The Ultimate Adyen Payemnt Avis de fournisseurs de services pour 2019

Basée à Amsterdam, Adyen est une banque d’affaires (ou «société mondiale de paiement») qui permet aux entreprises d’accepter les paiements aux points de vente, les paiements mobiles et les paiements en ligne. Adyen est une société cotée à la bourse Euronext. Elle compte un nombre impressionnant de clients réputés qui utilisent ses services, notamment Uber, Netflix, eBay et Airbnb, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les clients des solutions de paiement Adyen peuvent accepter de l'argent via à peu près n'importe quelle plate-forme de point de vente, mais ils sont probablement mieux connus pour être bien connus. La société a déployé d’énormes efforts marketing pour nouer des relations avec des commerçants du monde entier, s’efforçant de fournir un excellent service et "accomplissant sa tâche" en matière de documentation de paiement récurrente Adyen.

Le principal argument de vente de la société est la possibilité de connecter n'importe quel client à n'importe quel vendeur, peu importe où se trouve le vendeur ou l'acheteur sur la planète. Jusqu'à présent, ils ont accompli un travail admirable pour accomplir leur mission.

Les chiffres sont impressionnants. Quand Adyen Ayant débuté en 2006, ils ont entrepris de lever des millions de dollars de financement via des sources de capital-risque. Ils l'ont fait rapidement et en l'espace de neuf ans, la valeur de l'entreprise dépassait largement le milliard de dollars 2. Rien qu’en 2015, Adyen a traité plus d’un milliard de dollars d’affaires entre des millions de clients et près de 50 marchands.

Désormais bien établie en tant que géant des banques d'affaires en plein essor dans le monde, les solutions de traitement des paiements Adyen sont accessibles à tous. L'un des concepts centraux du succès d'Adyen est l'idée de transactions monétaires sans frictions.

L'équipe d'entreprise cherche à supprimer encore plus d'obstacles entre acheteurs et vendeurs en créant un système de pointe permettant un échange presque instantané d'argent entre les parties.

Mais Adyen est-il le bon choix pour les consommateurs ordinaires qui recherchent simplement un moyen simple et fiable d’acquérir des biens et des services en ligne et en personne? Voyons voir.

Qu'est-ce que Adyen? Table des matières

Introduction à Adyen

Que propose Adyen?

Prix

Types de contrat

Support technique et clientèle

Avantages et inconvénients

Facilité d'utilisation

Sécurité

Verdict final

Caractéristiques, services et produits d'Adyen

adyen critiques - homepage

Adyen est un prestataire de services de paiement (PSP) qui permet de traiter et de servir de passerelle pour toutes les transactions. Quels sont les principales caractéristiques, produits et services Adyen?

Global / Local: Livrez une version localisée du traitement global du commerçant: Si vous êtes un client Adyen, vous pouvez utiliser n'importe quelle devise, carte de crédit, carte bancaire ou mode de paiement en ligne existant, avec très peu de limitations.

Omni-Channel: Adyen dispose d'une fonctionnalité dite «omnicanal», ce qui signifie qu'elle intègre des transactions en magasin, en ligne et basées sur des applications pour rendre l'expérience client transparente et sans tracas.

Outils de développement: Pour ceux qui le souhaitent, il existe des plug-ins pour divers types de logiciels de facturation, de commerce électronique et d'autres types de transactions, comme les points de vente. Il y a aussi la documentation pour les développeurs.

La passerelle": C'est le joyau d'Adyen, car il permet une vérification rapide des paiements et une sécurité solide pour les transactions. Adyen est la plus fière des autorisations de paiement en temps réel et ultra-rapide.

Équipement de point de vente: Les utilisateurs peuvent acheter ou louer le matériel nécessaire pour faciliter les paiements récurrents Adyen ou le traitement des paiements Adyen.

Checkout hébergé: Cela signifie une configuration facile pour les vendeurs et une expérience de paiement sans problème pour les acheteurs.

Dispositifs de balayage de téléphone: Les dispositifs incluent la capacité EMV qui permet des transactions rapides de toutes sortes sur puce.

Traitement des cartes de débit / crédit: La capacité d'accepter presque toutes les cartes de crédit et de débit connues émises dans le monde entier, à quelques exceptions près.

