Qu'est ce que Bing?

Que veut dire Bing?

Bing est un outil de moteur de recherche ingénieux appartenant à Microsoft. Il affiche des résultats précis en fonction de la requête de recherche de l'utilisateur. Il présente quelques services de recherche. Parmi les principales, citons les résultats Web, images, vidéos et cartes. Bing est très connu pour ses possibilités de référencement. Il peut vous donner des résultats complets sur tous les restaurants autour de votre bloc.

Voici une brève histoire.

Bing a été annoncé le X mai 28 par le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, et a officiellement été lancé en juillet de la même année. Bing a vu le jour afin d'affronter Live Search et MSN Search. Pour faciliter la transition, Microsoft a acheté Powerset, une société qui développait un moteur de recherche en langage organique pour l’espace Internet. Et pour conclure le marché, Microsoft et Yahoo ont convenu de laisser Bing contrôler Yahoo! Moteur de recherche.

Si nous examinons le cours de bourse de Bing, il est évident que son plus proche rival, Google, n'est pas en retard.

Caractéristiques notables de Bing

Images de fond Bing

Nous ne pouvons pas ignorer son interface utilisateur intuitive qui attire beaucoup l'attention de ses utilisateurs. Et voici pourquoi. Bing a de belles images d'arrière-plan qui changent quotidiennement. La vaste gamme d’images est affichée pour donner une idée de ce à quoi l’utilisateur peut visiblement s’identifier. Par exemple, Bing affiche des images de fond de personnes, de lieux aventureux comme les montagnes, la vie marine ou même des villes populaires.

Vous pouvez facilement exploiter ces images en définissant votre plus préféré comme fond d'écran.

Récompenses Bing

Bing Rewards a été relancé dans 2010. C'est assez impressionnant de voir comment Bing intègre cela dans l'équation. On dirait que Bing est à la fois conscient et généreux envers ses utilisateurs. En termes simples, un utilisateur obtient des crédits chaque fois qu’il effectue une recherche avec Bing, ce qui l’incite à continuer à utiliser le moteur de recherche. Cette stratégie a considérablement augmenté la part de marché de Bing, précisément aux États-Unis.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte Microsoft via un PC ou une tablette. À partir de ce moment, vous accédez au nombre de points qui sont échangeables.

Ce qui est plus captivant, c'est l'application Bing, disponible dans les magasins Apple et Google Play. En utilisant cette application, vous pouvez simplement rechercher n'importe quoi et gagner des points dans le confort de votre téléphone mobile.

Niveaux de fidélité Bing Rewards

Le moteur de recherche a une formule systématique à redonner à ses utilisateurs. Il est évident que le niveau le plus élevé est celui qui génère le plus de récompenses. Le niveau d’entrée, qui est le plan «Membre», est accessible à tous les nouveaux utilisateurs résidant aux États-Unis et âgés de plus de 13. Il est à noter qu'un utilisateur est limité à un seul compte membre.

La priorité est la capacité de récompenser un utilisateur 1 pour chaque deux recherches effectuées. N'oubliez pas que Bing offre une récompense quotidienne maximale de crédits 10.

Alors, comment puis-je passer à la compte d'argent?

Bing me demande de respecter un seuil défini, à savoir que je dois obtenir des crédits 200 à vie. Le statut de mon compte passe à Silver après avoir échangé ma toute première récompense. Cela mis à part, il y a un Compte Gold, qui devient actif, lorsqu'un utilisateur obtient des crédits 750 à vie et effectue des recherches crédibles sur 150 au cours d'un mois.

Recherche visuelle Bing

C'est une caractéristique qui a tendance à être assez futuriste. Alors, voici ce dont il est capable. Vous pouvez réellement prendre une photo d'un problème mathématique, ou d'une pièce de rechange spécifique d'un véhicule, et chercher à obtenir les résultats les plus authentiques et les plus précis. En d'autres termes, vous pouvez simplement utiliser une image pour rechercher quoi que ce soit sur Bing. Fait important, le moteur de recherche en profondeur apporte une toute nouvelle expérience de contrôle de la vie privée dans les mains de l'utilisateur. Vous pouvez activer le mode privé pour masquer toutes vos recherches privées dans l'historique de votre navigateur.

Chronologie Bing

C'est une fonctionnalité qui filtre les résultats pour vous montrer des informations importantes via un plan de montage détaillé. L'algorithme de Bing génère des calendriers sur des personnalités célèbres et capture toutes leurs réalisations de manière élaborée. Voici une illustration. Si vous recherchez des noms d'individus emblématiques, par exemple, issus du monde de l'athlétisme, Bings dresse une liste prolifique de toutes leurs réalisations tout au long de leur carrière.

Vidéo Pop-out Hover

Encore une autre fonctionnalité étonnante qui offre une expérience transparente lors de la recherche de vidéos sur Bing. En règle générale, Bing affiche des vidéos haute résolution de plates-formes populaires telles que YouTube, MTV, Hulu, CBS et MSN. Son système de navigation est assez flexible et facile à utiliser tout en vérifiant les aperçus.

