Qu'est-ce qu'un taux d'escompte du commerçant?

Taux d'actualisation du commerçantQue signifie le taux d'actualisation du commerçant?

Des frais sont évalués lorsqu'un paiement par carte de crédit d'un client est traité, le taux d'actualisation comprenant les frais, les évaluations, les frais de réseau, les cotisations et les majorations nécessaires pour l'acceptation des cartes de débit et de crédit.

Le taux d'actualisation le plus élevé est la commission d'interchange. Tous les ISO et les banques ont des coûts réels en plus des commissions d'interchange, le commerçant réalisant un profit en ajoutant une note aux frais susmentionnés. Les banques et les ISO utilisent un certain nombre de modèles de prix pour calculer les frais qu’ils factureront. En général, les commerçants peuvent s'attendre à payer des frais entre 1% et 3% pour chaque transaction traitée.

Les frais de traitement des paiements sont nécessaires pour soutenir les infrastructures qui rendent le commerce électronique mondial possible. Grâce aux processeurs de paiement, nous assistons à un traitement des transactions plus rapide et à des systèmes de point de vente avancés qui offrent plusieurs options de paiement, notamment des prêts et des marges de crédit. Les processeurs de paiement sont à l'origine de ces changements, et la relation qu'ils entretiennent avec les commerçants est la clé de l'évolution de la technologie.

Les taux d'escompte des marchands varient en fonction de la manière dont ils traitent le traitement des paiements. Entreprises de Fintech telles que Shopify et Square peut souvent offrir des taux bas en raison de son vaste réseau de marchands. Les sites de commerce électronique peuvent également travailler directement avec les banques qui offrent des services de traitement de paiement.

L'inconvénient de travailler directement avec les banques est que leur structure tarifaire peut souvent être complexe et déroutante. Cela peut rendre difficile pour un commerçant de comparer les services de traitement des paiements. En outre, pour les entreprises de commerce électronique, les taux d’escompte des commerçants sont souvent plus élevés en raison des coûts supplémentaires liés à la sécurité du réseau. Si vous avez à la fois le commerce électronique et les ventes physiques locales, cela peut rendre les choses encore plus complexes.

Lorsque vous examinez les barèmes de frais, vous verrez qu'ils sont généralement facturés au taux d'escompte du commerçant, mais vous pouvez également trouver des fournisseurs de paiement qui facturent des frais mensuels forfaitaires, généralement basés sur le volume supposé de transactions à traiter. Les banques peuvent offrir les meilleurs services en regroupant tous les traitements réseau, mais cela augmente également les frais. Un processeur fintech a souvent des taux inférieurs et des structures tarifaires moins complexes.

Les clients et les commerçants bénéficient tous deux des réseaux de paiement électronique, qui permettent de payer à partir de plusieurs sources. Dans certains cas, exiger des frais minimums est un bon moyen d'aider les commerçants à supporter le paiement du taux d'escompte du commerçant.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Merchant Discount Rate?

Merchant discount rateWhat does merchant discount rate mean?

A fee that is assessed when a credit card payment from a customer is processed, the discount rate comprising of fees, assessments, network charges, dues, and markups by the merchant that are required for the acceptance of debit and credit cards.

The largest merchant discount rate is the interchange fee, All ISOs and banks have real costs in addition to the interchange fees, the merchant making a profit by adding a mark up to the above-mentioned fees. Banks and ISOs use a number of price models to work out the fees that they will charge. In general, merchants can expect to pay a fee between 1% and 3% for each transaction processed.

The payment processing fees are necessary to help support the infrastructures that in turn make global ecommerce possible. Thanks to payment processors, we are seeing faster transaction processing, and advanced point-of-sale systems that offer multiple payment options, including loans and lines of credit. Payment processors are driving these changes, and the relationship they have with merchants is key to the evolving technology.

Merchant discount rates will vary based on how they handle payment processing. Fintech companies such as Shopify and Square can often offer low rates due to their large network of merchants. Ecommerce sites can also work directly with banks who offer payment processing services.

The downside to working directly with banks is their fee structure can often be complex and confusing. This can make it difficult for a merchant to make a comparison between payment processing services. Also, for ecommerce businesses the merchant discount rates are often higher due to the added costs of network security. If you have both ecommerce and local physical sales this can make matters even more complex.

When looking at fee schedules you’ll see they are typically charged at the merchant discount rate, but you can also find payment providers who charge a flat monthly fee, which is usually based on the assumed volume of transactions to be processed. Banks can offer the best services by bundling all network processing, but this also increases fees. A fintech processor often has lower rates, and less complex fee structures.

Customers and merchants both benefit from electronic payment networks, which allow for payment from multiple sources. In some cases, requiring a minimum charge is a good way for merchants to help support the payment of the merchant discount rate, so this should be a consideration.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started