The Ultimate 3dcart Ecommerce - Avis (Mai 2019)

3dcart a été fondée à 1997 et est une plate-forme de commerce électronique bien connue, conçue pour aider les propriétaires de boutiques en ligne à être aussi compétitifs que possible. Avec une multitude de fonctionnalités intégrées directement dans le logiciel, l’ouverture et la gestion d’une boutique en ligne s’effectuent rapidement et sans effort. Depuis 2014, ils sont plus puissants que les marchands mondiaux 17,500. Lisez cette revue 3dcart pour voir pourquoi cette société est considérée comme l’un des les meilleures plateformes de commerce électronique.

3dcart Avis: Caractéristiques

Les fonctionnalités à travers 3dcart sont assez nombreux, avec la vente mobile, et quelques-uns des meilleurs outils de vente sur des sites comme Facebook, Twitter et Pinterest. Presque tout est intégré, vous donnant accès à des éléments tels qu'un blog, des bulletins d'information, un CRM et un courrier électronique. Le tableau de bord principal est très facile à utiliser, et une version réactive du tableau de bord permet d'effectuer rapidement des mises à jour lors de vos déplacements.

Le plus intéressant est que 3dcart dispose d'une puissante API pour l'intégration avec diverses autres applications et outils. Nous aimons cela pour les développeurs plus avancés qui veulent vraiment y entrer et les personnaliser.

api

Outre la vente via des sites sociaux, vous pouvez connecter votre magasin à des endroits tels que Amazon, eBay et Shopzilla.

Ils offrent également un magasin d'applications avec un nombre important de modules complémentaires, même si la plate-forme n'offre pas autant de modules complémentaires que Shopify or BigCommerce ils offrent toujours un accès aux plus importants tels que Quickbooks, Shipwire et ShareASale.

Avis sur 3dcart: facilité d'utilisation

backend

En accédant au tableau de bord 3dcart, vous serez en mesure de savoir où aller pour commencer à créer de petites parties de votre site Web. Il ressemble à WordPress et Shopify, et les deux sont assez faciles à comprendre, avec la barre de navigation sur le côté gauche. Nous apprécions particulièrement le fait que 3dcart ait quelques vidéos d'introduction et de tutoriel directement sur le tableau de bord. Ce n'est pas toujours le cas avec les plateformes de commerce électronique, le support est donc fluide.

En outre, les étapes à suivre sont décrites dans le tableau de bord, vous permettant de réaliser des tâches telles que la personnalisation de votre boutique, l’ajout d’un produit, la sélection d’un mode de paiement et la configuration de vos modes de livraison. Les autres onglets sur la gauche incluent Commandes, Produits, Clients, Marketing et Rapports.

page_produit

Alors, disons que vous voulez ajouter un produit. Est-ce facile à faire? Ce n'est vraiment pas si grave, mais je dirais que les pages produits paraissent un peu plus intimidantes que celles de Shopify et BigCommerce. Cependant, tout y est comme les images, les catégories, les prix, les envois, les descriptions, les mots clés, les remises et les ventes incitatives. En fait, je dirais que la page du produit est plus similaire à BigCommerce car elle contient des tonnes de fonctionnalités intégrées. Considérant que Shopify est plus simple et dilué, mais vous êtes censé utiliser des applications.

3dcart Avis: Prix

Le prix est très simple, 3dcart étant donné que la société propose cinq plans au choix. Certaines personnes peuvent penser que cela rendra la décision un peu plus difficile, mais il est toujours préférable que vous ayez plus d'options de tarification. De cette façon, vous n'avez pas besoin de payer pour un plan trop robuste ou qui ne comporte pas suffisamment de fonctionnalités.

  • Plan Nano - Pour $ 9.99 par mois, vous recevez un support pour les produits 25, un maximum de visiteurs mensuels 2,000 et les envois de newsletter 1,000.
  • Mini plan - Pour $ 19.99 par mois, vous recevez un support pour les produits 200, un maximum de visiteurs mensuels 4,000 et les envois de newsletter 1,000.
  • Plan de démarrage - Pour $ 35.99 par mois, vous recevez un support pour les produits 1000, un maximum de visiteurs mensuels 8,000 et les envois de newsletter 2,000.
  • Plan professionnel - Pour $ 65.99 par mois, vous recevez un support pour les produits 10,000, un maximum de visiteurs mensuels 20,000 et les envois de newsletter 5,000.
  • Professional Plus Plan - Annoncé comme l'option la plus populaire de 3dcart, le plan professionnel pour 99.99 coûte $ 50,000 par mois et vous recevez un support pour un nombre illimité de produits, un maximum de visiteurs mensuels 20,000 et l'envoi de newsletter XNUMX.