Bing a avancé filtres de recherche qui permettent à un utilisateur de classer les vidéos par date, résolution, source ou longueur. Nous ne pouvons pas ignorer le mode d'aperçu de Bing, qui permet à l'utilisateur de disposer d'un court extrait du contenu d'une vidéo.

Annonces Bing

On dirait que Microsoft est méfiant et au courant de toutes les tendances actuelles. Avec la prédominance de Google Ads dans de nombreuses pages Web, il s’agissait là d’une sorte de réveil pour Microsoft. Pour gagner un terrain stable dans l'industrie, Microsoft Advertising a été mis à l'honneur.

Et leur plus grande promesse est de rendre votre entreprise visible pour les clients potentiels du monde entier. Je sais que vous voudrez peut-être poser cette question. Pourquoi ai-je besoin d'un compte de suivi des conversions Bing Ads alors que je dispose déjà d'un compte Google Analytics? Bonne question. La raison en est d’avoir une bonne trace de tous conversions qui proviennent directement de vos annonces Bing. N'oubliez pas qu'il utilise la stratégie de paiement au clic. Cela signifie que vous pouvez travailler avec un budget avec lequel vous êtes à l'aise.

Les annonces payantes vous aident à accéder au réseau en ligne de manière aussi intelligente et bien informée. De manière avantageuse, la publicité Microsoft permet à l'utilisateur d'importer d'autres campagnes, telles que Google Ads, de manière simple.

Intégration de Bing

Dans le moment présent, Bing divise les résultats de la recherche pour créer une section qui répertorie un certain nombre d'amis sur Facebook pouvant éclairer davantage l'utilisateur sur la requête. En outre, Windows 8.1 utilise la "recherche intelligente" de Bing pour afficher les résultats de toutes les requêtes soumises via l'écran de démarrage de Windows.

Et ce n'est pas tout. Il y a plus à l'intégration de Bing.

De retour dans 2013, la frénésie inattendue d'Apple à abandonner Google et à tisser des liens étroits avec Bing marquait le début d'un nouveau chapitre pour le moteur de recherche. Cependant, il est compatible avec les appareils utilisant iOS 7 et les versions ultérieures.

Bing Vs Google

C'est une bataille sans fin où chaque concurrent montre ses forces, ses prouesses et son intelligence. En première instance, il est raisonnable d'affirmer que les deux sont exceptionnels à leur manière. Mais puisque Bing est le sujet du jour, voyons comment il transcende Google. Sans parler des récompenses séduisantes de Bing.

Pour commencer, la capacité de prédiction de Bing est une chose sur laquelle il faut sourire. En particulier, il montre son esprit vif en prévoyant les coûts de vol. Dans une plus grande mesure, il prédit si le coût d'un vol augmentera. En dehors de cela, vous devez faire des comparaisons avec d'autres compagnies aériennes pour décider de la compagnie aérienne la mieux adaptée et du moment pour acheter un billet.

On peut soutenir que choisir entre Bing et Google se réduit aux préférences personnelles. Si vous êtes plus intéressé par la recherche d'images et de vidéos, Bing a tendance à être si compétent. D'autre part, il est juste de donner crédit quand c'est dû. Google domine de manière significative puisqu'il possède YouTube. Cela ne veut pas dire que Bing ne donne pas un coup de main dans les recherches vidéo. En fait, sa disposition unique de miniatures vidéo, qui diffuse un aperçu d’un résultat donné, est une caractéristique spectaculaire sur laquelle il faut vraiment compter.

Si un utilisateur souhaite rechercher une image sous licence à utiliser dans son blog ou son projet, Bing facilite la tâche de loin. Contrairement à Google, où les paramètres de filtrage des images sont masqués, Bing fournit le filtre de licence comme option principale lors de la recherche d'une image.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Bing?

What does Bing mean?

Bing is a resourceful search engine tool owned by Microsoft. It displays accurate results based on the user's search query. It sets forth a couple of search services. Key among them include web, image, video, and map results. Bing is very well known for its listings capability. It can give you comprehensive results about all the restaurants around your block.

Here's is a brief history.

Bing was announced on 28th May 2009 by Microsoft CEO, Steve Ballmer and officially launched in July, the same year. Bing came into existence so as to face out Live Search and MSN Search. To enhance a smooth transition, Microsoft bought Powerset, a company which was developing an organic language search engine for the internet space. And to close the deal, Microsoft and Yahoo came into terms to let Bing power Yahoo! Search Engine.

If we look at Bing's stock market price, it's quite evident that it's not so much behind from its closest rival, Google.

Bing's Notable Features

Bing background images

We can't ignore its intuitive user-interface which draws lots of attention from its users. And here's why. Bing has beautiful background images which change on a daily basis. The wide array of images are displayed to give a depiction of what the user can visibly relate to. For instance, Bing shows background images of people, adventurous places like mountains, sea life or even popular cities.

