Qu'est-ce que l'accomplissement?

Que signifie l'accomplissement?

Dans la plupart des cas, l'exécution sur le terrain de commerce électronique désigne un processus par lequel le commerçant prend les mesures nécessaires pour livrer une commande à l'acheteur. En d'autres termes, le vendeur déploie des efforts supplémentaires pour rationaliser sa part logistique du commerce en ligne via un processus de traitement des commandes en douceur.

Certes, personne ne veut voir leur entreprise atteindre le fond. Afin d'éviter les critiques des clients et les débits compensatoires gênants, il est prudent de faire équipe avec des entreprises de traitement des commandes réputées.

Alors, pourquoi avez-vous besoin d'un service tiers?

Comme vous le savez peut-être, l'exécution de la commande s'accompagne de nombreuses procédures indispensables pour que la commande parvienne à la porte du client. Concrètement, un commerçant doit gérer l’ensemble du processus de traitement des commandes, ce qui est assez fastidieux et nécessite un certain nombre de ressources. Et c’est là qu’une plate-forme d’exécution des commandes intervient.

C'est incontestablement la bonne solution pour tout commerçant. Essentiellement, une entreprise de distribution propose plusieurs services qui consistent à préparer vos produits pour l'expédition. Pour commencer, un commerçant a besoin d'un entrepôt pour stocker ses stocks.

Contrairement à la livraison directe, pour laquelle vous n'avez en fait besoin d'aucun inventaire, un détaillant qui commercialise des produits physiques ayant une demande mondiale, a besoin d'un lieu de stockage proche de l'origine de la plupart des commandes. Cela dit, vous devez appréhender cette livraison directe, comme toute autre entreprise, pour pouvoir exécuter les commandes.

En fait, la meilleure pratique consiste à incorporer un service tiers qui a fait ses preuves. Si vous êtes dans le domaine du commerce électronique, vous pouvez vous associer à des problèmes d'abandon de panier. Si nous allons par numéros, fiable sources indique que le pourcentage d'abandon du panier est compris entre 50% et 80%. Eh bien, les chiffres peuvent sembler effrayants en première instance.

Mais voici la vérité de la question.

La plupart des clients hésitent à faire un achat s'ils sont sceptiques quant à toutes les options de livraison disponibles. De plus, si un acheteur subit un retard inconsidéré dans la livraison de sa commande, il est fort probable qu'il ne passera aucune autre commande chez le même commerçant.

Commande Fulfillment Vs Dropshipping

Alors clarifions l'air.

Pour définir clairement les deux termes de manière claire, vous devez garder à l’esprit le fait qu’ils sont tous deux des modèles utilisés par les marchands pour atteindre les produits jusqu’au client final. Le plus souvent, les détaillants pourraient être perplexes quant à la méthode à utiliser, en particulier, pour intégrer leurs activités.

Dans le sens réel, à la fois l'exécution des commandes et dropshipping, sont plus ou moins les mêmes. Lorsqu'il exécute une commande, un commerçant peut choisir d'utiliser un service tiers. A partir de là, cela signifie qu'ils doivent stocker leurs stocks dans l'entrepôt d'une autre société. Alternativement, un commerçant peut choisir de faire du dropshipping.

Techniquement, il s’agit d’un modèle commercial assez prédominant car il a besoin d’un capital de démarrage moins élevé. Ici, les produits sont fabriqués et stockés par le fabricant. Le processus commence une fois qu'une commande est passée à partir de la boutique en ligne de Drop Shipper. Le commerçant transmettra ensuite les commandes au fabricant.

L'expéditeur de baisse achète tous les articles à un prix de gros et conserve la marge bénéficiaire. Le fabricant est maintenant chargé de satisfaire toutes les commandes aux clients. À première vue, il semble que l'expédition directe soit un type de réalisation par un tiers. En termes simples, tout dépend des besoins du détaillant. La meilleure partie de la réalisation par des tiers est le fait que vous pouvez tirer parti de leur infrastructure bien établie.

