Qu'est-ce que Overhead?

Au-dessusQu'est-ce que Overhead?

«Qu'est-ce qu'il y a de plus? Nous vous entendons pleurer! Dans le jargon comptable, définir les «frais généraux» signifie faire référence aux dépenses courantes de l’entreprise qui ne sont pas liées aux coûts de main-d’œuvre, de matériel ou aux tiers facturés directement aux clients (tels que les frais d’expédition).

Mettre tout simplement; ce sont des frais qui ne sont pas associés à la création ou à la production de votre marchandise ou de vos services. Les frais généraux sont aussi parfois appelés «dépenses d'exploitation». Ne vous laissez pas décontenancer.

En règle générale, les frais généraux sont payés en permanence, que la société en profite ou non. Il est impératif de connaître les frais généraux des entreprises pour pouvoir budgéter en conséquence.

Il est également important de connaître vos coûts indirects pour déterminer le montant des frais facturés pour vos produits ou services. Certains frais généraux courants sont le loyer, les coûts d'assurance et les services publics.

Il existe trois types de frais généraux

Les frais généraux entrent dans l’une des trois catégories suivantes:
  1. fixé
  2. Variable
  3. Semi-variable

Dans certains cas, tels que le loyer, les frais généraux sont fixes. Cela signifie que vous payez les mêmes frais tous les mois.

Tandis que d'autres frais généraux sont variables, tels que les coûts d'électricité, qui pourraient être moins élevés à l'automne et au printemps, mais plus élevés en été ou en hiver.

Enfin, certaines dépenses indirectes sont appelées «semi-variables», ce qui signifie qu'une partie du paiement est engagée quoi qu'il en soit, tandis que l'autre partie dépend de l'activité économique. Par exemple, les coûts des services publics peuvent être semi-variables s'il existe des frais de base et des frais d'activité basés sur l'utilisation.

Les frais généraux des entreprises traditionnelles peuvent être assez élevés, mais les entreprises de commerce électronique sont réputées pour leur faible niveau de frais généraux. Dans certains cas, les frais généraux peuvent être aussi bas que $ 0, mais en général, il existe quelques petits frais généraux. Celles-ci peuvent inclure l'hébergement d'un site Web ou d'outils payants d'aide au marketing en ligne.

Voici d'autres exemples de frais généraux:

  • Salaires qui ne sont pas liés à l'emploi ou au produit
  • Équipement de bureau
  • Fournitures de bureau

Quels sont les frais généraux - fournitures de bureau

Générique de l'illustration:

Surveillez vos frais généraux

Si vous ne surveillez pas vos frais généraux, il leur est facile de réduire vos bénéfices. Surveillez attentivement toutes vos dépenses et comparez-les à vos revenus. Si vous n’êtes pas doué avec les chiffres, envisagez d’engager le services d'un comptable.

Les comptables vous aident non seulement à faire le suivi de vos frais généraux, mais ils sont également en mesure de trouver des moyens de réduire vos dépenses - des choses que vous n'auriez jamais envisagées vous-même. Oui, ces services peuvent représenter un investissement important, mais généralement, ils rapportent à long terme.

Il y a toutes les chances pour que vous ne tiriez pas le maximum des avantages fiscaux dont vous disposez. Inutile de dire que vous souhaitez utiliser tous les programmes gouvernementaux et les exemptions fiscales auxquels vous avez droit. Ils sont incroyables pour réduire vos dépenses et partir avec des frais généraux bas.

Certains de ces allégements fiscaux peuvent s'appliquer dans les scénarios suivants:

  • Lorsque vous embauchez un travailleur non formé,
  • Lorsque vous améliorez votre efficacité énergétique,
  • Lorsque vous utilisez certaines matières premières.

Les règles et réglementations en matière d’allégement fiscal peuvent être extrêmement compliquées, nous vous invitons donc à nouveau à faire appel à un expert.