«Revenue Protect»: Cette fonctionnalité concerne la gestion des risques et implique toutes les méthodes utilisées par Adyen pour empêcher la fraude par carte qui entraîne des rétrofacturations. La société utilise des méthodes telles que des algorithmes avancés, l’apprentissage automatique, l’empreinte digitale des appareils spécialisés et l’analyse comportementale. Chaque compte comprend Revenue Protect. Il existe des niveaux de protection supplémentaires pour les commerçants qui souhaitent payer des frais pour le service.

Rapport dynamique: Dans la section client du site Web, les marchands peuvent consulter une liste des raisons pour lesquelles les achats par carte sont parfois refusés. La liste contient également des motifs d’approbation de la carte. Il s’agit principalement d’un service éducatif fourni par la société afin que les marchands puissent comprendre pourquoi certains paiements sont effectués et d’autres pas.

Logiciel POS: Si vous n'achetez pas vous-même une machine à glisser, vous pouvez utiliser l'application Adyen en tant qu'appareil / plate-forme de paiement standard. Cela fonctionne pour connecter vos propres lecteurs de cartes et terminaux en temps réel pour chaque transaction.

Revenu Accélérer: Il s'agit d'une suite astucieuse d'outils qui utilisent une analyse de données volumineuses pour accepter des transactions qui pourraient autrement être refusées de manière incorrecte à la suite de méthodes de traitement obsolètes. Les tests ont montré que «Revenue Accelerate» d'Adyen fonctionnait bien et permettait aux marchands de récupérer de nombreuses transactions qui n'auraient peut-être jamais été effectuées.

Prix

Le taux de base du pourcentage 3.95 plus 0.12 $ par transaction avec une carte AMEX s’applique au premier $ 500,000 en volume ou aux transactions 1,000 par mois. De nombreuses autres cartes ont des taux plus bas ou plus élevés en fonction de leur pays d'origine, du niveau de la carte, du segment de commerçant, du type de transaction et d'autres facteurs.

Il n'y a pas de frais annuels, de frais de résiliation anticipée, de frais d'installation, de frais de conformité PCI ou de frais de passerelle. Les machines à glisser (pour les vendeurs) sont facturées en une fois, de même que des frais mensuels pour leur utilisation.

Une chose que beaucoup de clients aiment dans les arrangements de prix de la société est la transparence. Les discussions avec le personnel du service clientèle évitent l’hostilité et la malhonnêteté typiques de beaucoup d’institutions financières.

Contrats Adyen

Adyen ne facture pas de frais de résiliation anticipée et le contrat peut être résilié par vous ou Adyen avec un préavis de seulement 2. Si vous avez des machines à cartes, vous pourrez les conserver et simplement arrêter de payer les frais mensuels. Pour la plupart, il n'y a aucune raison de mettre fin aux contrats immédiatement, mais deux situations sont mentionnées sur le site Web d'Adyen:

Si un commerçant s'engage dans une vente non autorisée (de produits pour lesquels il n'a pas obtenu l'autorisation de vendre), Adyen peut immédiatement mettre fin au contrat. De même, lorsque les services Adyen ne sont pas disponibles pendant plus de 90 pour un mois donné, le membre peut mettre fin au contrat immédiatement.

Adyen, en tant que société, désapprouve les rétrofacturations et les clients risqués. Dans les cas où l'entreprise soupçonne ou voit trop d'activités risquées, elle peut suspendre un mode de paiement particulier pour atténuer le risque. Le contrat de service marchand sur le site Web Adyen décrit les situations dans lesquelles des amendes peuvent être imposées à un commerçant qui encourt plus de .5% du volume total mensuel des échanges en rétrofacturation.

Support technique et clientèle

Commentaires adyen - support

Adyen est fier de son record d'assistance technique et à la clientèle. Il y a des membres du personnel technique dans quatre villes du monde, mais tout commerçant ou acheteur peut contacter l'assistance par téléphone ou par courrier électronique 24 / 7. Le site Web de la société répertorie un menu complet d'adresses électroniques, numéros de téléphone et adresses de bureau dans la section des contacts. Tous ceux qui le souhaitent peuvent remplir un ticket d’assistance Web directement sur le site et obtenir une réponse dans les heures 8.

