Qu'est-ce que Amazon?

amazon

Que veut dire Amazon?

Amazon est un détaillant en ligne massif qui a une capitalisation boursière de 2018 supérieure à un milliard de dollars américains en juin. En plus d'être un détaillant en ligne, Amazon permet aux particuliers et aux entreprises de vendre et d'afficher des produits en ligne. Il est le plus grand détaillant d'Internet au monde en termes de chiffre d'affaires, avec un chiffre d'affaires de 268 de plus de X milliards de dollars.

Amazon est l'un des marchés en ligne les plus populaires utilisés à la fois par les particuliers et les entreprises, et le site est disponible dans de nombreux pays et langues. Amazon Kindle est l'un de ses produits les plus populaires, ainsi que l'App Store d'Amazon. Enfin, Amazon propose des solutions logicielles et d’infrastructure pour les entreprises et les particuliers.

Amazon a été lancé dans 1994 à Seattle, Washington par Jeff Bezos, et était initialement un peu plus qu'une librairie en ligne. Depuis ses modestes débuts, Amazon est devenu le plus grand détaillant de commerce électronique en ligne et l’une des marques les plus puissantes au monde. Non seulement elle a élargi son offre de produits et de services, mais elle participe également au marché de la vidéo en continu, au marché du cloud computing et, plus récemment, Amazon est entré dans le secteur bancaire.

Amazon est non seulement le détaillant Internet le plus précieux au monde, mais aussi le détaillant le plus précieux, ayant dépassé Wal-Mart dans 2015. Il est également la quatrième entreprise la plus précieuse au monde, uniquement sur Alphabet, Apple et Microsoft. Il a souvent fallu adopter une approche à faible marge bénéficiaire pour les nouveaux produits afin de conquérir des parts de marché, et cette stratégie a fonctionné étonnamment pour Amazon, qui a dominé bon nombre des marchés auxquels ils participent.

Amazon a un site Web de vitrine pour plus d'une douzaine de pays différents et expédie dans presque tous les pays du monde. Il héberge également les sites Web de vente au détail de marques telles que Sears Canada, Marks & Spencer, Lacoste et autres. Il possède également des marques filiales de 40 telles que Zappos, Diapers.com, Goodreads, IMDb et bien d'autres.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Amazon?

amazon

What does Amazon mean?

Amazon is a massive online retailer that has a market capitalization as of June 2018 that is in excess of $268 billion U.S. As well as being an online retailer, Amazon allows for individuals and business to sell and display products for sale on line. It is the largest internet retailer in the world by revenue, with 2017 revenues of more than $177 billion.

Amazon is one of the most popular online marketplaces used by both individual as well as businesses, and the site is available in many different countries and languages. Amazon Kindle is one of its most popular products as well as the Amazon app store. Lastly, Amazon offers software and infrastructure solutions for business and individuals.

Amazon was begun in 1994 in Seattle Washington by Jeff Bezos, and was initially little more than an online bookstore. From those humble beginnings, Amazon has become the largest online ecommerce retailer, and one of the most powerful brands in the world. Not only has it expanded its offerings of goods and services, but it also participates in the streaming video marketplace, the cloud computing marketplace, and most recently Amazon has entered into banking.

Not only is Amazon the most valuable internet retailer in the world, it is the most valuable retailer period, having surpassed Wal-Mart back in 2015. It is also the fourth most valuable company in the world, topped only by Alphabet, Apple and Microsoft. It has often taken a low profit margin approach to new product offerings to capture market share, and this strategy has worked amazingly for Amazon as they have come to dominate many of the markets in which they participate.

Amazon has storefront website for over a dozen different countries, and ships to nearly every country in the world. It also hosts the retail websites of brands such as Sears Canada, Marks & Spencer, Lacoste and others. It also owns over 40 subsidiary brands such as Zappos, Diapers.com, Goodreads, IMDb, and many more.

Try-Shopify
Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started