Qu'est-ce que l'expédition?

LivraisonQue signifie l'expédition?

Le déplacement physique du bien d'un point à un autre, tel que le transfert de marchandises de l'entrepôt au client. Le processus d'expédition suit la fabrication et l'emballage des marchandises et sera contrôlé par une entreprise d'expédition ou de logistique.

Lorsque vous démarrez dans le commerce électronique, vous pouvez réduire vos coûts en traitant vous-même vos envois. Cependant, à mesure que votre entreprise se développe, il ne sera plus possible de gérer vous-même l'expédition de vos marchandises. Dans ce cas, vous allez employer une entreprise de transport et de logistique.

L'expédition peut prendre plusieurs formes en fonction de la distance parcourue et de la rapidité de livraison nécessaire. Le type d'expédition le plus rentable est l'expédition par voie terrestre, même si c'est la forme la plus lente. Les livraisons au sol à prix réduit peuvent durer jusqu'à 10 jours ou plus aux heures de pointe des expéditions. Pour les livraisons rapides, le fret aérien serait utilisé, mais cela coûte aussi plus cher. Dans le cas des envois internationaux, le fret peut être acheminé par voie maritime, et même si cela est très rentable, il est également extrêmement lent, avec des semaines 6 ou plus longues dans certains cas. Alors que le fret aérien contourne ce problème, le fret aérien international peut également coûter très cher.

Les coûts d'expédition ont également tendance à diminuer avec des volumes plus importants. Même si un seul paquet peut coûter $ 5 à expédier, vous pourriez voir une remise massive si vous expédiiez des paquets 100. Des entreprises comme Amazon peuvent fournir la livraison gratuite à certains clients en raison de leurs volumes d’expédition considérables et des réductions dont ils bénéficient. Les détaillants de commerce électronique doivent toujours tenir compte des coûts d'expédition et de la manière dont ils seront intégrés dans la tarification ou transmis aux clients.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Shipping?

ShippingWhat does shipping mean?

The physical moving of good from one point to another, such as the moving of merchandise from the warehouse to the customer. The shipping process follows the manufacture and the packing of goods and will be controlled by a shipping or logistics company.

When starting out in eCommerce business you may like to cut costs by handling your shipping yourself; however, as your business venture grows it will no longer be viable to handle the shipping of your goods yourself. In this instance, you will employ a shipping and logistics company.

Shipping can take several forms depending on the distance covered and the speed of delivery necessary. The most cost effective type of shipping is ground shipping, although it is also the slowest form. Basic discounted ground shipping could take up to 10 days or longer at peak holiday shipping times. For quick deliveries air freight would be used, however this is also more expensive. In the case of international shipments freight can be sent via ocean shipping, and while this is very cost effective, it is also extremely slow, taking up to 6 weeks or longer in some cases. While air freight gets around this, international air freight can also be very expensive.

Shipping costs also tend to decline with larger volumes. While a single package may cost $5 to ship, you could see a massive discount if you were shipping 100 packages. Companies like Amazon can provide free shipping to select customers because of their massive shipping volumes and the discounts they enjoy. Ecommerce retailers always need to consider the costs of shipping and how these will be incorporated into pricing, or passed along to customers.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started