Toute l'équipe de soutien est formée pour être à la fois compétente et amicale. La base de connaissances du site Web regorge de données utiles, de conseils, de ressources et de liens. Il existe une fonction de recherche particulièrement intelligente qui peut vous diriger rapidement et de manière transparente vers votre domaine d’interrogation.

La section FAQ est également pertinente et facile à comprendre. Si vous avez besoin d'une réparation de terminal, vous devez soumettre un ticket sur le site. Les interactions dans les médias sociaux et les blogs d'Adyen sont un autre endroit où poser des questions et parfois obtenir des réponses instantanées.

Les documents pour développeurs sont disponibles en ligne sur le site, de même que les études de cas, les descriptions de produits détaillées et les guides téléchargeables sur des sujets spécifiques.

Dans l’ensemble, le soutien d’Adyen est de premier ordre pour les marchands, même les plus petits, qui entrent tout juste sur le marché.

Avantages et inconvénients

Il y a clairement plus d'avantages que d'inconvénients pour les clients d'Adyen. Les avantages et les inconvénients de l’utilisation du traitement des paiements Adyen ou des paiements récurrents Adyen sont les suivants:

Avantages

-Facile à comprendre les accords au mois
-Un excellent site web et publicité honnête
-Zéro frais d'inscription ou de mise en place
-Système facile pour faire des affaires internationales dans n'importe quel volume
-Une richesse d'outils de marché pour les utilisateurs
-Pas de frais mensuels
-Top-notch service à la clientèle et support technique
-Une réputation stellaire et une entreprise financièrement saine
-Accès à des tarifs raisonnables et à des interfaces pratiques pour les marchands
-Idéal pour les entrepreneurs des pays en développement
-Quelques plaintes de clients

Les inconvénients

-Ne convient pas aux marchands qui sont considérés comme «à haut risque»
-Peut être coûteux pour les marchands qui font un petit volume de commerce mensuel

Facilité d'utilisation

Toute la philosophie d'entreprise de Adyen concerne les transactions sans frictions, on peut donc supposer qu’il existe un facteur très élevé de «facilité d’utilisation» avec la plate-forme.

Même si Adyen n'est peut-être pas une nécessité au Canada ou aux États-Unis, les zones de service de la société sont vastes et profondes, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs autres que ceux d'Amérique du Nord. Et, comme Adyen travaille avec toutes les formes de commerce de détail, mobile, en ligne et international, même les marchands nord-américains peuvent tirer un avantage précieux de la société de paiement internationale.

Il convient toutefois parfaitement aux commerçants hors de l’Amérique du Nord qui recherchent une banque d’affaires fiable et un centre de traitement des paiements capable de traiter n’importe quel volume d’affaires. Adyen possède les ingrédients nécessaires à un processeur de paiement homogène et honnête, en particulier pour les marchands des pays en développement.

Les outils de gestion de la fraude sont efficaces et faciles à utiliser après un court tutoriel en ligne. Pour faciliter l’acceptation des paiements, Adyen établit le classement, car il est capable de prendre toutes sortes de méthodes de paiement vérifiables, à de très rares exceptions près. Les principales cartes de crédit sont des processus simples, rapides et précis.
Les systèmes de point de vente d'Adyen peuvent accepter les paiements mobiles sans accroc. Une autre caractéristique simple de la plate-forme de point de vente est sa capacité à gérer les commerçants du marché intermédiaire ainsi que les vendeurs au niveau de l'entreprise. De manière pratique, les systèmes ont été conçus pour être utilisés en Amérique du Nord et en Europe, de sorte que toutes les étapes d’une transaction type se déroulent sans heurts.

Adyen Sécurité

Adyen travaille dur pour prévenir la fraude à tous les niveaux du commerce financier, en commençant par les références du vendeur et en terminant par une carte qu'un consommateur glisse dans l'appareil du commerçant au point de vente.

Le site Web de la société indique brièvement que de solides outils ont été mis en place pour réduire au minimum les fraudes. Les marchands qui affichent régulièrement des niveaux élevés de rétrofacturation, par exemple, sont considérés comme présentant un risque trop élevé et peuvent voir leur contrat résilié. Adyen prend ses responsabilités au sérieux et le dit aussi sur son site Web, où le terme est presque synonyme de maladie physique grave.

