Les meilleures entreprises d'abonnement au commerce électronique en ligne dès maintenant

Le modèle commercial de l'abonnement est plutôt simple: les clients s'inscrivent à un paiement mensuel (ou récurrent) et la société fournit des produits, souvent sous la forme d'une boîte envoyée à la maison, mais parfois sous la forme d'un accès illimité aux médias ou même de recommandations. sur comment s'habiller ou apprendre.

Bon nombre de ces entreprises de commerce électronique par abonnement rencontrer des problèmes, à cause de problèmes tels que les problèmes de mise à Cela ne signifie toutefois pas que ce n’est pas l’un des modèles économiques les plus rentables - et certaines entreprises le prouvent.

De Birchbox à Craft Coffee, plusieurs entreprises d'abonnement au commerce électronique rencontrent un franc succès, alors continuez à lire pour en savoir plus sur certaines des marques les plus en vogue et comment elles ont gagné ce succès.

Birchbox

Capture d'écran à 2015 09-07-8.32.27 PM

Birchbox a été fondée par deux étudiants en commerce de Harvard qui se sont rencontrés à l’école. L'entreprise a commencé par l'idée de faciliter un peu le processus d'achat des produits de beauté. La société a commencé à livrer 2010, mais elle a gagné plus que les abonnés de 100,000 après seulement quelques années et elle est présente dans des pays tels que l’Espagne, le Royaume-Uni et la France. La base de chaque envoi est de fournir des échantillons que les gens peuvent essayer et voir s’ils préfèrent l’avenir. Après cela, les abonnés peuvent choisir ceux qu'ils aiment et ne sélectionner que ceux pour l'expédition.

Pantalon par la poste

Capture d'écran à 2015 09-07-8.32.36 PM

Pants by Post, qui est une autre entreprise de boîtes mensuelles, adopte une approche différente de celle de nombreux clubs de «vêtements du mois».

La société envoie aux abonnés une paire de sous-vêtements féminins chaque mois. C'est si simple. Encore une fois, les abonnés peuvent sélectionner leurs préférences et même spécifier qu’ils apprécient une certaine marque ou un certain style. Se concentrer sur un seul article de vêtement aide certainement l'entreprise à se démarquer, mais elle fournit également la livraison gratuite en Amérique et des offres pour les hommes.

Stitch Fix
Capture d'écran à 2015 09-07-8.32.45 PM

Stitch Fix n'est pas seulement dans les affaires du club du mois, mais ils s'efforcent d'éduquer les abonnés sur les nouveaux styles. Le modèle économique fonctionne en envoyant plusieurs vêtements qui vont bien l'un avec l'autre.

L'abonné peut choisir d'en acheter une partie ou aucune. Ce qui fait la différence de Stitch Fix, c'est que les remises sont augmentées lorsque le client choisit d'acheter chaque article de la boîte.

JewelMint

Capture d'écran à 2015 09-07-8.32.53 PM

Jewel Mint est une société de boîtes d’abonnement pour les bijoux, offrant des cadeaux exclusifs aux clients fidèles. L'élément clé du succès de l'entreprise est qu'il permet aux gens d'essayer des bijoux de créateurs sans se soucier de magasiner et de dépenser des tonnes d'argent. Sans parler, Jewel Mint envoie des conseils sur les styles.

Toys4Tails

Capture d'écran à 2015 09-07-8.32.59 PM

Certains chiens sont difficiles, tandis que d'autres déchirent chaque jouet que vous leur donnez. C'est pourquoi Toys4Tails est le meilleur moyen pour les propriétaires de chiens de fournir le bonheur à leurs petits amis sur une base cohérente. Je dirais que le succès de la société est venu avec le timing (puisqu'il n'y avait pas d'autres affaires comme celle-ci), mais elle a également une belle sélection de jouets et des prix plutôt abordables.

