Qu'est-ce que la carte non présente?

Carte non présenteQue signifie la carte non présente?

La carte non présente est celle où une transaction est terminée lorsque la carte ou le titulaire de la carte n'est pas physiquement présent. Considérant que dans les magasins de brique et de mortier où la carte et le titulaire de la carte seront présents au moment de la transaction lorsque les achats en ligne ne seront pas physiquement présents.

Lors du paiement de biens en ligne sans la présence physique d'une carte ou d'une signature du titulaire, des méthodes de paiement sécurisées sont utilisées pour garantir que la personne effectuant la transaction est effectivement autorisée à le faire. Une de ces méthodes consiste à demander l'adresse de facturation de la carte; Lorsque les mauvais détails sont entrés, la transaction sera refusée.

Tout comme lorsque les cartes de crédit sont traitées physiquement avec la carte présente, des frais doivent être payés lorsque vous traitez une transaction sans carte. En fait, les frais d'interchange sont plus élevés pour les transactions sans carte en raison du risque accru de fraude lorsque la carte n'est pas présente. Les coûts sont répercutés sur le commerçant, raison pour laquelle des frais supplémentaires sont perçus pour les transactions sans carte.

Dans 2017, on estime que 72% de toutes les transactions frauduleuses par carte de crédit au Royaume-Uni étaient des transactions sans carte. Et la tendance est à la hausse à mesure que les transactions en ligne se multiplient. Cela rend essentiel pour les commerçants de commerce électronique de prendre des mesures pour se protéger contre la fraude lors du traitement des transactions de cartes non présentes. On estime également que chaque 100 de frais frauduleux coûte au marchand $ 310. C'est une très bonne incitation pour les commerçants à utiliser tous les outils à leur disposition pour se protéger contre les transactions frauduleuses et non présentes sur les cartes.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Card Not Present?

Card not presentWhat does card not present mean?

Card not present is when a transaction is completed when the card or the cardholder is not physically present. Whereas in brick and mortar stores where both the card and the cardholder will be present at the time of the transaction when shopping online neither of the above will be physically present.

When paying for goods online without the physical presence of a card or a signature from the holder, secure methods of payment are used to ensure that the person making the transaction is indeed authorized to do so. One such method is by asking for the billing address of the card; when the wrong details are entered the transaction will be denied.

Just like when credit cards are physically processed with the card present, there are fees that need to be paid when you process a card not present transaction. In fact, the interchange fees are higher for card not present transactions because of the increased risk of fraud when the card isn’t present. The costs are passed along to the merchant, which is why increased fees are seen for card not present transactions.

In 2017 it’s estimated that 72% of all fraudulent credit card transactions in the U.K. were card not present transactions. And the trend is increasing as more and more online transactions occur. This makes it critical for ecommerce merchants to take steps to protect from fraud when processing card not present transactions. It is also estimated that every $100 in fraudulent charges costs the merchant $310. That’s a very good incentive for merchants to use all the tools at their disposal to protect against fraudulent card not present transactions.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started