You can easily leverage off these images by setting your most preferred as your desktop background.

Bing Rewards

Bing Rewards was launched back in 2010. It's pretty much impressive how Bing incorporates this as part of the equation. Seems like Bing is both conscious and generous to its users. Simply put, a user gets to earn credits whenever they search with Bing as an incentive to keep on using the search engine. This strategy has tremendously increased Bing's market share, precisely, in the US.

All you need to do is sign in to your Microsoft account via a PC or Tablet. From this point, you gain access to the number of points which are redeemable.

What's more captivating is Bing's App which is available on both Apple and Google Play stores. By use of this App, you can just search for anything and earn points at the comfort of your mobile phone.

Bing Rewards Loyalty Levels

The search engine has a systematic formula to give back to its users. It's quite obvious that the uppermost level comes with the most reward amount. The entry level which is the ‘Member' plan, is accessible to all new users who reside in the US and are above 13 years of age. It's worth noting that a user is restricted to only one member account.

At the top of its priority, is the capacity to reward a user 1 credit for every two searches performed. Remember, Bing gives a daily maximum reward of 10 credits.

So how do I upgrade to the silver account?

Bing requires me to meet a set threshold which is, I must earn 200-lifetime credits. The status of my account changes to Silver after I've redeemed my very first reward. That aside, there's a Gold account, which becomes active, once a user earns 750-lifetime credits and performs over 150 credible searches in a month.

Bing visual search

This is one feature which tends to be quite futuristic. So here's what it's capable of. You can actually snap a photo of a math problem, or a specific spare part of a vehicle, and search to get the most authentic and definite results. In other words, you can just use an image to search for anything on Bing. Importantly, the profound search engine brings about a whole new experience of privacy control in the hands of the user. You can switch the private mode on to hide all your private searches from your browser's history.

Bing Timeline

It's a feature which filters results to show you important information via a well-detailed timeline. Bing's algorithm generates timelines about famous personalities and captures all their achievements in an elaborate manner. Here's an illustration. If you search the names iconic individuals, say for instance, from an athletics background, Bings lays out a prolific list of all their accomplishments in the entire course of their career.

Video Pop-out Hover

Yet another amazing feature which unfolds a seamless experience while searching for videos on Bing. Typically, Bing shows you high-resolution videos from popular platforms such as YouTube, MTV, Hulu, CBS, and MSN. Its navigation system is quite flexible and easy to use while checking out the previews.

Bing has advanced search filters which allow a user to class the videos by date, resolution, source, or length. We can't ignore Bing's preview mode which lets the user have a brief snippet of the contents in a video.

Bing Ads

Seems like Microsoft is wary and privy to all current trends. With the prevalence of Google Ads in so many webpages, this was some sort of an awakening call for Microsoft. To gain a stable ground in the industry, Microsoft Advertising was brought into the limelight.

And their biggest promise is to make your business visible to potential customers globally. I know you might want to ask this. Why do I need a Bing Ads conversion tracking account when already, I have a Google Analytics account in check? Good question. The reason for this is to have a good track of all conversions which come directly from your Bing Ads. Keep in mind, it uses the pay-per-click strategy. This means you can work with a budget which you're comfortable with.

The paid Ads help you reach the online network in such a brainy and well-informed way. Favorably, Microsoft advertising allows the user to import other campaigns such as Google Ads in a plain-sailing manner.

Bing's Integration

In the present moment, Bing splits the search results to have a section which lists a number of Facebook friends who can enlighten the user more about the query. Besides that, Windows 8.1 uses Bing's ‘smart search' to show results for all queries submitted via the Window's start screen.

And that's not all. There's more to Bing's integration.

Back in 2013, Apple's unexpected frenzy to ditch Google and make close ties with Bing was the beginning of a new chapter for the search engine. However, it's compatible with devices which use iOS 7 and above.

Bing Vs Google

It's a never-ending battle where each contender shows its own strengths, prowess, and intelligence. At the first instance, it's reasonable to state that both are exceptional in their own ways. But since Bing is the topic of the day, let's see how it proves to transcend over Google. Not to mention the alluring Bing rewards.

To begin with, Bing's prediction capacity is one thing to smile about. In particular, it shows its sharp-wittedness by predicting flight costs. To a greater extent, it predicts whether a flight cost will increase. Aside from that, you get to make comparisons with other flight companies to decide upon the most suitable Airline and time to purchase a ticket.

Arguably, making a choice between Bing and Google narrows down to personal preferences. If you're more interested in image and video search, Bing tends to be so competent at it. On the other hand, it's right to give credit where it's due. Google dominates by a significant margin since it owns YouTube. That's not to say that Bing doesn't give a helping hand in video searches. As a matter of fact, its unique layout of video thumbnails which plays a preview of a specific result is one spectacular feature to really count on.

If a user wants to search for a licensed image to use in their blog or project, Bing makes it easier by far. Unlike Google, where the settings to filter the images are hidden, Bing provides license filter as a primary option while searching for an image.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started