En ce qui concerne la réduction de vos frais généraux, nous avons quelques autres conseils à vous donner:

1. Allez sans papier

La dématérialisation est non seulement époustouflante pour l’environnement, mais elle permet également de réduire vos dépenses. De plus, sans que votre bureau ne soit surchargé de papiers, vous profiterez probablement des avantages d'un espace de travail plus ordonné.

Au lieu d'imprimer vos fichiers, essayez de stocker tous vos documents essentiels sur un système cloud sécurisé, sauvegardez vos dossiers sur des disques durs et signez les contrats avec une signature électronique. Cela évite le besoin et donc les dépenses en papier, en encre et autres coûts d'impression.

Qu'est-ce que les frais généraux

2. Annuler les abonnements dont vous n'avez pas besoin

Parcourez vos courriels et examinez votre bureau pour voir si vous payez pour des choses que vous n'utilisez pas. Trop souvent, nous payons pour des abonnements "bon marché" parce que nous pensons qu'ils sont une bonne affaire, et ensuite ne les utilisez pas!

Cela vous ressemble-t-il? Si c'est le cas, annulez-les, c'est aussi simple que cela.

3. Utiliser Skype, Zoom et Google Voice

Nous entendons par là qu'il n'est généralement pas nécessaire de payer pour un service téléphonique coûteux. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser:

  • Skype
  • La voix de Google,
  • Zoom,

Avec ces services basés sur Internet, vous n'avez pas à payer pour les appels ou les messages vocaux - c'est génial, c'est ça?

Qu'est-ce que les frais généraux

Autres astuces pour les frais généraux

Nous vous suggérons de prendre en compte vos frais généraux dans les coûts de production et de commercialisation de chaque produit. En faisant cela, vous aurez une meilleure idée de ce qu'il faut facturer aux clients et vous ne serez pas pris au dépourvu avec des factures surprises!

Cela peut sembler évident, mais le gaspillage est le pire. Donnez-vous pour objectif de rationaliser les opérations pour les rendre aussi efficaces que possible. Lorsque vous faites cela, vous êtes forcé d'améliorer vos résultats.

Par exemple, y a-t-il des stratégies d'économie d'énergie que vous pouvez utiliser pour économiser de l'argent? Votre personnel a-t-il besoin de formation pour pouvoir tirer le meilleur parti de son temps? Pouvez-vous utiliser un logiciel moins cher?

Vous avez eu l'idée! Tous ces petits changements s’ajoutent. Après tout, chaque petit geste compte!

Conclusion

Nous espérons que vous avez maintenant une réponse à la question. «Que signifie frais généraux?

Il est pratiquement impossible de gérer une entreprise sans engager des frais généraux. Cela est particulièrement vrai si vous fabriquez vos propres produits. Les coûts d'infrastructure, d'entreposage, de services publics et de salaires peuvent rapidement réduire vos bénéfices.

Par conséquent, apprendre à budgétiser vos frais généraux est un élément essentiel de la création et de la gestion d’une entreprise rentable. En tant que propriétaire d’une entreprise, il vous incombe de réduire vos frais généraux et de maximiser vos profits. Cela signifie rationaliser vos dépenses de fonctionnement, de sorte que vous ne payez pas plus que ce qui est strictement nécessaire.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Overhead?

OverheadWhat is Overhead?

‘What's overhead?' We hear you cry! Well, in accounting jargon, to define ‘overhead' is to refer to ongoing business expenses that aren’t related to labor costs, materials costs, or third-party expenses billed directly to customers (such as shipping costs).

Put simply; they are fees that aren't associated with the creation or production of your merchandise or services. Overhead is also sometimes known as ‘operating expenses'- so don't let that confuse you.

Typically, overhead costs are paid on an ongoing basis- whether the company's profiting or not. It's imperative to know the overhead costs of business so you can budget accordingly.

It's equally important to know your overhead costs to determine how much to charge for your products or services to make a profit. Some common overhead costs are rent, insurance costs, and utilities.