Gardez à l'esprit que vous n'obtenez aucune transaction ou frais de configuration pour tous les plans. De plus, chaque plan comprend les éléments suivants:

  • Enregistrement de domaines
  • Accès API
  • 24 / 7 soutien
  • Plus de fournisseurs de paiement 100
  • Un crédit Bing Ads
  • Boutique Facebook

En outre, si vous décidez de payer votre plan sur une base annuelle, les coûts mensuels baissent un peu. Et vous obtenez trois mois supplémentaires gratuitement. Enfin, une période d'essai de 15 est proposée.

3dcart Avis: Modèles

3dcart_themes

Le magasin de thèmes est connecté au tableau de bord, vous pouvez donc y accéder rapidement en choisissant et en testant différents thèmes qui attirent votre attention. Des modèles optimisés pour la conversion via 100 sont disponibles et ils ont tous l’air attrayant sur les appareils mobiles.

Au premier coup d’œil, j’avais l’impression que les modèles étaient un peu rudimentaires, mais je ne regardais pas les bons. En fait, ils ont une grande variété de designs, donc si vous voulez aller avec un look plus moderne, c'est disponible. Si vous préférez un design professionnel, avec un simple en-tête et des boutons de navigation, c'est également une option. Global. Les thèmes sont assez impressionnants, et vous n'avez besoin de payer aucun d'entre eux, ce qui est un énorme avantage.

Sans oublier, une chose que vous remarquerez avec Shopify est que beaucoup de leurs thèmes sont très similaires, avec quelques couleurs ou éléments modifiés. Ce n'est pas le cas avec 3dcart, car chaque thème est unique à sa manière, et il existe également de merveilleuses solutions adaptées à certains secteurs. Par exemple, si vous souhaitez vendre du matériel musical, ils ont un thème pour vous.

3dcart Avis: Inventaire

inventaire

La gestion des stocks est très simple, car vous pouvez enregistrer vos commandes et voir rapidement quels articles vous devez réapprovisionner. De plus, tous vos éléments sont décrits dans une énorme liste contenant des champs de filtrage et de gestion des stocks. Nous apprécions également que vous receviez une page réservée à une liste d'attente, ce qui signifie que les clients qui attendent des produits apparaissent ici. Cela vous ne pouvez pas trouver dans la plupart des plates-formes de commerce électronique.

Avis sur 3dcart: SEO & Marketing

En termes de référencement, 3dcart dispose des outils compilés sous l’onglet Marketing. C'est beaucoup plus facile à trouver qu'avec d'autres systèmes, et tout est compilé sur une seule page. Les paramètres de référencement semblent un peu déroutants, mais la plupart des cases à cocher dont vous avez besoin sont déjà cochées. Par exemple, vous avez accès aux paramètres permettant de modifier les URL, les URL canoniques, le fichier robots.txt, Google Analytics, les liens sociaux, les extraits enrichis, les sitemaps et bien plus encore.

Vous pourriez également être intéressé par un article séparé pour savoir qui est le meilleur logiciel de panier d'achat pour le référencement.

commercialisation

L'onglet Marketing contient des éléments pour vous permettre de promouvoir votre boutique. Certains de ces articles astucieux incluent des boutons, des signets sociaux, des promotions, des répondeurs automatiques, des bulletins d’information par courrier électronique, des certificats de groupe et des connexions à des moteurs d’achat.

3dcart reviews: Paiements

Presque toutes les options de paiement dont vous avez besoin se trouvent dans le système 3dcart. Vous pouvez accepter les cartes de crédit, les espèces, les chèques, les mandats, les paiements fractionnés, etc. Et il a la fonctionnalité de fonctionner avec les magasins de brique et de mortier. Vous avez le choix entre plusieurs options de paiement 160 et une touche de raccourci sur le tableau de bord vous permet d’aller à la bonne page pour le configurer.

Vous obtiendrez également une intégration fluide avec QuickBooks pour la gestion de vos documents comptables au même endroit.

3dcart Avis: Sécurité

3dcart est conforme à la norme PCI 1, ce qui signifie que vous bénéficiez de la même sécurité que les grandes institutions financières et les grandes banques. Vos données client doivent toujours rester en sécurité et vous ne devriez pas avoir à craindre de perdre quoi que ce soit de votre côté. La société utilise également un outil appelé FraudWatch, qui surveille certaines transactions et vous avertit lorsque quelque chose semble louche. Un certificat SSL gratuit vous est également remis avec votre plan.

