Qu'est-ce qu'un bureau d'éthique commerciale?

Better Business BureauQue signifie le Bureau d'éthique commerciale?

Une organisation canadienne et américaine à but non lucratif qui met l'accent sur la confiance dans la publicité. Les commerçants accrédités afficheront un badge Better Business Bureau, l'organisation travaillant pour répondre aux questions des clients sur l'accréditation et la fiabilité des commerçants et des entreprises.

The BBB a été fondé sur 1912 et recueille des avis gratuits sur les entreprises, a répondu à plus de 100 million de demandes dans 2012 et a fourni plus de 4 millions de critiques au cours de la même année. Le BBB passe en revue les alertes publicitaires au public à propos des escroqueries publicitaires et aide au processus de don à des œuvres caritatives, traitant plus de 1 millions de litiges chaque année.

Le BBB tente de promouvoir des pratiques commerciales éthiques afin que les commerçants et les consommateurs puissent opérer dans un environnement de confiance partagée. Le BBB publie des documents pédagogiques mettant en évidence à la fois les pratiques commerciales générales et spécifiques afin de créer des normes de marché appropriées. Si une entreprise cherche à obtenir le statut d'entreprise accréditée BBB, elle doit suivre les directives qui lui ont été imposées.

Si les consommateurs ont des problèmes avec une entreprise en raison de leurs pratiques ou d'autres comportements sur le marché, ils peuvent déposer une plainte auprès de la BBB. Historiquement, le BBB a un taux de réussite d'environ 70 dans la résolution de ces plaintes par arbitrage et médiation. Le BBB ne traite pas les plaintes contre les fournisseurs de services tels que les avocats et les médecins. Celles-ci sont gérées par des organes de régulation distincts.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Better Business Bureau?

Better Business BureauWhat does Better Business Bureau mean?

A Canadian and U.S non-profit organization that focuses on trust within advertising. Merchants for are accredited will display a Better Business Bureau badge, the organization working to respond to customer questions on the accreditation and reliability of merchants and businesses.

The BBB was founded in 1912 and collects free reviews on businesses, has responded to over 100 million requests in 2012 and has provided over 4 million reviews in the same year. The BBB reviews advertising alerts the public to advertising scams, and assists in the process of donating to charity, dealing with over 1 million disputes annually.

The BBB attempts to promote ethical business practices, so that both merchants and consumers can operate under an environment of shared trust. The BBB releases educational materials that highlight both general and specific business practices to create proper marketplace standards. If a business is looking to receive the BBB accredited business status they must follow guidelines that have been mandated by the BBB.

If consumers have issues with a business based on their practices or other marketplace behaviors they can file a dispute with the BBB. The BBB has a roughly 70% success rate historically in resolving such complaints through arbitration and mediation. The BBB does not handle complaints against service providers such as lawyers and doctors. These are handled by separate regulating bodies.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started