Que sont les pages de destination?

Landing PagesQue signifient les pages de destination?

Les pages de destination sont des pages Web uniques affichées dans le marketing en ligne, la page affichée en réponse à un appel à l'action, les pages affichées en réponse à un lien dans un e-mail, une annonce de paiement par clic ou une URL affichée hors ligne. annonces. Une page de destination est riche en contenu qui répondra aux attentes du visiteur lorsqu'il clique sur le lien.

Lors de la mise en place de votre entreprise de commerce électronique, il est essentiel que votre page de destination soit vraiment efficace. Si une page de destination est ennuyeuse et ennuyeuse, votre taux de rebond sera élevé car les gens perdront tout simplement leur intérêt pour votre contenu. La fonction principale d'une page de destination est d'amener le visiteur à prendre des mesures, à savoir fournir son adresse e-mail, s'inscrire à un webinaire ou effectuer un achat. Une page de destination réussie peut faire la différence entre une campagne publicitaire réussie ou un échec. Souvent, les pages de destination sont testées à l'aide de tests multivariés A / B afin de déterminer la meilleure page de destination pour une campagne donnée.

Les pages de destination sont si importantes que 70% des entreprises en ligne les utilisent. Même si vous ne les utilisez pas pour vendre directement un produit, une page de destination qui convertit un visiteur pour fournir son adresse e-mail les envoie dans votre entonnoir de vente. Ceci est extrêmement précieux et ne peut être sous-estimé car il commence le processus de création de la confiance qui est souvent nécessaire pour convertir un intérêt potentiel en client payant. Votre page de destination peut également vous indiquer si vous envoyez le bon type de trafic vers votre site Web. Une page de destination qui convertit mal pourrait être le résultat du mauvais type de trafic envoyé à cette page.

Comment fonctionnent les pages de destination?

L'essentiel pour une page de destination est une sorte d'offre. Cela peut être un ebook, un webinaire, un tableur ou tout autre élément qu'un client potentiel pourrait trouver utile. Étant donné que la plupart du trafic des pages de destination se trouve généralement dans la phase de collecte d’informations, tout ce qui fournit de meilleures informations sur le sujet est une bonne offre. Une fois que le prospect vous a donné son adresse e-mail et que celle-ci approfondit le processus d'achat, vous pouvez la diriger vers une page de destination plus orientée vers les ventes.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What are Landing Pages?

Landing PagesWhat do landing pages mean?

Landing pages are single web pages that are displayed in online marketing, the page being displayed in response to a call to action, the pages being displayed in response to a link in an email, a pay per click ad, or a URL shown in offline advertisements. A landing page is rich with content that will meet the expectations of the visitor when he clicks the link.

When setting up your eCommerce venture, it is essential that your landing page really packs a punch. If a landing page is boring and dull, your bounce rate will be high as people simply lose interest in your content. The main function of a landing page is to get the visitor to take some sort of action, where that be providing their email address, signing up for a webinar, or making a purchase. A successful landing page can be the difference between a successful advertising campaign or a flop. Oftentimes landing pages are tested using A/B multivariate testing to determine the best landing page for a given campaign.

Landing pages are so important that over 70% of online businesses use them. Even if you aren’t using them to directly sell a product, a landing page that converts a visitor to provide their email address will get them into your sales funnel. This is extremely valuable and can’t be underestimated as it begins the trust building journey that is often necessary to convert a lead into a paying customer. Your landing page can also let you know if you are sending the right type of traffic to your website. A landing page that converts poorly could be the result of the wrong type of traffic being sent to that page.

How Do Landing Pages Work?

The main thing needed for a landing page is some sort of offer. This can be an ebook, a webinar, a spreadsheet, or anything else that a potential customer would find valuable. Since most landing page traffic is usually in the information gathering phase of their search anything that provides more good information on topic is a good offer. Once the prospect has given you their email address and they are deeper into the buying process you may direct them to a more sales oriented landing page.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started