Audible

Capture d'écran à 2015 09-07-8.33.11 PM

Audible fournit des livres audio pour un abonnement, permettant aux clients d'écouter leurs livres préférés lorsqu'ils sont dans le train, dans la voiture ou lorsqu'ils courent. La raison pour laquelle Audible a rencontré un tel succès (en plus d'être alimenté par Amazon) est qu'il fournit des livres gratuits lors de l'inscription, et que l'application d'écoute est presque parfaite.

Tronc club

Capture d'écran à 2015 09-07-8.33.17 PM

Trunk Club est similaire à Stitch Fix, sauf qu'il se concentre sur la restauration aux hommes. Les abonnés reçoivent des vêtements haut de gamme, sans les tracas de sortir et de faire du shopping, et des conseils avisés émanent de personnes réelles, qui sont assignées à chaque client.

Quelle est la partie la plus cool du Trunk Club? La société vous permet de rencontrer votre styliste, vous permettant de communiquer vos besoins et de leur dire combien de vêtements vous avez besoin en premier lieu. Peut-être que votre garde-robe est usée et que communiquer avec une personne les aiderait à mieux vous accueillir?

Café artisanal

Capture d'écran à 2015 09-07-8.33.30 PM

Les gens boivent du café pour rester motivés à en faire plus tout au long de la journée. Puisque les buveurs de café sont souvent occupés, pourquoi ne pas leur envoyer le café qu'ils aiment? C'est ce que propose Craft Coffee, car il produit des cafés rôtis à la main provenant des meilleurs torréfacteurs indépendants d'Amérique. les abonnés ont la possibilité d'essayer différents cafés chaque mois ou même de suivre ce qu'ils aiment le plus. Ce modèle est parfait pour donner toute la puissance aux consommateurs, surtout si l'on considère que les buveurs de café sont assez particuliers sur ce qu'ils boivent.

ShoeDazzle

Capture d'écran à 2015 09-07-8.33.36 PM

ShoeDazzle est l'une des entreprises d'abonnement les plus performantes de cette liste et elle peut attribuer cela à un prix avantageux sur les chaussures de designer et à l'interface parfaite du site Web. Les abonnés reçoivent des offres exceptionnelles lors de leur inscription au service, et les clients fidèles sont récompensés par des crédits de membre VIP.

Les clients peuvent annuler à tout moment, et ils peuvent parcourir le site Web en quelques secondes et annuler une commande mensuelle ou changer le type de chaussures qu'ils souhaitent recevoir. La société propose également un système génial pour générer un profil de style, dans lequel les abonnés définissent leurs préférences, leurs tendances et leurs tailles pour aider ShoeDazzle à envoyer les meilleures options pour eux.

C'est tout pour les entreprises d'abonnement au commerce électronique les plus populaires actuellement. Je sais qu'il y a beaucoup d'autres entreprises intéressantes à parler en termes d'abonnements, mais je pense que cela vous donne une bonne idée de ce qu'il faut pour réussir sur ce marché. Si vous avez des questions sur la création de votre propre entreprise d'abonnement, ou même sur ces sociétés ci-dessus, n'hésitez pas à laisser une ligne dans la section des commentaires ci-dessous.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Hottest Ecommerce Subscription Businesses Online Right Now

The subscription business model is rather simple: Customers sign up for a monthly (or recurring) payment, and the company provides products, often in the form of a box sent to the house, but sometimes in the form of unlimited media access or even recommendations on how to dress or learn.

Many of these subscription-based ecommerce businesses run into problems, because of things like scaling difficulties, returns, branding and curating packages. That, however, doesn’t mean that it’s not one of the most profitable business models out there – and some companies are proving it with the numbers.

From Birchbox to Craft Coffee, quite a few ecommerce subscription businesses are extremely successful, so keep reading to learn about some of the hottest brands, and how they gained this success.

