Les meilleures villes 10 à vivre et à gérer une activité en ligne avec succès

Ah, le gloire des affaires en ligne. Vous pouvez vous asseoir chez vous et diriger une boutique de commerce électronique depuis Chicago, tout en acceptant des commandes provenant de pays comme le Bangladesh, Londres et Los Angeles. Heck, vous pouvez même lancer une entreprise de dropshipping dans le confort de la cave de vos parents si vous le souhaitez, puisque dropshipping vous permet de vous associer avec un grossiste, ne détenez aucun inventaire et surveillez vos ventes et livraisons par les grossistes ou les fabricants.

Une entreprise de commerce électronique n'est pas facile, mais c'est certainement l'une des tâches les plus flexibles que vous puissiez avoir en termes de localisation. Cela ne veut pas dire que tous les lieux sont créés égaux. En fait, vous pourriez être surpris d'apprendre qu'une ville a plus de ressources et de potentiel de profit qu'une autre. pourquoi est-ce le cas? Cela tient en partie à la proximité avec les clients et les fournisseurs, tandis que d'autres facteurs sont liés à l'équation, tels que les frais de location, le coût de la vie et la qualité de vie.

Quelle que soit la facilité avec laquelle vous installez une boutique en ligne, il est judicieux de penser à votre lieu de résidence ou à votre bureau avant de vous engager dans quelque chose. Alors, quelles sont les villes idéales pour vivre une entreprise en ligne?

Heureusement, nous avons mis au point une belle infographie consolidant les meilleures options.

Quels paramètres sont décrits dans cette infographie?

  • Qualité de vie
  • Coût de la vie
  • Frais de repas
  • Transport mensuel
  • Utilitaires de base
  • Internet
  • Loyer d'appartement

Jetez un coup d'œil à l'infographie pour obtenir la liste complète, mais Sydney, Berlin, Oslo, Vancouver, Tokyo et Amsterdam figurent parmi les meilleurs endroits où vivre et gérer une entreprise en ligne. Bonne chance pour trouver votre prochaine base de vie!

Coût

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Top 10 Cities to Live in and Run an Online Business From Successfully

Ah, the glory of online business. You can sit at home and run an ecommerce shop from Chicago, while accepting orders from places like Bangladesh, London and Los Angeles. Heck, you can even run a whole dropshipping business from the comfort of your parents’ basement if you want, since dropshipping allows you to partner with a wholesaler, carry no inventory and watch as your sales are fulfilled and delivered by the wholesalers or manufacturers.

An ecommerce business is not easy, but it’s certainly one of the most flexible jobs you can have in terms of location. That’s not to say that all locations are created equal. In fact, you might be surprised to find out that one city has more resources and profit potential than another. Why is this the case? Some of it has to do with being close to customers and suppliers, while other factors tie into the equation such as rent expenses, cost of living and quality of life.

Regardless of how easy it is to setup an online shop, it’s wise to think about where you live, or where your office is, before committing to anything. So, what are the ideal cities to live in when trying to run an online business?

Luckily, we’ve put together a nice infographic consolidating the top options.

What parameters are outlined in this infographic?

  • Quality of life
  • Cost of living
  • Meal expenses
  • Monthly transportation
  • Basic utilities
  • Internet
  • Apartment rent

Take a look at the infographic for the whole list, but some of the top places to live in and run an online business include Sydney, Berlin, Oslo, Vancouver, Tokyo, and Amsterdam. Good luck finding your next homebase!


Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *