Un examen complet de Gorgias: tout ce que vous devez savoir

Ce n'est pas un service client secret qui joue un rôle énorme dans la satisfaction des consommateurs lorsque les gens achètent en ligne. En tant que tel, il y a de fortes chances que vous recherchiez un logiciel pour vous aider. C'est ici que Gorgias prend tout son sens. Donc, pour vous aider à voir si cette application est pour vous, nous avons mis en place cette revue Gorgias.

Vous n'avez pas besoin que nous vous le disions; de nombreux aspects entrent en jeu pour fournir un service client exceptionnel - répondre aux e-mails en temps opportun, fournir un moyen facile d'entrer en contact, répondre aux commentaires et critiques, etc. Ce ne sont probablement que quelques-unes des exigences que vous, en tant qu'entrepreneur en ligne, êtes essayer de gérer.

Bien sûr, cela consomme votre temps et votre énergie précieux lorsque vous préférez vous concentrer sur la gestion de votre magasin et la commercialisation de votre marque. Mais, heureusement, il existe des outils qui peuvent prendre en charge certaines de ces tâches de service client pour vous. Gorgias est un helpdesk complet pour votre boutique en ligne. Vous pouvez gérer toutes vos communications à partir d'un seul endroit et automatiser certaines de ces interactions avec les clients pour vous.

Continuez à lire pendant que nous examinons les fonctionnalités de Gorgias, les prix et qui pourrait bénéficier du service. Alors installez-vous pendant que nous prenons un moment pour examiner Gorgias.

Quels sont les objectifs de Gorgias?

Gorgias«l'énoncé de mission est simple; pour aider les marques de commerce électronique indépendantes à fournir un service client exceptionnel à leurs consommateurs. Comment? En permettant aux agents de se concentrer sur le fait d'être des vendeurs qui conseillent les clients, plutôt que de répondre à des e-mails répétitifs toute la journée.

Gorgias vise à libérer votre temps et celui de vos employés pour se concentrer sur les activités génératrices d'argent en répondant automatiquement aux questions de base des clients. Non seulement cela, mais Gorgias suit également l'impact de votre service client sur vos taux de vente. Avec ces informations à votre disposition, vous pouvez vous assurer que vos interactions avec les clients font partie d'une stratégie de vente rentable.

Fait amusant: plus de 2000 marchands utilisent Gorgias, et généralement cette solution augmente la productivité de 40%. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer à ce sujet?!

Revue Gorgias - page d'accueil

Gorgias Review: Caractéristiques

Gorgias offre plusieurs fonctionnalités d'automatisation qui aident à rationaliser toutes vos communications. Voici quelques-uns de nos choix favoris:

Gorgias connecte tous vos canaux de support

Vous pouvez gérer et répondre aux messages de tous les canaux de communication - e-mail, chat, commentaires sur les annonces sociales et en ligne et messagerie en direct, à partir d'une seule plateforme. Cela seul fait gagner beaucoup de temps. Il est révolu le temps où vous deviez basculer entre les différentes plates-formes pour vérifier et répondre aux messages. Avec tout au même endroit, il est simple de superviser vos responsabilités et de gérer vos priorités.

Répondeurs automatiques intelligents

Les répondeurs automatiques intelligents vous permettent de définir des règles qui informent les réponses automatiques. Vous pouvez trier, étiqueter et attribuer vos tickets en fonction de leur sujet et de leurs attributs. Inutile de dire que cela réduit les tâches répétitives. En fait, cela seul peut automatiser jusqu'à 30% de vos réponses. Non seulement cela vous fait gagner beaucoup de temps, mais cela garantit également aux clients des réponses immédiates.

Campagnes de chat

Les campagnes de chat vous permettent d'être proactif pour entrer en contact avec les clients, en déclenchant des conversations de chat en direct avec les visiteurs du site, en leur donnant des conseils sur les produits en fonction du contenu de leur panier et en les guidant jusqu'à la caisse.

Le tableau de bord des revenus

À partir du tableau de bord des revenus, vous pouvez mesurer l'impact de votre chat en direct et de votre équipe d'assistance client sur les ventes. Cela permet de récompenser facilement les agents en fonction de la conversion des clients et des revenus qu'ils ont générés grâce aux billets en prévente.

Vous pouvez également consulter les performances globales de l'équipe en examinant les temps de réponse et de résolution et les scores de satisfaction.

Macros riches en données et apprentissage automatique

Cela rend la création de modèles de chat un jeu d'enfant, avec une saisie prédictive et des messages personnalisés basés sur les informations client et les détails de la commande.

Autres caractéristiques

Les balises vous permettent de trier vos tâches de service client, tandis que les outils d'affectation et anti-collision garantissent que les tickets de service client ne sont jamais affectés deux fois. La plateforme permet également de prendre des notes et des mentions internes afin que vous puissiez collaborer avec votre équipe sur n'importe quel ticket.

