of those transactions in one location.

Also, what sets Revolut apart from their competitors such as Stripe, Mollie,  and Braintree is that their gateway is directly integrated with the Business Accounts. Meaning you accept the payments directly into your account (no need for payouts to separate accounts), you can also manage your invoices, expenses from your employees, and payroll.

exchange

This allows you to remain organized, exchange currencies, and handle a multi-currency account for transferring the money to other stakeholders in your business

How the Revolut Gateway for WooCommerce Plugin Works

The simplicity of the Revolut Gateway for WooCommerce plugin stands out right from the installation process.

To begin, you only have to do the following things to start accepting payments on your store:

  • Create a Revolut Business Account and apply for a Merchant account
  • Create a WooCommerce store (or use one you already have)
  • Install the free Revolut Gateway for WooCommerce plugin

That free plugin is accessible through the WordPress Plugin Library or by installing it directly inside your WordPress dashboard.

revolut gateway plugin wordpress org

 

After you have the plugin installed, you're able to configure your payment settings inside the WordPress dashboard.

revolut business wordpress dashboard

You should also sign up for a Revolut Business account to start processing those payments. The one part that takes a little longer is to get approval for a Merchant Account, or the account that stores your money from all the transactions accepted through the payment gateway.

Once you have all of those elements, any customer can come to your website and purchase an item with their credit or debit card.

What's more, is that Revolut offers access to its API for customizing the checkout module and making it work perfectly for your own store.

Revolut Pay

If your customers use Revolut then it completely streamlines the payment process.You can request payments for free and receive them in just two clicks, or via a QR code.

Pricing and Fees for the Revolut Gateway for WooCommerce Plugin

There's plenty of good news when it comes to the Revolut pricing and fees.

First of all, you will need to open a Business account in order to use the Revolut Gateway for WooCommerce plugin. Once you have done this, it will start the process of your merchant application. This just means that it will need to be approved by Revolut, most applications get approved straight away.

Revolut offers a completely free business account that allows you to accept online payments and customize the checkout experience using the merchant API and Revolut widget. And although you need to get approved for a merchant account, it doesn't require any additional fees once you're accepted.

The Revolut Gateway for WooComerce plugin allows you to take advantage of the many benefits of Revolut, most notably the fact that you can eliminate, or minimize, payment processing fees based on your Revolut plan and the types of payments being accepted.

You also gain access to more advanced features and improved savings when you upgrade beyond the free Revolut Business account.

The plans look like this:

  • Free – £0 per month for 5 free local bank transfers, priority support, the payment gateway, all marketplace apps, a mobile app, expense management, team member permissions, unlimited team members, free payments to Revolut accounts, support for holding 28 currencies, global transfers, plastic company cards, subscriptions, and more.
  • Grow – £25 per month for everything in the previous plan, 10 free international bank transfers, 100 free local bank transfers, discounts for foreign exchanges and UK/EEA consumer card payments, rewards, payment approval, bulk payments, and the Business API.
  • Scale – £100 per month for everything in the previous plans, 50 free international bank transfers, 1,000 free local bank transfers, and increased discounts for foreign exchanges and UK/EEA card payments.
  • Enterprise – An entirely custom package with all benefits from the previous plans.

The Revolut Customer Service

Revolut offers 24/7 customer support. Although they've had problems in the past with long waiting queues and inquiries not being resolved,  the 3 times we used it when reviewing this plugin it worked like a charm. It seems like they are learning from their mistakes and putting some effort into it.

The primary form of customer support comes through a live chatbox, where you can send in a message and ask questions about things like the API, your checkout experience, or the merchant account.

In addition to the live chatbox, Revolut provides excellent online resources for researching your own questions and finding solutions in a matter of minutes.

The Revolut Help Center serves as the go-to collection of articles and tutorials with topics ranging from getting started with merchant accounts to verifying your business details and viewing account statements. You can search for a keyword or click on one of the many nicely categorized articles while browsing through the Help Center.

 

revolut business help center

Furthermore, Revolut has a Community Forum where users chat about desired features, techniques for using the API, and much more. It's a well-moderated community that gives you a chance to learn from others who are familiar with the system.

If all else fails, or you simply need a more passive way to learn about what Revolut has to offer, you can go to the Revolut blog, check out the extensive API documentation here. for designing your checkout module, or read their guides to each plugin.

Overall, you can't beat what's provided by Revolut when it comes to its online resources. You don't always see an online community with payment gateways, and we definitely prefer the live chat method of support since it typically renders the fastest results possible.

Is Revolut Gateway for WooCommerce Right for Your Online Store?

The Revolut Gateway for WooCommerce plugin offers two main advantages when you connect it as your primary method for accepting payments. First, you have several options for minimizing, or almost eliminating, the vast majority of fees that usually come along with payment gateways. Secondly, it gives you the opportunity to customize your entire checkout process.

In addition to all that, you gain access to a fully-fledged money management and sending system, filled with options for handling expenses, paying workers, and converting and storing money from other countries.

We highly recommend Revolut Gateway for WooCommerce, especially if you've had problems in the past with clunky interfaces or hidden fees.

Let us know in the comments if you have any questions or thoughts about Revolut!

What if I don’t have a Woocommerce store?

If you don’t have a WooCommerce store, Revolut also offers premade plugins for Prestashop (both 1.6 and 1.7 versions) and for Magento 2. The prestashop plugin can be installed directly from your Prestashop store and the Magento 2 plugin by following the steps in the documentation here.

The last main benefit of using Revolut as your payment gateway revolves around checkout customization. Revolut has a Business API for integrating with your company's applications, but the true power comes from the Merchant API.

revolut api developers

In short, tapping into the API ensures you have full control over the look and functionality of the checkout widget. You can add your own colors, fit the checkout panel anywhere on your site, and enable custom fields that only pertain to your ecommerce store.