Qu'est-ce qu'une autorisation de carte de crédit?

Autorisation de carte de crédit

Que signifie l'autorisation de carte de crédit?

Une demande est effectuée afin de s'assurer qu'une carte de crédit est approuvée lors de l'utilisation pour une transaction d'achat. Une autorisation de carte de crédit est exempte de frais, bien qu'un montant nominal puisse être garanti pendant deux à trois jours ouvrables puis retourné sur le compte.

Une autorisation de carte de crédit peut vérifier si une carte de crédit est valide, si elle est volée ou si les fonds disponibles sur le compte sont insuffisants pour couvrir l'achat. Lorsqu'une carte de crédit n'est pas autorisée, vous ne pourrez pas continuer l'achat. Lorsque la carte de crédit est physiquement présente et n'est pas autorisée dans certaines circonstances, elle sera conservée par le commerçant et retournée à l'émetteur.

Si la transaction est autorisée, une retenue d'autorisation est placée sur le compte de crédit du client pour le montant de la vente. Un code d'autorisation de carte de crédit est envoyé au commerçant pour l'informer que la transaction est approuvée. Le paiement effectif n'est pas effectué à ce stade, l'autorisation ne faisant qu'agréer que des fonds suffisants sont disponibles pour la transaction. Ce processus est presque instantané et dans le cas des achats en ligne, le transfert des fonds se fait automatiquement une fois l'autorisation produite.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Credit Card Authorization?

Credit Card Authorization

What does credit card authorization mean?

A request that is carried out in order to ensure that a credit card is approved when being used for a purchase transaction. A credit card authorization is free from fees, although a nominal amount may be secured for two to three banking days and then returned to the account.

A credit card authorization can check to see if a credit card is valid, if it is stolen, or if there are insufficient funds in the account to cover the purchase. When a credit card is not authorized you will not be able to go ahead with the purchase. When the credit card is physically present and is not authorized under some circumstances it will be kept by the merchant and returned to the issuer.

If the transaction is authorized an authorization hold is placed on the customer’s credit account for the amount of the sale. A credit card authorization code is sent to the merchant to inform them that the transaction is approved. The actual payment is not made at this stage, with the authorization simply acting as an acknowledgement that sufficient funds are available for the transaction. This process is nearly instantaneous, and in the case of online purchases the transfer of the funds happens automatically after the authorization is produced.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started