Zoey Review - Plate-forme de commerce électronique haut de gamme B2B?

Cet examen de Zoey plonge dans tous les aspects importants: ses caractéristiques, ses fonctionnalités, sa structure de prix et les faiblesses correspondantes.

Je ne veux pas sonner comme un buzzkill pour certains, mais avouons-le, le gros argent réside dans le commerce électronique B2B.

Ok, il va sans dire que B2C offre des opportunités illimitées aux entrepreneurs stratégiques. C'est une donnée.

Mais B2B surpasse B2C en termes de revenus en ligne.

Et voici la chose pour le prouver. UNE rapport de Statista On estime que si B2C a pu cumuler des ventes en ligne impressionnantes d'un billion de dollars 2.2, B2017B l'a dépassé de 2% ou 100% - mais d'un solide 200%. Le commerce électronique B234.78B dans 2 avait atteint une valeur de billion de dollars 2017.

Aux États-Unis seulement, cette courbe de croissance devrait progresser $ 1.2 trillion par 2021- au moins selon Forrester.

Et c'est principalement pour cette raison que je me suis retrouvé dans l'espace B2B.

L’un des premiers enseignements que j’ai appris au début est que les plates-formes de commerce électronique spécialisées B2B ne sont pas aussi facilement disponibles que leurs homologues B2C.

Eh bien, j'ai vu plusieurs entreprises faire appel à B2B sur des plates-formes standard développées pour B2C. Bien que cela puisse sembler fonctionner à un certain niveau, il est assez évident que B2B est mieux géré sur une plate-forme optimisée globalement pour ses éléments.

Cela dit, j'ai toujours été particulièrement intéressé par les plates-formes de commerce électronique capables de gérer efficacement B2B, tout en soutenant confortablement B2C en cas de besoin.

En conséquence, quelqu'un m'a présenté cette nouvelle plateforme appelée Zoey.

Jamais entendu parler de ça?

Zoey Review: Vue d'ensemble

Pour comprendre où se trouve Zoey aujourd'hui, voyons d'abord d'où ils viennent.

Zoey a été lancé dans 2014 en tant que solution SaaS pour les entreprises cherchant à associer la puissance des solutions haut de gamme à la commodité des services gérés.

Il est intéressant de noter qu'avant que le service ne soit créé, l'équipe centrale de Zoey travaillait dans l'espace de développement Web. Au fil du temps, ils ont constaté que les entreprises rencontraient les problèmes suivants avec leurs plateformes:

  • Il était difficile de faire certains changements de thème. Si vous souhaitez modifier un numéro de téléphone dans votre pied de page, par exemple, vous seriez obligé d'appeler un développeur.
  • Alors que les plates-formes à source fermée présentaient de nombreuses limitations, les plates-formes à source ouverte, malgré toutes leurs fonctionnalités supplémentaires, étaient coûteuses et nécessitaient une gestion étendue.
  • Les plates-formes de commerce électronique existantes ne traitaient pas de manière exhaustive tous les problèmes courants liés aux sites Web.

Et alors le processus de construction a commencé

Ils se sont d'abord concentrés sur la rationalisation du commerce électronique B2C afin de le rendre plus accessible sans nécessairement éliminer les fonctionnalités critiques.

L’équipe a ensuite découvert un ensemble de marchés particulièrement non desservi: les utilisateurs de B2B. Ils ont découvert que ce groupe de clients recherchait les mêmes fonctionnalités système que les utilisateurs de B2C, mais se heurtait à des options qui, apparemment, ne favorisaient que ces derniers.

La segmentation de la clientèle elle-même était un problème. Les utilisateurs de B2B se sont plaints du fait que les prix, les produits et le contenu n'étaient pas bien ajustés, alors servez-les.

En conséquence, l'équipe de Zoey a vu la nécessité de mettre en œuvre une solution qui donnerait aux utilisateurs de B2B un contrôle universel et une flexibilité sur leurs sites. Maintenant, ajoutez une gamme d'outils de vente en gros au mélange résultant - et c'est ainsi que Zoey est devenue la société qu'elle est aujourd'hui.

Aujourd'hui, Zoey affirme s'éloigner de la norme en mettant à profit la technologie de commerce électronique haut de gamme pour les utilisateurs sans budget d'entreprise, tout en offrant l'approche de bricolage popularisée par les plates-formes de commerce électronique SaaS ces dernières années.