Adyen scanne régulièrement les commerçants à la recherche de rétrofacturations, fait de son mieux pour éliminer la fraude sur les cartes de crédit avec des outils de haute technologie de toutes sortes et (selon son site Web) effectue régulièrement ces activités anti-fraude. Pour les commerçants, il existe plusieurs outils travaillant en arrière-plan pour prévenir et surveiller les activités frauduleuses. Cela permet aux commerçants de s’acquitter de leurs tâches commerciales et les libère du souci de prendre les mesures quotidiennes de prévention de la fraude qu’Adyen prend pour eux.

Verdict final

Adyen effectue un travail louable en effectuant des paiements pour une grande clientèle mondiale et en exécutant tous les services que l'on pourrait attendre d'une grande banque d'affaires.

La société est novatrice, sûre et honnête. Son équipe fournit une gamme impressionnante de services et de produits haut de gamme à une vaste base de clients internationale. Ils ne recourent pas à des tactiques de vente trompeuses et offrent des prix raisonnables par rapport aux autres marchands et processeurs de paiement opérant à l'international.

L'un des aspects remarquables du modèle commercial d'Adyen est sa capacité à inclure le traitement des points de vente et des ventes au détail en personne aux versions In-App et eCommerce. Cette approche globale du traitement des paiements distingue Adyen de la plupart de ses concurrents. De plus, l'équipe de direction de la société est déterminée à ajouter plus de fonctionnalités au mélange et à rester constamment à la pointe de la technologie.

Adyen nous a facilement attribué une note favorable pour ses performances globales, sa réputation d’honnêteté et son efficacité. Cela dit, Adyen n'est pas le choix idéal pour tous les marchands. La direction n’a jamais caché son désir de conquérir d’énormes clients d’entreprise, ce qui n’est pas négatif en soi, mais peut laisser les «petits poissons» se demander s’ils font partie de l’avenir d’Adyen.

Adyen pourrait s’améliorer en proposant un lecteur de carte plus adapté aux petites entreprises et cesser d’obliger ses clients à acheter des appareils alors que de nombreuses entreprises les cèdent gratuitement.

Mais la grande image est la suivante: Adyen est compétent, digne de confiance, efficace et offre une expérience de traitement de paiement transparente à tous ses clients, grands et petits. Cinq étoiles pour Adyen.

Adyen Évaluation: 4.5 - Révision par
Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate Adyen Payment Service Provider Reviews for 2019

Based in Amsterdam, Adyen is a merchant bank (aka “global payment company”) that lets companies accept point-of-sale (POS) payments, mobile payments, and eCommerce payments. Adyen is listed in the Euronext Stock Exchange and has a stellar lineup of well-known clients who use its services, including Uber, Netflix, eBay, and Airbnb, just to name a few.

Clients of Adyen payment solutions can accept money via just about any POS platform but are probably best known for being well-known. The company has made tremendous marketing efforts to build relationships with merchants all over the world, works very hard at delivering excellent service, and “gets the job done” when it comes to Adyen recurring payment documentation.

The company’s key selling point is the ability to connect any customer with any seller, no matter where either the seller or buyer is located on the planet. So far, they’ve do an admirable job of accomplishing their mission.

The numbers are impressive. When Adyen began in 2006, they set out to raise millions in funding via venture capital sources. They did it in short order and within nine years the company was valued well in excess of $2 billion. In 2015 alone Adyen processed more than $50 billion worth of business between millions of customers and nearly 5,000 merchant sellers.

Now securely in place as one of the world’s up-and-coming merchant bank giants, Adyen payment processing solutions are available to everyone. One of the central concepts that drive Adyen’s success is the idea of friction-less monetary transactions.

The corporate team looks to remove even more barriers between buyers and sellers by creating a cutting-edge system that allows for almost instant exchange of money between parties.

But is Adyen the right choice for ordinary consumers who just want an easy, reliable way to purchase goods and services online and in person? Let’s see.

What is Adyen: Table of Contents

Introduction to Adyen

What Does Adyen Offer?

Pricing

Contract Types

Technical & Customer Support

Pros & Cons

Ease of Use

Security

Final Verdict

Adyen's Features, Services & Products

adyen reviews - homepage

A full-stack payment processor, Adyen is a payment service provider (PSP), which allows it to both process and act as the gateway for any transaction you do. What are the main Adyen features, products and services?

