Qu'est-ce qu'un distributeur agréé?

Distributeur agrééQue signifie distributeur agréé?

Un distributeur autorisé à vendre de grandes quantités de produits à des clients commerciaux en ligne ou dans des points de vente; c'est par opposition à un vendeur privé qui ne vendra que quelques articles à ses clients.

Pour devenir un revendeur ou un distributeur agréé, vous devrez satisfaire à certaines exigences qui seront définies par le fournisseur de services ou le fabricant. Les spécificités requises varieront en fonction de l'entreprise à laquelle vous distribuerez, une licence de distribution étant généralement l'un des critères que vous devrez respecter.

Les distributeurs agréés reçoivent souvent une formation du fabricant et, dans certains cas, ils sont le distributeur exclusif d'une région. Cela met les clients à l'aise, car ils savent qu'ils font affaire avec un distributeur qui entretient une relation directe et étroite avec le fabricant.

Si vous envisagez de devenir un distributeur agréé, assurez-vous de consulter cette opportunité auprès du Bureau d'éthique commerciale car il existe des arnaques et des offres frauduleuses.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is an Authorized Distributor?

Authorized DistributorWhat does authorized distributor mean?

A distributor who is authorized to sell large quantities of products to commercial customers online or in retail outlets; this is as opposed to a private seller who will sell only a few items to his customers.

To become an authorized dealer or distributor you will need to meet certain requirements that will be laid out by the service provider or manufacturer. The specifics required will vary depending on the company that you will be distributing to, a distributing license generally being one of the criteria that you will need to meet.

Authorized distributors often receive training from the manufacturer, and in some cases they are the exclusive distributor for a region. This puts customers at ease, since they know they are dealing with a distributor who has a direct tie and close relationship with the manufacturer.

If you are considering becoming an authorized distributor, be sure to check out the opportunity with the Better Business Bureau because there are scams and fraudulent offers out there.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started