Voici une illustration

Réalisation par Amazon (FBA), par exemple, a la capacité de vous aider à atteindre vos clients dans le monde entier. Plus précisément, Amazon fournit des centres de distribution dans lesquels ils sélectionnent vos produits, réalisent des emballages personnalisés et expédient les articles en votre nom. N'oubliez pas que les clients sont toujours à la recherche d'un contrat incluant la méthode d'expédition la plus rapide.

Ai-je vraiment besoin d'un service de distribution?

Dans une plus large mesure, un service de traitement des parties 3rd est pratique lorsqu'un détaillant souhaite faire évoluer son activité. Pensez-y comme une stratégie d'élite pour répondre à la demande toujours croissante des clients. Plus important encore, vous devez prendre en compte toutes les opérations de gestion des stocks. Vous ne pouvez jamais vous tromper en inventaire si vous le laissez aux experts.

On peut faire valoir qu'un logiciel de gestion automatisée permet d'optimiser vos transactions avec une marge importante. Supposons que vous dépendiez des canaux de vente des partis 3rd tels que Shopify, Volusion, 3dcart, ou encore WooCommerce, il est judicieux d'utiliser un service offrant des intégrations flexibles.

En fait, les services de distribution en profondeur offrent des intégrations rapides de panier d’achat et de transporteur à presque toutes les entreprises notables telles que DHL, China Post, UPS, FedEx, pour n'en nommer que quelques-unes.

Toujours catégorique?

Pour faire progresser votre score d'exécution, vous devez faire preuve d'esprit vif lorsque vous traitez des SKU (unités de gestion des stocks) et minimiser autant que possible toutes les divergences. Pas d'autre moyen de le contourner. Une raison supplémentaire pour laquelle vous avez besoin d’un service de gestion des commandes.

En outre, le détaillant doit gérer de manière professionnelle la partie du traitement des commandes de l’entreprise. Littéraire parlant, vous devez revenir à la planche à dessin. Si les choses ne s'additionnent pas, c'est un drapeau rouge qui signifie que vous devez compter sur les gourous de l'accomplissement.

Attendre. Mais pourquoi?

Avec la prédominance de la technologie de pointe, vous devez comprendre à quel point l'automatisation occupe une place centrale dans le commerce électronique. Ce qui est encore plus prometteur, c'est que le suivi des envois devient plus facile lorsque vous dépendez des services de traitement des commandes 3rd. Sans oublier les mises à jour de l'inventaire qui se font en temps réel.

Quelles sont certaines des entreprises les plus performantes?

ShipBob

qu'est-ce que l'accomplissement - shipbob

Pourquoi ne pas aimer ShipBob?

Au cœur de ce service d'exécution élite, l'accent est mis sur l'envoi de commandes à vos clients juste en jours 2. En parlant d'intégration, c'est compatible avec le haut classement Shopify Plus, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Squarespace, et Magento

Pour le mettre en contexte, ShipBob semble être une stratégie gagnante pour la plupart des détaillants de commerce électronique. La gestion des stocks n'a jamais été aussi simple. Un grand merci aux nombreux entrepôts de la société, ce qui facilite l'envoi de produits aux clients. Tout comme Shipmonk, il est absolument gratuit de gérer toutes les commandes et de gérer votre inventaire sur ShipBob.

Il effectue toute la logistique via son système automatisé qui trie les stocks en temps réel. ShipBob, qui se vante d'une part du lion sur le marché américain, est idéal pour tout détaillant souhaitant créer une image de marque personnalisée et souhaitant un service d'expédition rapide.

Étant donné que son logiciel de gestion des stocks est basé sur le cloud, vous disposez d'un avantage lorsque vous souhaitez obtenir des mises à jour en temps réel. Les rapports, les prévisions de revenus et les analyses sont à la hauteur de la tâche et offrent une marge de manœuvre pour prendre des décisions d’affaires réfléchies. À long terme, ce qui compte le plus, c'est la capacité de tirer le meilleur parti des connaissances pour tenter de gérer vos niveaux de stock.

