Weebly Pricing: magasins en ligne peu coûteux avec une certaine marge de croissance

Si vous avez déjà utilisé Weebly par le passé, vous savez que c'est un simple constructeur de site Web, créé à l'origine pour que tout le monde puisse créer un site Web à partir de rien. La même chose peut être dite à peu près aujourd'hui pour Weebly, sauf que la société a ajouté de nombreuses fonctionnalités intéressantes, en particulier dans le domaine du commerce électronique. Mais une grande question pour la plupart des gens qui recherchent une plate-forme de commerce électronique est de savoir combien ils vont dépenser. Nous parlerons de tous les tarifs Weebly, des forfaits aux extras tels que les thèmes, l'hébergement et les applications.

Comme mentionné, Weebly a une belle plate-forme faite pour ceux qui veulent construire des sites Web sans la frustration de travailler avec du code. Cela signifie qu'un débutant complet peut s'inscrire à Weebly et se lancer sur un site Web magnifique. Au lieu de coder, il peut déplacer les éléments dans le constructeur glisser-déposer.

Weebly prix

Weebly est en fait assez similaire à Wix, où ils ont tous les deux des plans de site Web réguliers (sans support de commerce électronique) ainsi que des options à prix plus élevé avec des paniers inclus. La bonne nouvelle est que Weebly et Wix ont tous deux un plan de commerce électronique qui est généralement beaucoup moins cher que certaines des autres grandes plates-formes de commerce électronique sur le marché.

Alors, continuez à lire pour en savoir plus sur tous ces plans de tarification Weebly afin de comprendre si Weebly est le système idéal pour lancer votre magasin et commencer à gagner de l'argent aujourd'hui.

Comparer les plans simples

Weebly commence par un plan gratuit pour que tout le monde puisse s’habituer au système et éventuellement simplement lancer un site Web pour petite entreprise si vous n’avez pas l’esprit de travailler avec la marque Weebly sur votre site. Personnellement, je ne pense pas que ce soit la façon dont la plupart des entreprises légitimes gèrent leur site Web, mais j’envisage un peu comme un essai gratuit pour avoir accès au tableau de bord et voir si vous aimez l’interface avant de payer.

Cela dit, il convient également de mentionner que deux des plans de tarification ne comportent aucune fonctionnalité de commerce électronique. Nous couvrirons encore brièvement ces plans, car de nombreuses entreprises commenceront par lancer un site Web régulier et éventuellement passer à un plan de boutique en ligne.

Weebly Pricing: Le plan gratuit

Comme vous l'avez peut-être déjà supposé, le plan gratuit ne coûte rien. Vous pouvez utiliser ce plan aussi longtemps que vous le souhaitez sans avoir à effectuer de mise à niveau ultérieurement. Cependant, il est extrêmement contraignant pour ceux qui prévoient un trafic constant de se rendre sur leur site Web, et aucun outil de commerce électronique n’est inclus dans le plan.

Vous recevez un certificat SSL gratuit. Il semble donc que vous puissiez potentiellement intégrer un système de commerce électronique tiers au plan gratuit. Encore une fois cependant, la nature limitée du plan gratuit rend presque impossible la gestion d’un magasin en ligne performant.

Le forfait gratuit comprend le stockage 500, l’optimisation des moteurs de recherche, les formulaires de contact, les formulaires de capture de leads, l’accès au forum de la communauté, l’assistance chat et email.

Un autre inconvénient majeur du plan gratuit est que votre domaine sera doté de la marque Weebly. Donc, il se lirait quelque chose comme ceci: yourwebite.weebly.com. Cela pourrait convenir à un site Web amateur ou à un journal en ligne, mais cela n’a aucun sens pour une véritable entreprise qui essaie de se développer.

Prix: $ 0

Pour qui ce plan est-il le meilleur?

J'aime ce plan pour les entreprises qui essaient de se faire une idée de la plate-forme sans avoir à dépenser de l'argent. Cela a également du sens pour les étudiants, les enseignants ou les amateurs qui n’ont aucune raison de payer pour un site Web mais qui souhaiteraient partager leurs réflexions en ligne et partager des informations avec d’autres personnes.

En dehors de cela, si vous envisagez de gérer une boutique en ligne, utilisez ce plan uniquement si vous essayez d'en savoir plus sur le tableau de bord Weebly. Sinon, avancez jusqu'au plan de tarification Pro.

Tarification avantageuse: le plan Connect

Il s'agit du deuxième ensemble de prix Weebly qui ne possède toujours pas de fonctionnalité intégrée pour un véritable magasin en ligne. En fait, le seul avantage de la mise à niveau vers ce plan payant est que vous pouvez connecter votre propre domaine personnalisé. En fait, Weebly vous donne un domaine gratuit lorsque vous vous inscrivez.

