Qu'est-ce qu'une page de résultats de moteur de recherche (SERP)?

Page de résultats du moteur de recherche (SERP)

Que signifie la page des résultats du moteur de recherche (SERP)?

Une page Web affichée après une recherche de moteur particulière qui affiche une liste de réponses. Lorsque vous effectuez une recherche en ligne pour un produit ou service donné, la page de résultats est appelée SERP.

La liste sur le SERP sera classée dans l'ordre de leur popularité et de la quantité de trafic atteint par les sites. Pour apparaître en haut de la page des résultats des moteurs de recherche, vous devez utiliser des techniques de référencement et autres techniques publicitaires pour vous assurer que votre contenu et votre site Web sont visibles par le plus grand nombre de personnes recherchant un produit dans votre créneau.

Les principaux moteurs de recherche tels que Google et Bing ont des algorithmes complexes utilisés pour classer les résultats organiques qui apparaissent sur leurs SERPs. Les liens entrants vers un site Web sont connus pour être un facteur, mais il y en a des milliers, et personne ne sait exactement ce qui entre dans le classement des pages Web. En plus des résultats de pages Web organiques trouvés dans un SERP, d'autres éléments peuvent également inclure de la publicité, des cartes, des images, des définitions ou des améliorations suggérées à la recherche elle-même.

Étant donné que les algorithmes des moteurs de recherche changent constamment, les résultats que vous trouvez sur un SERP pour une recherche particulière peuvent également changer avec le temps. En outre, les principaux moteurs de recherche tiennent compte de l'historique de recherche et de navigation Web des utilisateurs s'ils sont connectés au service, ce qui signifie que deux personnes différentes peuvent recevoir différents SERPs pour la même requête.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is a Search Engine Results Page (SERP)?

Search Engine Results Page (SERP)

What does Search Engine Results Page (SERP) mean?

A web page displayed after a particular engine search that displays a list of responses. When you conduct an online search for a certain product or service, the page of results is known as the SERP.

The listing on the SERP will be ranked in order of their popularity and the amount of traffic that the sites achieve. In order to appear high up in the search engine results page you must employ SEO techniques and other advertising techniques to ensure that your content and your website is visible to as many people as possible who are searching for a product within your niche.

Major search engines such as Google and Bing have complex algorithms which are used to rank the organic results that appear on their SERPs. Incoming links to a website are known to be one factor, but there are thousands, and no one knows exactly what goes into the ranking of web pages. In addition to the organic web page results found on a SERP, there will also be other elements that can include advertising, maps, images, definitions or suggested refinements to the search itself.

Because the search engine algorithms are always changing, the results you find on a SERP for a particular search can change over time as well. Additionally, major search engines will take a users search and web browsing history into account if they are logged into the service, and this means two different people could receive to different SERPs for the same query.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started