Birchbox

Screen Shot 2015-09-07 at 8.32.27 PM

Birchbox was founded by two Harvard business students who met while in school. The company started as an idea to make the beauty product shopping process a little easier. The company started shipping in 2010, but it gained more than 100,000 subscribers after only to years, and it has a presence in countries such as Spain, the UK and France. The basis behind every box they send out is to provide samples that people can try and see if they like for the future. After that, subscribers can choose the ones they like and only select those for shipping.

Pants by Post

Screen Shot 2015-09-07 at 8.32.36 PM

As another monthly box business, Pants by Post takes a different approach than many of the apparel “item of the month” clubs.

The company sends subscribers a pair of women’s underwear every month. It’s that simple. Once again, subscribers can select their preferences and even specify that they enjoy a certain brand or style. Focusing on a single clothing item certainly helps the company stand out, but it also provides free shipping in America, and offerings for men as well.

Stitch Fix
Screen Shot 2015-09-07 at 8.32.45 PM

Stitch Fix is not only in the item of the month club business, but they strive to educate subscribers on new styles. The business model works by sending several pieces of clothing that go well with each other.

The subscriber can choose to buy some of it, or none of it. What makes Stitch Fix standout is that discounts are increased when the customer chooses to buy every item in the box.

JewelMint

Screen Shot 2015-09-07 at 8.32.53 PM

Jewel Mint is a subscription box company for jewelry, with exclusive giveaways for loyal customers along the way. The key component to the company’s success is that it allows people a chance to try out designer jewelry without the hassle of shopping and spending tons of cash. Not to mention, Jewel Mint sends out advice on styles.

Toys4Tails

Screen Shot 2015-09-07 at 8.32.59 PM

Some dogs are picky, while others tear apart every toy you give them. That’s why Toys4Tails is the best way for dog owners to provide happiness to their little friends on a consistent basis. I would argue that the company's success came with timing (since there was no other business like this,) but it also has a nice selection of toys and rather affordable prices.

Audible

Screen Shot 2015-09-07 at 8.33.11 PM

Audible provides audio books for a subscription, letting customers listen to their favorite books while on the train, in the car or while running around. The reason Audible has found such massive success (besides being powered by Amazon) is because it provides free books upon signing up, and the listening app is near flawless.

Trunk Club

Screen Shot 2015-09-07 at 8.33.17 PM

Trunk Club is similar to Stitch Fix, except it focuses on catering to men. Subscribers receive premium clothing, without the hassles of going out and shopping, and wonderful advice comes in from real people, who are assigned to each and every customer.

What’s the coolest part of Trunk Club? The company lets you meet your stylist, allowing you to communicate your needs and tell them how many clothes you need in the first place. Maybe your wardrobe is all worn out and communicating with a person would help them better accommodate you?

Craft Coffee

Screen Shot 2015-09-07 at 8.33.30 PM

Try-Shopify

People drink coffee to keep them motivated to get more done throughout the day. Since coffee drinkers are often busy, why not send them the coffee they love? That’s what Craft Coffee is all about, since it delivers hand-roasted coffees from the best independent roasters in America. subscribers have a chance to try out different coffees every month, or even stick with what they like the best. This model is perfect for giving all the power to the consumers, especially considering coffee drinkers are quite particular about what they drink.

ShoeDazzle

Screen Shot 2015-09-07 at 8.33.36 PM

ShoeDazzle is one of the most successful subscription businesses on this list, and they can attribute that to great pricing on designer shoes and the flawless website interface. Subscribers receive wonderful deals when signing up for the service, and loyal customers are rewarded with VIP member credits.

Customers can cancel at anytime, and they can walk through the website within seconds and cancel a monthly order or change around what types of shoes they are willing to receive. The company also offers a cool system for generating a style profile, where the subscribers punch in their preferences, style tendencies and sizes to help ShoeDazzle send out the best options for them.

That’s it for the hottest ecommerce subscription businesses right now. I know there are plenty of other cool businesses to talk about in terms of subscriptions, but I feel this gives you a great idea as to what it takes to become successful in this market. If you have any questions about building your own subscription business, or even about these companies above, feel free to drop a line in the comments section below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.