En ce qui concerne les autres fonctionnalités, rien d’autre n’est ajouté à partir du plan gratuit. Par exemple, vous recevez toujours 500 Mo de stockage et ce certificat SSL gratuit (ce qui ne fait pas grand chose pour vous dans ce plan).

Prix: $ 5 par mois

Pour qui ce plan est-il le meilleur?

Encore une fois, ce plan est le meilleur pour les enseignants, les étudiants ou les amateurs, étant donné que le stockage et les fonctionnalités sont si limités. Vous recevez un domaine personnalisé, de sorte que certaines personnes peuvent être disposées à payer les cinq dollars par mois pour renforcer la présence de leur journal en ligne.

Une petite entreprise sans besoin de capacités de commerce électronique pourrait peut-être l'utiliser comme site Web principal. Il devrait s'agir d'un site extrêmement petit avec peu de trafic, mais vous bénéficiez toujours des avantages du référencement, des formulaires de capture de leads, du forum de la communauté et du support par chat et par e-mail.

Weebly Tarification: Le plan Pro

Voici où nous commençons à voir les fonctionnalités permettant de créer un véritable magasin en ligne. Vous constaterez qu'il s'agit d'un prix extrêmement raisonnable, sachant que vous avez la possibilité de vendre des produits dans votre magasin. Vous verrez aussi que Weebly ne vous donne aucune offre de traitement de paiement, vous devriez donc vous attendre à payer tous les frais de transaction.

Pour ce plan, ils s’appuient sur un% 3 supplémentaire si vous utilisez une passerelle de paiement tierce. Les frais mensuels sont donc peut-être très bas, mais vous prenez également en compte des frais de transaction 6% pour chaque vente que vous effectuez.

Mais explorons quelques-unes des fonctionnalités supplémentaires fournies avec le plan Pro. Pour commencer, vous recevez toujours ce domaine gratuit, ainsi que des crédits Google Ads.

Le certificat SSL gratuit vous sera utile car vous pourrez vendre des produits sur votre site Web. Vous bénéficiez également d'un stockage illimité, d'une assistance personnalisée sur le domaine, de la suppression de toutes les publicités Weebly et d'un site de recherche de personnes pour rechercher vos produits.

En ce qui concerne les outils de commerce électronique et de marketing, voici à quoi vous attendre:

  • Un panier d'achat entièrement fonctionnel.
  • L'option d'accepter des paiements via Square.
  • Frais de transaction carrés de $ 2.9% + cents 30.
  • Options permettant d'accepter des paiements avec des fournisseurs de paiement tiers.
  • Tous les frais de transaction tiers sont les mêmes que ceux de Square.
  • Vous devrez payer un% 3 supplémentaire à Weebly si vous faites appel à un fournisseur tiers.
  • En plus des outils marketing des plans précédents, vous recevrez des statistiques avancées sur le site.
  • Ce plan tarifaire Weebly comprend également une assistance téléphonique.

Prix: $ 12 par mois

Pour qui ce plan est-il le meilleur?

Il est un peu difficile de dire qui devrait opter pour le plan Pro, mais je dirais que c'est mieux pour quelqu'un qui commence tout juste à se lancer dans une petite boutique en ligne. Vous avez l’avantage de payer des frais mensuels moins élevés, ce qui vous permettra, espérons-le, de gagner de l’argent au cours des prochains mois pour pouvoir passer au prochain plan.

Honnêtement, je vois ce plan comme un moyen pour Weebly de convaincre les gens d’adhérer au plan commercial. Vous devez payer près de 6% en frais de transaction et les fonctionnalités de commerce électronique sont extrêmement limitées.

Weebly Pricing: le plan d'affaires

Le plan d’affaires est l’option pain et beurre de Weebly. En fait, il aligne assez bien dans les prix par rapport à d'autres outils comme Shopify et BigCommerce. Vous obtiendrez également des fonctionnalités quelque peu similaires, à quelques exceptions près que vous ne pourrez peut-être pas trouver sur ces autres plates-formes.

Vous pouvez vous attendre à recevoir à peu près tout des plans précédents, mais voici les fonctionnalités ajoutées lors de la mise à niveau vers le plan d'affaires:

  • Suppression des frais supplémentaires de 3% lors de l’utilisation de fournisseurs de paiement tiers.
  • Badges de produits pour que vos clients sachent quand les articles sont en vente ou en rupture de stock.
  • Meilleures remises d'expédition.
  • Étiquettes d'expédition intégrées facilitant grandement le processus.
  • Cartes-cadeaux pour Square.
  • Une intégration pour les critiques de produits.
  • Un excellent calculateur d'expédition.
  • Gestion complète des stocks.
  • Un calculateur de taxe automatique.
  • Plusieurs options de produits et invariants.

