Qu'est-ce que JavaScript?

JavaScriptQue signifie JavaScript?

Un langage qui rend les pages Web dynamiques et interactives par script. Lorsque vous configurez un site Web pour la première fois, vous préférerez peut-être utiliser JavaScript pour rendre votre page à la fois interactive et facile à lire pour vos visiteurs. JavaScript est relativement facile à apprendre, même pour le novice, ce qui en fait le choix idéal pour les créateurs de sites Web.

Développé par Netscape à partir de 1995, vous remarquerez souvent que les sites Web que vous entrez affichent qu'ils sont propulsés par JavaScript. Dans le monde des affaires moderne, il est essentiel que votre site Web soit non seulement informatif et facile à naviguer, mais qu’il attire l’attention du visiteur. Un site Web JavaScript sera interactif et plaira aux visiteurs de tous âges.

Le Javascript est principalement utilisé pour améliorer les pages Web afin de fournir une expérience plus conviviale. Celles-ci incluent la mise à jour dynamique des pages Web, les améliorations de l'interface utilisateur telles que les menus et les boîtes de dialogue, les animations, les graphiques 2D et 3D, les cartes interactives, les lecteurs vidéo, etc. Ce mode d'utilisation de JavaScript dans le navigateur Web est également appelé JavaScript côté client, car le code s'exécute dans le navigateur de l'utilisateur plutôt que sur le serveur Web.

JavaScript est considéré comme la troisième partie de la triade de composants du site Web. Les deux autres sont html et css, qui servent à décrire ce qui se passe sur la page (dans le cas de html), puis à définir comment tout apparaît sur la page (dans le cas de CSS). JavaScript amène les pages Web au niveau supérieur en introduisant un composant dynamique qui rend les pages Web plus interactives.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is JavaScript?

JavaScriptWhat does JavaScript mean?

A language that makes web pages dynamic and interactive by scripting. When setting up a website for the first time, you may prefer to use JavaScript to make your page both interactive as well as easy to read for your visitors. JavaScript is relatively easy to learn even for the novice, making it the choice for first-time website creators.

Developed by Netscape beginning in 1995, you will often notice that websites that you enter display that they are powered by JavaScript. In the modern day business world, it is essential that your website is not just informative and easy to navigate around, but that it attracts the attention of the visitor. A JavaScript website will be interactive and will appeal to visitors of all ages.

Javascript is primarily used to enhance web pages to provide for a more user friendly experience. These include dynamically updating web pages, user interface enhancements such as menus and dialog boxes, animations, 2D and 3D graphics, interactive maps, video players, and more. This mode of JavaScript usage in the web browser is also referred to as client-side JavaScript since the code runs in the users browser, rather than on the web server.

JavaScript is considered the third part of the triad of website components. The other two are html and css, which are used to describe what goes on the page (in the case of html) and then style how everything appears on the page (in the case of css). JavaScript takes web pages to the next level by introducing a dynamic component that makes web pages more interactive.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started