ShopBob offre une vaste expérience à un détaillant en ligne qui a cruellement besoin de sociétés de transport fiables et d’un logiciel de traitement des commandes robuste. Ce qui le distingue, c’est le statut de la commande qui indique au détaillant si une commande est en cours de traitement, complétée ou annulée. Nous ne pouvons pas négliger sa technique de traitement de retour. Si les marchandises envoyées au client sont défectueuses ou ne correspondent pas à la description du produit, ShipBob traite les retours de manière astucieuse.

En fin de compte, ShipBob ne déçoit pas.

Consultez notre Révision de ShipBob.

ShipMonk

qu'est-ce que l'accomplissement
En général, ShipMonk s'efforce de répondre aux besoins de votre entreprise de manière intuitive. Il est notamment fourni avec des intégrations d’API performantes que le détaillant peut utiliser de différentes manières. Tout d'abord, il se synchronise facilement avec votre panier d'achat en ligne et importe toutes les commandes à exécuter.

Deuxièmement, le logiciel est conçu pour aider votre entreprise de vente au détail en ligne à gérer les commandes rapidement, à des prix raisonnables. Toutes les accusations sont capturées avec précision par sa calculatrice pour éviter de travailler avec des nombres inexacts. Peu importe la taille de votre entreprise. Shipmonk a un peut gérer plus de commandes 10,000 par jour.

Assez intéressant, il n'y a pas de nombre minimum de commandes. Vous pouvez facilement expédier un article à votre client. En plus de cela, ce service d'exécution vous permet d'expédier votre inventaire directement de votre fournisseur à ses différents entrepôts.

Shipmonk ne facture pas un centime pour les intégrations. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas des experts en la matière. Le fait est que le logiciel se connecte à plus de paniers 100. Cela fonctionne plutôt bien avec les principaux canaux tels que Shopify, BigCommerceet 3dcart. Son traitement de commande est assez distinctif. Le logiciel sélectionne la méthode d'expédition la plus appropriée et identifie si un article est en stock.

Mais voici plus.

Il vérifie l'adresse où un article commandé doit être expédié. Cela atténue le risque de perdre la commande d'un client. De plus, le logiciel envoie automatiquement un numéro de suivi au client par courrier électronique.

Si vous êtes à la recherche d'un service de distribution conçu pour vous aider à commercialiser votre marque, ne cherchez plus. Shipmonk se débrouille pour vous. En outre, vous êtes en mesure de définir des directives que l’entreprise respecte strictement lors de la manipulation de l’emballage personnalisé.

Nous savons tous que les retours sont si inévitables. Par contre, ils sont moins douloureux que les rétrofacturations. Shipmonk fait en sorte que les retours fassent partie intégrante du processus d’exécution.

À part réalisation de commerce électronique, le logiciel donne accès aux services suivants;

  1. Abonnement à la boîte d'abonnement
  2. Accompagnement de crowdfunding
  3. Distribution au détail
  4. Fulfillment By Amazon (FBA)

En plus de cela, il dispose d'un support client 24 / 7 qui a tendance à être utile en cas de problèmes éventuels.

Découvrez notre détaillé Avis sur ShipMonk.

ShipStation

Pour être franc, ShipStation a vraiment parcouru un long chemin.

Ce logiciel permet à un utilisateur de tester toutes ses fonctionnalités via un compte d'essai gratuit 30-day. Outre sa capacité d'intégration avec de puissants plates-formes de commerce électronique, il se connecte aux marchés populaires tels que Amazon, eBay et Walmart. Il dispose d'un portail de suivi en libre-service ouvert à la fois au détaillant et aux clients. C'est sans aucun doute le moyen idéal pour gagner la confiance d'un acheteur et fidéliser ses clients.

ShipStation est répandu pour ses frais d'expédition bas. Il vous permet de comparer les tarifs de tous les principaux transporteurs, y compris leur délai de livraison. Il est évident que traiter avec des commandes énormes peut être écrasant. En guise de solution, ShipStation vous arme avec une application mobile sur laquelle vous pouvez afficher toutes les transactions presque immédiatement.