Vous pouvez également vous attendre à d'autres fonctionnalités marketing telles que les notifications contextuelles, les statistiques de commerce électronique plus avancées et un outil sophistiqué pour l'intégration dans les publicités Facebook.

Prix: $ 25 par mois

Pour qui ce plan est-il le meilleur?

Ce serait très probablement le plan de départ pour la majorité des entreprises de commerce électronique sérieuses. Le prix 25 par mois correspond généralement à ce que vous vous attendez à payer dans l’ensemble du secteur. Weebly a également des caractéristiques concurrentielles et des taux assez décents pour le choix d’un fournisseur de paiement.

Ce plan s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui démarrent tout juste avec leurs magasins en ligne ou à la recherche d'opportunités de croissance. Cela convient également aux magasins de vente au détail traditionnels qui tentent de passer à un environnement de commerce électronique.

Le plan affaires plus

Le dernier plan de tarification de Weebly est considéré comme destiné aux vendeurs d’électricité, mais je le vois comme une solution viable pour les entreprises de taille moyenne et même les plus petites qui sont disposées à payer les frais mensuels. Ce qui est génial, c’est que le marketing par courriel est intégré à votre site Web. Vous bénéficiez également de tous les frais supplémentaires supprimés lorsque vous utilisez un fournisseur de paiement tiers. Et si vous optez pour Square, les frais de transaction sont réduits à 2.6% + 30 cents.

En dehors de cela, le plan tarifaire comprend des courriels de panier abandonnés et des envois en temps réel, ce qui sera très utile pour le magasin en ligne moyen.

Les fonctionnalités marketing et les options de support restent les mêmes dans ce plan et dans le business plan.

Prix: $ 38 par mois

Pour qui ce plan est-il le meilleur?

Le plan affaires plus peut être utilisé par n'importe quelle petite, moyenne ou petite entreprise. Je ne vois pas vraiment cela comme une solution d'entreprise, donc l'idée que les vendeurs de puissance extrême vont utiliser cela est un peu farfelue. Cependant, toutes les fonctionnalités sont là pour faire fonctionner un magasin en ligne solide et performant et pour développer quelque chose dont vous pouvez être fier.

Attention:

Gardez à l'esprit que tous les prix que nous avons indiqués dans les plans ci-dessus sont valables lorsque vous payez chaque année. Cela leur permet de maintenir les prix mensuels un peu plus bas, mais vous devez prévoir un budget unique pour cela tous les ans. Les prix mensuels augmenteront un peu si vous préférez payer mois par mois.

Quel est le prix Weebly Comme pour les domaines et l'hébergement?

Avec certaines plates-formes de commerce électronique, comme WooCommerce or Magento- vous devez sortir et trouver et payer votre propre domaine et hébergement. Pour tous les forfaits autorisant des domaines personnalisés sur Weebly, vous n'avez pas à les payer.

La même chose peut être dite pour l'hébergement Weebly. Tout cela est inclus dans le paiement mensuel que vous avez réglé. Cela est également utile, car vous n'avez pas à dépenser du temps ou de l'argent pour maintenir votre site Web ou le serveur sur lequel votre site Web est installé.

Qu'en est-il des tarifs Weebly pour les applications et les thèmes?

Prix ​​raisonnable pour les thèmes

Un autre avantage énorme d'aller avec Weebly pour votre boutique en ligne est que tous les thèmes du site sont totalement gratuits. La plupart d'entre eux ont l'air suffisamment modernes et utiles pour que votre site Web paraisse professionnel.

Prix ​​raisonnable pour les applications

Les applications sont un peu différentes, car la plupart du temps, vous pouvez trouver d'excellentes solutions gratuites. Cependant, certains d'entre eux nécessiteront des frais mensuels supplémentaires en fonction du service que vous essayez de connecter. Par exemple, l'application appelée Site Booster est une application tierce comportant plusieurs plans.

Comment les prix de Weebly vont-ils se retrouver sur votre site Web?

Dans l'ensemble, Weebly est une solution extrêmement abordable pour créer un magasin en ligne. Il est également très facile de construire votre magasin afin de ne pas perdre de temps supplémentaire. Nous apprécions également le fait que l’interface soit si simple que vous n’aviez généralement pas besoin de faire appel à un développeur, sauf si vous envisagez de vous passer complètement de votre site.