There are Three Kinds of Overhead Costs

Overhead expenditures fall into one of three categories:
  1. Fixed
  2. Variable
  3. Semi-variable

In some cases, such as rent, overhead expenses are fixed. This means you're charged the same fee every month.

Whereas, other overheads are variable, such as electricity costs, which might be lower in the fall and spring, but higher during the summer or winter.

Finally, some overhead expenses are known as ‘semi-variable,' which means some part of the payment is incurred no matter what, while the other portion is dependent on business activity. For example, utility costs can be semi-variable if there's a base charge, and an activity charge based on usage.

Overheads for traditional brick and mortar business can be quite high, but e-commerce businesses are renown for being low overhead businesses. In some cases, the overhead can be as low as $0, but usually, there are a few small overhead costs. These might include hosting for a website or paid tools to assist in e-commerce marketing.

Other overhead examples include: 

  • Salaries that aren’t job or product related
  • Office equipment
  • Office supplies

What is overhead - office supplies

Image credits:

Monitor Your Overheads

If you don't keep an eye on your overheads, it's easy for them to eat into your profits. Carefully monitor all your outgoings and weigh them against your income. If you're not great with numbers, consider hiring the services of an accountant.

Not only do accountants help you track your overheads, but they're also pros at finding ways to cut your expenses- things you'd never have considered yourself. Yes, these services might be a sizeable investment, but usually, it's one that pays off in the long run.

There's every chance you're not making the most of the tax benefits available to you. Needless to say, you want to utilize every government program and tax exemption you're eligible for. They're amazing for reducing your expenses and leaving with an overall low overhead.

Some of these tax breaks may apply in the followings scenarios:

  • When you hire an untrained worker,
  • When you improve your energy efficiency,
  • When you use certain raw materials.

Tax break rules and regulations can be extremely complicated, so again we urge you to hire an expert.

On the subject of cutting down your overheads, we have a few other pieces of advice for you:

1. Go Paperless

Not only is going paperless amazing for the environment, but it's also great for cutting down your expenses. Plus, without tons of papers cluttering your office, you'll probably enjoy the benefits of a tidier workspace.

Instead of printing your files, try storing all your essential docs on a secure cloud system, back up your folders onto hard drives, and sign contracts with an e-signature. This omits the need and therefore the expense of paper, ink, and other printing costs.

What is overhead

2. Cancel Subscriptions You Don't Need

Scour your emails and look around your office and see whether you're paying for things you don't use. All too commonly we shell out for ‘cheap' subscriptions because we think they're a great deal, and then don't use them!

Does that sound like you? If so, cancel them- it's as simple as that.

3. Use Skype, Zoom, and Google Voice

By this we mean, usually there's no need for you to pay for expensive phone service. Instead, you can utilize:

  • Skype,
  • Google Voice,
  • Zoom,

With these Internet-based services, you don't have to pay for calls or voicemails- how awesome is that?

What is overhead

Other Handy Overhead Tips

We suggest factoring your overheads into the cost of producing and marketing each product. When you do this, you'll get a better idea of what to charge customers- and won't get caught out with any surprise bills!

This may sound obvious, but waste is the worst. Make it your aim to streamline operations to make them as efficient as possible. When you do this, you're bound to boost your bottom line.

For example, are there any energy saving strategies you can employ to save money? Do your staff need training, so they're able to make the most of their time? Can you use cheaper software?

You get the idea! These small changes all add up- after all, every little helps!

Conclusion

We hope you now have an answer to the question; ‘what does overhead mean?'

It’s near-on impossible to run a business without incurring overhead expenses. This is especially true if you're manufacturing your own products. The costs of infrastructure, warehousing, utilities, and wages can quickly eat away at your profits.

Therefore, learning to budget your overhead expenses is an essential part of creating and managing a profitable business. It's down to you as a business owner to minimize your overheads to maximize your profits. This means streamlining your operating expenses, so you don't pay more than is strictly necessary.

 

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started