Une autre fonctionnalité intéressante est l'historique des conversations. Gorgias conserve des enregistrements de la chronologie complète du client pour les acheteurs individuels, quel que soit le canal de communication qu'ils utilisent. Ainsi, vous pouvez répondre avec leurs interactions précédentes à l'esprit.

Critique de Gorgias

Intégrations et adaptabilité

Gorgias est assez polyvalent et adaptable. Avec plus de 20 plugins natifs et des scores élevés sur Shopify et Magento, c'est une plateforme qui se prête facilement à l'intégration avec d'autres solutions.

Certaines de ces intégrations incluent:

… Et l'équipe ajoute toujours plus d'applications!

Gorgias propose également ce qui suit:

  • Une application mobile pour que vous puissiez fournir un service client en déplacement
  • Connexion avec des plateformes de base de connaissances comme elev.io & helpdocs.io
  • Support multimarque

Gorgias Review: Prix

Gorgias offre un abonnement mensuel, et pour ceux qui souhaitent essayer le service, il y a de bonnes nouvelles! Ils offrent une version gratuite, et vous pouvez planifier une démo pour découvrir les fonctionnalités.

Mais, pour ceux qui souhaitent passer de l'option gratuite, Gorgias propose trois plans tarifaires payants. Ces prix augmentent en fonction des besoins de votre entreprise et de votre utilisation.

Les prix suivants sont basés sur une facturation annuelle initiale (où vous bénéficiez de deux mois gratuits):

  • Le plan de base (50 $ par mois): il vous offre un nombre illimité d'utilisateurs et 350 billets par mois. 100 billets supplémentaires coûtent 25 $ de plus.
  • Le plan Pro (250 $ par mois): cela permet de monter jusqu'à 2000 billets par mois, et vous payez 23 $ de réduction pour 100 billets supplémentaires.
  • Le plan avancé (625 $ par mois) vous permet de 6000 billets, et vous payez un supplément de 14 $ pour 100 billets supplémentaires.

Pour les entreprises traitant plus de 6000 tickets par mois, Gorgias propose un plan d'entreprise personnalisé. Cela vient avec un spécialiste de l'automatisation dédié. Le devis dépend des besoins de votre entreprise et comprend des remises sur volume, vous devrez donc contacter Gorgias directement pour obtenir un devis.

Si vous ne savez pas combien de billets vous recevez par mois, Gorgias fournit une estimation d'environ 1000 tickets par agent dans votre équipe.

Veuillez noter que vous ne payez que pour les billets auxquels vous répondez via Gorgias, pas pour tous les billets reçus. Chaque plan tarifaire comprend toutes les fonctionnalités et tous les canaux, et vous pouvez connecter autant de pages Facebook, d'adresses e-mail et de widgets de chat que vous le souhaitez.

Gorgias Review - prix

Opinions Clients

Gorgias bénéficie d'une note élevée de 4.8 sur le Shopify App Store avec des clients louant sa facilité d'utilisation et ses excellentes expériences d'intégration et de support. Il y a une mention particulière du chat vidéo, qui est utile pour démarrer les équipes. En fait, les avis de Gorgias ont battu Zendesk dans des catégories telles que la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, le service client et les prix.

Assistance Gorgias

Gorgias offre une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via des représentants en direct et dispose d'une documentation d'assistance complète sur son site Web. Ils offrent également une formation en personne, un chat en direct en ligne et des webinaires.

Prêt à optimiser votre service client?

En résumé, Gorgias fournit un service d'assistance complet qui vous permet d'automatiser les réponses aux questions les plus fréquemment posées par vos clients. Il présente un front de service client unifié et optimisé qui peut non seulement satisfaire les clients, mais aussi stimuler les ventes.

Avez-vous déjà utilisé Gorgias auparavant? Si c'est le cas, nous aimerions savoir comment vous avez trouvé la solution dans la zone de commentaires ci-dessous. Ne vous retenez pas - nous voulons vos opinions honnêtes (bonnes et mauvaises). Parle bientôt!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d’informations.

A Comprehensive Gorgias Review: Everything You Need to Know

It’s no secret customer service plays a huge role in consumer satisfaction when people shop online. As such, there's a good chance you're looking for software to help you with that. This is where Gorgias comes into its own. So, to help you see whether this app is for you, we've put together this Gorgias review.

You don't need us to tell you; many aspects go into providing exceptional customer service – answering emails in a timely fashion, providing an easy way to get in touch, responding to feedback and reviews, etc. These are probably just some of the demands that you, as an online entrepreneur, are trying to manage.

Of course, this eats into your precious time and energy when instead, you'd prefer to focus on running your store and marketing your brand. But, luckily, there are tools out there that can take care of some of these customer service tasks for you. Gorgias is a complete helpdesk for your online store. You can manage all your communications from the convenience of one place and automate some of these customer-interactions for you.

Continue reading as we take a look at Gorgias' features, pricing, and who might benefit from the service. So settle in as we take a moment to review Gorgias.

What are Gorgias' Aims?