Tout bien considéré, il semble que si Zoey se concentre principalement sur le marché du B2B, il parvient toujours à étendre ses capacités au segment B2C.

Nous allons examiner en détail comment cela fonctionne pour les utilisateurs de B2B. Cet examen de Zoey plonge dans tous les aspects importants: ses caractéristiques, ses fonctionnalités, sa structure de prix et les faiblesses correspondantes.

Zoey serait-il une plate-forme idéale pour votre site de commerce en ligne B2B?

Eh bien, découvrons…

Zoey Review: Caractéristiques

Gestion des clients

Construire une plate-forme capable de servir à la fois B2B et B2C nécessite un large éventail d'outils pour faire le travail.

Et Zoey a adopté de nombreuses méthodologies de gestion de la clientèle.

Désormais, Zoey, pour commencer, fournit une fonctionnalité de demande de devis pour la soumission de commandes potentielles en vue d'une révision et d'un devis ultérieurs. Cela permet essentiellement aux prospects de créer des brouillons de commandes, qui sont ensuite ajustés en conséquence par les équipes de support client pour établir tous les paramètres cruciaux tels que les coûts et les expéditions.

Et tu sais quoi? Vous pouvez contrôler ce que vos prospects peuvent voir et commander en limitant l'accès des visiteurs à certains éléments et produits du site. Par exemple, vous pouvez déclencher des enregistrements de prospects en affichant stratégiquement les produits les plus attrayants pour les nouveaux visiteurs tout en les empêchant d'accéder aux prix correspondants.

Mais attendez. Attends une minute. Comment commencez-vous même à séparer les différents types de visiteurs du site?

Zoey fournit également une segmentation de la clientèle. En plaçant différents clients dans des groupes distincts, vous pourrez offrir des expériences d'achat personnalisées. Et cela s'étend à l'ensemble de l'affichage, des prix, du volume des commandes, du paiement et de l'expédition des produits en pipeline.

Si vous exécutez à la fois B2B et B2C, vous devriez trouver cette fonction particulièrement utile pour créer des expériences différentes pour chaque ensemble d'acheteurs (clients réguliers et entreprises).

Et en parlant d'acheteurs B2B, vous avez peut-être remarqué qu'ils aiment bien commander en gros. En fait, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles B2B surpasse B2C en termes de volume de ventes.

Cela ressemble à une perspective solide et prometteuse, non?

Mais voici le bon départ: en raison de la complexité de la logistique, le traitement des commandes groupées peut être fastidieux et obliger les acheteurs à contacter directement les équipes de support client. Fait intéressant, les clients de B2B n’ont généralement pas le temps de le faire, compte tenu des 72% d'entre eux veulent un libre-service rapide dans l'ordre et la gestion de compte.

Zoey va de l'avant pour faciliter cela. Grâce à une fonction avancée de commande rapide, vos clients pourront utiliser un raccourci en saisissant simplement la référence et les quantités correspondantes. Avec cela seul, ils peuvent passer directement à la caisse pour le paiement et le traitement.

Éditeur de conception visuelle

Zoey fournit un éditeur de conception visuelle pour la construction de votre site de commerce électronique.

Il s’agit d’un simple éditeur glisser-déposer avec une large gamme d’outils pouvant être utilisés sans connaissances en matière de codage. Il suffit de vous lancer et de ne pas appeler votre développeur.

Et pendant que vous y êtes, vous pouvez même oublier d'embaucher un graphiste. Les thèmes fournis gratuitement sont assez réactifs sur PC et mobile.

Vient ensuite l'étape de personnalisation. Je suppose que vous aurez besoin d'une boutique en ligne qui correspond bien à votre marque, n'est-ce pas?

Eh bien, pour faciliter cela, la bibliothèque de préconfigurations de Zoey propose un éventail d'éléments de conception prédéfinis, tels que des diaporamas, des bannières, des boutons et des menus, qui peuvent tous être intégrés au thème de votre site.

Il existe également un gestionnaire de thèmes et de polices qui vous permet de définir les couleurs, les polices, les tailles, etc., de manière globale sur l'ensemble de votre site. Vous n'avez donc pas à modifier chaque élément individuellement.

Passons maintenant aux détails les plus fins. Vous pourrez tirer parti des guides d’alignement pour l’alignement afin d’établir des dispositions fines et nettes. Ceci constitue essentiellement la base d'une navigation sur le site sans stress.