Global/Local: The deliver a localized version of global merchant processing: If you are an Adyen customer, you can use any currency, credit card, bank card, or online payment method there is, with very few limitations.

Omni-Channel: Adyen has so-called “omni-channel” capability, which means they integrate in-store, online and app-based transactions to make the customer experience seamless and hassle-free.

Developer Tools: For those who wish, there are plug-ins for various kinds of billing software, eCommerce and other types of transactions, like POS. There’s developer documentation as well.

The “Gateway”: This is Adyen’s prize jewel because it allows for fast payment verification and solid security for transactions. Real-time, super-fast payment authorization is what Adyen is most proud of.

POS Equipment: Users can buy or rent the necessary equipment to facilitate Adyen recurring payments or Adyen payment processing.

Hosted Checkouts: This means easy setup for sellers and a problem-free checkout experience for buyers.

Phone Swipe Devices: The devices include EMV capability that allows for rapid chip-based transactions of all kinds.

Debit/Credit Card Processing: The ability to accept nearly every known credit and debit card issued worldwide, with few exceptions.

“Revenue Protect”: This feature has to do with risk management and entails all the methods that Adyen has to prevent card fraud that leads to charge-backs. The company employs methods like advanced algorithms, machine learning, specialized device finger-printing and behavioral analytics. Every account includes Revenue Protect. There are additional tiers of protection for merchants who wish to pay a fee for the service.

Dynamic Reporting: At the website’s customer section, merchants can see a listing of reasons that card purchases are sometimes declined. There are also reasons for card approval on the list. It’s mainly an educational service provided by the company so that merchants can get a handle on why some payments go through and some don’t.

POS Software: If you don’t purchase a swipe machine yourself, you can use the Adyen app as the standard payment device/platform. It works to connect your own card readers and terminals in real time for every transaction.

Revenue Accelerate: This is a clever suite of tools that use data-heavy analysis to accept transactions that might otherwise be incorrectly declined as a result of outmoded processing methods. Testing has shown that Adyen’s “Revenue Accelerate” works well and allows merchants to recoup many transactions that might have never gone through.

Pricing

The base rate of 3.95 percent plus $0.12 per transaction with an AMEX card, applies for the first $500,000 in volume or 1,000 transactions per month. Many other cards have lower or higher rates based on their country of origin, the card level, the merchant segment, transaction type and other factors.

There are no annual fees, early termination fees, setup fees, PCI compliance charges or gateway fees. There is a one-time charge for swipe machines (for sellers) as well as a monthly fee to use them.

One thing many customers like about the company’s pricing arrangements is the transparency. Discussions with customer service personnel are free of the typical hostility and dishonesty that is, unfortunately, a part of many financial institutions.

Adyen Contracts

Adyen charges no early termination fees and the agreement can be ended by you or Adyen with just 2 months notice. If you have card swipe machinery, you’ll be able to keep it and simply stop paying the monthly fee. For the most part, there are no reasons to end contracts immediately, but two situations are mentioned on the Adyen website:

If a merchant engages in unauthorized selling (of products they didn’t get permission to sell) then Adyen can end the agreement immediately. Likewise, when Adyen’s services are unavailable for more than 90 percent of a given month, the member can end the agreement immediately.

Adyen, as a company, frowns on charge-backs and risky clients. In cases when the company suspects or sees too much risky activity, they can suspend a particular payment method to mitigate the risk. The Merchant Service Agreement on the Adyen website outlines the situations in which fines can be assessed on a merchant that incurs more than .5 percent of total monthly trade volume in charge-backs.

Technical & Customer Support

adyen reviews - support

Adyen is proud of its tech and customer support record. There are tech staff members in four cities across the globe, but any merchant or buyer can reach support via telephone or email 24/7. The company’s website lists a full menu of email addresses, phone contact numbers, and office addresses in the contact section. Anyone who wishes can fill out a web support ticket right on the site and get an answer within 8 hours.

The entire support team is trained to be both competent and friendly. The website’s knowledge base is packed with helpful data, tips, resources and links. There’s an especially clever search function that has the ability to direct you to your area of inquiry quickly and seamlessly.