Gorgias’ mission statement is simple; to help independent e-commerce brands provide outstanding customer service to their consumers. How? By allowing agents to focus on being sales associates that advise customers, rather than answering repetitive emails all day.

Gorgias aims to free up your own and your employee's time to focus on money-generating activities by automatically responding to basic customer questions. Not only that, but Gorgias also tracks the impact your customer service has on your sales rates. With this info at your disposal, you can ensure your customer interactions become part of a profitable selling strategy.

Fun Fact: Over 2000 merchants use Gorgias, and typically this solution increases productivity by 40%. What's not to love about that?!

Gorgias Review - homepage

Gorgias Review: Features

Gorgias offers several automation features that help streamline all your communications. Here are some of our favorites:

Gorgias Connects All Your Support Channels

You can manage and respond to messages from all communication channels – email, chat, social and online ad comments, and live messenger, from one platform. This alone saves plenty of time. Gone are the days where you had to toggle between different platforms to check and reply to messages. With everything in one place, it’s simple to oversee your responsibilities and manage priorities.

Smart Autoresponders

Smart autoresponders allow you to set up rules that inform automatic replies. You can sort, tag, and assign your tickets based on their topic and attributes. Needless to say, this cuts down on repetitive tasks. In fact, this alone can automate up to 30% of your responses. Not only does this buy you lots of time, but it also ensures customers receive immediate answers.

Chat Campaigns

Chat campaigns empower you to be proactive about getting in touch with customers, by triggering live chat conversations with site visitors, giving them product advice based on their cart content, and guiding them through to the checkout.

The Revenue Dashboard

From the revenue dashboard, you can measure the impact your live chat and customer support team has on sales. This makes it easy to reward agents based on customer conversion and the revenue they've generated as a result of pre-sale tickets.

You can also overview the team’s overall performance by reviewing response and resolution times and satisfaction scores.

Data-rich Macros and Machine Learning

This makes creating chat templates a breeze, with predictive typing and personalized messages based on customer info and order details.

Other Features

Tags allow you to sort your customer service tasks, while assignment and anti-collision tools ensure customer service tickets are never doubly assigned. The platform also allows for internal notes and mentions so you can collaborate with your team on any ticket.

Another nifty feature is conversation history. Gorgias keeps records of the entire customer timeline for individual buyers – no matter what communication channel they use. So, you can respond with their previous interactions in mind.

Gorgias Review

Integrations and Adaptability

Gorgias is pretty versatile and adaptable. With over 20 native plugins and high review scores on Shopify and Magento, it's a platform that easily lends itself to integrating with other solutions.

Some of these integrations include:

…and the team is adding more apps all the time!

Gorgias also offers the following:

  • A mobile app so you can provide customer service on the go
  • Connection with knowledge base platforms like elev.io & helpdocs.io
  • Multi-brand support

Gorgias Review: Pricing

Gorgias offers a monthly subscription, and for those wanting to try out the service, there’s good news! They offer a free version, and you can schedule a demo to get to know the features.

But, for those wanting to upgrade from the free option, Gorgias offers three paid-for pricing plans. These increase in price depending on the needs of your company and your usage.

The following prices are based on upfront annual billing (where you get two months free):

  • The Basic Plan ($50 a month): This provides you with unlimited users and 350 tickets a month. An additional 100 tickets cost an extra $25.
  • The Pro Plan ($250 a month): This scales up to 2000 tickets per month, and you pay a reduced $23 for an extra 100 tickets.
  • The Advanced Plan ($625 a month) allows you 6000 tickets, and you pay an extra $14 for every 100 additional tickets.

For enterprises dealing with more than 6000 tickets a month, Gorgias offers a custom enterprise plan. This comes with a dedicated automation specialist. The quote depends on your company’s needs and includes volume discounts, so you'll need to contact Gorgias directly to get a quote.

If you’re unsure how many tickets you receive a month, Gorgias provides an estimation of around 1000 tickets per agent in your team.

You should note, you only pay for tickets that you respond to via Gorgias, not for all tickets received. Each pricing plan includes all features and channels, and you can connect as many Facebook pages, email addresses, and chat widgets, as you want.

Gorgias Review - pricing

Customer Opinions

Gorgias enjoys a high 4.8 rating on the Shopify app store with customers praising its ease of use and excellent onboarding and support experiences. There's a particular mention of the video chat, which comes in handy for getting teams started. In fact, Gorgias reviews beat Zendesk in categories like ease of use, value for money, customer service, and pricing.

Gorgias Support

Gorgias offers 24/7 support via live reps and has extensive support documentation on their website. They also provide training in person, online live chat, and webinars.

Ready to Optimize Your Customer Service?

In summary, Gorgias provides a complete help desk that lets you automate responses to your customer's most frequently asked questions. It presents a unified and optimized customer service front that can not only satisfies customers but also pushes sales.

Have you ever used Gorgias before? If so, we'd love to hear how you found the solution in the comments box below. Don't hold back – we want your honest opinions (good and bad). Speak soon!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.