Comment améliorer vos conversions (même si vous n'en avez pas)

Vous avez traversé la peine de mettre en place votre premier en ligne commerce électronique, et les choses se passent plutôt bien, non? Eh bien, ils ne se sentent bien que lorsque vous effectuez des progrès réels, autrement dit lorsque vous effectuez des ventes et atteignez de nouveaux sommets pour vos clients.

Sans conversions, nos activités de commerce électronique sont comme toutes les pages Web ordinaires sur Internet. Lorsque nous commençons à recevoir des ventes, nous avons tendance à en apprendre davantage sur notre marché en particulier, et en particulier sur nos clients. En utilisant ces données, nous pouvons faire progresser nos magasins et même prédire les résultats futurs.

Comment résoudre le problème de l'absence de conversions et que pouvons-nous faire pour améliorer la situation? Beaucoup de gens aiment appeler ce marketing internet, mais le terme est si large - littéralement tout ce qui résonne avec la vente en ligne pourrait être appelé marketing internet. Jetons un coup d'oeil à quelques moyens raisonnables et pratiques d'obtenir ces premières ventes.

Vous pouvez toujours vous abonner à l'un des Podcasts de commerce électronique dont nous avons parlé, il y a toujours quelqu'un qui parle de nouvelles méthodes pour gagner des ventes et des conversions, et il s'agit généralement d'informations actualisées.

Gagner la confiance des clients

Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à créer des magasins de commerce électronique ou à créer des entreprises en ligne de cette manière, vous rencontrerez très souvent la confiance des clients et l’importance de maintenir un niveau de qualité élevé. record. Afin d'accroître la confiance de nos clients dans nos produits et nos activités (et, bien sûr, d'accroître nos conversions), nous devons examiner certains des points suivants.

  • Permettez aux utilisateurs de découvrir votre entreprise en une seule page.
  • Avoir une page dédiée montrant les employés et peut-être des informations à leur sujet.
  • Toujours mettre l'accent sur la page de contact et les détails, les gens aiment entrer en contact.
  • Faites en sorte que l'expérience de navigation soit transparente, si elle ne vous convient pas - ce n'est probablement pas le cas.
  • Publier régulièrement du contenu nouveau et informatif. Trafic organique et visiteurs de retour.
  • Vérifiez dix fois avant de vous engager dans des changements, parfois l'ancienne est meilleure.

Tous ces éléments sont très faciles à comprendre et offrent des idées très concrètes qui feront une énorme différence dans la façon dont les clients vous perçoivent et les aideront dans leur décision finale d'acheter ou non.

Publier des photos de produits de haute qualité

Quelle attention accordez-vous à la qualité des photos quand il s'agit de voir un produit pour la première fois, au format numérique. Je veux dire, dans de nombreux cas - les propriétaires de magasins ont en fait la tâche de faire des photos professionnelles pour leur gamme de produits, juste pour impressionner les clients et leur donner une meilleure idée de ce qu'ils sont sur le point d'acheter.

Photos de haute qualité avec Nikon

Générique de l'illustration: mirandasscarlett

Au fil des ans, cela a été encouragé comme bonne pratique et des plateformes comme Shopify ont beaucoup écrit sur cette question particulière. Vous pouvez voir leur guide sur la façon de prendre des photos parfaites de vos produits. ici . Qu'est-ce que vous utilisez pour prendre des photos de haute qualité et comment pouvons-nous vous aider à mieux aborder le problème?

Dans tous les cas, une photo prise avec votre appareil photo sera meilleure qu’aucune photo prise.

Essayez d'investir dans des annonces rapides et amusantes

J'ai récemment investi $ 10 dans Reddit Advertising pour voir si je pouvais tirer un profit supplémentaire, et bien que la campagne elle-même n'ait pas été couronnée de succès (seulement $ 10), j'ai pu voir combien d'impressions et de clics produire. J'ai pris un sous-reddit spécifique pour cette expérience particulière, et je suis sûr qu'il y en a beaucoup mieux qui feront beaucoup mieux, non seulement pour moi mais aussi pour vous.

Reddit Ads

Vous pouvez obtenir des prospects potentiels pour aussi peu que $ 0.38, et pour être honnête, je n'essayais même pas de promouvoir un produit direct. Les résultats varieront donc considérablement d'une expérience à l'autre. La même stratégie s’applique à Facebook: investissez un peu d’argent et voyez comment il se convertit en termes de clics, d’impressions et même de ventes.

A / B Testing est éducatif

Je suppose que vous recevez chaque jour au moins 5 sur vos pages de produits, ce qui équivaut à environ 150 par mois. ce qui vous permettrait de tester séparément au moins 75 fois. Le test A / B est une méthode permettant d'essayer deux styles de contenu différents pour différents utilisateurs, puis de prendre les données à la fin du test et d'analyser le style de contenu le plus performant. Il est absolument fou de constater à quel point un petit changement d'apparence des sites Web peut avoir un impact sur vos taux de conversion.

Photo de test AB

Merci à la belle image préparée par Graviity, nous pouvons voir comment les tests A / B fonctionnent vraiment. Je ne peux pas recommander cette méthode assez, car beaucoup de gens regardent les choses (pages produits) de différentes manières, votre travail consiste à essayer de trouver celui qui est le plus accessible.