Dans le même ordre d'idées, voici un court extrait de toutes les actions que vous pouvez effectuer via l'application;

  1. Vous pouvez vérifier toutes les commandes en attente
  2. Il donne accès à tous les tarifs d'expédition et devis personnalisés.
  3. Un utilisateur peut afficher tous les rapports et analyses en temps réel.
  4. Traiter toutes les commandes via Amazon FBA
  5. Surveiller chaque envoi et recevoir des courriels de suivi

Son tableau de bord est magnifiquement conçu pour offrir à l'utilisateur une expérience transparente. Le logiciel trie toutes les données de manière efficace et suit instantanément toutes les commandes. Shipstation ne se limite pas aux détaillants haut de gamme. Les plans tarifaires 6 sont suffisamment flexibles pour couvrir toutes les tailles d’entreprise.

ShipStation convient à tous les détaillants en ligne qui traitent un grand nombre de commandes et souhaitent un service de traitement des commandes qui assure un emballage correct, une gestion des stocks et une intégration rapide à faible coût.

Découvrez notre détaillé Examen ShipStation.

Qu'est-ce que l'accomplissement? Emballer

Tout bien considéré, le détaillant doit prendre une décision consciente en ce qui concerne l'exécution. Si vous êtes un novice dans n'importe quel créneau de commerce électronique, vous devez trouver un moyen de gérer en douceur le processus d'expédition. Sur le plan commercial, des résultats positifs sont constatés lorsque le commerçant et les clients sont satisfaits.

On peut soutenir que travailler avec une équipe d’experts peut sembler juste et judicieux. En fait, il est primordial de tout laisser aux services compétents d'un tiers, tels que ceux mentionnés ci-dessus. Je conseillerais à tout commerçant de rechercher une entreprise qui a bâti sa réputation en traitant toutes les commandes avec succès au fil des ans.

Et pas seulement ça.

Choisissez celui qui est fourni avec un logiciel basé sur le cloud qui vous permet de vous intégrer à votre canal de commerce électronique, qui possède probablement une application mobile et crée des rapports en temps réel. N'hésitez pas à faire une vérification des antécédents pour comprendre comment toutes les opérations logistiques sont effectuées.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Fulfillment?

What does fulfillment mean?

For the most part, fulfillment in the ecommerce playfield means a process where the merchant takes steps to deliver an order to the buyer. That is to say, the seller goes an extra mile to streamline their logistics bit of the online business via a smooth order fulfillment process.

Admittedly, nobody wants to see their business hit rock bottom. In order to avoid bad customer reviews and annoying chargebacks, it's prudent to play along with reputable order fulfillment companies.

So why do you need a third-party service?

As you may know, order fulfillment comes with so many procedures which are all essential in a bid to make the order reach a customer's doorstep. Practically speaking, a merchant has to deal with the entire order processing activity which is quite tedious and needs a number of resources. And this is where an order fulfillment platform steps in.

It's unquestionably the right way to go for any merchant. In essence, a fulfillment company offers a couple of services which revolve around making your products ready for shipment. To start with, a merchant needs a warehouse to store their inventory.

Unlike drop shipping, where you actually don't need any inventory, a retailer who deals in physical products which have a global demand, needs a storage location close to where most orders come from. Having said that, you must apprehend that drop shipping, just like any other business needs to bring order fulfillment on board.

As a matter of fact, it's in the best practice to incorporate a third-party service which is tried and tested. If you're into the ecommerce field, you can relate to cart abandonment issues. If we go by numbers, reliable sources indicate that the percentage of cart abandonment lies anywhere between 50% to 80%. Well, the figures might look scary at the first instance.

But here's the truth of the matter.

Most customers shy away from making a purchase if they're skeptical about all delivery options available. Moreover, if a buyer experiences an inconsiderate amount of delay in the order delivery, chances are, they'll not place any other order from the same merchant.

Order Fulfillment Vs Dropshipping

So let's clear the air.

To sharply define the two terms in a clear-cut manner, you ought to bear in mind, the basic fact that both are models used by merchants to reach the products to the end customers. More often than not, retailers might be puzzled by which method, in particular, to incorporate in their businesses.