The FAQ section is also relevant and easy to understand. If you need terminal repair, you need to submit a ticket at the site. The Adyen social media and blog interactions are another place to ask questions and sometimes get instant responses.

Developer documents are available online at the site, as are case studies, detailed product descriptions, and downloadable guides on specific topics.

Overall, the Adyen support is top-notch for merchants, even smaller ones who are just entering the marketplace.

Pros and Cons

There are clearly more pros than cons for Adyen customers. The advantages and disadvantages of using Adyen payment processing or Adyen recurring payments include the following:

Pros

-Easy to understand month-to-month agreements
-An excellent website and honest advertising
-Zero application fees or setup fees
-Easy system to do international business in any volume
-A wealth of marketplace tools for users
-No per-month fees
-Top-notch customer service and technical support
-A stellar reputation and a financially healthy company
-Access to reasonable rates and workable interfaces for merchants
-Ideal for entrepreneurs in developing countries
-Few customer complaints

Cons

-Not suitable for merchants who are considered “high-risk”
-Might be pricey for merchants who do a low volume of monthly business

Ease of Use

The entire corporate philosophy of Adyen is about friction-less transactions, so one would assume that there is a very high “ease of use” factor with the platform.

Even though Adyen might not be a necessity in Canada or the U.S., the company’s service areas are wide and deep, making them an ideal choice for non-North American users. And because Adyen works with all forms of retail, mobile, online and international commerce, even North American merchants can get valuable use from the global payment company.

It is, however, ideally suited for merchants outside North America who seek a reliable merchant bank and payment processor that can handle any volume of business. Especially for those merchants in developing nations, Adyen has the ingredients for a seamless and honest payment processor.

The fraud management tools are effective and easy to use after a short tutorial online. For ease of payment acceptance, Adyen makes the grade because it is able to take every kind of verifiable payment method with very few exceptions. Major credit cards are processes simply, quickly and accurately.
The POS systems from Adyen can take mobile payments without a hitch. Another simple feature of the POS platform is its ability to handle mid-market merchants as well as enterprise-level sellers. Conveniently, the systems were designed to be used in both North America and Europe, so all the steps of a typical transaction are conducted smoothly.

Adyen Security

Adyen works hard to prevent fraud at all levels of financial commerce, beginning with a seller’s credentials and ending with a card that a consumer swipes though a merchant’s device at the point of sale.

The company’s website notes briefly that there are strong corporate tools in place to minimize fraud of all kinds. Merchants who show routinely high levels of charge-backs, for example, are considered too high-risk and can be have their contracts terminated. Adyen takes charge-backs seriously and says as much on its website, where the term is almost synonymous with a serious physical illness.

Adyen routinely scans merchants for charge-backs, tries its best to root out credit card fraud with high-tech tools of all kinds, and (according to its website) performs these anti-fraud activities on a regular basis. For merchants, there are several tools constantly working in the background to both prevent and monitor fraudulent activity. This allows merchants to go about their business of selling, and frees them from having to worry about taking on the day-to-day fraud prevention measures that Adyen does for them.

Final Verdict

Adyen does a commendable job of processing payments for a large global clientele and performing all the services one might expect from a large merchant bank.

The company is innovative, sure-footed, and honest. Its team delivers an impressive array of services and top-of-the-line products to a huge international base of customers. They don’t resort to deceptive sales tactics and offer reasonable prices in comparison with other merchants and payment processors that operate internationally.

One of the standout aspects of Adyen’s business model is its ability to include POS and in-person-retail processing in addition to the in-app and eCommerce versions. This whole-house approach to payment processing sets Adyen apart from most of its competitors. What’s more, the company’s management team is driven to add more features to the mix and to constantly stay ahead of the technological curve.

Adyen easily ranks a favorable rating from us for its all-around performance, reputation for honesty and efficiency. That said, Adyen is not the ideal choice for every merchant. Management has never hidden its desire to win huge corporate clients, which is not a negative thing in itself but can leave the “small fish” wondering if they are part of Adyen’s future.

Adyen could improve by offering a more apt card reader for small companies and stop requiring clients to purchase devices when there are so many companies that give them away for no charge.

But the big picture is this: Adyen is competent, trustworthy, efficient, and offers a seamless payment processing experience to all its clients, large and small. Five stars for Adyen.

Adyen Rating: 4.5 - Review by