Avis sur 3dcart: support client

le

Si vous utilisez 3dcart, l'équipe de support client est disponible 24 / 7. Nous soutiendrons que ceux qui recherchent le service client ultime trouveront exactement ce dont ils ont besoin avec 3dcart. Vous pouvez appeler la société à tout moment, envoyer un courrier électronique ou consulter la base de connaissances pour effectuer vos propres recherches. Des manuels d'utilisation, des vidéos, des webinaires, des articles de blog et quelque chose appelé Université de commerce électronique sont là pour vous informer sur le système. Ils peuvent même vous connecter avec des experts de conception tiers si vous souhaitez travailler sur votre image de marque.

Avis sur 3dcart: Conclusion

3dcart offre la plupart des outils dont vous avez besoin pour vendre vos produits en ligne. Comme vous pouvez le voir dans cette revue, il présente quelques inconvénients par rapport à d’autres plates-formes telles que BigCommerce et Shopify.

L'un des avantages de 3dcart par rapport aux autres concurrents est le fait que la plate-forme est très facile à utiliser pour tout le monde, tout en offrant des fonctionnalités plus avancées aux concepteurs qui en ont besoin. De plus, l’équipe d’assistance à la clientèle est formidable et les thèmes sont plutôt tentants. Si vous êtes toujours sur la clôture, alors je vous suggère de vous inscrire pour cet essai gratuit de jour 30, ou vous pouvez vérifier mon Shopify et BigCommerce avis.

3dcart Évaluation: 4.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

The Ultimate 3dcart Ecommerce Review (August 2017)

Ecommerce platform review for 3dcart

3dcart was founded in 1997 and is a well-known ecommerce platform designed to help e-store owners be as competitive as possible. With a plethora of features built directly into the software, opening and running an online store is fast and effortless. As of 2014, they power more than 17,500 global merchants. Read this 3dcart review to see why this company is regarded as one of the top ecommerce platforms.

3dcart Features

The features through 3dcart are rather plentiful, with mobile selling, and some of the best tools for selling on places like Facebook, Twitter, and Pinterest. Pretty much everything is built-in, giving you access to things like a blog, newsletters, CRM, and email. The backend dashboard is super easy to play around with, and they have a responsive version of the dashboard for making quick updates while on the go.

What's most interesting is that 3dcart has a powerful API for integrating with various other apps and tools. We like this for more advanced developers who really want to get in there and customize.

api

Along with selling through social sites, you can connect your store to places like Amazon, eBay, and Shopzilla.

They also offer an app store with a substantial number of add-ons, even though the platform doesn't offer as many add-ons as Shopify or BigCommerce they still offer access to the most important ones such as Quickbooks, Shipwire, and ShareASale.

3dcart Ease of Use

backend

Upon landing on the 3dcart dashboard, you'll be able to recognize where to go to start building little pieces of your website. It looks similar to WordPress and Shopify, and both of those are fairly easy to understand, with the navigational bar on the left-hand side. We particularly enjoy the fact that 3dcart has a few intro and tutorial videos right on the dashboard. This isn't always the case with ecommerce platforms, so the support here is smooth.

In addition, the steps you need to take are all outlined right in the dashboard, walking you through tasks like customizing your store, adding a product, selecting a payment method and setting up your shipping methods. Other tabs on the left include Orders, Products, Customers, Marketing, and Reports.

product_page

So, let's say you want to add a product. Is it easy to do? It's really not that bad, but I would say that the product pages look a little more intimidating than that of Shopify and Bigcommerce. However, everything is there like images, categories, pricing, shipping, descriptions, keywords, discounts and upselling. In fact, I would argue that the product page is more similar to Bigcommerce because they have tons of product features built-in here. Whereas Shopify is more simple and watered down, but you are expected to use apps.

3dcart Pricing

The pricing is 3dcart is pretty straightforward, as the company offers five plans to choose from. Some people may think that this will make the decision a little tougher, but it's always for the better that you have more pricing options. This way, you don't have to get stuck paying for a plan that's too robust or one that doesn't have enough features.