Pour plus d'informations, consultez notre Weebly examen.

Faites-nous savoir dans la section commentaires si vous avez des questions sur les tarifs Weebly!

Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Weebly Pricing: Inexpensive Online Stores with Some Room to Grow

If you've used Weebly in the past, you know that it's a simple website builder, initially created so that anyone could make a website from scratch. The same can pretty much be said for Weebly today, except the company has added many interesting features, especially in the ecommerce area. But a big question for most people looking for an ecommerce platform is how much they are going to spend. We'll talk about all Weebly pricing, from the plans to the extras such as themes, hosting, and apps.

As mentioned, Weebly has a nice platform made for those who want to build websites without the frustration of working with code. This means that a complete beginner can sign up for Weebly and get started on a beautiful website, and instead of coding, they can move around elements in the drag and drop builder.

Weebly pricing

Weebly is actually fairly similar to Wix, where they both have regular website plans (without ecommerce support) along with some higher priced options with shopping carts included. The good news is that both Weebly and Wix have ecommerce plans that are generally much cheaper than some of the other large ecommerce platforms on the market.

So, keep reading to learn about all of those Weebly pricing plans so that you can understand if Weebly is the right system to launch your store and start making money today.

Comparing the Weebly Plans

Weebly starts with a free plan so that anyone can get accustomed to the system and potentially just launch a small business website if you don't mind working with the Weebly branding on your site. Personally, I don't think this is how most legitimate businesses would run their website, but I do see it as somewhat of a free trial to gain access to the dashboard and see if you like the interface before paying.

Having said that, it's also worth mentioning that two of the pricing plans don't have any ecommerce functionality whatsoever. We'll still briefly cover those plans, since many businesses will start by launching a regular website and potentially upgrade to an online store plan.

Weebly Pricing: The Free Plan

As you may have already assumed, the free plan costs nothing. You can utilize this plan for as long as you like without having to upgrade in the future. However, it is extremely limiting for those who plan on having consistent traffic come to their website, and there are no e-commerce tools included in the plan.

You do receive a free SSL certificate, so it seems like you could potentially integrate a third-party e-commerce system with the free plan. Once again though, the limited nature of the free plan makes it almost an impossibility to run a successful online store.

The free plan comes with 500 MB of storage, search engine optimization, contact forms, lead capture forms, access to the community forum, and chat and email support.

Another major downside to the free plan is that your domain will feature Weebly branding. So it would read something like this: yourwebite.weebly.com. That might be okay for a hobby website or an online journal, but it doesn't make any sense for a true business trying to expand.

Price: $0

Who is this plan best for?

I like this plan for businesses that are trying to get a feel for the platform without having to spend any money. It also makes sense for students, teachers, or hobbyists who have no reason to pay for a website but would like to get some of their thoughts online and share information with other people.

Other than that, if you plan on running an online store, only use this plan if you're trying to learn about the Weebly dashboard. Otherwise, move forward all the way to the Pro pricing plan.

Weebly Pricing: The Connect Plan

This is the second Weebly pricing package that still doesn't have any built-in functionality for a true online store. In fact, the only benefit to upgrading to this paid plan is that you can connect your own custom domain. In fact, Weebly gives you a free domain when you sign up.

As for the other features, not much else is added from the free plan. For instance, you still receive 500 MB of storage and that free SSL certificate (which doesn't actually do much for you in this plan).

Price: $5 per month

Who is this plan best for?

Once again, this plan is best for teachers, students, or hobbyists, considering the storage and feature set is so limited. You do receive a custom domain, so some people might be willing to pay the five dollars a month to have a more branded presence for their online journal.

A small business without the need for ecommerce capabilities might be able to use this as their primary website. It would have to be an extremely small site with not much traffic, but you still get the advantages of SEO, lead capture forms, and the community forum and chat and email support.

Weebly Pricing: The Pro Plan

Here's where we start to see features for making an actual online store. You'll find that this is an extremely reasonable price point considering you do have the opportunity to sell products on your store. You'll's also see that Weebly doesn't give you any deals from payment processors, so you should expect to pay full transaction fees.

For this plan they actually tack on an additional 3% if you use a third-party payment gateway. So, the monthly fee might be really low but you also take into consideration about a 6% transaction fee for every single sale that you make.

But let's explore some of the additional features that come along with the Pro plan. To start, you still receive that free domain, along with some Google Ads credits.

The free SSL certificate will now come in handy since you can actually sell products on your website. You also receive unlimited storage, custom domain support, the removal of all Weebly advertisements, and a site search for people to find your products.