In actual sense, both order fulfillment and dropshipping, are more or less the same. While fulfilling an order, a merchant can opt to use a third-party service. From this end, it means that they need to store their inventory in another company's warehouse. Alternatively, a merchant can choose to go with dropshipping.

Technically, this is a business model which is quite predominant since it needs a lower startup capital. Here, the products are made and stored by the manufacturer. The process begins once an order is made from the drop shipper's online store. The merchant will later forward the orders to the manufacturer.

The drop shipper purchases all items at a wholesale price and keeps the profit margin. The manufacturer is now left with the task of fulfilling all orders to the customers. From the look of things, it seems like drop shipping is a type of third-party fulfillment. Simply put, it all depends on the retailer's needs. The best part about third-party fulfillment is the fact that you can leverage off their well-established infrastructure.

Here's an illustration

Fulfillment by Amazon(FBA), for instance, has the capacity to help you reach customers globally. In precise terms, Amazon provides fulfillment centers where they pick your products, do custom packaging, and ship the items on your behalf. Keep in mind, customers are always on the hunt for a deal which includes the fastest shipping method.

Do I really need a fulfillment service?

To a greater extent, a 3rd party fulfillment service comes in handy whenever a retailer wants to scale their business. Think of it as an elite strategy to meet the ever-growing customer demand. Most importantly, you ought to take into account all the inventory management operations. You can never go wrong with inventory if you leave it to the experts.

It may be argued that automated fulfillment software helps one optimize your transactions by a significant margin. Let's suppose you depend on 3rd party sales channels such as Shopify, Volusion, 3dcart, or even WooCommerce, it's insightful to use a service which offers flexible integrations.

In point of fact, profound fulfillment services offer quick shopping cart and carrier integrations to nearly all notable companies such as DHL, China Post, UPS, FedEx, just to name a few.

Still adamant?

To advance your fulfillment score, you must be sharp-witted when you deal with SKUs(Stock Keeping Units) and minimize all discrepancies as much as possible. No other way around it. More reason why you need a fulfillment service in place.

Besides that, the retailer needs to professionally handle the order processing part of the business. Literary speaking, you need to go back to the drawing board. If things don't add up, that's a red flag which means you must depend on the fulfillment gurus.

Wait. But why?

With the prevalence of cutting-edge technology, you must realize how automation plays center stage in ecommerce. What's more promising, is the fact that shipment tracking gets easier when you hinge on 3rd party fulfillment services. Not forgetting the inventory updates which are done in real time.

Which are some of the top-notch fulfillment companies?

ShipBob

what is fulfillment - shipbob

What's not to like about ShipBob?

At the forefront of this elite fulfillment service, is the focus to ship orders to your customers just in 2 days. Talking of integration, it's compatible with the high ranking Shopify Plus, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, SquareSpace, and Magento

To put it in context, ShipBob seems like a winning strategy for most ecommerce retailers. Handling inventory has never been easier. Many thanks to the company's ample warehouses which makes it convenient to ship products to customers. Just like Shipmonk, it's absolutely free to handle all orders and manage your inventory on ShipBob.

It does all logistics via its automated system which sorts the inventory in real-time. Principally, ShipBob which boasts of a lion's share in the US market is ideal for any retailer who wants to do custom branding and craving for a fast shipment service.

Since it's inventory management software is cloud-based, this gives you an upper hand when you want to get real-time updates. The reports, revenue forecasts, and analytics are up to the task and bring on board a leeway to make well-thought business decisions. In the long run, what matters most is the capacity to make the most out of insights in an attempt to manage your stock levels.

ShopBob gives a far-reaching experience to an online retailer who's in dire need of trusted carrier companies and a sturdy order fulfillment software. What makes it stand out, is it's order status which shows the retailer if an order is being processed, completed, or canceled. We can't overlook its return processing technique. If the goods sent to the customer are defective or don't match the product description, ShipBob handles the returns in a crafty manner.

Ultimately, ShipBob doesn't disappoint.

Check out our ShipBob review.

