Que sont les marges?

MargesQue signifient les marges?

La différence de prix entre ce qu'un détaillant et son client paient pour le même produit. Les marges sur les ventes de produits ne peuvent inclure que la différence de coûts réelle et non les frais généraux ou autres coûts variables.

Lorsque vous discutez de la marge dans un contexte de comptabilité d'entreprise, la marge correspond à la différence globale entre les produits et les charges. Il existe plusieurs marges différentes généralement suivies par les entreprises: les marges bénéficiaires brutes, les marges d'exploitation et les marges bénéficiaires nettes (également appelées «résultats nets»). La marge bénéficiaire brute est une mesure des revenus par rapport au coût des biens vendus (COGS). Les marges bénéficiaires d'exploitation représentent le COGS ainsi que les dépenses d'exploitation, telles que la main-d'œuvre, le loyer et les services publics. Enfin, la marge bénéficiaire nette tient compte de tous les premiers, ainsi que des impôts, des intérêts et de toutes les autres dépenses non comptabilisées auparavant. Bien que tous les chiffres sur les marges soient importants, c'est la marge bénéficiaire nette qui est la plus importante, car ce sont les bénéfices des entreprises.

Lorsque vous achetez des produits auprès du fabricant pour les revendre dans votre magasin de briques et de mortier ou de commerce électronique, il est essentiel que vous calculiez soigneusement la marge en tenant compte de vos frais généraux. Afin de réaliser un profit, vous devrez prendre en compte les frais généraux tels que la location de vos locaux, les salaires des employés et les factures de services publics.

Bien que vous puissiez examiner la marge bénéficiaire brute ou la marge d’exploitation, la valeur de vos activités dépend vraiment de votre marge bénéficiaire nette. Après tout, il ne serait pas judicieux d’avoir un chiffre d’affaires de 1 $ si votre société fonctionne à perte lorsque toutes les dépenses sont prises en compte.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What are Margins?

MarginsWhat do margins mean?

The difference in price between what a retailer and his customer pay for the same product. The margins for sales on products may only include the actual cost difference and not the overheads or other variable costs.

When discussing margin in a business accounting context, the margin is the overall difference between revenue and expenses. There are several different margins usually tracked by businesses: gross profit margins, operating margins, and net profit margins (also called the “bottom line”). The gross profit margin is a measure of revenues against the cost of goods sold (COGS). Operating profit margins account for COGS as well as operating expenses, such as labor, rent and utilities. Finally, net profit margin takes all the former into account as well as taxes, interest and any other expenses not previously captured. While all the margin numbers are important, it is the net profit margin that is the most important, because this is the businesses profits.

When buying products from the manufacturer for resale in your brick and mortar or eCommerce store it is essential that you calculate the margin carefully by taking into consideration your overheads. In order to make a profit, you will need to take into consideration overheads such as rental of your premise, wages of employees, and utility bills.

While you may look at gross profit margin or operating margin, the value of your businesses is really determined by your net profit margin. After all, it would be no good to have $1 billion in revenue if your company is operating at a loss when all the expenses are taken into account.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started