As for the ecommerce and marketing tools, here's what to expect:

  • A fully functioning shopping cart.
  • The option to accept payments through Square.
  • A square transaction fee of $2.9% + 30 cents.
  • Options to accept payments with third-party payment providers.
  • All third-party transaction fees are the same as Square.
  • You'll have to pay an additional 3% to Weebly if you go with a third-party provider.
  • Along with the marketing tools from the previous plans, you will receive advanced site statistics.
  • This Weebly pricing plan also includes phone support.

Price: $12 per month

Who is this plan best for?

It's a little tough to say who exactly should go for the Pro plan, but I would argue it's best for someone who is just getting started with a small online store. You get the advantage of paying a lower monthly fee, which will allow you to hopefully make money in the coming months so that you can upgrade to the next plan.

I honestly see this plan as a way for Weebly to convince people to upgrade to the business plan. You have to pay almost 6% in transaction fees, and the ecommerce features are extremely limited.

Weebly Pricing: The Business Plan

The business plan is the bread-and-butter option from Weebly. It actually aligns pretty well in pricing compared to other tools like Shopify and BigCommerce. You'll also get somewhat similar features, with some exceptions that you might not be able to find on those other platforms.

You can expect to receive pretty much everything from the previous plans, but here the features that are added on when you upgrade to the business plan:

  • The removal of the 3% additional fee when using third-party payment providers.
  • Product badges so that your customers know when items are on sale or out of stock.
  • Better shipping discounts.
  • Integrated shipping labels to make this entire process much easier.
  • Gift cards for Square.
  • An integration for product reviews.
  • An excellent shipping calculator.
  • Full inventory management.
  • An automatic tax calculator.
  • Several product option and invariants.

You can also look forward to some other marketing features such as pop-up notifications, more advanced ecommerce stats, and a fancy tool for integrating into Facebook Ads.

Price: $25 per month

Who is this plan best for?

This would most likely be the starter plan for the majority of serious ecommerce businesses. The $25 per month price point is typically what you would expect to pay throughout the industry. Weebly also has some competitive features and decent enough rates for when you choose a payment provider.

The plan works for small to midsize businesses that are either just getting started with their online stores or those that are looking for growth opportunities. It also makes sense for traditional retail stores that are trying to make the move to an ecommerce environment.

The Business Plus Plan

The last Weebly pricing plan is considered to be for power sellers, but I see it as a viable solution for medium-size businesses and even the smaller ones that are willing to pay the monthly fee. What's great is that you get email marketing integrated into your website. You also get all additional fees waived when you use a third-party payment provider. And if you opt to go with Square, the transaction fee is dropped to 2.6% + 30 cents.

Other than that, the pricing plan includes abandoned cart emails and real-time shipping which is more than likely going to come in handy for the average online store.

Marketing features and support options remain the same in this plan as they were in the business plan.

Price: $38 per month

Who is this plan best for?

The business plus plan could be used by any small, medium, or a slightly larger business. I don't really see this as an enterprise solution, so the idea that extreme power sellers are going to be using this is a little bit far-fetched. However, all the features are there for running a solid, successful online store and expanding into something that you can be proud of.

Warning:

Keep in mind that all of the prices that we have quoted in the above plans are for when you pay annually. This allows them to keep the monthly prices a little bit lower, but you have to budget for that as a one-time fee every year. The monthly prices will go up a little bit if you would rather pay month-by-month.

What is Weebly Pricing Like For Domains and Hosting?

With some ecommerce platforms–like WooCommerce or Magento— you are required to go out and find and pay for your own domain and hosting. For all of the plans that allow for custom domains on Weebly, you don't have to pay for them.

The same can be said for Weebly hosting. All of this is wrapped into the monthly payment that you settle on. This is also good because you don't have to spend time or money maintaining your website or the server that your website sits on.

What About Weebly Pricing for Apps and Themes?

Weebly pricing for themes

Another huge benefit of going with Weebly for your online store is that all of the website themes are completely free. Most of them look modern and useful enough so that your website will appear professional.

Weebly pricing for apps

The apps are a little different in that most of the time you can find great solutions that are free. However, some of them will require an additional monthly fee depending on the service you are trying to connect. For example, the app called Site Booster is a third-party app that has several plans.

How is Weebly Pricing Going to End Up for Your Website?

Overall, Weebly is an extremely affordable solution for building an online store. It's also quite easy to construct your store so you don't spend any extra time on your own. We also like that the interface is so easy that you typically don't have to hire a developer unless you are planning on being completely hands-off with your website.

For more info check out our Weebly review.

Let us know in the comments section if you have any questions about Weebly pricing!

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.