En plus de cela, vous pouvez modifier les couleurs, la taille de police, les polices et le remplissage pour divers composants en quelques clics.

Assez simple et clair jusqu'à présent. Cependant, Zoey a compris la nécessité d’améliorer encore la personnalisation et a par la suite lancé une mise à jour de l’éditeur de conception visuelle plus tôt cette année.

Parmi ses principales modifications, citons un nouveau système de gestion de contenu (CMS) pour l'édition de contenu indépendante qui n'aurait aucune incidence sur la conception du site de base. Il a également amélioré le processus de conception global en introduisant des dizaines de nouveaux blocs, ainsi que des éléments pleine largeur, le verrouillage de composants, ainsi qu'un gestionnaire d'actifs pour le téléchargement d'éléments personnalisés et de code.

Cela dit, vous voudrez peut-être évaluer votre site de manière exhaustive à la fin du processus de conception. Pour vous aider à détecter les problèmes avant la publication, Zoey propose une fonction d'aperçu en direct. Et la meilleure chose à ce sujet est le fait qu'il prend en charge les prévisualisations sur plusieurs périphériques.

Analytiques

Le trafic continuant de circuler sur votre site, vous aurez besoin d’analyses puissantes pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Plus tôt cette année, dans le cadre des mises à niveau des offres d'analyse de Zoey, ils ont établi un partenariat avec les maîtres de ce métier. Glew.io est devenu le principal fournisseur d’analyses, avec une granularité étendue des données.

En matière d'analyse de panier abandonné, par exemple, vous pouvez désormais visualiser non seulement le taux d'abandon, mais également les produits spécifiques laissés.

Ce faisant, vous serez également intéressé par l’établissement des niveaux d’efficacité de vos campagnes marketing. Par conséquent, Glew évalue le trafic pour vous aider à identifier vos sources client, ainsi que le retour sur investissement de chaque canal correspondant.

En outre, le moteur d'analyse assure le suivi de vos clients pour générer des informations sur leurs comportements, leurs activités, la fréquence des commandes, la taille moyenne des commandes, les revenus cumulés, etc.

Glew explore également en profondeur votre inventaire pour évaluer les produits et revoir ensuite leurs niveaux de performance respectifs. Cela devrait vous donner un aperçu complet des éléments les plus performants et les moins performants.

Enfin, Glew s’intègre à un certain nombre de solutions tierces pour dynamiser l’analyse de vos données. Les exemples comprennent:

  • Google Analytics - pour générer des statistiques de trafic, un suivi marketing et d'autres détails que vous pourriez ne pas trouver dans les données de votre boutique.
  • ShipStation - Pour les marchands qui traitent leurs commandes en dehors de Zoey, des informations telles que les coûts d'expédition et le fournisseur d'expédition peuvent être ajoutées pour aider les clients à analyser leurs options d'expédition.
  • MailChimp: vous pouvez créer des segments de clientèle basés sur les données de Glew et les transmettre à MailChimp pour un marketing ciblé.

Intégration

Comme vous l'avez probablement deviné après avoir entendu parler de Glew, Zoey n'est pas un loup solitaire. L’équipe derrière elle semble comprendre que les entreprises de B2B ont des besoins extrêmement dynamiques.

Zoey fournit ainsi une bibliothèque avec un éventail d'applications prédéfinies et d'intégrations qui le connectent à divers logiciels puissants. Les principales catégories comprennent les abonnements, les points de vente, le marketing, la gestion des stocks, la comptabilité et le traitement des paiements.

En fait, il existe plus que 30 options de traitement de paiement possibles, y compris Stripe, Authorize.Net, Amazon Payments et PayPal. Certaines des plateformes remarquables pouvant être intégrées à Zoey incluent Google, Facebook, eBay et Amazon.

Eh bien, cela efface à peine la surface des applications natives de la bibliothèque.

Et tu sais quoi? Ce n'est pas tout. Zoey fournit également une API ouverte pouvant être reliée à d'autres applications ne faisant pas partie d'une bibliothèque.

Si vous souhaitez explorer cette option, commencez par examiner les intégrations de Magento 1.9. La compatibilité des API de Zoey avec cette plate-forme lui permet pratiquement de se lier aux applications de l'écosystème de Magento.