La croissance progressive est meilleure que pas de croissance

Dans l’ensemble, s’il était très facile d’augmenter les taux de conversion ou d’augmenter vos ventes, franchement, tout le monde serait riche maintenant. C'est quelque chose dont il faut toujours se souvenir. Travailler dur, faire les choses correctement et avoir un peu de chance est nécessaire pour progresser parallèlement à la création d'une entreprise de commerce électronique prospère à partir de rien.

À mesure que les ventes et les conversions vont augmenter au fil du temps, vous aurez davantage accès à des ressources qui peuvent vous aider à tirer parti de l'activité et à passer au niveau supérieur. Si vous estimez qu'un investissement de 1000 dans la publicité est la bonne chose à faire, allez-y et faites-le. À la fin, vous saurez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

How to Improve Your Conversions (Even if You Have None)

improve conversions ecommerce shop

You've gone trough the trouble of setting up your first online eCommerce business, and things are feeling pretty good, right? Well, they only feel good when you're making actual progress, or in other words – when you're making sales, and reaching new heights for customers.

Without conversions, our eCommerce businesses are just as any ordinary webpages on the internet. When we begin to receive sales, we tend to learn more about our particular market, and especially about our customers – using this data we can advance our stores, and even predict future income results.

How does one solve the problem of no conversions, and what can we do to improve the situation? Many people like to call this internet marketing, but the term is so broad – literally everything that resonates with selling online could be called internet marketing. Lets take a look at some reasonable and actionable ways of getting those first few sales.

You can always subscribe to one of the eCommerce podcasts that we've talked about, there is always someone talking about new methods for gaining sales and conversions, and usually it is up-to-date information as well.

Gain the Customers Trust

If you plan on spending a lot of time building eCommerce stores, or setting up online businesses this way – the one thing you're going to encounter very often is others talking about customer trust, and how important it is to maintain a good and clear record. In order to increase our customer trust in our products and business, (and, of course, increase our conversions) we need to take a look at some of the following points.

  • Allow people to learn about your business within a single page.
  • Have a dedicated page showing the employees and perhaps info about them.
  • Always emphasize contact page and details, people love to get in touch.
  • Make the browsing experience seamless, if it doesn't feel right – it probably isn't.
  • Publish new and informative content on regular basis. Organic traffic and returning visitors.
  • Check ten times before committing to changes, sometimes the old way is better.

all of these are very easy to grasp, and very actionable ideas that will make a huge difference in how customers perceive you, and will aid them in their final decision of whether to buy from you or not.

Publish High-Quality Product Photos

How much attention do you pay to the quality of photos when it comes to seeing a product for the first time, in digital format. I mean, in many cases – the store owners actually go through the trouble of getting professional photos done for their product range, just to impress the clients and give them a better feel for what they're about to buy.

High-Quality Photos with Nikon

Try-Shopify

It has been encouraged as good practice over the years, and platforms like Shopify have written extensively on this particular issue. You can see their guide on how to take perfect photos of your products here. What do you use to take high-quality photos, and how can we help to help you better tackle the problem?

In any case, a photo taken with your phone camera is going to be better than no photo taken at all.

Try Investing in Quick & Witty Ads

I recently invested $10 in Reddit Advertising to see whether I could pull some extra profit, and while the campaign itself was not successful (it's only $10), I did get to see the how much impressions and clicks I'd be able to generate. I took a specific sub-reddit for this particular experiment, and I'm sure there are a lot better ones that will do much better, not only for myself but for you as well.

Reddit Ads

You can get potential leads for as low as $0.38, and to be fair – I wasn't even trying to promote a direct product, so the results will vary drastically from one experiment to the other. The same strategy applies for Facebook – invest a bit of money and see how it converts in terms of clicks, impressions and even sales.

A/B Testing is Educational

I'm going to assume that you're getting at least 5 unique visitors to your product pages every day, that would amount to roughly 150 every month; which would enable you to test separately at least 75 times. A/B testing is a method for trying out two different styles of content for different users, then taking the data at the end of the test – and analyzing which style of content performed the best. It's absolutely mad just how a little change in websites appearance can have an impact on your conversion rates.

AB Testing Demo Picture

Thanks to the lovely image prepared by Graviity, we can see how A/B testing really works. I cannot recommend this method enough, because many people look at things (product pages) in many different ways, your job is to try and find the one most approachable.

Gradual Growth is Better Than No Growth

All in all, if it was terribly easy to increase conversion rates or increase your sales, frankly, everyone would be rich by now. That is something to always remember. Hard work, getting things right and a bit of luck is necessary to progress alongside the path of building a successful eCommerce business from scratch.

As the sales and conversions are going to increase over time, you'll have more access to resources that can help you leverage the business and take it to the next level. If you feel that a $1000 investment in advertising is the right thing to do, go ahead and do it. By the end of it, you'll know what works and what doesn't.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

1 Response

  1. Pingback: Need a Push to Finally Launch Your Online Store?

Comments are closed.