  • Nano Plan – For $9.99 per month you receive support for up to 25 products, a maximum of 2,000 monthly visitors and 1,000 newsletter sends.
  • Mini Plan – For $19.99 per month you receive support for up to 200 products, a maximum of 4,000 monthly visitors and 1,000 newsletter sends.
  • Starter Plan – For $35.99 per month you receive support for up to 1000 products, a maximum of 8,000 monthly visitors and 2,000 newsletter sends.
  • Professional Plan – For $65.99 per month you receive support for up to 10,000 products, a maximum of 20,000 monthly visitors and 5,000 newsletter sends.
  • Professional Plus Plan – Advertised as the most popular option from 3dcart, the professional plus plan goes for $99.99 per month, and you receive support for an unlimited amount of products, a maximum of 50,000 monthly visitors and 20,000 newsletter sends.

Keep in mind that you get no transaction or setup fees for all of the plans. In addition, each plan includes the following:

  • Domain Registration
  • API access
  • 24/7 support
  • Over 100 payment providers
  • A Bing Ads credit
  • Facebook store

Also, if you decide to pay for your plan on a yearly basis, the monthly costs drop a bit. And you get three extra months for free.  Finally, a 15-day trial is offered.

3dcart Templates

3dcart_themes

The theme store is connected to the dashboard, so you can quickly jump in and out of it by choosing and testing out different themes that catch your eye. Over 100 conversion optimized templates are available, and they all look nice on mobile devices.

Upon first glance, I felt like the templates were a little rudimentary, but I just wasn't looking at the right ones. They actually have a strong variety of designs, so if you'd like to go with a more modern look, that's available. If you're more into a professional design, with a simple header and navigation buttons, that's an option as well. Overall. The themes are quite impressive, and you don't need to pay for any of them, which is a huge bonus.

Not to mention, one thing you'll notice with Shopify is that many of their themes are super similar, with a few colors or items modified. That's not the case with 3dcart, as each theme is unique in its own way, and they have some wonderful solutions catered to certain industries as well. For example, if you'd like to sell music equipment, they have a theme for you.

3dcart Inventory

inventory

Managing inventory is pretty smooth, considering you can check in on your orders and quickly see which items you need to restock. In addition, all of your items are outlined in a huge list, which has filtering and inventory management fields provided. We also enjoy that you receive a page reserved just for a waiting list, meaning that customers waiting for products show up here. This you can't find in most ecommerce platforms.

3dcart SEO & Marketing

In terms of SEO, 3dcart has the tools compiled under the Marketing tab. This is much easier to find than with other systems, and it's all compiled into one page. The SEO settings look a little confusing, but most of the check boxes you need are already checked off. For example, you have access to settings for changing URLs, canonical URLs, robots.txt, Google Analytics, social links, rich snippets, sitemaps and much more.

Try-Shopify

You might also be interested in a separate article to find out which is the best shopping cart software for SEO.

marketing

The Marketing tab is packed with items for you to promote your store. Some of these nifty items include like buttons, social bookmarking, promotions, auto responders, email newsletters, group certificates and connections to shopping engines.

3dcart Payments

Just about every payment option you need is in the 3dcart system. You can accept credit cards, cash, check, money order, split payments and more. And it has the functionality to work with brick and mortar stores as well. Over 160 payment options are available to choose from, and there's a quick key on the dashboard for going to the right page to set it up.

You'll also get a smooth integration with QuickBooks for managing your accounting records in one place.

3dcart Security

3dcart is Level 1 PCI compliant, which means that you get the same security used by large financial institutions and banks. Your customer data should always remain safe, and you shouldn't have to worry about losing anything on your end. The company also uses a tool called FraudWatch, which monitors certain transactions, alerting you when something looks fishy. A free SSL certificate is also given to you with your plan.

3dcart Customer Support

support

If you go with 3dcart, the customer support team is available 24/7. We'd argue that those who crave the ultimate customer service will find exactly what they need with 3dcart. You can call the company at anytime, send in an email or go to the knowledge base to complete your own research. User manuals, videos, webinars, blog posts and something called Ecommerce University is all there for you to educate yourself on the system. They can even connect you with third-party design experts if you'd like to work on your branding.

Conclusion

3dcart offers most of the tools you need to sell your products online. As you can see in this review, it does have a few drawbacks compared to other platforms such as BigCommerce and Shopify.

One advantage 3dcart does have over other competitors is the fact that the platform is very easy for everyone to use, while still offering more advanced features for those designers who need it. In addition, the customer support team is amazing and the themes are rather tempting. If you are still on the fence, then I suggest you sign up for this 30-day free trial, or you can check out my Shopify and BigCommerce reviews.

3dcart Rating: 3.8 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.