Zoey Review: Prix

Pour tester Zoey, il serait souhaitable de tirer parti de son offre d'essai gratuite de 14. Il ne nécessite même pas d'informations de carte de crédit - il suffit de s'inscrire et de se lancer.

Au-delà, la plate-forme se décline en trois plans:

Entrée- 299 $ par mois, ou 10% moins sur le paiement anticipé annuel.

  • Accès API
  • Les caractéristiques standard
  • Google Analytics Enhanced eCommerce
  • Inscription / approbation préalable
  • Formulaire de commande rapide de base
  • Restrictions d'accès
  • Prix ​​de réduction / promo flexible
  • Tarification par groupe de clients
  • Paiement / Expédition par groupe de clients
  • Tarification différenciée
  • Support de billet électronique
  • SKU 25,000
  • Groupes de clients 5
  • Comptes du personnel 2
  • B2B et B2C sur un site

Puissance- 499 $ par mois, ou 10% moins sur le paiement anticipé annuel.

  • Tout Entrée fonctionnalités
  • io Analytics
  • Flux Google Shopping
  • Pièces jointes
  • Options personnalisées avancées
  • SEO multilingue
  • Multi-langue et devise
  • recherche universelle
  • Formulaire de commande rapide avancé
  • Pages CMS par groupe de clients
  • Incrément de quantité par groupe de clients
  • Tarification échelonnée par groupe de clients
  • SKU 50,000
  • Groupes de clients 10
  • Comptes du personnel 5

Avancée- 699 $ par mois, ou 10% moins sur le paiement anticipé annuel.

  • Tout Puissance fonctionnalités
  • Les caractéristiques standard
  • Compatibilité Single Sign-On
  • Restrictions relatives aux données de compte du personnel
  • Tableau Catégorie
  • Demander un Devis
  • Assistance prioritaire aux tickets de courrier électronique

Qui devrait envisager d'utiliser Zoey?

De toute évidence, Zoey n'est pas bon marché du tout. $ 299 pour le paquet de base est un peu exagéré pour les startups et les petites entreprises.

Cela dit, cette plate-forme ne cible pas exactement les startups. Ses fonctionnalités avancées ne seraient idéales que pour les entreprises de B2B déjà implantées ailleurs avant de passer à Zoey.

Mais, ne me trompe pas. Même si elle n’est peut-être pas la plate-forme idéale pour les startups, elle peut aisément servir les petites entreprises avancées qui ont les moyens de payer au moins 299 par mois. De plus, bien sûr, leurs homologues B2B de taille moyenne.

Zoey Évaluation: 4.0 - Révision par

Zoey Review (Sep 2021) – High-End B2B Ecommerce Platform?

Zoey is a lesser-known ecommerce solution compared to some alternatives like Shopify or Bigcommerce, but it has a lot of great features to offer. The service is popular among companies all around the world for B2B and wholesale businesses.

If you want to take orders online, on any device, at any time, then Zoey has you covered. There’s a web-based environment you can set up to help customers serve themselves online, and a Zoey Android or iPhone app to help you find information wherever you are.

Uniquely designed for B2B and wholesale programs, Zoey is a little different from some of the other market-leading platforms out there. Zoey offers an experience that can scale to suit your business, and you can even get a demo to help you check out the service, shopping cart, and features before you invest.

Today, we’re going to be taking a closer look at the kind of ecommerce website you can build with Zoey, and what makes this software so compelling.

Zoey Review: Overview

To understand where Zoey is today, let’s first assess where they came from.

Zoey was launched in 2014 as a SaaS solution for businesses seeking to combine the power of high-end solutions with the convenience of managed services.

Interestingly, before the service came to be, Zoey’s core team worked in the web development space. Over time, they noticed that businesses were facing the following challenges with their platforms:

  • It was difficult to make certain theme changes. If you wanted to edit a phone number in your footer, for instance, you’d be forced to call a developer.
  • While closed-source platforms came with a lot of limitations,open-source platforms, for all their additional features, were costly and required extensive management.
  • The existing ecommerce platforms were not comprehensively addressing all the common website glitches.

And so the building process began

They first focused on streamlining B2C eCommerce to make it more accessible without necessarily eliminating the critical features.

The team then subsequently discovered a particularly unserved market set- B2B users. They found out that this group of customers were hungry for the same system capabilities as B2C users, but were stuck with options that seemingly only favored the latter.

