Qu'est-ce qu'une banque émettrice?

Banque émettriceQue signifie la banque émettrice?

Un organisme financier ou une banque qui octroie des cartes de crédit ou de crédit par l'intermédiaire d'associations de cartes, la banque émettrice ouvrant une lettre de crédit en faveur d'un vendeur ou d'un exportateur (bénéficiaire), la lettre de crédit est ensuite transmise à une banque honorer les brouillons de la demande. Ainsi, la banque émettrice s'engage à payer les frais imputés par le titulaire de la carte de crédit.

Une banque émettrice est également appelée banque d’ouverture et, à titre individuel, vous payez des frais à une banque émettrice. Lorsque vous ouvrez un compte de carte de crédit, les frais associés à votre carte lorsque vous effectuez des achats à crédit entraînent des frais; c'est la banque émettrice qui recevra les frais que vous payez.

La banque émettrice est également responsable de la sécurité des informations personnelles des personnes. De plus, il effectue la maintenance de compte nécessaire, y compris l'émission de nouvelles cartes, la résolution des frais litigieux, la définition des limites de la carte, le blocage de la suspension ou de la charge et l'activation initiale de la carte.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is an Issuing Bank?

Issuing bankWhat does issuing bank mean?

A financial organization or bank that grants credit or credit cards through card associations, the issuing bank opening a letter of credit in the favor of a seller or exporter (beneficiary) the letter of credit is then forwarded onto an advising bank where it will commit itself to honor demand drafts. So, the issuing bank promises to make good on charges made by the credit card holder.

An issuing bank is also known as an opening bank and as an individual, you will pay fees to an issuing bank. When you open a credit card account, the fees associated with your card when you make purchases on credit will incur fees; it is the issuing bank that will receive the fees that you pay.

The issuing bank is also responsible for the security of the individuals personal information. Additionally it performs any necessary account maintenance, including issuing new cards, resolving disputed charges, setting card limits, suspension or charge blocking, and initial card activation.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started