5 doit avoir de nouveaux outils pour les sites Web de commerce électronique

Si vous avez une activité en ligne, cela signifie que vous devez améliorer la crédibilité de votre entreprise, ajouter un support client, créer des récompenses, gérer le traitement des commandes en ligne depuis le magasin et bien d'autres opérations de vente au détail. Une histoire sans fin vraiment: tout cela peut créer des problèmes s'il n'est pas géré en conséquence. Mais aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter quelques-uns de mes nouveaux outils de commerce électronique préférés qui simplifient grandement la gestion de l'entreprise.

1. HappyFox

Offrez un excellent support client avec Happyfox

Avec des solutions CRM efficaces et simples, HappyFox est idéal pour les détaillants en ligne, puisque la plupart des clients font leurs achats en ligne car ils sont instantanés et flexibles, non? Il est également prêt pour le mobile, vous avez donc couvert le groupe sans cesse croissant d'acheteurs mobiles.
J'ai vraiment aimé deux de ses principales fonctionnalités: les options de help-desk basées sur le cloud (permettent aux entreprises de gérer les questions et les besoins des clients partout et à tout moment) et le support des langages 35. En moyenne, grâce à leur technologie intégrée, je peux répondre aux questions des clients pendant les heures 2.

2. Fil de mer

Outil de logistique de commerce électronique Shipwire

Le domaine de l'espace en ligne est nettement moins cher que l'espace d'entrepôt physique. Par conséquent, Shipwire supprime l'espace requis du commerce électronique. Leurs solutions d’entreposage et d’expédition sont économiques, sans parler du réseau mondial et de la technologie en nuage qu’elle fournit.
Mes fonctions clés préférées: elles s'intègrent facilement aux systèmes de gestion des commandes existants, elles sont globales (au sens le plus large du terme), leur système d'expédition automatisé accroît l'efficacité, économise du temps et est centré sur le client.

3. Cratejoy

Service d'abonnement au commerce électronique Cratejoy

Cela vous aide essentiellement à faire plus en matière de gestion des stocks, de chariots de commerce électronique traditionnels, etc. Mes principales fonctionnalités préférées: il vérifie les adresses des clients avant l'expédition, réduisant ainsi le temps passé à traiter les retours et les commandes perdues; les systèmes de coupon et de promotion (pour récompenser les clients et encourager les nouveaux abonnés), et l'impression d'étiquettes en un clic. Ils offrent également des frais de port réduits lors de négociations avec le service postal des États-Unis. Importante réduction sur une dépense constante.

4. Céleri

Outil de commerce électronique pré-commande de céleri

Cette application offre quelque chose de très utile: la tranquillité d'esprit, car elle permet aux clients de regrouper leurs achats en une seule transaction. Cela permet d'accepter des précommandes ou de prendre des dispositions pour des besoins d'expédition complexes. Caractéristiques clés que j'aime: il peut être intégré à n'importe quel site de commerce électronique, il offre une assistance continue et des options de paiement personnalisées pour répondre à divers besoins, il collecte les frais de vente, les taxes et les frais d'expédition appropriés.

5. AddShoppers

Outil de commerce électronique des médias sociaux Addshoppers

Bien connue et simple à saisir, cette application encourage l'engagement des médias sociaux dans le partage de boutons, de récompenses sociales et de programmes de référence. Étant donné que la collecte de données est le meilleur moyen d’examiner et de gérer les tendances, il est obligatoire de mesurer la campagne ou l’action sur les médias sociaux. Ma fonction clé préférée: leur widget de partage fonctionne avec n'importe quel site de commerce électronique et il est également plutôt attractif. Les boutons peuvent être personnalisés.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

5 Must Have New Tools for Ecommerce Websites

If you have an online business means that you have to enhance your business’ credibility, add customer support, create rewards, manage online order fulfillment from the store, and so many other retail operations. A never ending story really: all these can create problems if not managed accordingly. But today I’m glad to show you some of my favorite new ecommerce tools that take the pain out of business management.

1. HappyFox

Offer great customer support with Happyfox

With efficient and simple CRM solutions HappyFox is great for online retailers, since most customers shop online because it’s instant and flexible, right? It’s also mobile-ready, so you’ve covered the constantly growing bunch of mobile shoppers.
I really liked two of its key features: the cloud-based helpdesk options (allows companies manage customer questions and needs from everywhere, at any time), and the fact that it supports 35 languages (in this way it increases customer service capability). On average, with their integrated technology, I can answer customer questions within 2 hours.

2. Shipwire

Shipwire ecommerce logistiscs tool

Online space domain is  significantly cheaper than physical warehouse space, so what Shipwire does is to remove the space requirement from ecommerce. Their warehouseing and shipping solutions are cost-effective, not to mention the worldwide network and cloud-based technology it provides.
My favourite key features: it easily integrates with existing order management systems, it’s global (in the largest sense of the word), it’s automate shipping system increase efficiency, saves time and it’s customer-centric.

3. Cratejoy

Cratejoy ecommerce subscription service

It basically helps you get more done when it comes to inventory management, traditional ecommerce carts and the like. My favourite key features: it verifies customer addresses before shipping, thus reducing the time spent handling returns and lost orders; the coupon and promotion systems (to reward customers and encourage new subscribers), and the one-click label printing. They also offer discounted postage through negotiations with the United States Postal Service. Important cut back on a constant expense.

4. Celery

Celery pre-orders ecommerce tool

This app offers something quite useful: peace of mind, because it allows customers bundle shopping into one transaction. It creates the ability to accept preorders or make provisions for complex shipping needs. Key features I like: it can be integrated into any ecommerce site, it offers non-stop support and customized checkout options to meet various needs, it collects appropriate sales fees, taxes and shipping.

5. AddShoppers

Addshoppers social media ecommerce tool

Well-knows and simple to grasp, this app encourages social media engagement with sharing buttons, social rewards, and referral programs. Since data gathering is the best way to review and manage trends, measuring social media campaign or action is compulsory. My favourite key feature: their sharing widget works with any ecommerce site and it’s also rather attractive. Buttons can be customized.

Try-Shopify

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.