Customer segmentation itself was an issue. B2B users complained that pricing, products and content were not well-adjusted to serve them.

Consequently, Zoey's team saw the need to implement a solution that would grant B2B users universal control and flexibility over their sites. Now, add an array of wholesale tools to the resultant mix- and that’s how Zoey has become the company it is today.

zoey review homepage

Today, Zoey claims that it’s diverting from the norm by availing high-end eCommerce technology to users without an enterprise budget, while still offering the do-it-yourself approach that has been popularized by SaaS eCommerce platforms in recent years.

All things considered, it seems that while Zoey is primarily focused on the B2B market, it still manages to extend its capabilities to the B2C segment.

How that works out for B2B users is something we’re going to look into comprehensively. This Zoey review dives deep into all the important aspects- its features, functionalities, pricing structure, and the corresponding weaknesses.

So, would Zoey be an ideal platform for your B2B ecommerce site?

Well, let’s find out…

Zoey Review: Features

Although a little different from most ecommerce store creators, Zoey still strives to deliver the best combination of ease of use and flexibility for business owners.

You can manage customers on the back end, create a unique real-time order portal, and experiment with code through HTML and CSS. Zoey makes it easier for salespeople to work together on sales quotes and interactions with customers, while also giving you a huge selection of ways to make your store stand out.

From the custom templates to the tools for your sales team, Zoey.com feels a lot like a top-level ecommerce solution, just built for slightly different ecommerce businesses.

Customer Management

Building a platform that has the ability to serve both B2B and B2C needs a broad array of tools to get the job done.

And Zoey has adopted quite a number of customer management methodologies.

Now, Zoey, for starters, provides a Request-a-Quote feature for submission of potential orders for subsequent review and quoting. It basically allows prospects to create draft orders, which are then tweaked accordingly by customer support teams to establish all crucial parameters like cost and shipping.

And you know what? You can control what your prospects are able to see and order by restricting visitor access to selected site elements and products. For example, you could trigger lead registrations by strategically displaying the most attractive products to new visitors while locking them out from accessing the respective prices.

But, wait. Hold on a minute there. How do you even begin separating various types of site visitors?

Well, it turns out that Zoey also provides customer segmentation. By placing different customers into separate groups, you’ll be able to offer personalized shopping experiences. And this stretches through the whole pipeline- product display, pricing, order volume, payment, and shipping.

If you run both B2B and B2C, you should find this function particularly useful in creating different experiences for each set of buyers- regular customers and businesses.

And speaking of B2B buyers, you might have noticed that they are quite fond of ordering in bulk. As a matter of fact, that’s one of the principal reasons why B2B is outdoing B2C in sales volume.

Sounds like a solid, promising prospect, right?

But here’s the kicker- due to logistical complexities, processing bulk orders can be cumbersome and often requires buyers to get in touch directly with the customer support teams. Interestingly, B2B customers usually don’t have time for this, considering 72% of them want quick self-service in order and account management.

Zoey goes ahead to facilitate just that. Through an advanced quick order feature, your customers will be able to take a shortcut by simply entering SKU and their corresponding quantities. With that alone, they can proceed straight to checkout for payment and processing.

Visual Design Editor

Zoey provides a visual design editor for building your ecommerce site.

It’s a simple drag-and-drop editor with a wide range of tools that can be used without any coding knowledge. Just jump right into it and don’t bother calling your developer.

And while you’re at it, you can even forget about hiring a graphic designer too. The themes provided for free are quite responsive on both PC and mobile.

Then comes the customization stage. I assume that you’ll need an online store that is well-aligned to your brand, right?

 

Well, to facilitate this, Zoey’s presets library features an array of pre-built design elements like slideshows, banners, buttons, and menus- all of which can be embedded on your site’s theme.

There is also a theme and fonts manager that lets you set your colors, fonts, sizes and so on- globally across your site, so you don’t have to change each element individually.

Moving on to the finer details, you’ll be able to capitalize on snap-to guides for alignment to set up fine and crisp layouts. This basically forms the base for stress-free site navigation.

In addition to that, you can tweak the colors, font size, fonts, and padding for various components with just a couple of clicks.

Quite simple and clear so far. However, Zoey saw the need to further enhance customization, and they subsequently rolled out a visual design editor update earlier this year.