ShipMonk

what is fulfillment
In the general run of things, ShipMonk strives to suit your business needs in an intuitive manner. Notably, it comes with proficient API integrations which the retailer can utilize in a number of ways. First, it easily syncs with your online shopping cart and imports all orders which need to be fulfilled.

Secondly, the software is designed to help your e-retail business manage orders in a speedy manner, yet at reasonably priced rates. All charges are accurately captured by its calculator to avoid working with inexact numbers. It doesn't matter what the size of your business is. Shipmonk has a can handle over 10,000 orders per day.

Interesting enough, there is no minimum number of orders. You can comfortably ship one item to your customer. On top of that, this fulfillment service lets you ship your inventory directly from your supplier to their various warehouses.

Shipmonk doesn't charge for a dime for integrations. That's not to say they're not experts at it. Fact is, the software connects to over 100 shopping carts. It pretty much works well with major channels such as Shopify, BigCommerce, and 3dcart. Its order processing is quite distinctive. The software picks out the most appropriate shipping method and identifies whether an item is in stock.

But here's more.

It verifies the address where an ordered item is to be shipped. This mitigates the risk of misplacing a customer's order. In addition, the software automatically sends a tracking number to the customer via email.

If you're on the lookout for a fulfillment service which is designed to help you market your brand, then you should look no further. Shipmonk works it out for you. In furtherance of that, you're able to set guidelines which the company strictly follows while handling the custom packaging.

We all know that returns are so inevitable. On the other hand, they're less painful than chargebacks. Favorably, Shipmonk makes returns part and parcel of the entire fulfillment process.

Aside from ecommerce fulfillment, the software gives access to the following services;

  1. Subscription Box Fulfillment
  2. Crowdfunding Fulfillment
  3. Retail Fulfillment
  4. Fulfillment By Amazon (FBA)

Over and above that, it has a 24/7 customer support which tends to be useful in the event of any hitches you might experience.

Check out our detailed ShipMonk review.

ShipStation

To be candid, ShipStation has really come a long way.

This software lets a user give a run on all its features via a 30-day free trial account. Besides its integration capacity with powerful ecommerce platforms, it connects to popular marketplaces such as Amazon, eBay, and Walmart. It has a self-service tracking portal which is open to both the retailer and customers. It's unquestionably a perfect way to build a purchaser's confidence and maintain repeat customers.

ShipStation is prevalent for its low shipping fees. It lets you compare rates from all major carriers including their delivery time. It's apparent that dealing with huge orders is can be overwhelming. As a remedy, ShipStation arms you with a mobile App where you can view all transactions almost immediately.

By the same token, here's a brief snippet of all actions you can do via the App;

  1. You can check all pending orders
  2. It gives access to all shipping rates and custom quotes
  3. A user can view all reports and analytics in real-time
  4. Handle all orders via Amazon FBA
  5. Monitor each shipment and receive tracking emails

Its dashboard is beautifully designed to give the user a seamless experience. The software sorts all the data in a proficient way and tracks down all orders instantaneously. Shipstation isn't limited to high-end retailers. It has 6 pricing plans are flexible enough to cover all business sizes.

ShipStation is suitable for any online retailer who deals in large volumes of orders and wants a fulfillment service which does decent packaging, inventory management, and quick integration at a low cost.

Check out our detailed ShipStation review.

What is Fulfillment? Wrapping Up

All things considered, the retailer needs to make a conscious decision with regards to fulfillment. If you're a newbie in any ecommerce niche, you need to figure out how to smoothly run the shipping process. Businesswise, positive results are seen across the board when both the merchant and customers are happy.

Arguably, it may seem right and sensible to work with a team of experts. In fact, it's of paramount importance to leave everything at the able hands of third-party fulfillment services such as those mentioned above. I would advise any merchant to look for a company which has built its reputation by handling all orders successfully over the years.

And not only that.

Be keen to choose one which comes with a cloud-based software which lets you integrate with your ecommerce channel, probably has a mobile app, and creates real-time reports. Don't feel shy to do a background check to understand how the entire logistics operations are done.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started