Among its primary changes was a new CMS system for independent content editing that would not affect the base site design. It also improved the overall design process by introducing dozens of new blocks, plus full-width elements, component locking, as well as an asset manager for uploading custom elements and code.

That said, you might want to assess your site comprehensively as you finish up the design process. To help you detect any problems before publishing, Zoey provides a live preview function. And the best thing about it is the fact that it supports previews across multiple devices.

Analytics

As traffic continues to stream into your site, you’ll need powerful analytics to make informed business decisions.

Earlier this year, as part of upgrades to Zoey’s analytics offerings, they partnered with the masters in this craft. Glew.io came in as the primary analytics provider, with extensive data granularity.

When it comes to abandoned cart analytics, for instance, you can now view not only the abandonment rate but also the specific products left behind.

As you do so, you’ll also be interested in establishing the efficacy levels of your marketing campaigns. Consequently, Glew assesses the traffic to help you identify your customer sources, plus the ROI of each corresponding channel.

In addition to that, the analytics engine tracks your customers to generate info on their behaviors, activities, order frequencies, average order size, cumulative revenue, and more.

Glew also takes a deep dive into your inventory to assess the products and subsequently review their respective performance levels. This should give you a comprehensive insight into the best and worst performing items.

Then finally, Glew integrates with a number of third party solutions to boost your data analysis. Examples include:

  • Google Analytics- for generating traffic statistics, marketing tracking, and other details you might not find in your shop’s data.
  • ShipStation-  For merchants who process their orders outside Zoey, information like shipping cost and shipping provider can be added to help customers analyze their shipping options.
  • MailChimp: You can build customer segments based on the data in Glew, and push them to MailChimp for targeted marketing.

Integrations

zoey review - integrations

As you’ve probably guessed after learning about Glew, Zoey is not a lone wolf. The team behind it seemingly understand that B2B businesses come with extensively dynamic needs.

As a result, Zoey provides a library with an array of pre-built apps and integrations that connect it with various powerful software. Some of the chief categories include subscriptions, POS, marketing, inventory management, accounting, and payment processing.

In fact, there are more than 30 possible payment processing options, including Stripe, Authorize.Net, Amazon Payments, and PayPal. Then some of the notable platforms that can be integrated with Zoey include Google, Facebook, eBay, and Amazon.

Well, this barely scratches the surface of the native apps in the library.

And you know what? That’s not all. Zoey also provides an open API that can link with other non-library applications.

If you’re interested in exploring that option, you might want to start by looking into Magento 1.9 integrations. Zoey’s API compatibility with that platform pretty much allows it to link to apps within Magento’s ecosystem.

Zoey Review: Pricing

Usually, when you’re shopping for an ecommerce builder or payment gateway, you’ll find all the information you need about pricing on the website for the company. This isn’t the case for Zoey. Wholesale businesses need to reach out to the team to get a quote for their service.

A quote-based approach to pricing might frustrate some business owners, but it’s also a great way to make sure you’re paying the right amount for the service you need.

Zoey’s team will assess your required selection of ecommerce software and deliver a pricing package that’s suitable for you. Your pricing will increase based on the functionality you need, from mobile app access, to tools for increasing sales. The good thing about this kind of pricing strategy is you know you’re only paying for the services you’re going to use.

A custom-made package ensures that your money goes towards the features which really matter for your brand, reducing the risk of wasted cash. You can also upgrade and enhance the functionality you want as your business grows.

Who Should Consider Using Zoey?

This platform is not exactly targeting startups. Its advanced features would only be ideal for B2B businesses that have already established themselves elsewhere, before graduating to Zoey.

But, don’t get me wrong. While it might not be the go-to platform for startups, it can comfortably serve advanced small businesses plus, of course, their mid-sized B2B counterparts.

Zoey is a unique choice for wholesalers and franchisers keen to leverage their presence online. The feature set is custom-made for B2B businesses, allowing you to go beyond the basics of storefront and web design, to ensure you can enjoy more sales. Though Zoey pricing can be quite high, the Zoey ecommerce experience could be perfect for some business owners.

Zoey
Rating: 4.0 - Review by

Davis Porter

Davis Porter is a B2B and B2C ecommerce pundit who’s particularly obsessed with digital selling platforms, online marketing, hosting solutions, web design, cloud tech, plus customer relationship management software. When he’s not testing out various applications, you’ll probably find him building a website, or cheering Arsenal F.C. on.